AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez | 

Les duels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013

MessageSujet: Les duels.   Mer 25 Sep - 9:38

Bon ouais, ma question va être naze, on va dire que je suis blonde sur les bords d'accord Arrow 
En fait les règles m'ont complètement embrouillé et je ne sais pas trop qui doit poster en fait  

En gros est-ce que c'est comme ça le tour de postage c'est Milo poste, puis Scaar, puis l'autre binôme ou alors Milo poste, l'un de l'autre bînome poste, Scaar poste ensuite et le deuxième de l'autre binôme poste ensuite.

Ouais je m'embrouille solo, ça m'arrive souvent, pardonnez moi  

We both grown so how we feel we can let it show.
Revenir en haut Aller en bas

Segen

~ MESSAGES : 198
~ INSCRIPTION : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Les duels.   Mer 25 Sep - 9:43

Citation :
Mais il faut toujours laisser le binôme opposé répondre après votre binôme, deux personnes d'un même binômes ne pourront pas poster à la suite.
Donc c'est impossible que Scaar et Milo répondent l'un après l'autre puisqu'ils sont du même binôme, ça doit être forcément binôme1/binôme2/binôme1/binôme2 (sinon c'est pas très logique de se battre sans laisser l'adversaire en placer une )
La première personne a répondre au duel enclenche le tout. Par exemple si Scaar répond en premier, c'est forcément un membre du binôme en face qui doit répondre ensuite, et lorsque cette personne a répondu, c'est soit Scaar ou Milo qui répond ensuite, et ensuite une personne du binôme opposé, etc.
Il n'y a plus d'ordre de passage, seulement une histoire de "binôme1/binôme2" histoire d'avoir quand même un sens au duel.

bad things happens for a reason.
i'm still alive but i'm barely breathing, pray to a God that i don't believe in. what am i suppose to say when i'm all choked up and your ok?

Scaar

~ MESSAGES : 40
~ INSCRIPTION : 18/08/2013

MessageSujet: Re: Les duels.   Mer 25 Sep - 9:49

Ouais voilà je me disais bien, bon, on se moque pas hein  
merci de ta réponse très claire en tout cas  

We both grown so how we feel we can let it show.

Segen

~ MESSAGES : 198
~ INSCRIPTION : 09/06/2013

MessageSujet: Re: Les duels.   Mer 25 Sep - 9:50

C'est clair ? J'étais pas trop sûre !
En tout cas de rien si ça a pu t'aider, et bon duel  

bad things happens for a reason.
i'm still alive but i'm barely breathing, pray to a God that i don't believe in. what am i suppose to say when i'm all choked up and your ok?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les duels.   

Les duels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1