AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (28/04, 23h26) chain me free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyLun 29 Avr - 3:31

chain me free, we can be all, loose the key, right now.


Et voilà, le jeu commence. C'est l'émotion, tout ça. Vixy a un sourire en coin, elle ne sait pas vraiment quoi faire. Peut-être trouvé son binôme ? Ca serait sans doute une bonne idée. Et la voilà qui se sauve, abandonne les tentes pour remonter vers le château, en priant pour qu'elle soit là-dedans. « Saphyyyyr ? » qu'elle lance à la ronde, interceptant des demoiselles au passage pour leur demander si c'était bien leur prénom. Mais non, personne. Pas de trace de la demoiselle. Tout ce qu'elle a trouvé, c'est un dortoir au nom de sa binôme. Mais voilà, Vixy a vite fait un pas en arrière pour ne pas se faire électrocuter ou quelque chose de ce genre. Elle a pincé ses lèvres et continuer son chemin, montant, descendant les escaliers, visitant au passage. Elle passe par un escalier en marbre, genre si elle glisse là-dessus, elle se fracasse à coup sûr le crâne en deux. Alors elle inspire un peu, enfouis ses mains dans ses poches et essaye de savoir à peu près ce que Saphyr pourrait être. Vampire, loup-garou, fée ? Elle ne sait pas vraiment. Elle a des appréhensions, quand même. Et finalement, Vixy arrive dans une pièce magnifique, aux couleurs chaudes et pleins d'encens. Le paradis. Elle inspire un instant l'air, ferme les yeux et soupire. Quand elle les rouvre, elle voit une fille installée dans l'un des canapés, et sans plus attendre, Vixy s'approche d'elle. « Saphyr ? » Essayons à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyLun 29 Avr - 5:44


SAPHYR & VIXY


Le prime touchait à sa fin, du moins pour moi. Je n'avais pas l'envie de rester dès heures à tourner en rond. Cependant, avant de partir me coucher j'aurais bien voulu trouver la personne en binôme avec moi. Vixy, je crois bien que c'est son prénom. Avec tout se raffut j'avais du mal à bien entendre les annonces. Je commençais mon expédition à la recherche de la fameuse Vixy. Sans grand succès, j'avais du faire tout le tour du château et maintenant ça m'avait fatigué. Grande sportive que je suis il fallait que je récupère mon énergie. Je ne sais comment j'avais réussi à retrouver mon chemin jusqu'au salon ou je m'écrasais comme une vieille crêpe dans le canapé. Peut-être qu'elle finirait par me trouver et si ce n'était pas le cas je repartirais bredouille vers nos tentes. Alors que je désespérais de la voir ce soir quelqu'un s'approcha de moi. « Saphyr ? » J'aurais mis ma main à couper que c'était Vixy. Je me redressais pour lui faire face. « Vixy c'est ça ? Je te cherchais également, mais je t'ai pas trouvé alors j'ai pensé que le mieux c'était de ne pas bouger comme ça tu me trouverais plus facilement. » En réalité ça m'avait fatigué de marcher dans tous les sens, mais c'était un détail. J'avais une question que me bruler les lèvres. « Hum et tu es quoi ? » J'aimais bien savoir si j'allais avoir droit à des hurlements la nuit ou si j'allais dormir à côté d'un glaçon bref j'étais curieuse de savoir. Elle aurait très bien pu être une fée comme moi, elle a tout ce qu'il faut où il faut pour en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyLun 29 Avr - 5:57

Elle se redresse, et Vixy se dit bingo. Sans plus attendre, elle se laisse tomber dans l'immense pouf face à Saphyr, exténuée d'avoir autant marcher. On a pas idée de se promener dans un château comme ça toute la soirée, surtout que voilà, elle ne le connaît pas du tout ce château. Elle vient à peine de quitter le duplex, alors son cerveau est encore un peu perdu. Tout ce qu'elle a retenu, c'est son prénom à elle, et un léger sourire dessine les lèvres de Vixy lorsqu'elle l'entend parler. « C'est une très bonne idée, on est en connexion du binôme là, j'aime bien ça ! » Elle se redresse un peu, et ça veut dire que Saphyr a capté son attention, et ça c'est une bonne chose. Alors qu'elle l'observe un instant, essayant de deviner son origine, celle-ci la devance en lui posant la question. Haha, très bien. « Je suis humaine, tout ce qu'il y a de plus simple. Je maîtrise l'eau. » Tant qu'à faire, autant lui donner tous les renseignements dont elle pourrait avoir besoin. Et puis elle hausse un sourcil finalement en observant Saphyr de haut en bas, c'est peut-être pas très poli de faire ça, mais Vixy a un peu oublié les bonnes manières. « Tu es ravissante, dis moi que tu es une fée ! Parce que si t'es un loup-garou, c'est pas possible, je sais pas où tu cache tous tes poils. » Et Vixy rit un peu en observant son binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyLun 29 Avr - 10:03


SAPHYR & VIXY


Je venais enfin de trouver mon binôme. Elle aussi me cherche, décidément nous étions vraiment connectée l'une à l'autre ce qui me rendit heureuse. Je préfère être en binôme avec Vixy qu'avec un goujat ou une fille qui se prends pour la plus belle fille de l'univers. Vixy me répondit qu'elle était une humaine qui sait maîtrisé l'eau. Je lui lançais un sourire avant de répondre. « Comme une sirène ? » Je trouvais ça mignon et ça lui allait bien. Elle était peut-être une sirène dans une vie antérieure, ce qui expliquerait qu'elle soit sublime. « Tu es ravissante, dis-moi que tu es une fée ! Parce que si t'es un loup-garou, c'est pas possible, je sais pas où tu cache tous tes poils. » Je sursautais un peu en attendant ses paroles. Les gens étaient rarement excités par le fait de rencontrer une fée ou du moins ils le cachaient bien. En même temps je n'avais pas rencontré énormément d'humain dans ma vie. Enfin je ne leur parlais pas. « Oui je suis une fée. » lui dis-je en souriant. « Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire je ne cherche pas à exposer mon physique comme beaucoup de fées. » Je tenais à mettre les choses au clair. Je ne supportais pas l'image que les autres pouvaient avoir des fées. « Dis ça serait pas toi la fille qui est venue avec son frère ? » Je me rappelais que la vieille fée l'avait annoncé durant la soirée. « Et lui aussi est tombé sur une fée non ? Heureusement toi tu es tombé sur la bonne fée. » Il fallait l'avouer je n'étais pas chiante. Un peu froide, mais pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyLun 29 Avr - 10:47

Saphyr fait une allusion à son pouvoir et lui demande si elle est une sirène. C'est bon, Vixy l'aime déjà, elle la surnomme comme Tyger le fait. Un sourire s'étire sur ses lèvres, il est doux, et c'est rare chez elle. « J'adorerais être une sirène. » Et c'est vrai que dans l'eau elle se sent un peu comme ça, un petit poisson dans son élément préféré. C'est pour ça que le lac et elle vont être supers potes. Et Saphyr confirme qu'elle est une fée, ça se voit presque, elle est jolie, tellement mignonne que Vixy a envie de la protéger, et si quelqu'un la touche, grou, elle risque de tous les manger. C'est bon, Saphyr a su gagner les faveurs de Vixy rien qu'en parlant et en expliquant son statut. Elle ne cherche pas à exposer son physique ? Parfait. C'est ce qu'elle trouve de tellement débile chez les fées en général. Pour Vixy, ce ne sont que des poupées gonflables à paillettes, mais voilà que Saphyr casse toute cette image. Alors elle sourit. « Tu es parfaite. » souffle-t-elle. Et son binôme passe alors à Tyger, et c'est avec un hochement de tête affirmatif que Vixy lui répond, ça lui fait plaisir de voir que certaines personnes remarquent quand même que la vieille a dit qu'elle était la sœur de Tyger. « Oui c'est ça, c'est mon frère ! Le mec avec tous les tatouages. Bon, pas celui avec la big barbe, l'autre. Donc tu es la fée parfaite, c'est ça ? C'est super cool. » Et elle ne peut s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyMar 30 Avr - 8:14


SAPHYR & VIXY


Vixy, à mes yeux, avait l'air d'une sirène, elle m'aurait dit qu'elle en était une je n'en aurais pas douté une seule seconde. Je l'aimais déjà, elle était tout le contraire de moi, elle est très ouverte et montre beaucoup ses sentiments alors que je préfère les cacher quand je ne connais pas la personne. Pourtant, avec Vixy j'avais l'impression que je pouvais la suivre sans problème. J'ai décidément bien contente d'être tombé sur elle. « Tu es parfaite. » Je baissais la tête un peu gêné. Je ne recevais pas beaucoup de compliment, toujours engrené dans une bagarre j'avais plutôt l'habitude des cris et insultes. « Merci. » lui dis-je tout bas avant de lui sourire. Elle me confirma que Tyger était bien son frère. Je ne m'étais donc pas trompé. « Oui j'ai vu qu'il en avait beaucoup ... Je trouve ça cool. » lui dis-je suite à sa remarque sur le fait qu'il était très tatouer. J'aurais bine voulu faire l'aventure avec mon frère moi aussi, mais il faudrait que j'en ai un pour ça. « Haha non pas parfaite, mais disons la moins pire et la moins cliché. » Les autres fées jouer beaucoup de leurs atouts. Consternant alarmant provocateur en gros pitoyable, mais communément amusant. Je sortis de ma rêverie pour reporter mon attention sur Vixy. « Tu as déjà rencontré d'autres personnes ici ? Des amis ? Des ennemis ? » Pour l'instant je n'avais pas parlé à beaucoup de monde durant le prime, mais peut-être que Vixy pourrait me renseigner sur certains. Et toute information était bonne à prendre. Savoir de qui se méfier c'était toujours utile pour la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyMar 30 Avr - 10:01

Vixy sait pertinemment que la seule personne en qui elle peut réellement avoir confiance ici, c'est elle, Saphyr. Elle allait être son binôme du début à la fin de l'aventure, si l'une des deux foirait, l'autre allait devoir en subir les conséquences aussi. A présent, elles sont encore plus liées que Vixy ne l'est avec Tyger. Alors elle pince un peu ses lèvres et hoche la tête, comme pour se mettre d'accord avec elle-même, elle est prête à accepter Saphyr. Une fée qui ne se vante pas de son physique. Elles allaient certainement bien s'entendre. Et quand elle la remercie, Vixy hoche doucement la tête, et la discussion revient à son frère. « J'avoue qu'il en a beaucoup, ça me fait rire quand les gens le regardent dans la rue. » Et quand Saphyr fait un point sur son statut de fée, elle ne peut s'empêcher de hocher un peu la tête en croisant ses jambes. « Je n'aime pas les fées qui sont en mode botoxées et qui affiche leurs corps partout... Ca me donne des envies de meurtre. » Et elle ponctue sa phrase d'un rire léger, elle détourne un instant sa tête et attrape un bâton d'encens, commençant à s'amuser avec ensuite. Et là, Saphyr pose une question assez intéressante au sujet des autres. Vixy inspire un instant, réfléchit, pour être sûre de sa réponse. « Tu es la première que je rencontre ! Mais je peux déjà te donner un ami : Tyger. Quand il saura que tu es mon binôme, ne t'inquiètes pas, tu seras automatiquement placée sous la bénédiction des twins. Ensuite, je te conseillerais de te méfier de tout le monde au début, on sait pas trop ce qu'ils ont derrière la tête... » Elle baisse un instant son regard sur l'encens et le fait bouger doucement dans l'air, répandant l'odeur entre elles. Et une idée lui traverse l'esprit d'un coup. « Je propose qu'on se rejoigne une fois par semaine pour se faire un compte rendu top secret, pour qu'on puisse mélanger nos idées sur les gens, et voir sur qui on pourrait compter et qui on doit se méfier. T'en pense quoi ? » Vixy se redresse un peu et lui adresse un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyMer 1 Mai - 13:24


SAPHYR & VIXY


Avoir un binôme pouvait être un avantage comme un désavantage. Cependant, j'avais plus le sentiment que cela me sera un avantage. Vixy était le binôme parfait. Si je m'étais retrouvé avec une courge ou un dragueur du dimanche j'aurais fini par me tirer une balle. Vixy était du même avis que moi, les clichés sur les fées étaient totalement, affligeant. Pourtant, il ne fallait pas oublier que nous étions dans un jeu, on allait devoir se méfier des autres alors je demandais si Vixy n'avait pas déjà repéré des énergumène dont il fallait se méfier. Au moins je savais qu'on pouvait faire confiance à son frère, c'était une bonne chose. Se méfier de tout le monde était la règle principale si l'on veut survivre, Vixy aussi devait être d'accords avec moi. Je la regarde jouer avec le bâton d'encens tout en l'écoutant. un compte rendu ? Ce n'était pas une mauvaise idée. Je dirais même que c'était une bonne idée. Je marquais un temps d'arrêt avant de lui sourire et répondre. « D'accords. C'est une promesse alors ? Pas de coup-bas entre nous ? » lui demandais-je sans quitter mon sourire. J'espérais que je pouvais lui faire confiance, Je n'aimais pas être déçu et me faire avoir. « Bon c'est pas tout, mais on devrait peut-être y aller. On a pas encore vu notre tente. Pas que j'ai envie de la voir, mais il va bien falloir. » Dormir dehors ne m'emballer pas vraiment. En espérant que le temps soit clément avec nous. J'étais légèrement frileuse. « J'espère que ça te dérangera pas, mais je bouge beaucoup la nuit. Donc si tu reçois un coup de pied il se pourrait que ça vienne de moi, mais je l'aurais pas fait intentionnellement. » C'est pour cette raison que je dormais toujours seule ou à bonne distance. J'étais dangereuse quand je dormais. Remarque Vixy n'était peut-être pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. EmptyJeu 2 Mai - 12:23

A force de parler avec Saphyr, quelque chose dit à Vixy qu'elles se ressemblent, elle aussi semble avoir peur d'être tomber sur un naze en binôme. Heureusement pour elles, ce n'est pas le cas. A croire qu'elles se sont bien trouvés. Vixy a un léger sourire à cette pensée, et il ne fait que s'accentuer d'avantage lorsqu'elle l'entend parler de promesse. Aussitôt, la blonde tend son petit doigt vers la fée face à elle. « C'est une promesse sur le petit doigt même, celles qu'on ne doit jamais briser ! » C'est la promesse préférée des orphelins, parce que c'est celle qui compte le plus, si tu trahis cette promesse, c'est la mort assurée ! « Après tout, on est en équipe. Si jamais il doit arriver quelque chose à l'une, l'autre prend forcément, alors faut faire attention l'une à l'autre. » conclut Vixy avec un léger sourire en coin. Et lorsque Saphyr parle des tentes, elle grimace un peu en repensant à ce qu'elle à entraperçue avant de partir. Et elle secoue un peu la tête dans un signe négatif, avant de hausser les épaules. « C'est franchement pas le top du top, j'y ai fais un tour rapide avant de venir ici ! On dort avec toutes les filles pour l'instant, je te raconte pas les cruches qu'il semble y avoir déjà. » Et la voilà qui grimace à nouveau, non décidément cette tente ne lui plaisait pas vraiment, elle avait hâte quand même de retrouver le dortoir avec des lits. Virer la pouf blonde de Tyger pour squatter un peu avec lui. Et sa jolie fée fait une allusion alors à ses problèmes nocturnes, genre une vraie tigresse quoi. Et Vixy se met à rire un peu avant de hocher la tête. « Okay je vois, t'es une battante toi ! Ecoute, moi je suis prête à tout encaisser, like a warrior. Et je dois t'avouer que la nuit, j'ai un peu du mal à dormir, mais je rattrape pas mal le matin, donc les grasses matinées, ça me plaît bien ! Même si je pense pas qu'avec ces lits de camps ça va être possible. » rajoute-t-elle, soudainement soucieuse. « Sinon, j'espère que t'aime manger, parce que je fais OBLIGATOIREMENT une réserve de nourriture à proximité de mon lit, parce que manger, eh bien, c'est la vie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(28/04, 23h26) chain me free. Empty
MessageSujet: Re: (28/04, 23h26) chain me free.   (28/04, 23h26) chain me free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/04, 23h26) chain me free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 02/09, 10:17 - do what you want 'cause a pirate is free, you are a pirate (pipper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-