AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Voir les messages sans réponses
 

saison deux

 
Derniers Messages

LES STUDIOS DE MAGIC TV

 
Pas de nouveaux messages

le plateau

Bienvenue dans les studios de la chaîne télévisée numéro un dans le monde magique, Magic Tv. Les studios sont d'immenses bâtiments trônant fièrement dans le centre de la capitale magique et c'est ici, dans ces bâtiments, que la production et les casteurs s'affairent pour trouver des candidats ainsi que pour créer les montages des émissions diffusées à la télévision. Nous sommes ici sur un grand plateau destiné à la présentation de primes télévisés. Le plateau est immense et circulaire avec des hauts tabourets sur toute la circonférence du siège et un escalier venant du fond de la salle, accueillant les candidats. Ecrans géants, shows lazers, ce plateau réserve plein de surprises.
Premier prime (0...
Dim 1 Sep - 12:51
Pipper Voir le dernier message

1 SUJETS
83 MESSAGES

LE BATEAU PIRATE

 
Pas de nouveaux messages

le pont

la proue
Le pont de ce navire est assez spacieux, en bois bien lustré pour que vous ne vous plantiez pas d'échardes entre les orteils si vous marchez pieds nus. Vous pourrez y bronzer, y fumer - mais jetez vos mégots dans un cendrier, pas dans l'océan, nous ne sommes pas ici pour tuer les poissons, merci - y danser ou encore y copu... hum, copiner en paix. Bon, bien sûr, il n'est pas couvert, il est donc exposé à toutes les intempéries et au soleil pour ceux ou celles qui aimeraient se faire dorer la pilule en paix. Faites gaffe à la météo avant de sortir, juste un conseil d'ami.
BEHA (06/09, 23h...
Ven 6 Sep - 23:12
Beha Voir le dernier message

15 SUJETS
182 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

les mats

les plateformes
Au nombre de trois, les mats du bateau s'envolent à près de dix mètres du pont, laissant flotter fièrement les voiles retapées pour l'occasion. Ne vous étonnez pas si vous voyez un carré de toile d'une couleur autre que blanche, c'est normal. Restriction budgétaire. Et flemme, aussi. Pour les plus aventureux, il est possible de grimper sur les mats et sur les supports des voiles grâce aux cordes nécessaires aux manœuvres des voiles. Cependant, on a également étendu le long des mats de grands filets de pêche façon parcours du combattant qui permettront d'accéder aux plateformes.
(03/09 - 14h43) ...
Ven 6 Sep - 7:29
Pipper Voir le dernier message

9 SUJETS
35 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

le pont-batterie

Je sais, je sais, de loin comme ça, on peut confondre ce bateau avec un bateau de croisière tellement il a été retapé avant le début de l’émission. Vous auriez dû le voir avant, une vraie épave. (Certaines personnes en coulisse racontent que la vieille fée aurait récupéré un navire fantôme en douce, certainement à cause du budget insuffisant. Si vous tombez face à un esprit en pleine nuit, no panic.) Je m’égare. Je vous présente le pont batterie, une plate-forme portant des pièces d'artillerie, ici, des canons. Il y en a trois mais ils ne sont malheureusement plus en service, en gros, ils sont juste ici pour la décoration.
dance so good, 1...
Sam 7 Sep - 1:37
Saana Voir le dernier message

4 SUJETS
26 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

la salle de repos

La salle de repos est en réalité une triple salle aménagée sous le pont du bateau. Illuminée par de gros lustres et par la lumière du soleil qui filtre à travers des dizaine de hublots, elle est divisée en trois compartiments ouverts les uns sur les autres comme un loft - en moins luxueux, faut pas oublier où tu te trouves mon beau. La pièce du centre ressemble à une salle à manger, avec sa grande table de vieux bois et ses bancs de récup. C'est ici que les candidats mangeront. Mais où est la bouffe ? Facile. Il vous suffit de taper dans les mains en pensant très fort à ce que vous souhaitez, et ça apparaîtra sur la table. Sur la gauche, entassés dans une ambiance rendue presque cosy grâce aux drapeaux, peintures et étoffes du monde entier accrochés aux murs, sont entassés fauteuils et poufs d'une époque révolue. Traînent un peu partout des piles de livres, de cartes et contes de pirates. Sur la droite, enfin, une pièce un peu fourre-tout, avec des tables, des jeux de cartes, un billard, une vieille radio. C'est supposé être ici que vous pourrez vous détendre, en trouvant usage de ce que vous trouverez dans le bric à brac envahissant. Et qui sait ce que vous pourrez y trouver.
sound of silence...
Ven 6 Sep - 13:28
Lena Voir le dernier message

9 SUJETS
37 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

les cabines

la cabine des filles, la cabine des garçons
bienvenue dans ce qui sera vos dortoirs durant cette première semaine, moussaillons. pas de grand luxe, ô non, vous dormirez dans les couchettes comme les pirates et les marins l'ont fait avant vous, bien avant vous. une cabine pour les filles, une cabine pour les garçons, avec des lits en mode couchette, superposés. vous n'aurez même pas le choix de votre partenaire de lit ni de celui qui va au-dessus ou en bas, je l'ai décidé, moi la vieille fée, pour vous. je sais je m'adore. entre les lits, il va falloir rentrer le ventre pour savoir passer, c'est limite si les deux du dessus des lits voisins peuvent se tenir la main. si y en a qui pète, tout le monde l'entend, je dis juste ça comme ça.
(05/09 - 05h33) ...
Ven 6 Sep - 7:12
Pipper Voir le dernier message

9 SUJETS
39 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

la cale

La cale, c'est une grande pièce au fond du bateau. On y accède après avoir descendu plein de marches. C'est hyper fatiguant les marches, vous trouvez pas ? Mais bon, en toute logique, vous avez rien à y faire puisque c'est là où sont stockées toutes les réserves. C'est pour le personnel quoi. Mais bon, si vous avez envie de vous cacher des regards indiscrets ou de passer pour un pouilleux, libre à vous, personne ne vous en empêchera hein.
don't you know t...
Ven 6 Sep - 2:54
Milo Voir le dernier message

6 SUJETS
38 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

le charnier

À l'extrémité du bateau, en-dessous de la plateforme des commandes, se trouve une très (très) modeste salle de bain. Petite pièce vétuste dans laquelle à peine une dizaine de personnes peuvent tenir en même temps, il s'agit d'une grande cuve constamment alimentée en eau claire. Sur le rebord en bois, plusieurs renfoncements à savon aux multiples senteurs. Il s'agit du seul petit luxe. Sur le mur du fond, un immense miroir qui s'étale du sol au plafond. Juste à côté, une petite enclave contenant les toilettes. Quand je dis toilettes, je parle bien évidemment d'un tonneau rempli d'eau de mer qui se nettoiera tout seul automatiquement entre chaque utilisation. Les toilettes sont situées presque à hauteur de l'eau, alors je vous conseille de bien choisir votre moment, sous peine de vous faire arroser par une vague ou geler les fesses par le vent.
I'm a lonely boy...
Ven 6 Sep - 14:03
Lena Voir le dernier message

5 SUJETS
58 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

le puits aux chaînes

Compartiment le plus reculé du bateau, elle se situe tout au fond, sous le niveau de l'eau. Aussi, l'ambiance y est sombre et le bruit du roulement des vagues constant. C'est ici qu'est enroulée autour d'un énorme cylindre la chaîne qui retient l'encre du bateau. Rouillée et pleine d'algues, la chaîne ajoute à l'atmosphère une touche effrayante nécessaire puisque c'est également ce compartiment qui faisait office de prison. Contre l'un des murs, une cellule carré d'un mètre cinquante de large dans laquelle on enchaînait les prisonniers.
Darkness cover m...
Jeu 5 Sep - 13:38
Shiva Voir le dernier message

6 SUJETS
29 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

la mer

La mer qu’on voit danser, le long des golfs clairs… Si l’envie vous vient de vous baigner dans cet océan aussi dangereux que mystérieux libre à vous. Méfiez vous quand même de ce cadre paradisiaque, de cette eau limpide et de ces petits poissons multi colores, personne ne sait ce qui se cache dans les profondeurs. La vieille fée n’a pas fait installer un périmètre de sécurité d’un rayon de dix mètres autour du bateau pour rien. Cette zone est totalement sure, ensorcelée pour repousser toutes les créatures sanguinaires qui pourraient peupler les lieux. Ne la dépassez pas d’un millimètre cependant, la protection deviendrait inactive. La mer est parfois très agitée, n'ayez pas l'estomac fragile.
en eaux troubles...
Ven 6 Sep - 9:21
Raisa Voir le dernier message

4 SUJETS
23 MESSAGES
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture du forum.

 
6Serafin695le Sam 12 Oct - 3:49
Adonis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: