AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GWENDY, 20 ANS, CONTRÔLE DES SENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


GWENDY, 20 ANS, CONTRÔLE DES SENS. Empty
MessageSujet: GWENDY, 20 ANS, CONTRÔLE DES SENS.   GWENDY, 20 ANS, CONTRÔLE DES SENS. EmptyDim 21 Avr - 4:14




ton prénom

âge : 20 ans race/pouvoir : humaine + controle les sens traits de caractère : drole-gentille-jalouse-folle-froide envers les inconnus-soucieuse-independante-franche citation : l'habit ne fait pas le moine chanson : Born this way péché mignon:les oiseaux exotiques, elle en possede beaucoup chez elle et elle peut rester des heures a les regarder

« Bienvenue Invité, ne sois pas mal à l'aise voyons, je ne vais pas te manger. Ou tout du moins la chaîne de production me l'a déconseillé. Ce serait bête de gaspiller un candidat potentiel.. alors, peux-tu d'abord me dire en quelques mots à qui j'ai affaire ? T'es qui, comment ? T'es du genre gâté(e) par la nature ? »
Moi ? Je suis une personne qui a du caractere, je me laisse pas marcher sur les pieds facilement, donc je dirais garre a vos fesses mais si vous etes gentils avec moi je le serais avec vous. Je suis comme ca moi. Sinon je me plains pas de ma gueule car je l'aime assez pour vivre avec, les mecs m'apprecie alors je dois quand meme etre assez belle gosse non ? Comme vous avez remarquez j'ai pas ma langue dans ma poche.
« Hm, je vois. Oh ne t'inquiète pas si mes cheveux changent de couleur, c'est en fonction de mon humeur. Dis-moi mon chou, pourquoi veux-tu tenter cette aventure ? Il faut avoir des melons dans le caleçon tu sais.. »
Je crois que c'est ma chance de monter a mes parents que je peux reussir dans la vie et faire autre chose que glandouiller devant ma tele comme ils le disent si bien. Puis j'ai pas froid aux yeux moi non mais oh. Vive la gente feminine
« Si tu penses rejoindre le casting, c'est que tu as une spécificité, un atout qui te rend spécial. Alors c'est quoi ton pouvoir ? Tu caches des crocs, tu peux maîtriser l'eau ou bien tu sens le chien mouillé à chaque pleine lune ? »
Oui je suis assez speciale enfaite. Je suis une humaine avec le don de controler les sens. Ca veut dire controler les cinq sens des gens. Je peux vous rendre aveugle d'une seule volonte donc vaut mieux pas me chauffer. Mais non je rigole, bon ok j'ai un humour pas drole. Desole.
« Hm, intéressant. Et tu n'as pas peur de te faire dévorer tout cru, chéri(e) ? Parce que bon, les mauviettes on les recale. Alors, quelles sont tes forces et tes atouts ? Histoire qu'on se retrouve pas avec un mort, ça nous ferait une mauvaise pub. »
Je pourrais jamais mourir ici moi ! Je suis trop jeune hahaha, ma force c'est ma mentalite et ma capacite a me faire des amis. Je me mefie des parasites et je sais qui est bon ou mauvais. Je peux donc savoir qui est mon ennemi ou mon ami, c'est comme un pressentiment. Un donc peut-etre. Je sais pas mais c'est cool en tout cas. Ne vous inquietez pas pour moi, je serais digne de cette emission.
« D'accord. Et en contrepartie, on aimerait savoir tes faiblesses. Alors tu fais souvent pipi dans ta culotte ? Devant quel genre de situations ? »
Mes faiblesses ? Je devrais pas les dire alors... mais bon vu que vous insistez. Mais ca reste entre nous hein. Mes faiblesses sont le sujet de l'amour disons, je suis tres sentimentale et j'ai peur de tombe amoureuse de la mauvaise personne, ca m'est deja arrivee et je veux pas que ca se reproduise. Sinon je suis aussi chatouilleuse aux pieds. C'est affreux.
« Et bien ça promet tout ça. Tu es conscient que tu vas être "couplé" avec un autre candidat ? Inutile de préciser que tu ne pourras lui taper dessus que lors des duels. Tu appréhendes cette cohabitation ou tu lui feras des bébés ? »
Je lui ferais pleins de bebes ouuuii bah si il est gentil ce sera cool et decontracte et si il est con et chiant bah je m'occuperais de lui hahaha. Non appelez pas la police, je vais bien. Je l'eviterais ou lui crierais dessus. Que ce soit fille ou garcon. Peut importe.
« Et pour finir, le mot de la fin. Parce que bon, j'ai pas que ça à faire moi. Qu'est-ce qui fait de toi, en une simple phrase, celui ou celle qui va tous les dégommer ? »
Je suis une femme forte et independante garce a ma soeur jumelle et je veux qu'elle soit fiere de moi ainsi que mes parents. Ma famille c'est ma vie et c'est ma force..


avatar : zippora seven pseudo : nytrogineprénom : olga âge :15 ansdisponibilité : tout les jours motivation : c'est juste trop wouah de faire un tv reality show sur rpg, c-est grandiose je trouve et je veux vraiment essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
 

GWENDY, 20 ANS, CONTRÔLE DES SENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.
» Tyger, 20 ans, contrôle des émotions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: Fiches recalées-