AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Voir les messages sans réponses
 

saison une

 
Derniers Messages

LE DUPLEX DES PRIMES

 
Pas de nouveaux messages

Le duplex

Salle de duels
Mesdames et messieurs ouvrez grand les yeux c'est ici, sur un coté retiré dans la grande plaine, dans ce grand duplex à deux étages que se dérouleront les primes. Des instants et des moments décisifs pour les candidats mais aussi pour les téléspectateurs. Le duplex compte une mezzanine où se trouveront le présentateur et accessoirement des invités surprises ainsi qu'un rez-de-chaussée où se trouveront les candidats avec un vaste espace pour les activités qui auront lieu durant les primes. Autant dire que les primes, ici, ce ne sera pas pénard, inutile d'arriver en robe mesdames les candidates à moins que vous ne sauriez vous battre en talons aiguilles.
septième prime :...
Ven 12 Juil - 12:41
Cordelia Voir le dernier message

11 SUJETS
596 MESSAGES

LES ALENTOURS DU CHÂTEAU

 
Pas de nouveaux messages

La terrasse

Si vous traversez le hall d'entrée, en provenance de la petite cour qui devance la grande porte d'entrée et que vous arrivez au bout du hall vous trouverez une même porte, un peu plus petite. Elle vous mènera directement à la terrasse qui est située derrière le château, vers les jardins et le parc. Entourée d'une basse haie pour couper le vent histoire de pouvoir faire bronzette tranquille ou de manger sur la terrasse lors du bon temps, elle vous ravira dès qu'un rayon de soleil pointera son nez.
against the wind...
Lun 24 Juin - 5:26
Sullivan Voir le dernier message

10 SUJETS
62 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le petit chemin

Si vous descendez de la terrasse, vous suivrez un petit chemin qui mènera vers le contrebas de la pente de la pelouse. Ce petit chemin de mis-gravier mis-terre n'est pas superbement entretenu et la production a souhaité le laisser intact histoire de ne pas avoir le sentiment de vous préparer un château trop neuf trop beau, ce serait beaucoup trop vous donner. Y courir à pieds nus serait une grosse erreur au vu des fourmis ou mauvaises herbes qui y trônent parce qu'ici pas de jardinier les amis. Disons que certaines plantes tueraient les jardiniers, plus facile de les entretenir avec des enchantements.
YOU WANNA CHAT W...
Lun 24 Juin - 11:38
Sullivan Voir le dernier message

5 SUJETS
35 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La grande plaine

Le terrain de sport, Le lac, Le bosquet enchanté, Les tentes magiques
Après avoir descendu le petit chemin vous arrivez sur la vaste plaine qui s'étend longuement presque à perte de vue avec les vallonnements. C'est une plaine rase totalement faite de pelouse bien verte avec de temps à autre une petite pâquerette qui vous fait un clin d'oeil ou crie de souffrance si vous la piétinez négligemment. Sur cette plaine se trouvent plusieurs dispositifs que vous allez découvrir, inutile de vous dire que vous pouvez vous allonger dans l'herbe pour faire la crêpe mais veillez à vous poser à côté de vos amies les fleurs, elles ne seront que ravies de vous faire la conversation.
come to the dark...
Mer 3 Juil - 10:53
Tyger Voir le dernier message

63 SUJETS
445 MESSAGES

CAPITALE DU MONDE MAGIQUE

 
Pas de nouveaux messages

La descente vers la ville

Pour descendre vers la ville, il vous faudra sortir la grande porte d'entrée du château. Vous traverserez la petite cour et arriverez devant un long et haut escalier de pierre qui vous conduira tout droit au centre-ville de la capitale du monde magique. Sachez seulement que quelques endroits vous seront accessibles, vous ne pourrez pas aller et venir à votre guise. Encore faut-il avoir le courage de descendre ces deux centaines de marches, moi ça me découragerait non pas de les descendre mais de savoir que je devrai les remonter par la suite.
leave tonight or...
Sam 29 Juin - 7:04
Tyger Voir le dernier message

2 SUJETS
5 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Les ruelles accessibles

Le pressing, Le dépôt
Les rues dans la capitale magique sont très étroites et l'on nomme donc ces petites rues des ruelles, oui oui. Vous n'aurez accès qu'à quelques unes d'entre elles mais cela ne sera pas laissé au hasard car c'est précisément à deux endroits que vous aurez accès, et où certains d'entre vous seront contraints de se rendre. Petites, étroites mais hautes, ces ruelles faites de pavé raviront les gens férus d'architecture moyenâgeuse mais un peu moins les poupées barbies à hauts talons mais disons qu'elles n'ont rien à faire dans l'aventure, non plus.
scarface. (tyger...
Sam 6 Juil - 9:05
Tyger Voir le dernier message

10 SUJETS
66 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le grand parc

Le grand parc a été sujet de plusieurs discussions pour la production car c'est ici un lieu très peuplé par les habitants. Mais finalement la décision a été prise que vous pourriez vous balader dans le grand parc, avec une fontaine en son centre et des chemins, des bancs, tout ce tralala. Après tout, les fans seront contents de voir leur idole dans leur parc où ils font leur jogging tous les jours, et puis vous ne risquez pas de vous enfuir parce que c'est impossible, et si vous venez à manger un habitant, l'affaire sera étouffée./span>
born to be wild ...
Mar 25 Juin - 23:35
Tyger Voir le dernier message

13 SUJETS
112 MESSAGES

FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ÉLITE

 
Pas de nouveaux messages

Gestion des candidats

Fichiers des candidats, En temps réel
histoire de mieux connaître l'ensemble des candidats de chaque saison, histoire de mieux organiser le tout, histoire que tout soit translucide et compréhensible pour tout le monde, cette section regroupera toutes les informations importantes sur les candidats au sein du château de la Vieille Fée, pour votre plus grand plaisir et pour assouvir votre curiosité infinie.
Sullivan ► réper...
Ven 28 Juin - 1:53
Sullivan Voir le dernier message

51 SUJETS
129 MESSAGES

NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE

 
Pas de nouveaux messages

Le dortoir saphir

Salle de douches, Vestiaires
Même dynamique que pour les deux premiers dortoirs, sauf que celui-ci se trouve dans l'aide nord du deuxième étage, c'est donc le dortoir situé le plus haut des trois présents dans ce château. Le dortoir nommé saphir est comme vous l'avez compris si vous êtes sain d'esprit, entièrement décoré sur le thème du bleu. La chambre permet à quatre lits doubles de se faire face deux par deux comme dans les deux autres dortoirs. Au bout deux portes qui vous mèneront vers la salle de douche et les vestiaires. Le bleu est omniprésent dans cette salle, mais un bleu calme, agréable et léger. Laissez-vous, certains soirs, bercer par le bruit des vagues qui parfois se fait entendre dans cette chambre.
you think you've...
Mer 3 Juil - 10:39
Tyger Voir le dernier message

13 SUJETS
89 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La salle surprise

La salle surprise, et bien c'est une salle surprise. Non sérieux? En fait vous n'aurez connaissance de la ou des surprises qu'elle cache qu'en temps et en heure. Pour l'instant, cela reste une pièce qui fait office d'un petit salon détente avec plein de matelas au sol et des poufs de toutes les couleurs, voyez le genre des soirées pyjama. Si vous vous couchez sur ces matelas ou dans ces poufs, vous pourrez contempler le plafond qui est un plafond ensorcelé, évidemment. Selon les moments de la journée vous pourrez y contempler une nuit étoilée, un orage en journée ou bien même le soleil brillant.
You render us al...
Lun 8 Juil - 2:19
Fauve Voir le dernier message

10 SUJETS
138 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le balcon capricieux

Une porte-fenêtre, oh c'est bien charmant. Mais si vous désirez aller prendre un peu l'air frais, vous allez vite être surpris. Notre reine du château aime bien jouer des petits tours par-ci par-là, ensorceler un machin là ou plus loin. Histoire de vous faire sortir de vos gonds, vous mettre en péril. Elle rigolera bien quand elle verra, après un certain moment pendant que vous fumez votre clope sur le balcon, que les rambardes disparaissent ou que le sol s'incline. Seul mort d'ordre sur ce certes long et large balcon, soyez sur vos gardes les bébés.
how it ended. (e...
Mer 3 Juil - 15:04
Nicola Voir le dernier message

8 SUJETS
47 MESSAGES

CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

La salle des duels

Pourquoi croyez-vous que vous êtes ici dans ce beau et luxueux château? Ce n'est pas pour vous la couler douce, c'est pour vous battre, convaincre, faire vos preuves. Et après moult entraînement, ce sera ici que vous défendrez votre place. En solo ou en duo, contre n'importe qui ou n'importe quoi, il vous faudra faire preuve de courage et d'ingéniosité. Cette salle n'est rien. Ce n'est qu'un enchantement totalement imaginé par la Vieille Fée, votre directrice dans ce château. Alors, cette salle prend la forme qu'elle veut. Et comme nous sommes ici sur le toit, le plafond de cette salle disparaît même parfois pour vous offrir un combat en plein air. Let's fight.

29 SUJETS
1931 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le panorama

Vous faites un tour sur le toit, au grand vent ou sous le soleil pesant et vous pourrez assister, tout en haut de ce château, à un panorama époustouflant. Les légendes disent qu'au point culminant de ce château vous pouvez voir toutes les terres du monde magique, non seulement la capitale mais tous ses alentours et les terres, nombreuses contrées, l'environnant. Alors ouvrez l'oeil, on ne sait jamais qu'un dragon pointe son nez venant vous dire bonjour de la contrée d'à côté.
HERE WE GO AGAIN...
Jeu 13 Juin - 3:30
Cordelia Voir le dernier message

15 SUJETS
123 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

L'ancien cachot

Toujours sur le toit d'où vous pouvez admirer le panorama, vous voyez derrière vous un petit cachot presque détruit. C'est ici, dans le froid et aux quatre vents qu'étaient retenus les prisonniers dans les anciens temps du château. Il est désormais détruit mais vous pouvez toujours aller faire un petit tour à l'intérieur, sait-on jamais que vous aimeriez profiter des souvenirs hantant ces lieux. Disons qu'en hiver, il n'y fait pas bon vivre. Il reste peut-être même un poignet accroché aux chaînes du mur, qui sait peut-être ferez-vous une charmante rencontre.
who you gonna ca...
Mer 26 Juin - 12:05
Tyger Voir le dernier message

5 SUJETS
31 MESSAGES

NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE

 
Pas de nouveaux messages

La salle de remise en forme

La salle de remise en forme est la première pièce sur laquelle vous pourrez tomber lorsque vous montrez dans l'aide sud du deuxième étage. L'aile sud sera en général l'étage de vie des candidats. La salle de remise en forme est une salle de sport où les candidats pourront s'entraîner sur les aspects physiques et purement physiques de leur condition. Dans cette salle, aucun pouvoir n'est censé être utilisé, juste vos muscles. Alors suez, suez de toute votre volonté pour peut-être gagner un peu de maturité dans le combat à mains nues. Machines de musculation, dispositifs pour vous entraîner au combat à mains nues comme des punching balls magiquement animés à vos souhaits. Bref, vous avez de quoi faire.
guilty conscienc...
Mer 3 Juil - 6:29
Fauve Voir le dernier message

8 SUJETS
52 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le coin cuisine

Le coin cuisine se trouve aussi dans l'étage de vie c'est-à-dire l'aile sud du deuxième étage, lieu où il y aura le plus de vie pour nos chers habitants du château. Une cuisine équipée type américaine, avec les glaçons qui sont servis par le frigo américain, oui oui la production a mis les petits plats dans les grands pour faire une cuisine tout ce qu'il y a de plus luxueuse. Parce que après tout, pour devenir fort il faut bien manger. Dans la cuisine, un plan de travail se situe au centre, de marbre avec des hauts tabourets pour quelques personnes histoire de déjeuner en vitesse ou de préparer les plats. Ensuite, tout le plan travail mural avec évier, frigo américain, armoires, étages, four et lave-vaisselle. Même si parfois il tombera bizarrement en panne.. Ce qui signifiera que la Vieille Fée veut vous voir travailler.
where would you ...
Sam 22 Juin - 10:37
Tyger Voir le dernier message

21 SUJETS
163 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le salon oriental

Le salon du château de Golden Valor n'est pas un bête salon luxueux, non. La pièce a beau être située à coté de la cuisine et de la salle à manger, vous changez totalement de monde en traversant les pièces. Ce grand salon sera là où les candidats se réuniront lorsque la Vieille Fée les appellera de sa voix gentillette résonnant dans tout le château. Ambiance tamisée, grands fauteuils mais attention de style oriental avec des coussins moelleux. Bougies rassurantes, batons d'encens qui brûlent pour vous relaxer, ce salon est le paradis de la détente. Il le faudra pour les mauvaises nouvelles annoncées chaque semaine, la production ne fait que vous mettre du baume au coeur.
this time baby i...
Mer 3 Juil - 11:06
Tyger Voir le dernier message

13 SUJETS
145 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La salle à manger

Petite dernière des trois pièces-soeurs, la salle à manger ressemble plus au style de la cuisine américaine qu'au style oriental du salon. Avec une immense et longue table pour accueillir les 24 candidats en son centre, elle reste sobrement décorée dans des tons beiges, les chaises étant tout de même assez confortables. La pièce est fort éclairée par les fenêtres ce qui contraste avec les murs de pierre assez sombres. Dans cette pièce aux allures solennelles se dresse au centre du grand mur dans le prolongement de la grande table le portrait, immense portrait de la Vieille Fée vous regardant avec un petit sourire à la commissure des lèvres.
De retour pour l...
Mar 2 Juil - 6:58
Judicaël Voir le dernier message

5 SUJETS
22 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La petite buanderie

Parce qu'ici c'est pas all inclusive voyez-vous, une petite remise ou buanderie pour ranger les aspirateurs, chiffons et autres ustensiles et objets de nettoyage dont vous allez être amenés à utiliser soyez-en sûrs, ça c'est pour le coté droit. Pour le coté gauche, retrouvez quelques étagères avec des provisions et des vivres pour la semaine : biscuits, boites de conserve, sachet de pâtes, un peu tout ce que vous voulez, en fait, selon les courses réalisées en ville par vos soins. En bas dans un coin, un petit frigo vampires only, enfin à moins que vous n'aimiez le sang froid et quelque peu gluant.
don't leave me i...
Lun 8 Juil - 2:58
Fauve Voir le dernier message

9 SUJETS
60 MESSAGES

CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE

 
Pas de nouveaux messages

Le dortoir diamant

Salle de douches, Vestiaires
Le deuxième dortoir que vous rencontrerez en montant progressivement les étages du château. Après le dortoir rubis, place au dortoir diamant qui accueillera lui aussi quatre binômes, soit huit participants. La disposition des lits est la même, deux lits doubles côte à côte faisant face à deux autres côte à côte également. Ce dortoir est beaucoup plus illuminé que celui qui se trouve au sous-sol, les vampires ne peuvent donc pas prendre leur repos de jour ici. La baie vitrée donne une belle vue sur la capitale et une fois que le couvre-feu est dépassé, la vitre devient opaque pour ne pas éblouir les endormis. Tous les draps sont blancs et gris clairs avec des draps en soie et en dentelle. Les murs sont eux aussi plaqués de parquet gris clair. Au fond du dortoir, deux portes. L'une pour les vestiaires l'autre pour la salle de douches.
Freeze + 2/07, 1...
Lun 1 Juil - 4:40
Nicola Voir le dernier message

21 SUJETS
121 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La salle d'entraînement

Entraînements encadrés
Et voici la seconde et dernière salle d'entraînement. Située sur le coin de la structure du château, la moitié des murs de cette vaste salle d'entraînement sont des baies vitrées. Mais ne vous inquiétez pas, elles sont blindées, vous ne risquez pas de passer à travers durant vos entraînements. Cette salle d'entraînement est à l'origine recouverte au sol d'un parquet lisse et d'un bois clair. Des obstacles et des outils de sport en tous genres sont répartis dans toute la pièce mais comme toutes les salles d'entraînements, elles sont totalement interchangeables au gré de l'humeur de la Vieille Fée, alors ne vous habituez pas trop.

15 SUJETS
160 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La salle de lecture

C'est une vaste bibliothèque qu'est la dernière pièce de ce premier étage. Aussi grande qu'une bibliothèque d'un vieux collectionneur de livres, vous y trouverez votre bonheur, soyez-en sûrs. La Vieille Fée étant une férue de lecture, vous aurez du choix entre des romans, des polars, des pièces de théâtre, des magazines et des ouvrages généraux, sait-on jamais que vous chercheriez un mot de vocabulaire. Tous les pans de mur sont des bibliothèques en bois. Pour les plus petits, et il faut vraiment être grand pour ne pas les utiliser, il y a des échelles à roulettes sur tous les pans de mur. Au centre, des lampes sur pied à coté de longs sofas pour votre moment détente. Et comme dans toute bibliothèque, il y règne un calme serein la plupart du temps.
i'm not your boy...
Mer 26 Juin - 11:49
Tyger Voir le dernier message

8 SUJETS
50 MESSAGES

CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE

 
Pas de nouveaux messages

La cour d'entrée

Petite cour parfaitement carrée à l'abri du vent, c'est elle qui vous amène à l'entrée du grand château dans lequel vous séjournez, le château qui surplombe la capitale du monde magique. Cette petite cour est entourée et délimitée par des petits murs de pierre où grimpent des plantes vivaces qui fleurissent au beau temps. Cette cour sera utile pour celui qui voudra prendre l'air quelques minutes ou pour celui qui sera en manque de sa dose de cancer quotidienne. La Vieille Fée a hésité à prohiber le fait de fumer dans l'enceinte du château mais elle s'est finalement ravisée, pour une fois, la folle dingue. Alors que vous veniez prendre l'air, fumer ou que savons-nous, ne prenez pas froid, ce serait trop bête.
~ pouvoir rattra...
Ven 5 Juil - 2:53
Eukleia Voir le dernier message

4 SUJETS
32 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le grand hall

Le mur magique, Les toilettes
Après avoir traversé la petite cour de l'entrée, vous poussez la grande porte qui ouvre ce lieu tant convoité, le château de Golden Valor. Un immense hall d'entrée s'offre à vous, aussi large que long et haut. Si vous levez la tête vous serez illuminés par des lustres immenses et de luxe. À vos pieds, un doux tapis vous rassure, vous êtes ici chez vous et vous admirez la splendeur des lieux. Deux sofas sont collés dos à dos au centre de la pièce avec deux tables basses et à gauche se hissent fièrement les escaliers de marbre qui donnent vers l'étage supérieur. À votre droite, vous pourrez l'accès vers les toilettes individuelles et tout au fond, derrière un pan de mur vous découvrirez votre ami de tous les jours: le mur magique.

10 SUJETS
50 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Les escaliers de marbre

Les escaliers qui relient le grand hall d'entrée du château et le premier étage sont tout simplement époustouflants de par leur splendeur et leur architecture, leur brillance aussi. De larges marches de marbre blanc n'attendent que votre foulée énergique ou une descente digne des plus grands films, habillé de votre 31, pour rejoindre une cérémonie grandiose. Comparés aux autres escaliers banals du château, celui-ci est magnifique. Nous vous conseillons cependant de ne pas vous risquer à glisser sur la rambarde pour descendre, disons que le marbre ça glisse et que la chute sera haute, que vous soyez une machine de guerre ou non, ça fera mal.
I gonna kill you...
Jeu 6 Juin - 6:59
Fauve Voir le dernier message

5 SUJETS
31 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Le bureau de la Vieille Fée

À un certain endroit sur un mur du grand hall se trouve une entrée secrète. Forcément vous ne pouvez pas la voir, mais si vous touchez le mur de la paume de votre main, en ayant des intentions louables, peut-être verrez-vous apparaître une petite porte de bois avec un judas dessus. Vous voici devant la porte du bureau de la Directrice de l'établissement mais aussi votre hôtesse de maison, la Vieille Fée. Votre reine, en quelque sorte. Que vous soyez convoqués ou que vous y alliez de votre plein gré, après avoir fait apparaître la porte de votre caresse de la paume sur le mur, la Vieille Fée verra à travers son judas si elle accepte de vous accueillir. Si c'est le cas, ne soyez pas surpris que la porte ne s'ouvre pas. Vous serez tout simplement aspiré par le judas et vous en ressortirez intact de l'autre coté de la porte, dans son bureau.
BLURRED LINES ▲ ...
Ven 12 Juil - 6:50
Fauve Voir le dernier message

3 SUJETS
48 MESSAGES

CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL

 
Pas de nouveaux messages

Le dortoir rubis

Salle de douches, Vestiaires
Les candidats seront répartis dans les trois dortoirs mis à disposition dans le château. Ils seront huit à loger dans ce premier dortoir, le dortoir entièrement décoré de couleur rouge rappelant le rubis, une pierre précieuse qui leur rappelle ô combien leur victoire l'est également. Histoire d'instaurer un peu d’ambiguïté, les binômes dorment dans un lit double. Quatre lits aux draps rouges sont donc installés, se faisant face deux par deux, dans ce dortoir se trouvant au sous-sol, les murs totalement faits de pierre sombre. La lumière se veut tamisée pour donner une impression de cocooning histoire que dans ces lieux sombres, les candidats puissent se sentir bien. Il est inutile de dire que les vampires seront les premiers à loger ici, la lumière de soleil ne filtrant aucunement en ces lieux pour leur repos de jour.
i solemnly swear...
Mar 2 Juil - 11:52
Tyger Voir le dernier message

11 SUJETS
73 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La salle d'entraînement

Entraînements encadrés
Chaque début de semaine ont lieu les entraînements. Pour cet effet, deux salles sont mises à disposition des candidats. Celle-ci est la première, cachée dans les cachots et dans les caves du château. Elles sont libres d'être envahies à tout moment par un candidat mais il sera judicieux de s'y rendre le jour des entraînements encadrés par la production. Cette première salle d'entraînement est donc en sous-sol sans aucune fenêtre. Par le biais de la magie, la salle peut changer de forme à volonté. Elle changera donc de forme à chaque entraînement, cependant sa forme initiale est une vaste salle au plafond bas, façonnée de béton de bout en bout. Un miroir décore tout le coté droit de la salle et le sol est recouvert d'un balatum qui peut parfois glisser.

14 SUJETS
128 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

La salle privée

Au sous-sol, vous n'êtes pas pas censés le savoir, se trouve une petite salle. Enfin petite, elle est tout de même vaste pour accueillir une petite table, deux sofas extensibles en lits et une garde-robe. Cette salle privée sera comme son nom l'indique totalement privée. Elle ne sera que rarement occupée, pour des occasions rares et méritées. L'ambiance se veut coquette et intime pour des amis voire plus, mais pour le moment cette salle est totalement inaccessible. Même la force d'un lycan ne parviendra pas à défoncer la porte, la magie de la Vieille Fée étant passée par là, bien évidemment. Cette salle, vous ne pourrez en profiter que par le biais d'une offre de cadeau, alors soyez gentils.
if you dare come...
Mar 25 Juin - 9:41
Tyger Voir le dernier message

4 SUJETS
34 MESSAGES
Pas de nouveaux messages

Les oubliettes

Chers candidats, je ne vous souhaite jamais, ô grand jamais, de mettre ne fut-ce qu'un pied ici. Les oubliettes c'est quoi? Ce sont des cachots étroits et souterrains tout simplement. Vous avez à peine assez de place pour tourner sur vous-même dans ce cachot moyenâgeux et vous ne pouvez profiter que d'un lit raide et inconfortable, à même le sol. Tout de même des draps histoire que vous n'ayez pas froid. Vous héritez également, si vous séjournez ici, d'un petit lavabo. C'est tout. Parce que tout simplement, si vous êtes ici, c'est parce que vous l'avez cherché, vous l'avez mérité. La Vieille Fée aura estimé que vous avez une peine à purger et c'est ici que vous atterrirez pour un délai qu'elle-même choisira.
Someone, please ...
Mer 29 Mai - 9:43
Atropos Voir le dernier message

8 SUJETS
95 MESSAGES
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Fermeture du forum.

 
6Serafin695le Sam 12 Oct - 3:49
Adonis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: