AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 9 Oct - 7:13

Bonjour, bonsoir à tous I love you (même si le coeur semble carrément déplacé Arrow)
Voilà je trouve enfin le temps et la motivation de poster un message explicatif concernant cette fermeture brusque du forum.
Peut-être l'avez-vous remarqué, ou peut-être pas, la saison 2 de GV est loin d'être aussi entraînante qu'elle devrait l'être. D'abord, le manque de motivation/temps de la moitié du staff, c'est incroyablement démotivants pour les membres restants qui doivent gérer seuls tout le forum (même si je suis plutôt mal placée pour râler à ce niveau, soit). De plus, le manque de motivation des membres. Pas de tous les membres, certes, mais d'une bonne partie. Beaucoup semblent oublier que si la timeline est élargie à deux semaines, GV reste un rpg de type télé-réalité et donc que l'activité des membres est primordiale. Ainsi, préparer des entraînements et des duels supposés indispensables pour l'avancement des candidats dans le jeu, pour qu'au final personne ou presque ne se donne la peine d'y participer, et idem pour les prime, passer ma journée à écrire, préparer le prime afin qu'il soit attrayant pour à peine cinq candidats connectés, c'est déprimant. La fermeture semble un peu brutale, c'est vrai, mais continuer à se casser la tête pour une saison pour laquelle personne n'est motivé, ça nous semble idiot et fatiguant. Cela dit, si vous souhaitez continuer à rplayer dans la ville, n'hésitez pas ! mais en ce qui concerne la saison 2, elle est bel et bien arrêtée, et j'en suis sincèrement navrée pour les membres qui étaient engagés et toujours au rendez-vous. Fermeture du forum. 2194253015


(Si vous souhaitez réagir d'une façon ou d'une autre, vous êtes également les bienvenus I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Breiv

Breiv

~ MESSAGES : 427
~ INSCRIPTION : 10/06/2013
~ ÂGE : 36


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Jea.
bourse: 20

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 9 Oct - 8:32

Un dégout certain de ma part, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Reno

Reno

~ MESSAGES : 1107
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: maisie, la centaurette
bourse: 20

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 9 Oct - 11:10

C'est vrai que c'est brutal mais ça fait déjà trois semaines que je dis aux gens que GV va fermer s'ils se bougent pas la nouille. Malheureusement je ne me suis pas plantée, c'est clair que c'était prévisible au rythme où ça allait Fermeture du forum. 2928291479 Je comprends votre décision, c'est sûr que ça n'sert plus à rien de continuer si les membres ne sont pas au rendez-vous (ni le staff). Je trouve ça simplement dommage de ne pas s'être battu un peu pour le sauver, parce que GV vaut vraiment le coup Fermeture du forum. 2194253015 
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 9 Oct - 11:20

Reno dit vrai, elle m'a harcelé de message en me répétant qu'il allait finir par fermer Arrow Sinon je trouve ça dommage je dois bien l'avouer. J'ai pas été la plus active même si j'ai essayé de faire de mon mieux pour revenir plus motiver, mais j'avais finalement pas l'envie ni le temps de vraiment m'investir. Après j'ai remarqué que vous aviez fait des efforts pour cette nouvelle saison, mais il manquait aussi certaines choses. Il y avait de bonnes idées par rapport au prime, mais le problème c'est que c'était la presque la même activité durant le prime donc ça devenait un peu long. Je dis pas ça méchamment vous avez fait aussi des effort, sur le lieu, les activités de début de la saison, ect.... Il y avait aussi la machine, le confessionnal, tout ça c'était des bonnes idées, mais pas assez exploité je pense. Sinon voilà malheureusement il manquait quelque chose à cette saison, la motivation en est la raison principale, mais il manquait ce côté un peu "magique". J'espère quand même que le forum pourra revoir le jour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

~ MESSAGES : 401
~ INSCRIPTION : 09/06/2013


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMer 9 Oct - 23:02

évidemment c'est triste, même si on sentait un peu le truc venir. ça fait jamais plaisir de voir un forum comme gv fermer, après tous les bons souvenirs que y'a eu, les bons moments, le taf énorme que vous avez fait. malheureusement j'pense que le phénomène "rentrée" y est pour pas mal. pas seulement ici, pas seulement sur les tr, mais sur les rpg en général. faut retrouver un rythme, on est vite débordés, et le rp passe un peu à la trappe. bref c'est relou mais bon Fermeture du forum. 2928291479 
j'tiens quand même à vous dire bravo pour votre taf de dingue, que ce soit dans la première saison et dans ce début de deuxième I love you ce sera difficile de retrouver un forum comme celui-ci.
des bisous les meufs (et valou) et encore merci pour tout ce que vous avez fait Fermeture du forum. 1513861989
Revenir en haut Aller en bas
Cloé

Cloé

~ MESSAGES : 31
~ INSCRIPTION : 04/09/2013
~ ÂGE : 28


Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 12 Oct - 0:23

j'voulais participer à la prochaine saison, donc j'trouve ça dommage Fermeture du forum. 802483057 mais j'vous aime les filles et vous avez essayé, c'est ça l'important Fermeture du forum. 985105409 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 12 Oct - 3:49

je me devais de laisser un petit message ici, tout de même Fermeture du forum. 802483057 je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence et mon manque de motivation en ce début de saison deux, mais comme l'a dit silvia la rentrée y est pour beaucoup, maintenant que je loge dans ma ville estudiantine (et que je n'aurai internet que ce mardi hm, enfin) j'ai vraiment pas passé beaucoup de temps à m'occuper du forum et j'en suis pas fier Arrow mais le fait est là, les membres non plus n'étaient pas au rendez-vous comme lors de la première saison. en effet, peut-être que comme Pipper l'a dit, la destination était peut-être chouette mais peut-être ne donnait-elle pas un coté assez magique, je ne sais pas Fermeture du forum. 2194253015 le fait est que cette deuxième saison s'achève ici I love you ça me rend un peu triste de quitter toute cette bande de malotrus, on s'est quand même bien marrés depuis le début de la saison un sur ce petit forum, c'était ma petite détente de la semaine parler avec vous tous, jouer avec vous et vous regarder jouer I love you Le forum n'est peut-être pas mort pour toujours mais pour l'instant en tout cas, il n'est plus d'actualité I love you Gros bisous à vous tous, prenez soin de vous, bon vent sur d'autres forums et bonne continuation dans le rpg et à bientôt j'espère Fermeture du forum. 802483057 Fermeture du forum. 802483057 Fermeture du forum. 802483057 Fermeture du forum. 1167591936 Fermeture du forum. 3681104802
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ nouveautés du forum.
» NOUVEAUTÉS DU FORUM, À SUIVRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: IL Y A UN DÉBUT À TOUT :: Annonces & nouveautés-