AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty
MessageSujet: (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.   (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. EmptyVen 3 Mai - 12:17

the night is dark and full of terrors.

Vixy ne sait pas pourquoi elle se trouve là ce soir, mais elle l'est. Sur le toit, elle sent le froid s'engouffrer dans sa veste beaucoup trop grande pour elle. Mais elle n'est pas venue pour observer la superbe vue dehors, non, mais voilà elle est venue rendre visite à la fille enfermée. Elle ne lui a jamais vraiment parlé en fait, mais elle s'est mise en mode gentille fille, et elle a décidée de rendre visite à tout le monde, à tous les prisonniers. Et cette fille là aussi est enfermée. Et Vixy ne sait pas trop ce qui la pousse à sortir tellement tard dans la nuit, elle est même pas sûre qu'elle soit réveillée encore. Elle a abandonnée toute la petite troupe de la chambre Diamant pour venir. Elle a sûrement prit un peu trop d'alcool. Et la blonde arrive donc devant la porte de la prison et elle s'ouvre, un peu comme par magie. Il est presque deux heures du matin, et la prisonnière ne dort pas. En même temps au vu du temps qu'il fait là-dedans, c'est comme à l'extérieur : on se les caille grave. « Salut. » souffle Vixy, elle a un léger sourire en coin et prend le sac qu'elle a en main pour l'ouvrir. « J'ai pensé à toi ce soir, j'me suis dis que tu devais avoir froid. Et faim. » Elle sort une veste du sac ainsi que la nourriture qu'elle a prit dans la cuisine avant de lui tendre. La pauvre, elle lui fait de la peine toute seule dans cette cellule à moitié détruite, et puis surtout dans ce vent.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.   (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. EmptyVen 3 Mai - 12:58

J'ai les yeux fermés, je m'évade. Des chaussures à talons, des ballerines, des stilettos, oh oui des tas de stilettos, des escarpins, pleins de chaussures, une piscine de chaussures. Elle s'appelait comment déjà cette centaure qui mâchait son chewing-gum comme une vache potelée au lycée ? Maggie, oui voilà. Puis ce type canon qui était loup comme elle ? Je me rappelle des bulles de mes bains moussants bien chauds, cette odeur fraiche de vanille. Un, deux, trois, quatre, cinq (...) six cent vingt-deux, six cent vingt-trois... « SALE TRUIE » que je crie sans prévenir à l'adresse de la vieille fée. Je n'y vais pas de main morte. Je le répète plusieurs fois. Il fait froid, j'ai les pieds gelés. J'essaie de me convaincre qu'il fait chaud. Brûlant. Puisque malgré le fait que je sois une louve, j'ai quand même froid, moi qui croyais cela impossible. Il fait noir, les étoiles n'éclairent pas grand-chose. Le vent balaye mes cheveux en arrière. Je frissonne une énième fois. J'entends des pas, j'ouvre les yeux et me penche vers la porte de ma prison glacée, une expression désespérée sur le visage. De la bouffe, pitié qu'il y ait de la bouffe. Je me faisais de la peine, mais je m'en fichais j'avais faim. La porte s'ouvrit comme par magie, elle qui avait tout fait pour trouver une manière de sortir d'ici, c'est injuste. Une petite blonde apparait. Je la reconnais tout de suite, c'est la fille à la voix agaçante. « Salut. » « Hey, j'aurais pas pensé te voir par ici » C'est vrai, après tout on ne se connaissait pas vraiment. Elle a un sac, l'espoir nait en moi, elle l'ouvre. « J'ai pensé à toi ce soir, j'me suis dit que tu devais avoir froid. Et faim. » Encore cette voix irritante, mais je m'en fiche maintenant je l'aime cette voix. Sans pouvoir me retenir, je couine et me jette sur la bouffe puis j'enfile rapidement la veste. C'est qu'elle avait bon goût, autant pour la nourriture que pour les fringues. Mais bon, même si le vêtement en question était moche, je l'aurais mis, c'est triste à dire. « Tu sais, si je ne me retenais pas, je t'épouserais sur le champ, même ici » riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.   (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. EmptyVen 3 Mai - 13:47

C'est vrai que sa présence ici doit surprendre, alors Vixy ne sait pas vraiment comment réagir, elle affiche un petit sourire un instant et préfère lui donner tout ce qu'elle lui a ramené. La pauvre, on dirait la Belle tenue prisonnière par la Bête, faut dire que la Vieille Fée est pas loin de ça. La pauvre chose se met à couiner et Vixy grimace, ayant l'horrible vision d'une Absinthe entrain de couiner lorsque sa sphère lui échappe des mains lors du prime. Elle chasse rapidement la vision et se concentre sur la prisonnière qui enfile la veste et se met à manger. Cet endroit est vraiment flippant en fait. La blonde se laisse asseoir au sol, elle a une espèce de sourire étrange, ça doit être l'alcool qui lui tape sur le système, mais elle est bien là. Et quand la brune parle, elle, elle ne peut s'empêcher de rire un peu. « Tu préfères pas plutôt attendre que tu reviennes parmi nous et on célèbre ça dans un endroit plus joli, quand même ? » Et Vixy attrape son sac qu'elle a posé à ses côtés et recommence à fouiller à l'intérieur. Elle n'a pas ramené que ça, elle a aussi pensé à autre chose puisque c'est la fête dans le dortoir Diamant. Elle tire une bouteille de tequila, parce que ça réchauffe, et la pose entre la brune et elle, et fait de même avec son paquet de cigarette et son briquet. « Comme on a fait la fête cette nuit, je me suis dis que t'aimerais bien boire un peu. Je sais pas si tu fume, mais j'ai tout pris avec aussi. » Et Vixy sourit un instant avant d'ouvrir la bouteille et la tend à la demoiselle, honneur aux prisonniers, alors qu'elle s'occupe à tirer une cigarette de son paquet avant d'en proposer à son interlocutrice. « Tu t'appelle comment au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.   (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. EmptySam 4 Mai - 9:46

« Tu préfères pas plutôt attendre que tu reviennes parmi nous et on célèbre ça dans un endroit plus joli, quand même ? » Ses paroles m'arrachent un sourire, c'est vrai qu'ici c'est plutôt lugubre. Une ancienne prison avec les souvenirs sombres qui le hantent encore. Ouais, y'a mieux quand même pour un mariage. « D'accord. Mais c'est toi qui fera le mec, j'suis sûre que ça t'irait bien en plus » ajoutais-je en riant. Je réfléchis. Ouais, j'ai même pas de pantalon qui dépasse le genou il me semble. C'est que j'avais pas prévu de pourrir ici. Elle sortit ensuite quelque chose de son sac. « Comme on a fait la fête cette nuit, je me suis dis que t'aimerais bien boire un peu. Je sais pas si tu fume, mais j'ai tout pris avec aussi. » Alcool. Décidément je l'aimais cette fille. Je louchais sur la bouteille, subjuguée par sa beauté. C'est beau une bouteille. Surtout celle-là. C'est quoi son p'tit nom ? Je lis sur l'étiquette. Tequila. Tequilaaaa. Je suis dingue de toi Tequi-Tequilaaa. Il faut que je me calme et lui réponde. Faire comme si je n'étais pas en train de devenir folle aussi, ce serait bien. Je me redresse et tourne mon attention vers la fille blonde, un sourire poli sur les lèvres. « T'as de bonnes idées, toi. Par contre je ne fume pas, mais c'est pas grave, c'est gentil d'avoir tout prévu » Elle prend ma nouvelle amie dans ses mains, l'ouvre. Je tente de rester forte, c'est la sienne après tout. Elle me la tend et je la regarde comme un enfant regarderait le papa Noël. Je la prend, me retiens deux secondes, puis merde. J'avale plusieurs gorgées à une vitesse hallucinante. « Tu t'appelles comment au fait ? » Arf, paraître normale. J'ai toujours miss Tequila sur mes lèvres, le liquide coulant dans ma bouche. Je la repousse à contre coeur. « Désolé, elle est un peu frivole ta bouteille » Un rire nerveux me prend. Je dois lui paraître stupide et ça n'allait surement pas s'arranger, elle était bonne Tequila. « Maia et toi ? » C'est vrai que je ne savais toujours pas son nom, j'avais proposé à une inconnue de m'épouser. Je n'allais définitivement pas bien. J'essaie de paraître sérieuse et lui tend la bouteille. « Action ou vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.   (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. EmptySam 4 Mai - 13:31

Lorsqu'elle parle de faire le mec, Vixy se met un peu à rire et hoche la tête. « On peut toujours demander un costard, je pense que ça peut être drôle. » En tout cas, rien que d'imaginer un peu la scène, ça fait sourire la blonde. Et elle ne sait pas si c'est l'alcool qu'elle a déjà ingurgité ou si c'était réel mais Maia fixait longuement la bouteille ? L'espace d'un instant, Vixy est effrayée d'être tomber sur une Absinthe deux, qui ne sait pas lire quoi. Mais apparemment non, ce n'est pas ça, puisqu'elle lui sourit avant de parler. Vixy hausse les épaules, l'air de dire que ce n'est rien, après tout elle se met un peu à sa place et elle se dit que ça doit être horrible d'être enfermée là en haut toute seule. Il fait super froid quoi. Bon okay, elle a déjà bu pas mal d'alcool, donc le vent, elle le sent pas trop, okay joker sur celle-ci. Mais il n'empêche qu'elle la prend un peu en pitié quand même, même si elle fait partie du trio de bitchies. « Wow, c'est quoi cette descente ? Pourtant je suis persuadé de t'avoir vu avec un verre en main au prime. » C'est vrai, on dirait qu'elle est assoiffée. Un sourire étire les lèvres de la blonde, elle se dit qu'elle a bien fait de ramener Tequila avec elle finalement. « Ah oui, on ne la retient plus quand elle commence celle-la. » Et finalement elle se présente. Maia, tiens, oui comme l'abeille, tout le monde doit penser la même chose. Et puis ça lui fait penser à maïs aussi, du coup Vixy a faim. Elle se mordille la lèvre un instant, se perdant dans les pensées du délicieux met. Et elle se rappelle de la question. « Vixy. » Bon, okay elle a eu une micro-seconde d'absence okay, ça arrive à tout le monde même aux meilleurs d'entre nous ! Et quand Maia lui tend la bouteille, Vixy se dit que ouais, c'est définitif, elle l'aime bien elle. « Hm... vérité ! A vrai dire j'ai peur des actions qu'on pourrait avoir dans cet... endroit. » lâche-t-elle finalement en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty
MessageSujet: Re: (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.   (04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/05, 01h53) the night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ last night a dj saved my life.
» Night visions (29/04 - 2H01)
» BECAUSE THE NIGHT - (KEEGAN) 30/04 - 1h17
» 19/05 - 21h14, one more night (amarok)
» VIXY + last night + 25.05 - 23h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: L'ancien cachot-