AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis

Artemis

~ MESSAGES : 68
~ INSCRIPTION : 17/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: fauve
bourse: 20

battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32 Empty
MessageSujet: battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32   battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32 EmptyMar 30 Avr - 4:46

feat maia

Rester sur le toit toute ma vie n'est pas une de mes préoccupations premières en attendant d'avoir ce dortoir. A vrai dire, là, j'ai une faim de loup. Bon, ok, mauvais jeu de mot. Ma gueule. J'ai pas parlé à beaucoup de personnes depuis dimanche à vrai dire. Pas que je ne veuille pas mais je viens de me marier au toit donc. Façon de parler hein. Je suis pas maisonophile. Je décide donc de sortir de ma grotte et me dirige vers l'aile sud du deuxième étage, direction la salle à manger. En chemin, je croise certains de mes camarade qui me regardent comme si j'étais une apparition divine. « Hé les mecs, arrêtez de me regarder comme ça je vais finir par croire que vous êtes ce genre de prêtes pédophiles. » je leur lance en riant.

Je fais le chemin vers la cuisine, vite fait bien fait. J'attrape un truc au pif dans le frigo et pars m'installer le plus confortablement que possible à table. Le problème,c 'est que je ne m'attendais pas à manger un truc aussi dégueulasse. On dirait des croquettes. Ouais, un jour, j'ai gouté des croquettes. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Le plat avait l'air plus appétissant à l'aspect. Genre arc-en-ciel couleur licorne. Alors je gueule, particulièrement surprise : « Putain, mais c'est dégueulasse ce bordel ! » Et me voilà à recracher ma nourriture dans mon assiette. Chose particulièrement charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32 Empty
MessageSujet: Re: battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32   battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32 EmptyMer 1 Mai - 8:08

J’ai faim. Des crêpes, je veux des crêpes. Je me rendais dans la cuisine, personne. C’est qu’on se croirait dans les sims ici, tout le monde mange dans son coin. Bon, est-ce qu’il y a ce qu’il faut ? Un coup d’œil dans le frigo : des œufs, du lait. Dans les placards : sucres, farine, levure. Tout y est. Je sortais rapidement le tout et les étalait sur le plan de travail avec un saladier aussi, c’est utile. J’entendis le frigo s’ouvrir derrière moi, puis se refermer. Je commençais ma préparation sans m’en préoccuper, ayant peur de louper des étapes, jusqu’au moment où j’eus un sérieux doute. Combien d’œufs il faut mettre ? Je me retournais espérant que l’individu qui avait ouvert le frigo serait toujours là. « Est-ce.. » Personne. Je lâchais un soupir avant de me diriger vers la salle à manger, la boîte d’œufs dans la main, ne sait-on jamais, il y aurait peut-être quelqu’un. Une candidate était en train de prendre une cuillerée d’une sorte de gâteau ou je ne sais pas trop quoi en fait, à l’apparence franchement douteuse, on aurait dit un dégueulis d’arc-en-ciel. Chacun ses goûts, hein. Je me penchais vers elle prête à lui poser la question cruciale qui trottinait, malsaine, dans ma tête, quand la nana recracha tout dans son assiette. Avec la violence du geste, quelques postillons du plat mastiqué finirent leur route sur ma robe. Une belle robe Chloé beige, qui avait coûté une petite fortune, au passage. J’inspirais lentement en me redressant. Je lui faisais bouffer ses cheveux ou bien je lui faisais bouffer son dégueulis par le nez ? Une idée germa dans ma tête. « Euhm, en fait, à la base, j’étais venue te demander si tu savais combien d’œufs on utilise pour faire des crêpes, avec deux cent gramme de farine » lui demandais-je en essuyant tant bien que mal la tâche de ma robe. J’ouvris la boîte. « Tu vois, ils sont gros comme ça » Ma robe était foutue. J’attrapais un œuf et l’abatis délicatement sur le bord de la table. Sans hésiter une seule seconde, je l’ouvrais au-dessus de la tête de la candidate. « Et puis à l’intérieur c’est comme ça, bien visqueux, tu sens ? » J’essuyais le bout de mes doigts ayant été en contact avec l’intérieur de l’œuf à l'aide d'un torchon posé non loin, puis jetais les deux bouts de coquille sur la table, la fixant d’un sourire hypocrite. Prends-toi ça, pétasse.
Revenir en haut Aller en bas
 

battle of food at the casbah ▲ 30/04- 12h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battle of food. ► (07/06 - 11h55) ◄ SULLIVAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle à manger-