AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NALANI, 39 ANS, SORCIÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


NALANI, 39 ANS, SORCIÈRE. Empty
MessageSujet: NALANI, 39 ANS, SORCIÈRE.   NALANI, 39 ANS, SORCIÈRE. EmptyDim 14 Avr - 0:48




Nalani

âge : 39 ans race/pouvoir : Sorcière :: Enchantements, sortilèges, potions, contact avec l'au-delà . traits de caractère : Élitiste – battante – bornée – sensible – mystérieuse – jalouse – ambitieuse – capricieuse – charismatique – consciencieuse – cultivée – digne – délicate – douce – énigmatique – féminine – honorable – mature citation : "And above all, Watch with glittering eyes the whole world around you because the greatest secrets are always hidden in the most unlikely places. Those who don't believe in magic will never fin dit" de Roald Dahl chanson : "Mermaid Motel" de Lana Del Rey péché mignon: Le vin rouge qu'elle adore mais dont elle essaye de rester maitre, ayant tendance à se laisser étourdir. Pratiquer la magie dans un tel état ne lui a jamais été bénéfique : au contraire …

« Bienvenue {NALANI}, ne sois pas mal à l'aise voyons, je ne vais pas te manger. Ou tout du moins la chaîne de production me l'a déconseillé. Ce serait bête de gaspiller un candidat potentiel. Alors, peux-tu d'abord me dire en quelques mots à qui j'ai affaire ? T'es qui, comment ? T'es du genre gâté(e) par la nature ? »
Voilà en soi une question bien large et peu précise … Soit, je vous dirais donc ce que je conçois de vous livrer. Je me prénomme donc Nalani ou "Le calme des cieux" comme l'auraient décrit les Dieux hawaïens en bénissant ce prénom. C'est bel et bien de calme et de sérénité que fut bercée mon enfance sur l'île en question. Enfant unique d'une mère hawaïenne et d'un père chinois, j'ai de suite été portée en petite princesse aux yeux du reste de la famille. Vous l'aurez donc compris j'ai vu le jour du côté du monde humain.

Ma mère tenait une vieille herboristerie, dans la famille depuis des générations. Maitresse dans l'art de l'homéopathie, l'aromathérapie et la méditation, elle était sur l'île une référence en médecine douce et alternative. Un petit business simple, de proximité et sans prétention. Mon père lui était moniteur de surf. Dés mon plus jeune âge, j'ai pris gout à aider ma mère à la boutique : apprendre les mélanges, les recettes, les remèdes. Sa manière ludique de me tenir éloignée de la magie tout en me donnant l'illusion de pratiquer. Car oui ma mère est une sorcière. Je le su bien assez vite au son des rumeurs du village. Au début, elles n'étaient que de simples murmures presque plus intrigués qu'autre chose. Mais plus le temps passe, les années s'écoulent et plus les tensions entre humains et potentiel être "magique" deviennent féroces. Ma mère refusera toujours que je pratique sous son toit. J'ai tout appris de ma grand-mère.

Cependant, j'ai tenté au maximum de vivre une vie "normale", de me mêler à la foule. J'ai repris l'herboristerie familiale, je me suis mariée à l'âge de 24 ans à un humain, mortel et sans pouvoir. L'amour de ma vie. C'est sa mort et la déchirure de mon cœur qui déclencha le basculement du reste de ma vie et ma décision de tout quitter pour enfin embrasser mon destin, le seul et unique : celui de sorcière. C'est à ce moment que j'ai franchi la frontière et poser mon premier pieds du côté fantastique. Ce monde est aujourd'hui le mien. Au cœur de cet effervescence de magie et de légende, j'ai pu trouver ma place, mon chez moi.
« Hm, je vois. Oh ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. »
Je vois en cette expérience, une nouvelle manière pour moi de me challenger, d'apprendre toujours plus, de me pousser à bout. Si de prime abord, ce genre de contexte ne correspond pas à ma stature, sortir de ma zone de confort est un moyen idéal de repousser les limites de ma connaissance et de mon professionnalisme magique. Alors disons que je ne suis pas vraiment ici pour le plaisir mais plus pour la découverte et l'apprentissage. Golden Valor apporte à ses candidats un haut niveau de mixité inter-raciales : un point non négligeable dans la colonne des "pour". La colonne des "contre" … je la garde pour moi, je ne voudrais pas vous démoraliser …
« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? »
Si vous ne l'aviez pas encore compris, je suis une sorcière. La passation de dons se fait de mère en filles durant la grossesse et cela depuis tant de générations qu'il m'est impossible de remonter si loin. Je maitrise l'art de l'enchantement, les incantations, les sortilèges et les potions. Comme tout grands sorciers, mon arme première est mon esprit … tout passe par là. Je possède également une connexion avec l'au-delà et une certaine connaissance du monde maléfique. La magie noire – bien que je ne la pratique plus aujourd'hui – m'a été d'une certaine "aide" pour ramener et faire disparaître le revenant du corps de Ben. Cette connaissance est un atout considérable.
« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait une mauvaise pub. »
La peur m'a quittée il a bien longtemps. Je n'ai nullement la prétention de me croire ou de sentir invincible mais la mort ne m'effraie pas. J'ai confiance en mes pouvoirs. Ma force me vient de ma blessure et mon épreuve. Le jour où j'ai perdu mon époux, j'ai pour la première fois de ma vie supplié ma mère et ma grand-mère de m'aider. M'aider par la magie. Unir nos forces dans un enchantement d'une force surhumaine … le ramener à la vie. Ben, lui, le seul être ayant jamais véritablement compté dans mon cœur. Elles ont refusé, m'ont prié de ne surtout pas mettre à épreuve mon plan. Il est à savoir que s'il ne devait exister qu'une seule règle de sorcellerie, ce serait celle interdisant de faire revenir un mort à la vie. C'est l'interdiction suprême, la porte ouverte aux forces du mal. J'ai bravé l'interdit ne répondant qu'au saignement de mon cœur meurtri … je n'ai fais que réveillé le monstre. Ben est bel et bien revenu mais sous une âme si noire que la bataille contre les enfers dura plusieurs mois. J'ai frôlé la mort et la possession maléfique plus d'une fois avant d'enfin venir à bout de cette ouverture dans le portail d'Ades. C'est après cet incident que j'ai décidé de quitter le monde humain mais c'est surtout après cet incident que j'ai pris conscience de la force et du pouvoir qui dormait au cœur de ma famille. Une magie si puissante qu'elle me déstabilisa nombre de fois avant que je ne puisse la maitriser. Avoir vaincu telle épreuve m'a aujourd'hui donné confiance. J'ai continué l'apprentissage, la maitrise et connait dés à présent les frontières de la puissance que je peux dégager via mes dons. J'aime à croire que quelque part j'ai un jour vaincu l'invincible … alors non je n'ai pas peur. Si mort il doit y avoir c'est que vraiment c'était mon heure … c'est tout.
« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? »
Ma faiblesse ne réside pas en la peur telle que l'on s'adonne à la décrire mais plus dans cette vulnérabilité que je présente face à un être hypnotique. Je dois avouer posséder une certaine fascination physique et mentale pour la race vampire. Le charme que certains d'entre eux peuvent dégager à leur insu (ou non) a souvent été pour moi plus rude à combattre qu'autre chose. Leur esprit et leur habilite me parle et m'attirent. Je présente également une certaine jalousie non dissimulée pour leur immortalité. Alors oui, de toutes les races magiques existantes et bien que désireuse de me rompre de ce ressenti, les vampires sont ceux que je crains de par l'effet envoutant que plus d'un peuvent avoir sur moi.
« Et bien ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras lui taper dessus que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? »
Je suis curieuse … et de nature loyale. Si partenaire de jeu nous devons être, partenaires nous serons. Il sera de mon devoir de faire en sorte que cette relation fonctionne. Cela fait partie de qui je suis. Si maintenant vous me demandez s'il y a des chances que je tombe vraiment sous le charme … je vous répondrais que : qui vivra verra. J'ai cette fâcheuse tendance à comparer chaque intéressé. Celui ou celle qui aura le don et la force de s'élever au rang de moitié parfaite comme le fut Ben. Jusqu'à présent personne n'a jamais su passer le test sur la longueur.
« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi. Qu'est-ce qui fait de toi, en une simple phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ? »
Il est un adage disant : " Donne à ta vie une chance d'être belle et elle te le rendra " … Et si cette chance se trouvait au cœur de Golden Valor … ?


avatar : Lucy Liu. pseudo : Ally. prénom : Nath âge : Je me suis arrêtée à 22. disponibilité : très régulière. motivation : Le concept est en or !!! Il est extrêment fascinant et m'intrigue. Alors maintenant que j'ai le temps : je me présente pleine d'espoir =)



D'avance merci pour la lecture en espérant vous plaire NALANI, 39 ANS, SORCIÈRE. 1513861989 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
 

NALANI, 39 ANS, SORCIÈRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amarok, 18 ans, sorcière.
» Eukleia, 20 ans, sorcière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: Fiches recalées-