AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Show Is Go On | SERAFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

The Show Is Go On | SERAFIN Empty
MessageSujet: The Show Is Go On | SERAFIN   The Show Is Go On | SERAFIN EmptyDim 28 Avr - 11:01


Après le résultat catastrophique des castings qui ont avouons le bouffer mon moral pour un bon moment mais la vie continue comme on dit, the show is go on. Le jour se lève à présent après avoir méditer de longue heures sur plein de chose qui n’ont aucune importance aujourd’hui.
Le jour ce lève, je quitte ma petite chaumière au fin fond du monde magique, vêtue de la robe bleue azur brodée par mon arrière, arrière, arrière, arrière grand maman de ma maman. Oui je suis allumée du bocal mais je suis comme ca. Une fille à coté de la plaque qu’on aime pour son coté un peu bizarre. Je m’aime comme je suis. Je sors de la maison et je marche longuement.
Le parc est calme à cette heure, je marche, encore et encore jusqu’à m’asseoir sur un bout d’herbe, regardant le ciel s’éclaircissant tout doucement des brumes matinales. Un soupire s’échappe de mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Serafin

Serafin

~ MESSAGES : 371
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 34


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: EUKLEIA
bourse: 20

The Show Is Go On | SERAFIN Empty
MessageSujet: Re: The Show Is Go On | SERAFIN   The Show Is Go On | SERAFIN EmptyLun 29 Avr - 12:23

Parait qu'on a accès à la capitale magique. Excellent. C'est pas là que je vis, moi. Moi, je vis avec d'autres fées. Pas ici. Ailleurs. Un endroit pas mal. Pas aussi classe que la capitale, cela dit. Mais le simple statut de capitale devait conférer à une ville un level de classitude inégalable. Enfin, c'est ce que je suppose, vu la dégaine des environs. J'ai pas encore vu grand chose, c'est la première fois que je fous les pieds là, mais les quelques dizaines de mètres parcourues jusque là me semblent aussi plutôt pas mal. Sérieusement pas mal, même. Du coup, je gambade, et je regrette les ailes qu'on prête habituellement à mon espèce, dans les contes et autres histoires à dormir debout dans lesquelles les fées n'existent pas pour de vrai. Naïfs. Sérieusement, avec des ailes, j'irais tellement plus vite, et je pourrais voir tellement plus, et sous un autre angle. Qui sait ce qu'on peut apercevoir depuis le ciel ? Je pourrais peut-être m'auto-propulser dans les airs, pour voir ce que ça faisait ? l'effet que ça faisait. Intéressé, je lève une main sous mon nez, l'examine un instant, bougeant doigt et poignet, un sourire carnassier aux lèvres. Sourire qui disparait pour revenir aussitôt, mais sensiblement différent, en tombant nez à nez avec une forme assise par terre. Je l'observe une seconde et, constatant que cette personne serait ma meilleure distraction du moment, je me glisse gracieusement à son côté. « Vos cheveux brillants illuminent ma journée telle la lumière d'une jeune fée » je souffle avec un sourire terni par la distance de sécurité que tout gentleman se doit d'instaurer pour ne pas heurter la sensibilité de la demoiselle. C'est tout un art. Sauf que... « Bah pourquoi tu tires cette tête ? » je lâche alors, sans parvenir à m'en empêcher, en levant les yeux vers sa mine dépitée. Oula. Pas fun, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

~ MESSAGES : 962
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: HORS JEU
bourse: 20

The Show Is Go On | SERAFIN Empty
MessageSujet: Re: The Show Is Go On | SERAFIN   The Show Is Go On | SERAFIN EmptyLun 29 Avr - 13:05


Le calme…que c’est bon en cette douce matinée. J’en oublie mes déceptions dans une telle ambiance. J’aime parfois être au calme comme ca même si je suis une personne assez sociale, qui sait ce qu’elle veut. Tout le monde peut avoir besoin d’un peu de solitude par moment pour réfléchir.
Mes yeux sont fermés, ma tête est légèrement basculée en arrière, je respire la rosée du matin, pour l’instant aucun bruit ne se fait entendre, je suis dans ma bulle, oui, dans ma bulle carrément.
Et pourtant une voix se fait entendre dans le silence du parc s’éveillant lentement, une voix d’homme parlant de mes cheveux, parlant aussi de la lumière des fées, tout cela car mes cheveux sont si blonds qu’ils ont une certaine brillance. Ma première réaction est un sursaut, oui je ne m’attendais pas à l’approche d’une personne…Quelle idée d’être en méditation alors qu’il y a des gens qui passent. Je me tourne d’une traite en direction de la voix, tombant nez à nez avec un jeune homme. Qui me dévisage tout de suite. Quand il pose cette question sur pourquoi je tire cette tête. Je me mords la lèvre, avant d’esquisser un sourire, histoire de faire oublier ma mine un peu de déterrée.
« Tu as de la chance que je ne t’ai pas fais rôtir en quelques secondes à me faire peur comme cela. »

Il me tutoie, je le tutoie, après tout, c’est équitable, j’échappe un rire léger après mes propos et je remets une de mes longues mèches blondes tombée sur mon visage dans mon mouvement de rotation. Je pose mes yeux bleus sur lui gardant un sourire malgré tout, c’est toujours mieux que faire la gueule quand on rencontre quelqu’un de nouveau.
« Tu m’as surprise à vrai dire, je ne m’attendais pas à que quelqu’un approche, j’étais…un peu ailleurs. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Show Is Go On | SERAFIN Empty
MessageSujet: Re: The Show Is Go On | SERAFIN   The Show Is Go On | SERAFIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Show Is Go On | SERAFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serafin, 22 ans, fé.
» SERAFIN ~ répertoire
» absence de serafin
» entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).
» ange/yasmine vs eukleia/serafin (21/05, 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CAPITALE DU MONDE MAGIQUE :: Le grand parc-