AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptyVen 3 Mai - 10:49

Keegan sentait le parfum de la jeune femme. A présent, il l'avait retenu, mémorisé. En voyant Thea partir du plateau, juste après lui avoir jeté un bref regard, il n'avait pas tenu longtemps avant de rentrer à l'intérieur à son tour. Étrangement, il avait senti, perçu, qu'elle n'allait pas bien. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Peut-être parce qu'elle lui ressemblait pas mal, au fond. Instinctivement, le vampire se rendit donc jusqu'à son nouveau dortoir. Même si la nuit faisait rage dehors et qu'il devrait probablement être en train d'en profiter, il devait avant tout s'occuper de Thea. Leur dernière entrevue avait été intéressante et elle l'intriguait de plus en plus. Une mine contrariée sur le visage, il se demanda même un instant si l'un de ses autres pouvoirs n'était pas la vitesse. Certes, il était être de nuit et donc doté d'une rapidité efficace, mais, pour le coup, il était bluffé. Arrivant devant la porte du dortoir, Keegan poussa négligemment la porte et cogna contre le mur le plus proche. Il ne s'en formalisa pas plus que cela cependant et continua sa route. Passant le mur qui gênait partiellement sa vue, ses pupilles tombèrent finalement sur la silhouette fragile de Thea. S'il respirait encore, il aurait sûrement poussé un léger soupir. Mais ce n'était malheureusement plus trop possible pour lui. Aucun sourire ne s'afficha sur ses traits, il l'observait simplement. Ses pas le guidèrent vers le lit le plus reculé de l'entrée, celui que Thea venait de désigner comme le leur, et se stoppa à quelques centimètres de ce dernier. Croisant les bras, il attendit seulement qu'elle daigne relever ses pupilles foncées dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptySam 4 Mai - 4:03

Je suis pleine de rage, de colère que je n'arrive à transmettre qu'à travers ma course effrénée. Je cours pour me défouler, pour pouvoir laisser mes émotions s'évaporer au fil de mes pas. J'arrive très vite vers le château et descends les escaliers jusqu'au sous-sol où se trouve maintenant notre nouvelle demeure. J'allume l'interrupteur et me laisse tomber sur le lit que j'ai décidé d'adopter, sachant pertinemment que je serais à la base sa seule propriétaire, puisque Keegan ne dort pas, il n'en a pa besoin puisqu'il est mort. Je me sens soudainement si seule, si mal. La colère laisse place à la mélancolie. Je n'arrive plus à faire la part des choses, tout mes souvenirs antérieur à cette émission remonte à la surface, puis alors que je sens la tension à son comble, je sens la présence de quelqu'un. Celle irrémédiablement d'un vampire. Je ne vois pas qui d'autres a pu arriver à mes côtés aussi vite, sans cracher ses poumons comme je le fais à l'instant. Je reste un instant silencieuse, allongée sur ce lit. Je ne veux pas parler, je ne veux pas crier, je veux tout simplement arrêter de subir mes émotions. J'ouvre alors les yeux et croise les siens. « Je ne comprends pas ta venu. Tu t'attends à ce que je me plaigne, que je pleure ou que je me réconforte dans tes bras ? » lui dis-je, d'un ton las. Je ne voulais pas lui faire des reproches, mais je suis trop perturbée pour faire attention à ce que je dis ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptyJeu 9 Mai - 10:48

Thea ouvre rapidement les yeux et croise ceux de Keegan. Il n'a pas eu à attendre longtemps, il savait parfaitement qu'elle allait s'impatienter. « Je ne comprends pas ta venu. Tu t'attends à ce que je me plaigne, que je pleure ou que je me réconforte dans tes bras ? » Un petit sourire s'étend sur les lèvres du vampire. Il n'a pas envie de la brusquer, c'est donc pour cela qu'il n'esquisse pas le moindre mouvement. Mais il prend juste la parole. « Non, je ne m'attends pas à ça. Je m'attends plus à beaucoup de chose depuis longtemps, tu sais. Je voulais juste te remercier. » Elle savait pourquoi, normalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptyVen 10 Mai - 9:39

Je me montre malgré moi, odieuse avec Keegan alors qu'il n'a encore rien dit. Je peux vraiment être stupide par moment. Je vois malgré tout son petit sourire en coin, signe qu'il n'est pas vexé par mes propos. Pourquoi le serait-il après tout ? Il prit alors la parole pour me dire qu'il ne s'attend pas à ça, qu'il ne s'attend d'ailleurs à rien, puis il me remercie. Je me redresse sur le lit, pour me retrouver assise, posant mon regard sur le sol, gardant toujours en visage cet air d'indifférence, bien qu'à l'intérieur, toutes mes émotions bouillonnent. « Ne me remercie pas, je ne les pas fait pour toi. Je déteste que quelqu'un puisse juger une personne par sa race. » j'essaye de paraître toujours aussi indifférente, mais le rouge me monte vite au joue. Je n'ai pas l'habitude qu'on me remercie pour quelques choses que je fais et s'en est presque déconcertant. Mon regard se perds alors de nouveau dans le vide, devenant plus distraite, perdue dans mes pensées. « Il y a longtemps, plus précisément quand je suis arrivée dans le monde magique, j'ai été pris en main par une femme. C'était un vampire. Au début, j'avais peur de toute forme de magie, je n'acceptais même pas la mienne, mais grâce à elle, j'ai réussi à découvrir ce monde qui est dorénavant le mien et j'ai su maîtriser le don qu'on m'avait offert. Je serais surement morte ou à moitié folle sans l'aide de cette femme. » Je raconte tout ça, toujours sans oser le fixer, comme si j'avais peur de voir l'expression que je peux lire sur son visage. Je me mets alors à rire, avec un air beaucoup plus triste qu'à l'accoutumée. « Je suis désolé, je sais pas pourquoi je te raconte ça. » Puis comme pour me rassurer, je frôle mon avant-bras comme pour sentir la trace du tatouage que je viens de toucher à l'instant avec écrit dessus "Iris" et je me sens soudain beaucoup plus apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptyLun 13 Mai - 8:31

Keegan l'observa raconter le souvenir de cette femme qui l'avait aidée. Son regard se perdait toujours dans le vide. Le vampire ne bougeait pas pour le moment, la laissant terminer. Elle était touchante, même si elle ne semblait pas elle-même touchée par ce qu'elle livrait sans honte. D'ailleurs, elle n'avait pas à en avoir honte. « Je suis désolé, je sais pas pourquoi je te raconte ça. » Nouveau petit sourire de la part du jeune homme, juste avant qu'il ne remarque le geste de sa coéquipière. Elle semblait passer délicatement sa main tout contre son avant-bras, ce qui ne paraît pas anodin. Sans prévenir, Keegan arriva rapidement à ses côtés, ne laissant pas le temps à quoi que ce soit d'être secoué par son passage funeste. « Ça ne me dérange pas. » Il lui jeta un regard en biais, observant le plus discrètement possible ses bras, ses mains. Il ne comprenait malheureusement pas ce qu'elle était en train de faire et cela le troublait fortement. « Qu'est-ce qu'il y a sur ton avant-bras pour que ça te calme comme ça ? », hasarda-t-il sans gêne. Même si elle devait sûrement se douter de comment il avait deviné, vu qu'elle avait vécu avec un vampire durant pas mal de temps. « C'est ton pouls qui me l'a dit. » Un petit clin d'oeil pour la mettre à l'aise, même s'il s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptyMar 14 Mai - 1:31

Je me mets à parler et raconter des choses personnelles qui ne me rendent pas justice. Je ne suis pas du genre à aimer raconter mon histoire, la femme que j'étais en dehors de ce jeu. Ma vie privée est tellement différente de celle que j'ai ici. Avant même d'avoir pu relever la tête, Keegan est à mes côtés. Habitué par sa manière de se déplacer, je ne sursaute pas. Je me contente de pencher la tête dans sa direction lorsqu'il me dit que ça ne le dérange pas, un petit sourire se dessine de nouveau sur mes lèvres. Il remarque alors que en touchant mon avant bras, ça m'avait quelque peu apaisée, mais je ne suis pas à l'aise avec des questions de la sorte. Le sujet est bien trop compliqué pour que je lui livre aisément mon histoire personnel. Il me confirme qu'il le sent par rapport à mon pouls comme je le pense à l'instant même. Il me fait un petit clin d’œil qui est là surement pour me mettre un peu plus à l'aise, ce qui ne fonctionne pas des masses. Je tends mon bras vers lui pour lui faire voir qu'il s'agit d'un prénom. « Iris. C'est le prénom de ma fille. » Puis je vois qu'il est sur le point de me poser de nombreuses questions sur ma révélation, je pose ma main sur sa joue et m'approche de ses lèvres que je saisie à l'aide des miennes. Je sens l'émotion me saisir et une larme coule le long de ma joue pour se mêler à notre baiser. Je coupe court alors à ce geste intime que je n'avais plus eu depuis des années et frotte vite mes yeux avant de sourire. « Il y a des questions auxquels il ne vaut mieux pas avoir de réponse. » Traduction, je pense qu'il est mieux qu'il évite de me poser des questions sur ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) EmptyJeu 16 Mai - 10:28

« Iris. C'est le prénom de ma fille. » Sa fille ? Bien évidemment, la moindre révélation ne pouvait provoquer l'étonnement sur ses traits, côté positif d'être vampire. Pourtant, son regard croisa rapidement celui de Thea à nouveau et il put y déceler une certaine émotion. Il comprenait. Parler d'un sujet aussi sensible était difficile. Mais ses lèvres avaient envie de laisser passer mille et une questions. Néanmoins, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que la main de la jeune femme se posa sur sa joue et que ses lèvres se plaquèrent sur les siennes. C'était bien la première fois qu'une jeune femme était aussi directe avec lui. Et il devait avouer qu'il aimait particulièrement ça, surtout venant de sa coéquipière. Le vampire décela une petite larme qui coulait le long de la joue de Thea. Puis, elle mit fin à leur baiser, non sans que Keegan émette un petit mouvement de frein. Ce n'était pas tous les jours qu'il se laissait embrasser, dira-t-on. « Il y a des questions auxquels il ne vaut mieux pas avoir de réponse. » Un petit sourire s'était installé sur ses lèvres et il sourit à son tour. Elle était réellement touchante, attirante et, même si elle ne le faisait probablement pas exprès, incroyablement charmante et charmeuse. « Pas de souci, tu me parleras quand tu voudras. » Il se releva soudainement, non sans prendre le loisir de poser prestement ses lèvres sur les siennes à nouveau. Il avait bien aimé le premier contact, il en profitait peut-être un peu trop mais bon, elle l'avait cherché. « Si t'as envie d'en parler un jour, évidemment. » Faisant les cent pas en version accéléré, il lui adressa alors une nouvelle mine enjouée. « T'as pas de questions toi ? Sur moi ? Les vampires -même si tu viens de me dire que tu as passé pas mal d'année près d'une doyenne du genre ? » Keegan reprit place à ses côtés et appuya ses prunelles sombres au fond des siennes, non sans avoir jeté un dernier coup d'oeil à ses lèvres aguicheuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty
MessageSujet: Re: STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)   STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAY WITH ME (w/Thea) + 03/05 (23h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis-