AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptySam 4 Mai - 12:47


VIXY et TYGER


Il fait nuit et tout le monde dort dans la chambre Saphyr, mais ça fait bien dix minutes que Tyger fixe le plafond, bien réveillé maintenant. Il a fait un rêve trop bizarre où il se faisait poursuivre par des tagliatelles enragées et il est encore perturbé. Il a cru qu'il allait se faire violer par des tagliatelles, et c'est assez troublant quand même. Nul doute qu'il en parlera à personne, surtout pas à sa partenaire qui essaie présentement de s'enrouler autour de lui pendant la nuit. Eh Il veut respirer Tyger, il veut un peu d'intimité maintenant. Des fois il se dit qu'il pourrait faire exprès de faire une grosse bêtise pour que l'irrascible vieille le foute au cachot et qu'il puisse dormir tranquille un peu. Bon en tout cas, là il a plus envie de dormir, et il a même faim. Suffit qu'il mange pas de tagliatelles et tout ira bien. Lui faut de l'air en tous cas, alors lentement, il se glisse loin d'Absinthe sans qu'elle ne se réveille, évitant de réveillée tout le dortoir aussi, et sort de la pièce à pas de loup. Tiens, voir le château vide ça fait tout drôle. Ils sont tous en train de dormir surement à cette heure là, à moins que y en a qui fassent encore la fête cachés quelque part. Pas un bruit en tout cas, pas un chat. Tyger se laisse guider par son instinct jusqu'à la cuisine. Il passe vraiment sa vie à manger en fait, et surtout des pâtes. Tu m'étonnes après qu'il fasse des rêves perturbant avec de la nourriture. Il n'y a personne dans la cuisine, alors il peut se jeter sur le réfrigérateur et sortir un gros pot de glace à l'orange, et un autre au citron, il commence à s'empiffrer avec les doigts. Allez, personne n'a rien vu, hop. Manquerait plus que quelqu'un le prenne en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptySam 4 Mai - 13:41

Minuit, heure du crime ! Comme on dit, sauf que chez Vixy l'heure du crime c'est plutôt à 4h du matin. Elle a s'est réveillée après avoir rêver qu'elle était entrain de dévorer une tonne de bouffe, assise dans une chaise enfant. C'est une peu what the fuck mais dans tout ça, le message est clairement sortit : elle a la dalle. Alors elle se lève sans réveiller Saphyr, ni le reste du dortoir et se mordille un peu la lèvre en sortant sur la pointe des pieds. Haha, la fatos qui se dirige vers la cuisine, et même pas honte en plus ! Sauf que lorsqu'elle arrive, toujours en mode ninja, elle voit que la cuisine est déjà allumée et qu'il y a... Tyger ? Un sourire dessine les lèvres de Vixy, beaucoup trop contente sur le coup, avec mille idées de vengeance extrême. Vengeance de quoi ? Bonne question. Mais toujours aussi agile et discrète qu'un chat, Vixy marche dans son dos et regarde ce qu'elle peut trouver sur la table, rapidement elle fait un bilan : une pomme -pour assommer c'est bien-, un couteau -mais elle veut pas le tuer son frère-, une banane -pour se la jouer policière- et finalement... des œufs. HAHAHA. Elle prend toute la boîte avec elle, accroupie derrière le plan de travail en marbre pour ne pas se faire repérer. Elle sort un œuf de la boîte, se redresse de derrière sa cachette et le balance en plein dans le dos de Tyger en poussant un cri de guerre genre : « BWAAAAAAAAAAH ! » Avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyDim 5 Mai - 5:56

Tyger se doute de rien là comme ça, en train de s'empiffrer de la glace tout seul sans personne pour l'arrêter. Il se croit entièrement seul, que genre tout le monde est en train de dormir et surement en train d'avoir un petit creux à 4h du matin et de venir se faire un petit gouter de nuit dans la cuisine. Et puis merde, maintenant cette nuit, la cuisine c'est son royaume, et si quelqu'un vient l'emmerder il lui balancera de la glace ou autre chose plein la face. Non mais merde un peu d'intimité quand même, surtout quand on mange, c'est sacré ! Comme ça on peut manger des tonnes et des tonnes de glace sans que personne lui fasse des remarques qu'il devrait genre garder sa ligne - 'ma ligne tu vas te la prendre où je pense' fait-il savoir - ou qu'il vole la part des autres - 'c'est ton problème, t'avais qu'à être plus rapide'. Il entend rien, trop occupé par les litres de glace qu'il enchaine, quand quelqu'un entre discrètement dans al cuisine derrière lui. Le choc intervient bien sûr quand il se prend un truc froid et gluant dans le dos. “ Errrrrk. ” laisse-t'il échapper, alors qu'il tâte du doigt et croit bien que c'est un oeuf qui vient de s'abattre sur l'espèce de débardeur avec une pinup qui fait trois fois sa taille et lui sert de pyjama. Il se retourne, prêt à se venger de cet affront, prêt à jeter la glace à moitié fondue sur son agresseur comme si c'était un seau d'eau. Mais en fait... “ Vixy ? Bah qu'est-ce tu fous là en pleine nuit ? ” Air perplexe, il en ferait presque tomber son pot de glace, et oublie qu'elle vient de lui balancer un oeuf, surement pourri en plus. D'ailleurs elle pourrait lui demander la même chose, qu'est-ce qui lui prend de venir se goinfrer de glace en pleine nuit. Sauf qu'ils se connaissent tellement bien, ils savent qu'ils passent tous les deux leur vie à bouffer. “ Eh t'as dégueulassé mon pyjama, espèce de courgette ! ” Meilleure insulte du monde. Bah tiens il se ruine dans le frigo pour chercher une courgette pour lui taper sur la tête mais ne trouve rien de mieux que des yaourts. Il prend aussi une cuillère qui trainait à coté, et a peut-être trainer dans la bouche de quelqu'un de bizarre en fait, et s'en sert comme d'une catapulte pour balancer sur Vixy, enfin sur ses cheveux. Eh leçon dans tout ça les enfants : on ne rigole pas avec les pyjamas. Avec la bouffe non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyDim 5 Mai - 10:33

Vixy se mordille la lèvre pour ne pas rigoler lorsqu'elle voit Tyger tenter de retirer l'oeuf dans son dos, et quand il se retourne, elle voit l'oeil vengeur du guerrier se transformer et laisser place à celui de son Tigrou. Elle a un léger sourire en coin, elle se sent soudainement enfant, elle se sent soudainement la Vixy de Tyger, la vraie, celle de son frère, et pas celle qu'elle s'amuse à jouer partout. « Bah, je viens manger ? » qu'elle lui répond, comme si elle était perplexe elle aussi et finit par éclater de rire. Comme si c'était la première fois que les deux se retrouvaient devant un frigo en pleine nuit, poussés par la faim. A croire que c'est un truc chez eux de se réveiller pour manger. Sérieux, elle a déjà peur de voir les images là. Et quand il lui dit qu'elle a dégueulasser son t-shirt, elle ne peut s'empêcher de tirer un peu la langue, mais elle la range bien vite quand elle voit le yaourt voler vers elle et SPLASH, sur sa tête. Elle fait mine d'être choquée. « Haaan, mais t'as ruiné mon brushing, sale concombre ! » Et la blonde rigole avant de contourner le plan de travail en marbre et d'ouvrir un placard, elle fait mine d'attraper des biscotte, mais au dernier moment elle attrape la farine et se retourne pour en jeter sur son frère, en plein sur le visage. Et la voilà qui se met à rire en serrant le sachet de farine contre elle. « Tu ressemble à un bonhomme de neige ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyDim 5 Mai - 11:15

Tyger et Vixy passent tellement leur vie à manger à toute heure du jour et de la nuit qu'ils ont presque décidé d'inventer le gouter de la nuit, comme ils ont l'habitude de se retrouver autour du frigo pendant la nuit. C'est comme ça que ça a commencé à l'orphelinat, à se retrouver quand ils se glissaient hors des dortoirs pour allez chercher de la nourriture ou faire d'autres trucs en douce. Alors c'était naturel qu'il se retrouve à faire un meeting dans la cuisine à 4h du matin pendant l'aventure. Les téléspectateurs devraient s'attendre à voir ça arriver souvent tiens. D'ailleurs y a pas de meilleure heure pour comploter et préparer des stratégies, non ? Ou pour se battre avec de la nourriture hein, aussi. Tyger a foutu en l'air les cheveux de Vixy et ça le fait rigoler de la voir pleine de yaourt, au moins lui il lui a envoyé un truc mangeable ! Enfin bon y a qu'à rajouter des céréales et ça fera un super yaourt aux céréales eh. Du coup il se met à la recherche de muesli, ses céréales préférés - c'est tellement une religion pour elle qu'elle avait appelé son doudou Muesli vous voyez - mais elle en profite pour le transformer en bonhomme de neige. “ Mais c'est pas Noël eh ! ” Tout en courant dans tous les sens pour échapper à la nourriture, Tyger trouve enfin le paquet de Muesli, et s'approche à toute vitesse de Vixy pour le lui verser sur la tête. “ Eh voila comme ça t'es un super yaourt au muesli ! Dis tu veux pas me transformer en truc à manger aussi ? ” Bah oui, ce serait cool de devenir un truc comestible, il pourrait se manger, ou elle pourrait le manger. Et puis il commence à s'approcher de son cou et lèche le yaourt. “ C'est carrément plus drôle de manger comme ça ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyLun 6 Mai - 5:52

Oh mon dieu, il a sortit les muesli ! Il est cruel. Vixy se mordille la lèvre, il va quand même pas faire ça ? Et si voilà qu'il lui renverse les céréales sur la tête, et elle ne peut s'empêcher de rire un peu. Mais mon dieu quoi, elle sent même les céréales se coller dans le yaourt qu'elle a sur le cou et le front. Elle doit pas vraiment ressembler à quelque chose de joli. Et Vixy tend ses doigts pour tracer deux marques sur la joue gauche, puis la droite de Tyger. « Mais regarde, on peut te faire des peinture de guerre ! » Et quand Tyger demande si elle veut pas le transformer en un truc mangeable, elle fait mine de rire un peu et hausse les épaules, c'est pas sûr qu'il le mérite ça, tiens. Mais il est déjà là, et il lui lèche le cou, alors ça la fait rire Vixy. Et la voilà qui s'esquive, s'approche du frigo et l'ouvre. « Mais je sais pas, j'ai pas très faim moi, en fait. » Elle hausse les épaules, alors qu'elle se retient de rire en cherchant déjà dans le frigo un truc. Et voilà, elle attrape la confiture de fraise et la cuillère abandonnée par Tyger pour le viser. Bim, directement sur le nez. Vixy éclate de rire avant le montrer du doigt. « Il te manque plus que du beurre salé et t'es une tartine. T'as un goût de brioche ? » Et elle lui relance une deuxième cuillère, cette fois en plein sur le ventre. Okay, elle a pas réussit à viser sa tête parce qu'elle rigolait, d'accord. D'ailleurs, lorsqu'elle voit son t-shirt, elle le montre du doigt. « Tu dors vraiment avec cette horreur ? » Parce quelle se croit mieux avec son débardeur informe blanc et sa culotte ''blow me'' jaune. Bah ouais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyLun 6 Mai - 10:02

Maintenant que Tyger a des peintures de guerre, Tyger se croit devenir un chef indien, avec le nom de 'Tigre qui grogne au réveil', accompagné de son acolyte 'Panda roux qui mange tout le temps'. Ils ont tellement joué aux cowboys, aux indiens, aux animaux quand ils étaient petits que ça lui rappelle plein de souvenirs. Ils ont pas vraiment grandi depuis ce temps en fait. Ils jouent toujours comme s'ils avaient 5 ans. “ Une Vixy qu'a pas faim, c'est le fin du monde je crois. ” lui répond-il avec un air complètement flippé. Mais bien sûr elle se fout de sa gueule, et lui aussi un peu. Bien sûr elle réplique en lui envoyant de la confiture en pleine face, et Tyger essaie de lécher ce qui lui coule sur les lèvres. Miam. “ Mais c'est toi la tartine. ” Meilleure insulte du monde, après la courgette et le concombre, ils pensent vraiment qu'à bouffer. “ Et non t'auras pas le droit de me manger, même si c'est juste pour me croquer, eh. ” Bah oui, lui il veut pas qu'elle le mange, comme une ogresse, comme un lion, comme un tigre, parce que c'est lui le tigre après tout, ce serait à lui de la manger. Et puis elle fait un commentaire sur son pyjama et là elle a déclaré la guerre. “ Tu préfèrerais que j'en ai un avec une licorne ? ” Bah tiens ça lui donne une bonne idée, il met plein de glace dans un cornet et le fout sur le front de Vixy. Et paf, ca fait une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyLun 6 Mai - 11:49

Quand Tyger fait la réflexion au sujet d'une Vixy qui n'a pas faim, cette dernière ne peut s'empêcher de tirer la langue. Âge mental ? 5 ans. En plus il fait genre il est flippé, alors ça a le don de l'embêter encore plus. Tout le monde sait que c'est un ventre sur patte mais il faut pas le dire comme ça directement, il y a des caméras partout ici eh! Et en plus il la traite de tartine, alors que c'était son insulte à la base. Alors elle lui lance une troisième cuillère de confiture et cette fois dans les cheveux. « Et toi t'es rien qu'une profiterole d'abord ! Parce que tu profites, et tu râles. » Ouais, ça c'est de l'insulte de compétition, cherche paaaaaas. Et puis après il se vexe à cause de son pyjama le pauvre chou, et pendant que Vixy se moque en faisant des grimaces, elle ne voit pas venir le cornet de glace en plein milieu du front. Et là elle s'arrête, passablement choquée. Oh bordel, elle est une licorne. « LICORNE ! » Elle se met à rire et le cornet glisse sur son front avant de tomber, elle a tout juste le temps de tendre la main pour le rattraper. Tyger a retiré son t-shirt de pyjama et elle ne peut s'empêcher de prendre un ton moqueur. « Oh ma petite guimauve, t'es vexé ? » Elle est quasi-sûre qu'il protège son t-shirt d'un potentiel danger. Danger ? Vixy lui enfonce le cornet de glace sur le nez, tentant certainement un étouffement, avant d'éclater de rire à nouveau. « Tu ressembles à la vieille Marty qui s'occupait de nous à l'orphelinat, elle ressemblait à une sorcière avec son nez crochu là... » Et elle ne laisse pas de répit à son frère puisqu'elle attrape déjà la sauce au chocolat dans le frigo et appuie sur la bouteille pour en foutre partout sur le torse de Tyger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyMer 8 Mai - 7:21

Une profiterole ? C'est trop bon mais comme insulte c'est pas très gentil. Enfin se traiter de nourriture c'est toujours mieux que de se faire traiter d'autre chose, et puis si ça vient de Vixy, Tyger sait bien que ça veut rien dire. Enfin si ça veut dire quelque chose, juste qu'il s'amuse. Qui a dit qu'on avait pas le droit de s'amuser avec la nourriture ? Quelqu'un qui n'est pas là aujourd'hui pour les arrêter, en tout cas. Est-ce que c'est la même personne qui a dit que les licornes n'existent pas ? Genre le gros rabat-joie. Et ben Vixy avec sa corne(t de glace) elle prouve que les licornes ca existe. Mais ca tient pas longtemps, le cornet tombe et lui met plein de glace sur le t shirt. Alors Tyger se dit que c'est le bon moment pour retirer le sien, parce que comme ça il pourra mieux se battre. Ouais ouais, il pourrait se mettre complètement à poil aussi tant qu'on y est. Ca va bientôt finir comme un combat dans la boue sauf que ce sera dans la glace et la crème. “ Non mais t'as vu comment tu l'as bousillé ? Tu m'aideras à nettoyer j'espère. ” Regard menaçant, mais même lui il y croit qu'à moitié. Mais à peine a t'il le temps de jeter son t shirt plus loin telle une rock star dans la foule, que Vixy lui fout le cornet de glace sur le nez. Il a un peu l'impression de s'étouffer là alors il s'empresse de le retirer. Et voila qu'elle le compare à l'affreuse gouvernante qu'ils avaient à un moment. “ Erk, j'espère qu'elle est morte depuis cette vieille pie. T'imagines si elle nous voyait maintenant ? Je crois que je peux presque l'entendre... ” Tyger a comme un frisson, et se demande d'un coup si la vieille ée a pas la même capacité pour gueuler que cette vieille gourvernante. Il jette un regard un peu effrayé à Vixy du genre "tu penses à ce que je penses". Mais bon, c'est mieux de repenser à la sauce chocolat. Et voila que Vixy le transforme en vrai profiterole. Mais ca va pas passer comme ça, maintenant qu'il en a plein le torse, il se jette sur Vixy histoire de lui en foutre partout. “ HAHA ! toi aussi t'es une profiterole mon petit chou à la crème ! ” Les voila maintenant par terre, dans tous les morceaux de bouffes qu'ils ont balancé partout. Avec le boucan qu'ils ont fait, ils ont dû réveiller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyJeu 9 Mai - 9:09

Quand Tyger parle de nettoyé, rapidement la petite fait la moue, un peu comme un enfant, elle a à nouveau 5 ans. Elle regarde autour d'elle et se rend compte que, effectivement, c'est un peu le bordel quand même. Vixy finit par reporter son attention sur son frère et hoche la tête. « Mouais, peut-être, si t'es sage. » Ouah l'autre comment il se la pète là, à jeter son t-shirt dans la cuisine comme s'il y avait des meufs qui allaient l'attraper au vol quoi. NON MAIS ALLO ! Et puis la conversation dérape sur l'ancienne gouvernante, et les jumeaux s'échangent un regard effrayé. Elle a tellement peur d'un coup que la Vieille Fée gueule comme cette gouvernante, elle devait être à moitié harpie quoi. « Elle est certainement morte. » conclut alors Vixy pour chasser la peur subite. Et Tyger se jette sur elle, alors la blonde dérape dans le chocolat au sol et se casse la gueule. Aïe, ça fait un peu mal quand même. Mais comme son frère est au-dessus d'elle, elle ne peut s'empêcher de rire, et elle s'imagine la scène dans le roi lion, quand Nala & Simba roulent jusque dans le cimetière des éléphants. « Et toi t'es... t'es... t'es une crêpe ! » Et elle inverse la situation, se retrouvant assise sur son frère, avant de venir mordre sa joue, doucement pour jouer. Comme si elle le mangeait. Et elle tend le bras vers le frigo, attrape la crème chantilly et hop. Elle lui en met sur le nez, puis sur les joues, dans le cou. Et ça la fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyDim 12 Mai - 11:17

Ils ont quand même foutu un sacré bordel. Oups. Tyger se demande comment ils vont faire pour nettoyer, et ça lui fait un peu peur, parce que c'est chiant de nettoyer, et que si la vieille fée débarquait en trombe sur ce carnage ils seraient surement bons pour un tour dans les oubliettes comme Fauve ou Sullivan. En tout cas il espère bien que Vixy va pas le laisser tout nettoyer tout seul, sinon il lui fera bouffer la serpillère eh. Ca a toujorus été ça le pacte, on fait des conneries ensemble, mais on paie et on répare ensemble. C'était comme ça même avec la vieille Marty. Elle a essayé de les divisier, genre de proposer à l'un un traitement de faveur s'il balançait l'autre, mais y avait rien qui pouvait les décoller ces deux-là, comme s'ils avaient un cerveau pour deux. D'ailleurs, ils ont un peu tendance à savoir ce à quoi l'autre pense à chaque moment. Vixy a dû sentir venir la prise dans les jambes, et lui il sent qu'elle va pas se laisser faire dans la crème et la glace fondue. “ C'est toi la crêpe !! ” Répartie d'un gosse de cinq ans. Non mais voila elle lui met de la chantilly sur la face mais lui il attrape le pot de glace et lui en met une boule de glace sur la face, enfin plutôt un morceau de glace à moitié fondu. “ Hey je mangerais bien une crèpe au sirop d'érable. ” Et puis il rampe jusqu'aux étagères(parce que Vixy lui laisse toujours pas reprendre le dessus) pour aller prendre la bouteille de sirop d'érable et en met sur la tête à Vixy. “ J'peux te manger, j'ai droit, ma petite crêpe ? ” Il se dit qu'il aurait bien envie d'une vraie crêpe, mais manger une Vixy c'est d'autant mieux. Bon si quelqu'un débarquait à cet instant, et voyait Tyger lécher le front et les joues pleines de sirop d'érable, il pourrait se demander ce qui se passe sérieusement entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyLun 13 Mai - 2:23

Y a un truc froid qui rentre en collision avec sa joue gauche, et ça la fait rire en plus. Vixy tire la langue et tente d'attraper la glace avec. Et ensuite elle entend Tyger parler de crêpe au sirop d'érable, et son ventre lui répond d'un énorme grognement. Ouais, elle aussi ça lui ferait grave plaisir une trop bonne crêpe ! Alors elle se laisse avoir pendant ce petit moment d'hésitation, et son frère a déjà attrapé le sirop d'érable pour en foutre plein sur sa tête. Oh bordel, c'est tellement le truc qui ne s'enlèvera jamais de la vie. « Tu peux me manger, oui. » Elle se met à rire, parce qu'elle a toujours la bombe de chantilly dans la main et hop, elle appuie à nouveau dessus quand le visage de Tyger se promène dans son cou. Et aussitôt, Vixy pose ses lèvres sur la joue de Tyger, essayant d'attraper un max de chantilly. En plus mélangé au sirop d'érable c'est trop bon. Vixy ne peut s'empêcher de rire, elle arrive même plus à s'arrêter et hop, elle vide la chantilly dans les cheveux de Tyger et sur son visage. Grand sourire de gamine le soir de Noël. Et elle se penche pour lécher son cou. « Hm tu as bon goût, une crêpe à la chantilly ! Manque plus que les fraises. » Vixy tente de se lever mais son pied glisse dans le sirop d'érable et elle retombe sur son frère, en riant à nouveau. Obligé, ils ont réveillés tout le château. Et finalement, elle arrive à se remettre debout sur ses deux pieds, et son regard est attiré par la caméra. C'est un truc tout collant qui s'en rapproche alors qu'elle lève un peu les bras en l'air. « Promis, on va tout nettoyer. R'gardez ! » Elle dérape dans le sirop et va jusqu'à la buanderie, prend un seau et des serpillères et revient dans la cuisine avant de remplir le seau d'eau et de produit. « TADA. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 EmptyLun 13 Mai - 11:12

Il a droit de la manger maintenant, il l'a toujours un peu eu ce droit, il le sait, mais faut quand même toujorus le redire, parce que c'est pas anodin comme truc quand même de se faire manger. “ Mais tu sais, je te mangerais jamais en entier, ou alors si, je t'avalerais tout d'un coup et tu pourras vivre dans mon ventre. Si toi ou moi on quitte l'aventure avant l'autre, on promet de faire ça, okay ? ” Bon là c'est carrément une invitation au cannibalisme, et même la vieille fée serait peut-être choquée par ça (même si techniquement on sait pas de quoi elle est capable eh). Vixy lui met de la chantilly partout, un peu comme pour se venger du sirop d'érable qui va lui coller tous ses cheveux. Elle commence à le dévorer aussi, et Tyger lui mordille le nez pendant qu'elle passe, comme le ferait un vrai tigre dans la nature vous savez (ou pas). Mais bon après c'est un peu l'heure qui tourne, et va bientôt falloir arrêter de s'amuser si ils veulent pas finir au cachot. Mais ce que c'est chiant de nettoyer... Enfin, Vixy trouve quand même le moyen de s'amuser en faisant le ménage, parce qu'elle part en glissade sur le sirop d'érable pour aller chercher les produits. “ On peut faire de la luge ici aussi ??? ” Qui l'eût cru. Bon allez Tyger essaie de se lever, mais glisse comme un con dans le sirop d'érable et s'étale par terre, mort de rire. “ Bon, on a qu'à chanter pendant qu'on nettoie, enfin pas fort, faudrait pas qu'on réveille tout le monde. ”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21   je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime tellement que je pourrais te manger ⧋ 11/05, 4h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le coin cuisine-