AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 EmptyDim 28 Avr - 10:31

Le prime prenait fin et c'est en essayant de retrouver le chemin des tentes, que je me perdais dans un espèce de bosquet magique des plus étranges. Toutes ces couleurs ces plantes, l'endroit semblait immense et minuscule en même temps. Je l'admirais autant qu'il me terrifiait, j'étais totalement perdue loin de mon environnement naturel. Je m'asseyais alors, dans l'herbe, prenant délicatement dans ma main une fleur qui en une seconde sortis des crocs acérés. Brrr, même la nature était agressive ici. Diable qu'étais-je venu faire dans cette galère. Alors que je repoussais prestement, l'étrange végétal, j'entendais derrière moi des pas. Me retournant, j'apercevais Yasmine venant à ma rencontre. Lui souriant je lui dis :

Toi aussi, tu t'es égarée.

Je me levais et m'approchais d'elle. Saisissant une rose blanche sur le bas-côté afin de la lui offrir, avant de continuer :

J'ai vu que nous étions en binôme, j'espère que cela ne te dérange pas.

Puis désirant me présenter de manière plus concrète, je me projetais astralement laissant mon autre moi voltiger à ses côtés. Mon corps s'effondrait à ses pieds, tant que mon corps astral se baladait autour d'elle. Je ne savais pas si elle me voyait, si elle pouvait m'entendre. Qui sait ? Peut-être prendrait-elle peur, devant ce corps inerte. D'en haut j'observais sa réaction. Prêt à réintégrer mon corps au cas où cela se passerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 EmptyDim 28 Avr - 13:20

Je talonnais un être mi-homme, mi-femme, dont le prénom ne faisait qu'accentuer le doute qui subsiste en nous tous. Un garçon, une fille ; le premier choix est le bon, quand on le regarde bien. Quand l'on prête attention aux autres. Mon pied doit se poser sur quelque chose de bruyant, parce qu'il se retourne sur moi. Je m'arrête près de lui, lâchant les pans de ma robe que je tenais fermement entre mes mains. « Toi aussi, tu t'es égarée. » Je le regarde, étonnée par ce qu'il vient de me dire. Ais-je l'air égarée ? « Non » Je lui réponds sur un ton monocorde qui pourrait être interprété de différente manière. C'est de la timidité, que j'essaye d'exprimer par ce ton de voix que j'emprunte. Je ne me suis effectivement pas égarée. J'ai délibérément emprunté ce chemin, menant un bosquet. J'ai, fortuitement, aperçu sa silhouette et je me suis lancée, sans réfléchir, à sa « poursuite ». Enfin, pas véritablement, parce que je n'ai pas utilisé ma rapidité de vampire. J'ai juste décidé de le suivre. En voir d'avantage sur lui. Il se lève et me tend une fleur, que je regarde. Une fleur immaculée, comme moi. Je me saisi de celle-ci, craintive de la faire mourir au contact de ma peau. Je fais des gestes lents et la regarder rester telle quelle. Normale. Un profond soulagement naquit en moi. « J'ai vu que nous étions en binôme, j'espère que cela ne te dérange pas. » Mes yeux se détache flore qu'il avait arraché à son milieu naturel pour moi, et je le regarde, longuement. Il me pose une colle, une question difficile à laquelle je n'ai qu'une seule réponse : « Je ne sais pas... Mais même si ça me dérange, je ne pense pas que l'on puisse changer... » Logique. Pourquoi le voudraient-ils ? Et pourquoi voudrais-je changer. Je ne connais rien de lui. Il n'en fallait pas moins. Ange tomba à mes pieds, tandis qu'une représentation de lui se mit à voltiger autour de moi. Un deuxième lui. Je me recule d'un pas. Je n'ai pas peur. Je veux juste voir cette chose d'un peu plus loin. « Ange ? Est-ce que... Est-ce que tu m'entends ? » Que je lui demande à travers cette chose, lui ressemblant en tout point, mais en un peu moins vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 EmptyLun 29 Avr - 1:36

Yasmine est fidèle à elle-même glaciale, distante. Étais-ce de la timidité, de la peur, le caractère naturel d'un vampire. Je ne savais le dire, en même temps je n'avais jusqu'à ce jour jamais fréquenter un seul vampire donc… Elle m'annonça ensuite qu'elle ne c'était pas égaré, laissant ainsi sous-entendre qu'elle me suivait. Quel conclusion pouvais-je tirer de cela, cherchait-elle à mieux e connaître, où désirait-elle simplement du sang neuf ? Face à la fleur que je lui tends, elle devint très minutieuse, faisant attention de ne pas blesser l'être végétal aux risques de le faire mourir. Puis on dériva sur notre binôme, elle m'annonça alors qu'elle ne savait pas si ça la dérangeait d'être en binôme avec moi. Elle fit ensuite une très juste remarque en déclarant que de toute manière on ne pouvait changer la chose. À cela je ne pus que sourire, ceci était bien vrai. Au fond j'étais persuadé que la distance des premières heures laisserait bientôt à une solide cohésion d'équipe jusqu'à la finale. Puis vint le moment des présentation avec mon autre moi, je me projetais astralement au-dessus- d'elle, sa réaction ne se fit pas attendre, elle recula puis m'examinant attentivement me demanda si je l'entendais. Point intéressant, les créatures magiques pouvaient voir mon alter ego, fait qui était impossible chez la plupart des humains. Ne désirant pas reste malpolis, je lui répondis en espérant qu'elle m'entende :

Je t'entends et te comprends parfaitement. N'est pas peur, je voulais juste te présenter ma particularité.

Puis je réintégrais mon corps. Comme à l'accoutumé, des petits picotements se firent sentir à mes extrémités lors de la phase de réveil. Une fois que le retour était finis, je me relevais péniblement et dit :

Surprise ? Tu devais te douter que je possédais un pouvoir, et ben voilà. Mon pouvoir est simple je peux me projeter astralement.

Qu'allait-elle bien pouvoir répondre à cela. Je n'en savais rien. J'espérais juste qu'elle m'aide à tirer profit de mon petit avantage pour gagner des duels, car bientôt le jeu allait commencer et avec lui les premières alliances, les premières stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 EmptyLun 29 Avr - 2:31

Je sais que chaque humain, ici, a un pouvoir. Sinon, à quoi serviraient-ils durant un duel ? Mais celui-ci est pour tout dire étonnant. J'ai l'impression d'avoir un fantôme devant moi, une entité totalement morte. « Je t'entends et te comprends parfaitement. N'est pas peur, je voulais juste te présenter ma particularité. » Je fronce les sourcils. Qu'il m'entend, c'est déjà un très bon point. Qu'il me comprenne aussi, mais je tilte sur sa dernière phrase. « Je n'ai pas peur. Pourquoi aurais-je peur ? Je suis morte tu sais, alors je n'ai plus peur de rien ! » Je suis deux minutes sur la défensive, parce que je n'aime pas que l'on dise que j'ai peur. Non je n'ai pas peur ; je n'ai plus peur. J'ai eu peur quand j'étais humaine. J'ai eu peur quand mes parents sont morts. J'ai eu peur quand j'étais sur le point de mourir. J'ai eu peur lors de ma transformation. Je n'ai plus peur à présent. J'ai l'impression de trop parler déjà, alors je pince mes lèvres. Tandis qu'Ange revenait à moi, dans son vrai corps. « Surprise ? Tu devais te douter que je possédais un pouvoir, et ben voilà. Mon pouvoir est simple je peux me projeter astralement. » Je le regarde, oui surprise, un peu bête également. Je ne sais pas quoi répondre, ni quoi faire véritablement. Il ne me fait pas peur, mais ne me laisse pas indifférente. Curieuse, oui c'est ça, je suis curieuse et en même temps... Un peu déçue. Je baisse un peu la tête, cherche mes mots, pour ne pas le blesser. Parce que j'en suis capable, mais ce n'est pas dans ma stratégie de me mettre à dos mon binôme. Je me pince les lèvres. « Mais ça sert à quoi exactement? Parce que je ne vois pas très bien en quoi ça pourrait nous servir pour... les duels? Sans vouloir t'offusquer... » Que je lui dis, en le regardant doucement, tout en piquant la fleur dans mes cheveux attachés. « Tu veux peux-être connaître mes capacités également? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 EmptyMar 30 Avr - 3:50

À l'évocation d'une quelconque peur à mon égard, Yasmine se mit sur la défensive annonçant qu'elle n'avait peur de rien, que la mort lui permettait cela. Elle me demanda même les raisons, de cela, pourquoi aurait-elle peur ? Au fond, je ne sais pas, beaucoup de personnes normales auraient été effrayé à l'idée de voir un être s'effondrer à leur pied, comme s'il venait d'être frappé par la mort. Je respirais un bon coup et lui dit :

Tu sais, je disais cela comme ça. J'ai tellement l'habitude que les gens de mon entourage soit quelque peu effrayé lors de leurs premières rencontre avec mon double.

Je la regardais quelques instants avant de continuer :

Mais il est vrai que tu n'es pas comme tout le monde. Tu es extraordinaire, tu es… une vampire.

Je ne faisais que constater la véritable nature de ma partenaire, d'une voix neutre sans aucune démonstration. Je ne désirais pas qu'elle croie, que je l'encensais ou quoi que soit. Je dressais juste un simple tableau, de la créature que j'avais en face de moi. Elle me demanda à quoi me servirait mes pouvoirs lors des combats. La question me laissais comme deux ronds de flan, stupéfait quoi, il est vrai que je n'avais pas encore réfléchis à la stratégie à aborder. Canalisant mon mal-être je disais :

Sincèrement, je n'ai pas encore réfléchis de manière sérieuse à la question. Je verrais bien durant les entraînement, j'arriverais bien a tirer de ma spécificité quelques avantages. Sinon oui je serais intéressé par la découverte de tes pouvoirs.

Normalement ceux d'un vampire était simple, agilité, discrétion, vitesse et force. Associé quelque fois de vision nocturne et transformation en chauve-souris. Mais bon qui sait, ma partenaire ce que ma partenaire pouvait dissimuler derrière son apparence de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine

Yasmine

~ MESSAGES : 508
~ INSCRIPTION : 29/03/2013
~ ÂGE : 39


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ANGE
bourse: 20

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 EmptyMar 30 Avr - 8:10

Je me suis peut-être un peu emballée. Un peu trop, c'est vrai, mais je ne veux pas être associer à la peur. Heureusement que mes crocs ne se sont pas montrés en prime, ça aurait été le comble... Mais je veux montrer à Ange, dès maintenant, que je serais très forte dans les duels. Que la peur ne m'étouffera pas dans nos duels. Il me parle de son entourage, effrayé par sa condition. Sauf que je suis une créature et un humain avec des, un, pouvoirs ne m'effraie absolument pas. J'en ai vu d'autres. « Mais il est vrai que tu n'es pas comme tout le monde. Tu es extraordinaire, tu es… une vampire. » Il ne me le dit pas comme un compliment, mais je le prends comme tel. Je suis exceptionnelle, absolument, tant plus que nous ne sommes que deux vampires ici. Mais je fais mon humble, esquissant un simple et léger sourire, la tête baissée. « Être une vampire n'est pas plus extraordinaire que d'être un humain avec un pouvoir... » Tu parles. En parlant de pouvoir, le sien, il ne me semblait servir à rien... Enfin à peu de chose en vrai. « Sincèrement, je n'ai pas encore réfléchis de manière sérieuse à la question. Je verrais bien durant les entraînement, j'arriverais bien a tirer de ma spécificité quelques avantages. Sinon oui je serais intéressé par la découverte de tes pouvoirs. » J’acquiesce ce qu'il dit d'un mouvement de tête, oui, nous trouvions bien, mais jusque là il ne faut pas en parler. Alors, à mon tour, je lui propose de lui montrer mes pouvoirs qu'il veut bien évidemment voir. Evidemment. « Nous avons un désavantage sur vous, humains... Tout le monde connaît nos capacités en réalité, alors que je suis incapable de te dire ce que chaque humain ici peut faire. » Je n'exprime aucun dédain en lui parlant ainsi, mais essaye de recréer une sorte d'innocence. « Ce n'est pas forcément très juste... » Soufflais-je en lui présentant ma main pour qu'il la prenne. Mais le temps qu'il réagisse, j'avais déjà disparu un peu plus loin. Ma vitesse extraordinaire me fait presque disparaître effectivement. Alors que non, je ne vais que courir. De loin, je lui fais un léger signe de la main, avant de courir encore un peu plus loin. Je revins finalement devant lui. « Montes sur mon dos ! » Je lui demande, en lui présentant celui-ci, recouvert de ma robe noir couverte partiellement de dentelles. Ce n'est pas trop grave si je l'abîme, j'en ai des autres. « Tu veux aller où, dis-moi. Je t'emmène ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/

Contenu sponsorisé



Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40   Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirit meeting (Pv Yasmine) : 28/04/2013 : 23h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement ( Pv Yasmine ) 20/05/2013 : 00h00
» smells like teen spirit ▲ 03/05- 10h04
» i'm sorry, so sorry. (yasmine) 09/05 - 18h42.
» Yasmine, 28 ans, vampire.
» ABSENCE DE YASMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le bosquet enchanté-