AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Radioactive (30/04 - 17H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Radioactive (30/04 - 17H45) Empty
MessageSujet: Radioactive (30/04 - 17H45)   Radioactive (30/04 - 17H45) EmptyDim 28 Avr - 10:38

FEAT SULLIVAN

Mode découverte activé. Ou plutôt, mode fouine activé. On est d'accord que c'est un peu pareil. Sauf qu'une fois le mode fouine activé, je deviens mille fois pire qu'en mode découverte. Est-il utile de préciser pourquoi ? Ça coule de source, non ? Disons que le mode découverte impliquait un degré de flemmardise que je pouvais possédé à un level particulièrement élevé. Je pouvais être la pire des feignasses quand je m'y mettais. Donc, mode fouine activé. Plus pratique. Plus sympa aussi. Où je suis, par contre, je sais pas. Le mode fouine ne fournit malheureusement pas le GPS nécessaire à son bon fonctionnement. Enculée de fouine. Du coup, c'est bientôt l'heure de bouffer, et je traîne toujours quelque part sous la terre, avec à l'esprit le fait qu'il y avait des chances que je tombe sur un vampire en plein petit somme. Cette perspective me fait ricaner d'avance. Sauf que manque de bol, tout ce que je croise, c'est un papillon - sous la terre, ouais, mais bon, je suis une fée, je suis plus à ça près - qui s'amuse pendant de longues minutes à me courser, puis à me faire la course. Furibond, je peux pas m'empêcher de me mettre à courir pour rapidement le semer, ce con de papillon. Au moins, je ne mourrai pas dans le déshonneur. Se faire battre par un insecte. Pas possible. Et une fois calmé, je réitère mon passage d'air blasé. J'ai beau être jovial de nature, il n'est pas rare de me voir avec cet air. Il fait classe, je trouve. Sur cette pensée, je passe une porte au hasard. Oh. Putain ça craint, ici. En partie parce que c'est petit, sombre et pas top niveau déco, mais aussi parce que l'espace ridiculement petit de la pièce se trouve déjà envahi par quelqu'un. « Qu'est-ce que tu fabriques là ? » je lui lance, l'air suspicieux. Non, sérieux, pour quel motif idiot était-il venu se cloitrer ici ? Genre, ici ? Dans ce petit machin ridicule ? avec même pas de fenêtre ? Il se retourne alors, et je le reconnais. C'est ce grand gars un peu bizarre et à l'air pas sympa. Un sourire s'élargit sur mes lèvres. « Le grand méchant loup est déjà puni ? » j'avance. C'est ici le fameux cachot où on met les gens au coin, non ? Ce trou à papillons ? Il était quand même pas là pour le plaisir de s'enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Radioactive (30/04 - 17H45) Empty
MessageSujet: Re: Radioactive (30/04 - 17H45)   Radioactive (30/04 - 17H45) EmptyLun 29 Avr - 3:39

Je ne suis pas friand de cet endroit, les espaces clos et sans fenêtres, ça a le don de m’angoisser. Je ne suis pas non plus claustrophobe, pensez-vous la perfection n’a peur de rien, mais je me sens tout de même mal à l’aise en parcourant le couloir de pierres froides. Et ce sentiment ne s’améliore pas franchement lorsque je découvre les oubliettes planquées en bas d’un escalier étroit et court. J’entends presque les cris des suppliciés et je trouve ça franchement morbide de nous faire crécher dans un lieu où des esprits vengeurs se planquent probablement dans le sous-sol, cette vieille peau est décidément une vraie garce. Loin de moi l’idée qu’on puisse nous obliger à dormir dans ce trou à rats, jusqu’à ce qu’elle me soit suggérée par un intrus dont j’ai perçu les pas quelques secondes plus tôt. C’est le gamin tout fou a l’air idiot que je surnommerais "simplet", pour plus de facilité. Et je me dis qu’il se pourrait bien que je me retrouve enfermé ici dans peu de temps. Parce qu’entre vous et moi, je suis le roi des conneries, et mon esprit tordu ne tardera sûrement pas à faire un truc bien vicieux qui va provoquer la colère de la vieille mamie. J’ai déjà songé à couper les cheveux d’une fée dans son sommeil et à piquer les talons de Cordelia pour les glisser aux pieds du travelo pendant la nuit, mais je me suis tenu de justesse. Ce que je ne regrette pas au vue de cette pièce sombre, parce qu’il ne fait aucun doute que même avec toute la volonté du monde, je ne ferai pas le fier. « Ben ouais, j’ai bouffé le bras de l’autre geisha botoxée et la vieille mémé m’a interdit de sortir pendant trois semaines. » Je le fixe tout à fait sérieusement, une lueur presque menaçante dans le regard en m’approchant de lui pour l’obliger à reculer contre le mur –pas trop dur étant donné la taille de la pièce-. « Mais la porte vient de s’ouvrir, à croire que la vieille ne t’aime pas beaucoup. » Genre la mémé a lâché le chien en voyant le petit lutin trottiner dans sa direction, pas certain qu’elle soit aussi sadique quand même. Mais roh putain, je suis sûr qu’il va se pisser dans le froc ce petit naïf. Si l’autre bûcheron avait été là ça aurait pu être un tantinet plus convaincant, mais je ne doute pas de mes talents d’acteur, probablement exceptionnels comme le reste de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 33


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

Radioactive (30/04 - 17H45) Empty
MessageSujet: Re: Radioactive (30/04 - 17H45)   Radioactive (30/04 - 17H45) EmptyJeu 2 Mai - 1:20

Je sais pas ce qu'il fout là, le loup, mais je suis pas sûr que ça m'intéresse. Chacun sa route, chacun son chemin. S'il a envie de s'exiler ici, c'est son problème. Moi je ne suis que de passage, de très court passage. Juste le temps de passer la tête pour voir à quoi ce lieu bizarre ressemble puis de repartir. Parce que sérieusement, ça donne pas tellement envie. Je vais pas m'attarder, vraiment pas. C'est pas comme si cette "pièce" offrait une quelconque activité à faire pour passer le temps. À part peut-être faire de la corde à sauter avec la chaîne ? Pff, nul. En vrai, je m'apprêtais à partir sans même attendre sa réponse, parce que non, vraiment, ça m'intéresse pas, mais il voit pas choses comme ça, le loup. Il me répond un truc bizarre à propos d'une geisha botoxée. Ah bon ? Botoxée ? J'ai pas croisé de telle personne, dans le coin. L'aurait-il rêvé ? halluciné ? je penche la tête, soucieux de son état mental. Pauvre loup. Loup qui s'avance vers moi avec l'air de vouloir me bouffer. Haussant les sourcils avec étonnement, je suis son mouvement malgré moi, et me retrouve contre le mur. Mais c'est quoi son problème ? pourquoi il veut se coller contre moi, comme ça ? je savais pas que les fées étaient le nouvel accessoire à la mode dans les monde des loups. Je reste immobile et silencieux une seconde, avant de soupirer. « Et du calme, mon loup, tu respires trop fort, je m'entends plus penser » je m'entends le gronder. Non mais sérieusement, il veut pas reculer ? et mon espace vital alors ? j'le connais pas, et il vient empiéter sur mon espace vital. C'est pas des manières, ça. Puis, juste à ce moment-là... « La geisha botoxée ? attends, aaaaah tu parles d'Euk-euk ? » la lumière se fait dans mon esprit. Oui, oui, c'est vrai que... quoi que... peut-être sans... nan. Nan, pas botoxée. Elle avait une drôle de tête de poupée, oui, mais botoxée ? bon, après, je suis pas un spécialiste, on a pas ça, nous, les fées. À nouveau, je soupire, désespéré. « Je suis sûr qu'elle va trouver un moyen de dire que c'est de ma faute » je grogne. Évidemment que ça sera ma faute. Un loup-garou inconnu lui a bouffé le bras, c'est forcément à cause de moi. Je fais un pas sur le côté alors, parviens à m'extirper de sa présence dérangeante, puis je file vers l'autre côté de la pièce, pour examiner l'endroit. « C'est pour bouffer de l'humain que t'es là ? » je le questionne malgré tout, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

Radioactive (30/04 - 17H45) Empty
MessageSujet: Re: Radioactive (30/04 - 17H45)   Radioactive (30/04 - 17H45) EmptyJeu 2 Mai - 23:25

Dans le genre effrayant on peut mieux faire, parce que l’excité du bulbe n’a pas l’air décontenancé pour un sou. En même temps, il s’attendait probablement à voir ce genre de bestioles, étant donné l’annonce de l’aventure. M’enfin, je suis quasiment convaincu que s’il finissait écartelé sur la place publique, il trouverait le moyen de trouver ça bizarre plutôt qu’angoissant. A son âge, on n’a aucune conscience du danger. A son âge mental, je veux dire, parce que je ne suis pas certain qu’il soit si jeune que ça. A sa tête je dirais dans le début de la vingtaine. Je me demande si je suis le mec le plus âgé de ce jeu, j’ai un peu l’impression d’être coincé dans la cours de récré des maternelles alors que je viens de rentrer dans le primaire, vous voyez. Je ravale finalement mes canines en croisant les bras sur ma poitrine, même pas drôle d’essayer de faire flipper ce nabot, appuyant mon dos contre le mur de pierres. Puis finalement je m’en décolle comme si je venais de me brûler, ne souhaitant pas particulièrement abîmer mes beaux vêtements de marque avec la crasse de ce château. La vieille n’a de fée que le nom, genre la fée du logis elle connaît pas. Et puis je ris doucement lorsque le gamin s’exclame un truc à propos de la botoxée, visiblement ça l’a travaillé. Euk-euk, c’est quoi ce prénom pourri ? Bon sang, d’un coup j’éprouve comme de la compassion pour cette pauvre fille. Ça fait un peu cri de Pokémon, si vous voulez mon avis. Ou de phoque. « Comme si je connaissais son prénom. Y’en a pas trente-six qui avait des lèvres monstrueuses. Juste deux. » Ouais parce qu’il y avait quand même l’autre blonde aussi, qu’on ne l’oublie pas tout de même. Je ne comprends pas pourquoi il s’accuse ensuite de la situation, il a vraiment un problème dans sa tête le type. A tous les coups c’est un enfant battu, on lui a répété toute sa vie que tout était de sa faute, et maintenant il se sent responsable de toute la misère du monde. « Tu sais y’a aussi des gosses en Afrique qui crève de faim, t’es un vrai bâtard. » Je me fous un peu de sa gueule mais bon, il serait bien capable d’y croire vu la tronche qu’il fait. Ou alors il dit ça parce qu’il ne fait que des conneries, et que c’est tout à fait plausible qu’il soit à l’origine d’un bras en moins. A voir. Il m’interroge sur la raison de ma présence en s’échappant –ah il flippe un peu hein ?-, et je hausse les épaules. « Ouais, la vieille fée m’a chargé de cette mission spéciale, histoire de faire disparaître des candidats. Mais bon t’es pas humain alors … » Je prends un air dépité, hyper déçu de ne pas pouvoir contenter les désirs de la maîtresse de maison. En fait je viens de me faire passer pour son clébard, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose. « … j’ai rien à faire ici. A plus mec, traîne pas trop par ici j’ai vu des fantômes. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Radioactive (30/04 - 17H45) Empty
MessageSujet: Re: Radioactive (30/04 - 17H45)   Radioactive (30/04 - 17H45) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radioactive (30/04 - 17H45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radioactive. (02/09, 16:04)
» it's mambo number five ▲ 01/05- 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Les oubliettes-