AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ avancement des castings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyMar 6 Aoû - 21:56

Avancement des castings

mer 7 août ~ j-3
À l'heure où je vous parle, le forum réouvre seulement ses portes. Ce sujet servira à suivre en temps réel l'avancement des castings et des fiches reçues. Si vous tentez l'aventure et envoyez votre fiche de casting par mp à La Vieille Fée, votre nom sera automatiquement répertorié ici, dans les mises à jour fréquentes de la production. C'est ici que vous obtiendrez la date de clôture des castings, soyez donc attentifs à bien suivre ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyVen 9 Aoû - 22:58

sam 10 août ~ ouverture des castings
Bien le bonjour chers habitants du monde magique ! J'espère que vous êtes déjà sortis du lit parce que les castings pour la seconde saison de Golden Valor sont ouverts à partir de maintenant ! Cela veut donc dire qu'à partir de maintenant, vous pouvez envoyer votre fiche de casting dûment complétée par MP à la Vieille Fée, c'est-à-dire moi-même. Avant de l'envoyer, n'oubliez pas de checker l'index des avatars histoire de ne pas réutiliser une célébrité déjà utilisée la saison dernière. Veillez aussi, pour votre propre bien, à ne pas tenter la même célébrité qu'une autre personne cette saison, ce ne serait pas très original ! Pour les humains possédant un quelconque don, prenez garde, si vous avez le même don qu'un candidat de la saison précédente, vous risquez d'être recalé. Les castings s'étendront sur une période approximative de deux semaines, néanmoins il est toujours préférable d'envoyer sa fiche rapidement pour de multiples raisons. La date butoir vous sera communiquée dans les prochaines mises à jour. Je pense avoir tout dit, alors soyez fous, tentez l'aventure ! La vie est un défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptySam 10 Aoû - 7:41

sam 10 août ~ premier jour
C'est la première journée de castings et les candidats se bousculent aux portes des studios Magic TV où se déroulent les auditions par notre équipe de casteurs ! 4 habitants du monde magique sont déjà passés devant eux pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! N'oubliez pas que plus rapidement les fiches nous seront parvenues, plus vite l'aventure pourra commencer. La date butoir sera communiquée dans les jours à venir dans ce même sujet. Sachez que cette saison, il n'y aura plus de parité entre candidats humains et créatures et que les binômes ne seront plus formés avec un humain et une créature mais que le tirage sera fait complètement au hasard.
humains
Absolem, Ur.
sorciers

vampires

loups-garous

fées

sirènes
Saana.
centaures

satyres
Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyDim 11 Aoû - 7:23

dim 11 août ~ deuxième jour
Deuxième journée de castings et les candidats se bousculent encore et toujours aux portes des studios Magic TV où se déroulent les auditions par notre équipe de casteurs ! 8 habitants du monde magique sont déjà passés devant eux pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Toute fiche envoyée après ce délai ne sera pas retenue. N'oubliez pas que plus rapidement les fiches nous seront parvenues, plus vite l'aventure pourra commencer.
humains
Absolem, Beha, Ur.
sorciers

vampires

loups-garous

fées

sirènes
Breiv, Saana.
centaures

satyres
Casper, Gawayn, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyLun 12 Aoû - 8:00

lun 12 août ~ troisième jour
C'est la troisième journée de castings et les candidats se bousculent de plus en plus aux portes des studios Magic TV ! 15 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Toute fiche envoyée après ce délai ne sera pas retenue. N'oubliez pas que plus rapidement les fiches nous seront parvenues, plus vite l'aventure pourra commencer. Veillez aussi à privilégier les races les moins sollicitées pour l'instant pour augmenter vos chances.
humains
Absolem, Beha, Johnny, Kane, Oswin, Ur.
sorciers
Chaz.
vampires

loups-garous
Jea.
fées
Presley.
sirènes
Breiv, Saana.
centaures
Fallon.
satyres
Casper, Gawayn, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyMer 14 Aoû - 23:51


jeu 15 août ~ sixième jour
C'est la troisième journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 16 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Toute fiche envoyée après ce délai ne sera pas retenue. N'oubliez pas que plus rapidement les fiches nous seront parvenues, plus vite l'aventure pourra commencer. Veillez aussi à privilégier les races les moins sollicitées pour l'instant pour augmenter vos chances.
humains
Absolem, Beha, Johnny, Kane, Lena, Oswin, Ur.
sorciers
Chaz.
vampires

loups-garous
Jea.
fées
Presley.
sirènes
Breiv, Saana.
centaures
Fallon.
satyres
Casper, Gawayn, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyVen 16 Aoû - 8:53

ven 16 août ~ septième jour
C'est la septième journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 20 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Toute fiche envoyée après ce délai ne sera pas retenue. N'oubliez pas que plus rapidement les fiches nous seront parvenues, plus vite l'aventure pourra commencer. Veillez aussi à privilégier les races les moins sollicitées pour l'instant pour augmenter vos chances.
humains
Absolem, Beha, Johnny, Kane, Lena, Lilou, Oswin, Segen, Ur.
sorciers
Chaz.
vampires

loups-garous
Jea.
fées
Presley.
sirènes
Breiv, Saana.
centaures
Fallon, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyDim 18 Aoû - 8:35


dim 18 août ~ neuvième jour
C'est la neuvième journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 23 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Toute fiche envoyée après ce délai ne sera pas retenue. N'oubliez pas que plus rapidement les fiches nous seront parvenues, plus vite l'aventure pourra commencer. Veillez aussi à privilégier les races les moins sollicitées pour l'instant pour augmenter vos chances.
humains
Absolem, Beha, Johnny, Kane, Lena, Lilou, Oswin, Segen, Ur.
sorciers
Chaz.
vampires
Moïra.
loups-garous
Jea.
fées
Auxence, Presley.
sirènes
Breiv, Saana.
centaures
Fallon, Maisie, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyLun 19 Aoû - 20:39

mar 20 août ~ onzième jour
C'est la onzième journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 24 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Le premier candidat sélectionné sera annoncé demain dans la soirée. La date du premier prime sera bientôt annoncée.
humains
Absolem, Beha, Johnny, Kane, Lena, Lilou, Oswin, Segen, Ur.
sorciers
Chaz.
vampires
Moïra.
loups-garous
Armani, Jea.
fées
Auxence, Presley.
sirènes
Breiv, Saana.
centaures
Fallon, Maisie, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Mademoiselle V

Mademoiselle V

~ MESSAGES : 88
~ INSCRIPTION : 06/08/2013


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyMer 21 Aoû - 9:40

mer 21 août ~ annonce du premier sélectionné
Bonsoir les choupis, oui je vous ai laissé languir longtemps ce soir avant d'apparaître sur votre écran de télévision, c'était voulu. Ma plastique aime se faire désirer. Vous allez apprendre à connaître mon tempérament très vite, le commencement de la saison 2 étant presque imminent ! Cependant, ce soir, c'est à moi que la production a confié la mission d'annoncer le premier candidat sélectionné ou la première candidate sélectionnée ! Je passe mieux à la télé que cette vieille peau au pétard orange sur la tête faut croire. Vous allez voir à l'écran qu'on est pas vraiment copines toutes les deux. Enfin bon, ce n'est pas trop le moment de parler de mon grand amour pour cette vieille bique aux bras qui pendouillent... Je vous rappelle que les castings prennent fin samedi, donc il serait temps de vous bouger un peu les fesses pour les gros flemmards. Cette saison s'annonce d'enfer, pas question que l'on prenne des mous du genou. Sur ce, j'vous laisse avec le premier candidat sélectionné du cru de cette seconde saison, j'ai nommé la relève de Ange, le très singulier Chaz ! Oui mesdames - ou messieurs d'ailleurs-, on aime ou on aime pas, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyMer 21 Aoû - 9:54

mer 21 août ~ douzième jour
C'est la douzième journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 28 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59.
humains
Absolem, Beha, Johnny, Kane, Lena, Lilou, Lisa, Oswin, Segen, Ur, Vi.
sorciers
Chaz.
vampires
Moïra.
loups-garous
Armani, Jea.
fées
America, Auxence, Presley.
sirènes
Breiv, Milo, Saana.
centaures
Fallon, Maisie, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyJeu 22 Aoû - 9:25

jeu 22 août ~ treizième jour
C'est l'avant avant-dernière journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 30 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde édition de Golden Valor ! Je rappelle que les castings se termineront le samedi 24 août à 23h59. Il serait temps de se hâter.
humains
Absolem, Beha, Heiner, Johnny, Kane, Lena,
Lilou, Lisa, Oswin, Segen, Ur, Vi.
sorciers
Chaz.
vampires
Moïra.
loups-garous
Armani, Jea.
fées
America, Auxence, Presley.
sirènes
Breiv, Milo, Pipper, Saana.
centaures
Fallon, Maisie, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptyVen 23 Aoû - 7:51

ven 23 août ~ quatorzième jour
C'est l'avant-dernière journée de castings et les candidats se bousculent toujours aux portes des studios Magic TV ! 31 habitants du monde magique sont déjà passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde saison ! Je rappelle que les castings se termineront demain à 23h59. Il serait temps de se hâter, demain étant la dernière journée.
humains
Absolem, Beha, Heiner, Johnny, Kane, Lena,
Lilou, Lisa, Oswin, Segen, Ur, Vi.
sorciers
Chaz.
vampires
Moïra.
loups-garous
Armani, Jea, Naïs.
fées
America, Auxence, Presley.
sirènes
Breiv, Milo, Pipper, Saana.
centaures
Fallon, Maisie, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. EmptySam 24 Aoû - 11:05

sam 24 août ~ dernier jour
Les castings de Golden Valor sont maintenant clos. 34 habitants du monde magique sont passés devant nos casteurs pour peut-être rejoindre le grand cru de cette seconde saison ! Vous découvrirez les 24 candidats sélectionnés lors du prime qui aura lieu le samedi 31 août à 21h00.
humains
Absolem, Beha, Heiner, Johnny, Kane, Lena,
Lilou, Lisa, Oswin, Segen, Shiva, Ur, Vi.
sorciers
Chaz.
vampires
Moïra, Raisa.
loups-garous
Armani, Jea, Naïs, Scaar.
fées
America, Auxence, Presley.
sirènes
Breiv, Milo, Pipper, Saana.
centaures
Fallon, Maisie, Warm.
satyres
Casper, Gawayn, Reno, Swann.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



~ avancement des castings. Empty
MessageSujet: Re: ~ avancement des castings.   ~ avancement des castings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ avancement des castings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVANCEMENT DES CASTINGS : FERMÉS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: IL Y A UN DÉBUT À TOUT :: Annonces & nouveautés-