AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptySam 4 Mai - 2:55

Habituellement, je ne prends pas la peine de manger plus qu'un fruit, que ce soit au repas du matin, du midi ou du soir. Je ne suis pas une grosse mangeuse, il suffit de voir le peu de graisse que j'ai pour s'en rendre compte, mais voilà, ce petit repas draconien ne suffit pas pour mes défenses immunitaires, je suis à deux doigts de tomber dans les vapes. Le soucis, c'est que j'ai jamais appris à faire vraiment la cuisine, je me contente de plat surgelés à cuir rapidement ou même de payer des petits fast-food avec des trucs parfois tellement dégueulasse. J'avance donc vers la cuisine, avec la tête qui tourne, prête à m'effondrer à tout moment quand une odeur me fait plier en deux. Je tourne la tête vers cette fameuse odeur qui me rends dingue. Je vois alors Vixy, penchait sous son assiette. Qu'est ce que ça à l'air délicieux ce qu'elle mange, mais vous me voyez faire la manche. Avant même d'avoir pu faire quoi que ce soit, je sens mes jambes tremblées et voilà que je me retrouve sur les fesses, avec un voile blanc devant les yeux. J'essaye de me relever, mais rien à faire, mes forces vitaux sont hs.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptySam 4 Mai - 4:01

Aujourd'hui Vixy elle se fait un remake de Top-Chef dans la cuisine. Faut pas chercher, les gens ils ont pas vu le truc arrivé, mais voilà la petite qui s'est mise à faire la cuisine et elle fait des trucs de fifou. A la base, elle cuisinait pour elle et son frère -parce que Tyger il est un peu assisté de la cuisine, mais c'est un pro des œufs brouillés et des pâtes alphabet- mais quand Calliste a pointé le bout de son nez, puis Nicola, et bien Vixy a décidé de faire plus à manger. Et c'est comme ça qu'à midi et quelque, elle avait appelé les trois garçons, un peu comme une maman, et leur avait donné le plus fatos et merveilleux hamburger que Golden Valor n'ai jamais connu. Le tout accompagné de frites, même qu'elle se faisait tellement chié qu'elle avait découpé certaines frites pour faire en sorte que ça forme des lettres. Jusqu'à ce que la saoule et qu'elle ne mette finalement que la première lettre de leurs prénoms dans leurs assiettes. Et voilà maintenant, elle peut se reposer tranquille et manger son plat. Assise dans la salle à manger, en feuilletant un magazine, Vixy commence donc à picorer un peu. Et lorsqu'elle voit une silhouette, elle se retourne un peu et voit qu'il s'agit de Théa. « Salut- » mais elle est bien vite interrompue par la brune qui s'écroule. L'espace d'un instant Vixy se dit que tiens, ça fait un candidat en moins, et la seconde d'après elle est entrain de se dire que merde, c'est Théa. Et la blonde se relève aussitôt et s'approche d'elle, elle se dit qu'elle doit faire un poids plume, et c'est le cas. Il ne lui faut pas beaucoup pour la prendre par les bras et la remettre sur pieds, lui faisant un support pour l’amener jusqu'à la table et l'asseoir. « Putain mais tu fou quoi pour t'évanouir à moitié comme ça ? » lâche-t-elle, la voix blanche, peut-être inquiète, peut-être tendue. Elle pense aux entraînements qui vont commencer aujourd'hui et à l'état de la brune, et elle ne peut s'empêcher de se mordiller la lèvre. « Tiens, mange. » Elle pousse son assiette vers elle, ainsi que son verre de thé glacé encore intact. Son bras est toujours autour des épaules de Théa, de peur de la voir tomber de la chaise si jamais elle la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptyLun 6 Mai - 9:32

Je suis pas du genre à me laisser aller habituellement, mais là, je tombe littéralement tellement je crève de faim. Pourtant, j'aime pas manger, je suis pas anorexique ou quoi que ce soit, j'ai tout simplement pas envie de manger. Puis alors que je m'attends à rester sur le sol un petit moment le temps de reprendre quelques forces, une voix paniquée me sort de mes rêveries pour me relever et me faire m'asseoir une chaise. Puis j'entends cette même voix qui me dit de manger et là, j'attends pas qu'elle me le redit une deuxième fois, je pique une fourchette, puis deux, jusqu'à manger la moitié de ce qui se trouve dans l'assiette. Je m'arrête là, commençant à vraiment me sentir honteuse, même gênée. Je tourne enfin la tête pour voir qui est ma sauveuse et je me rends compte qu'il s'agit de Vixy. J'essaye de paraître détendue, mais rien à faire, je suis horriblement gênée par cette scène. « Me...Merci. » bien sûr, c'est dit avec beaucoup de difficulté, vu que j'ai pas l'habitude de remercier quelqu'un. « Tu veux bien éviter de parler de ça à quiconque ? Et surtout à Keegan, s'il te plaît. » Oui, surtout mon binôme qui ne doit pas me voir comme un poids, mais bien comme une personne sur qui il peut compter. J'essaye de me relever, mais je sens bien que ma tête tourne encore un peu, alors finalement j’abandonne, je reste assise. « Je suis désolé ... Pour ton assiette. » Ouais parce que là, littéralement, j'ai mangé le repas qu'elle c'était préparé, j'avais fait fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptyMar 7 Mai - 8:07

Elle est un peu sortie de nul part, à l'improviste, et Vixy est encore un peu perturbée. Elle n'a pas vu Théa comme ça, jamais. D'abord, elle l'a rencontrée dans les oubliettes, peut-être pas le meilleur endroit au monde, ensuite au prime où elle était pas de très bonne humeur, et maintenant... là. Elle mange, se remplit l'estomac et Vixy ne peut s'empêcher de la regarder et de se sentir un peu inquiète. Et elle n'aime pas ça. Se sentir inquiète pour les autres. Alors elle détourne le regard, et lorsqu'elle l'entend la remercier, elle reporte son attention sur elle. Et elle parle de Keegan, il faut dire que Vixy ne le connaît pas, mais elle en déduit qu'il doit s'agir de son binôme. « Non, je ne dirais rien. Enfin, tu devrais quand même manger de temps à autre... » Et elle n'a peut-être pas envie d'entendre une énième personne lui parler, lui faire la morale. La blonde finit par sourire un peu et secouer négativement la tête. « Ne t'en fais pas, c'est rien. » Alors Vixy se lève et va dans la cuisine, puis elle revient avec une assiette de frites et elle reprend sa place en posant l'assiette sur la table. Elle prend une frite en forme de ''T'', une frite qu'elle voulait faire pour Tyger mais qu'elle a un peu loupé, et elle la met dans l'assiette face à la brune. « C'est pour toi. » Elle sourit un peu et commence à manger les frites dans son assiette avant de se tourner vers Théa. « Ca va mieux depuis le prime ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptyJeu 9 Mai - 9:27

Je suis totalement dépassée par les événements et je suis plutôt soulagée d'être tombé sur Vixy, même si on est pas les meilleures amies du monde, notre dernier entretien dans les oubliettes m'avaient fait sourire et puis, elle avait réussi à me canaliser en une demi-seconde lors du prime, ce qui n'était pas rien, moi qui avait toujours un mal fou à ne pas me transformer en une hystérique lorsque j'étais en colère. Je ne sais plus quoi penser de Vixy. Elle est devenue d'un coup si intrigante, que j'ai l'impression d'être toute petite à côté d'elle, alors qu'elle doit être plus jeune que moi. Elle m'apaise autant qu'elle me terrorise, je déteste ne pas savoir lire en quelqu'un et c'est tout à fait le cas en ce qui concerne Vixy. Si les vieilles sorcières que je côtoie au quotidien serait là, elles seraient en train de me dire un truc du genre que nos deux pouvoirs étaient complémentaire ou un truc du genre et que donc, nos personnalités s'accordaient; C'est pas tout à fait faux. J'ai besoin de l'eau pour la glace. Je la regarde donc droit dans les yeux silencieuse, alors qu'elle me fait la morale sur mon alimentation, puis qu'elle s'éclipse dans la cuisine pour se servir une nouvelle assiette de frites. Je reste aussi silencieuse lorsqu'elle m'offre une frite en forme de T, comme Théa, j'imagine. Je ne tourne alors pas autour du pot et la joue franc jeu, comme à mon habitude. « Tu es différente, Vixy. J'arrive pas à comprendre ton comportement, ta manière d'être. J'ai l'impression de te comprendre et l'instant d'après, tu fais quelques choses qui montre que j'avais tout faux. C'est à la fois étonnant et déboussolant » puis par la suite, elle me demande si je vais mieux depuis le prime. Avalant, une frite, je secoue positivement à sa question. « Oui, d'ailleurs je ne t'es pas remercié pour m'avoir empêché de foncer tête la première dans les emmerdes. » C'était bien la première fois que je remercie autant une personne, ça me fait plutôt bizarre; j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptySam 11 Mai - 5:04

Et au moment où Vixy s'attend à voir Théa déguerpir, cette dernière lui parle. Elle la regarde droit dans les yeux et se la joue franc jeu. La blonde a envie de quitter son regard, mal à l'aise, mais elle est comme captivée et elle ne peut s'empêcher de rester là, à la regarder et l'écouter. La regarder, un peu comme dans les oubliettes, impossible pour elle de se dérober. Elle a finalement un léger rire. « Et toi alors ? Tu es aussi bien déroutante, c'est comme... marcher sur des œufs quand on te parle. » Ses doigts tapotent la table alors qu'elle avance un peu son buste vers elle, ses yeux toujours dans les siens. « Partir, rester, le mur de glace, et les sourires, finalement. Ton pouvoir te correspond bien, tu es un peu comme l'iceberg, tu laisse presque rien en surface, alors qu'en réalité... » Vixy a un léger sourire, elle ne saurait même pas dire quoi en réalité, mais elle le sait, elle le sent. Et elle aimerait bien essayé de comprendre pourquoi elle est tant absorbée, attirée. Théa a cette attraction, un peu la même que Yasmine. Et la blonde ne sait plus vraiment quoi faire, mais elle est soulagée d'apprendre qu'elle va mieux, mais elle grimace en l'entendant. « On fait un truc, on arrête les remerciements okay ? J'allais pas te laisser te faire jarter parce que t'as démolit la tête d'un mec. Même si j'aurais bien aimé voir ça. » Elle penche un instant sa tête sur le côté, alors qu'elle se laisse penser à voix haute. « Je pense qu'on aurait fait une bonne équipe, toi et moi. » Non pas qu'elle n'aime pas Saphyr, ou que Keegan n'est pas assez bien pour Théa, mais elle pense juste aux deux pouvoirs associer et ça la fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 EmptyLun 13 Mai - 7:18

Ce que je pense de Vixy sortit de ma bouche dans un flot de parole qui me ressemble pas vraiment, mais j'essaye de la comprendre, car je n'aime pas ne pas comprendre. Je lui fais alors comprendre que pour moi, elle est déroutante. Elle prends alors ensuite la parole et me dit finalement que pour elle, la plus déroutante des deux, c'est moi. Je l'écoute alors me dire que je suis aussi froide que de la glace et que par moment, il est difficile de savoir comment me parler. Je la comprends, on me le rabâche assez pour que ça finisse par me rentrer dans la caboche. « Alors, c'est comme ça que tu me vois ? » que je lui demande, avec un petit sourire malicieux, reprenant peu à peu mes forces qui m'avaient quittés quelques temps auparavant. Ça faisait quand même du bien de manger un vrai repas. Je la remercie alors de nouveau pour le prime et là, ses mots me font sourire de plus belle. Arrêter de remercier, je ne demande rien de plus. « Dans ce cas, ça me va. Plus de remerciement. Tu pourras toujours le voir se faire démolir un autre jour. » car bien que je me sois calmé, j'ai toujours le loup-garou dans mon collimateur. Puis elle me confie qu'elle pense qu'on aurait fait une bonne équipe et je ne peux qu'approuver ses paroles. « On aurait été tellement compatible. » Et c'est vraiment le cas, que ce soit par la personnalité ou par nos pouvoirs. J'aime Keegan comme partenaire, mais je me dis que Vixy aurait été une bonne binôme aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty
MessageSujet: Re: VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37   VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIXY + tom's diner + 05.05 - 12h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE VIXY
» She is everything I need. ► (04/06 - 9h39) ◄ VIXY.
» Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle à manger-