AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez | 
 

 ~ les têtes de la production.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


MessageSujet: ~ les têtes de la production.   Jeu 23 Aoû - 20:36

La Vieille Fée
toutes saisons confondues
maîtresse et hôte du jeu complètement barrée


La Vieille Fée n'accepte de se faire appeler ainsi qu'après une lourde séance d'argumentation, car la Vieille Fée est jeune et certainement plus énergique que la plupart de ses cadets, la Vieille Fée aime s'amuser, et la Vieille Fée étant la maîtresse des lieux, elle en est également votre grand manitou. Vous, candidats, humains, non-humains, serez soumis à ses caprices, à ses excentricités aux reflets oranges. Vous apprendrez rapidement à ne pas oublier que si elle vous loge dans un véritable palace de luxe et de magie, si elle vous nourrit jusqu'à plus faim, vous abreuve jusqu'à plus soif, elle vous fait également combattre et user de toute votre ingéniosité et de toute votre force pour le simple plaisir de ses yeux rieurs. Yeux qui seront malgré tout à l’affût de tout et de tout le monde. C'est elle qui fait la loi et les lois. Lois qu'elle remaniera certainement un jour ou l'autre selon ses humeurs. Elle fait preuve d'injustice envers vous ? N'y voyez rien de personnel, c'est simplement qu'elle s'est levée du mauvais pied et que vous êtes le prochain par ordre alphabétique. Il va falloir vous y faire, au caractère bien trempé et taré de la Vieille.


Dernière édition par La Vieille Fée le Mar 6 Aoû - 7:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenvalor.forumgratuit.be
avatar

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


MessageSujet: Re: ~ les têtes de la production.   Mer 27 Fév - 2:45

Le Jeune Fé
première saison
animateur beau gosse et soumis


Après la Vieille Fée, son acolyte, le Jeune Fé, dont personne ne sait en réalité où elle a été le pécher. Qui est-il ? d'où sort-il ? bonne question. Elle seule le sait. Mais à présent, le voilà, clinquant et brillant de mille feux son micro aux lèvres, exhibant son trois-pièces et ses cheveux élégamment coiffés autant que les diverses frasques et drôleries des candidats. Virevoltant d'un bout à l'autre du balcon depuis lequel il présentera le prime, il vaut mieux pour vous vous habituer d'ores et déjà à sa voix et plus généralement à lui car il sera le seul et l'unique intermédiaire visible entre les candidats, le public et la production. Oui, ce grand benêt qui admire sa rolex trafiquée et bien évidemment magique à toute heure de la journée et son sourire en coin. Ne vous laissez pas avoir par ses allures de bellâtre débonnaire, une fois branché, on ne voit plus de meilleur employé que lui, et dieu sait que c'est n'est pas forcément une bonne chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


MessageSujet: Re: ~ les têtes de la production.   Mar 6 Aoû - 8:14

Mademoiselle V
deuxième saison
animatrice femme fatale


Pour la seconde saison de Golden Valor, la Vieille Fée a décidé de changer d'acolyte. Le beau gosse de Jeune Fé a été congédié et est sans doute tombé dans une déprime tandis qu'une nouvelle recrue a pu savourer son succès lors des auditions organisées pour trouver le nouvel animateur des primes de Golden Valor. J'ai nommé Mademoiselle V, son nom d'adoption pour le programme. Vampire charismatique, sexy à se damner au regard tranchant et à la peau vitreuse, c'est avec elle que vous passerez, devant votre poste de télévision, votre soirée du samedi. Ses robes farfelues et son rouge à lèvres prononcé deviendront très vite vos alliés de la soirée. Professionnelle mais pas moins sarcastique, la jeune femme a de quoi prendre la relève du pas très doué et trop enjoué Jeune Fé. Elle se dit même fière d'avoir pu éradiquer ce bon à rien du programme et pense déjà s'annoncer comme être la nouvelle animatrice télé du monde magique. On demande à voir. En attendant, nous sommes déjà certains qu'elle sera un sacré atout charme pour le programme et elle n'aura même pas besoin de vous hypnotiser pour vous le faire croire, ses gambettes suffisent. Attention aux yeux, elle va vous faire baver durant les primes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ les têtes de la production.   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ les têtes de la production.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Améliorer les méthodes de production paysanne par des moyens
» La production nationale nécessite plus que de bonnes intentions...
» Prochainement, par la niko et wham production...
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: IL Y A UN DÉBUT À TOUT :: Entrez dans un nouveau monde :: Le guide du newbie-