AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty
MessageSujet: It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30   It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 EmptyDim 5 Mai - 1:16

    RUBIS BEDROOM
    00H30


    La nuit dernière j'étais parti me coucher sans dire un seul mot aux personnes qui partageaient la même chambre que moi. D'une, il y avait malheureusement pour moi des gens qui m'étaient insupportables de voir et de deux, j'avais vraiment besoin de dormir pour pouvoir attaquer une nouvelle journée de bons pieds cette fois-ci. Ce soir-là, un miracle c'était produit. La chambre rubis était réveillée et au complet. La tension planait au-dessus de nos têtes. C'était dommage, mais ce n'était pas moi qui comptais arranger la situation. Je n'étais pas le premier à pénétrer la chambre. Cordélia se trouvait déjà là prêt sûrement à aller se coucher ou bien à passer un peu de temps au calme, emmitouflée dans de bonnes couvertures. Je posais chacune de mes mains sur ses épaules avec de lui offrir un massage dans le but de la détendre « Ça va ? » je lui souriais connaissant très bien les conflits qu'elle avait eu avec certains candidats de cette chambre et peut-être même en dehors de cet antre. Je regardais Théa entrer à son tour et n'ajoutais pas un mot. Je préférais pour le moment l'ignorer, c'était un comportement plus sage que lui faire du rentre dedans directement. Je valais beaucoup mieux que ça. Quant aux autres, mise à part Yasmine et la demoiselle que j'avais surnommée Cordélia pour le premier prime, je ne les connaissais que de visage. Dont la personne qui avait il me semble, pris la défense de Yasmine vendredi. Que de personnes que j'aime ! Je sens que je vais mourir étouffé d'amour dans cette chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty
MessageSujet: Re: It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30   It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 EmptyDim 5 Mai - 4:07

Deux jours se sont écoulés depuis le prime, deux jours d’angoisses, deux jours passés dans ce dortoir ou la seule personne qui m’apprécie est Judi. Heureusement qu’il est là d’ailleurs, sa présence est rassurante, si Ange vient essayer de m’étouffer pendant la nuit il peut toujours se transformer en loup et lui arracher les boules, ça l’arrangerait peut-être qui sait, ce serait un moyen pour lui de changer de sexe gratos. Bref ce soir après avoir squatté le dortoir saphyr avec Bo et être allée rendre visite à Fauve & Maia, j’ai décidé de me mettre au lit assez tôt –ouais 0h30 c’est tôt- je n’en pouvais plus d’avoir des cernes de 10 kilomètres de long. Une fois en pyjama je rentre dans le lit, puis j'essaye de m'étouffer sous les couvertures.. Personne ne s’adresse la parole dans le dortoir l’ambiance est assez morte, ils doivent surement penser que je suis la cause de toutes ces tensions, c'est pas comme si j'en ai quelque chose à foutre anyway. Je ne les aime pas et ce n’est pas prêt de changer. Judi arrive dans la pièce et vient me faire un massage, il me lance un « Ça va ? ». Je réponds alors discrètement. « J’ai des envies de meurtres à chaque fois que je pénètre dans ce dortoir mais ça va… On ne pouvait pas plus mal tomber si tu veux mon avis. » Le massage de Judi me fait vraiment du bien « C’est que tu masses vraiment bien dis moi. » Je ne supporte plus l’ambiance qui règne dans la pièce, je décide alors de parler assez fort pour que tout le monde m’entende. Ouais je suis assez impulsive comme fille. « Bon c’est pas parce que la plupart d’entre vous sont morts que l’ambiance doit mourir elle aussi, je propose de mettre fin à ce long silence il va bien falloir qu’on trouve un terrain d’entente un jour ou l’autre, ou alors on peut continuer à s’ignore jusqu’à ce que vous soyez tous éliminés. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty
MessageSujet: Re: It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30   It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 EmptyDim 5 Mai - 5:19

Avoir la même chambre que certains des abrutis déjà présent, je peux vous assurer que ça ne me facilite pas la tache. Keegan et Yasmine me vont très bien, les vampires sont connus pour être des êtres matures vu leur âge, mais concernant les autres, je n'en sais pas plus. Je sais que Ange est la victime des moqueries et que Cordelia, la blonde qui se mets à crier comme un putois qu'elle veut de l'ambiance et puis bien sûr, Judicael, je ne rajouterais rien sur lui. Assise sur mon lit, en pleine discussion avec Keegan, je tourne alors la tête vers le duo qui semble le moins apprécié de cette chambre. « Si tu commençais par arrêter de crier, de te comporter un peu moins comme une enfant gâtée et par éviter de vouloir casser tout le monde, je suis sûr qu'on pourrait avoir un dortoir digne de ce nom. » Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, je lui dis tout simplement ce que je pense de la situation et je ne la quitte pas des yeux. « Et puis, c'est un dortoir, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une ambiance particulière. Tu t'attends pas à ce qu'on fasse une boom ? Si c'est ça, faut grandir un peu. » Voilà, j'ai dis ce que je pensais, maintenant je ne lui reproche absolument rien de plus, je veux juste qu'elle nous dise exactement ce qu'elle attends, parce que personnellement, je n'attends rien de ce dortoir, sauf de dormir la nuit, sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecko

Ecko

~ MESSAGES : 41
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 35


It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty
MessageSujet: Re: It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30   It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 EmptyMar 7 Mai - 20:39

    Ecko avait été très silencieux jusqu'à aujourd'hui ! C'était une stratégie de sa part, il ne souhaitait pas s'attacher à une personne a qui il pourrait faire du mal ! Il savait très bien dans quoi il mettait les pieds en signant pour ce jeux mais une fois face à tout ça, c'était très différent. Le jeune homme n'avait donc jamais conversé avec ses camarades de chambre. Seulement ce soir, la jolie blonde prénommé Cordelia avait visiblement envie de créer un lien entre les membres du dortoirs...

    Pour Ecko s'était au final difficile de ne discuter avec personne ! Ca ne lui ressemblait pas ! Il avait besoin de discuter avec des gens pour se sentir bien dans peau ! De nature plutôt sociable, il s'en voulait de s'être montré aussi invisible durant la semaine qui venait de s'écouler d'autant plus que ses camarades de chambres n'avaient pas l'air méchant... ''Pas une boom mais au fond elle a raison...'' Prise de position immédiate ! Mais la jolie blonde avait raison ! Pourquoi ne pas avoir droit à des moments plus légers ? Des moments où l'on rigole ! Certes, on était pas au pays de Candy mais rigoler de temps en temps n'a jamais tué personne. ''On peut au moins essayer de s'entendre et de s'amuser je sais pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

~ MESSAGES : 831
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Yasmine
bourse: 20

It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty
MessageSujet: Re: It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30   It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 EmptyMar 7 Mai - 22:54

S'il y avait bien un lieu où je détestait être c'était mon dortoir. La nuit, je dormais seul Yasmine vacant à ses occupations nocturnes spécifiques aux vampires. De mon côté, je devais supporté Cordelia et son binôme, la frigide Théa accompagné du jeune vampire et le couple de fantômes de l'aventure, Kimyokis et Ecko. Alors que nous étions tous réunis dans l'aventure, on commença à discuter. D'un simple ça av de Judicael, Cordelia mit le feu aux poudres en parlant de terrain d'entente etc... Ah ça non jamais, je ne le pourrais pas, c 'était au-dessus de mes forces. Puis Théa pris, la paroles, l'écouter me rassurait, elle avait complètement raison. Ecko, tenta de rajouter son grain de sel sans rien apporter de bien nouveau. Une fois que tous le monde avaient la pris la parole ce fut à mon tour de parler :

On sait tous que ce binôme à été formé avec ceux qui restaient, sans tenir compte des affinités. Ainsi, certaines personnes ont certes été blessantes envers nous tous.

Je jetais un regard à Cordelia avant de continuer :

Pour autant, il faudrait passer au-dessus de tous ça afin qu'on ne se tue pas, tous avant la fin de l'aventure. Ce que je propose : On met tous nos différents à plats, on oublie et on tente de reconstruire des bases saines.

Je toussais avant de continuer :

Même si avec certaines personnes, cela risque d'être très difficiles.

Je me réinstallais ensuite sur ma couchette, attendant patiemment la suite des événements. J'avais allumer la mèche de l'explosif ça n'allait donc pas tarder à exploser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty
MessageSujet: Re: It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30   It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It will be funny ! redefining the word "Funny" { 05/05/2013 à 00H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not done with you { 06/05/2013 à 18H30
» Well, you take a shower with me ? { 10/05/2013 à 3H00
» We are save { 19/05/2013 à 14H30
» if you just want take me home { 18/05/2013 à 1H20
» What is it this thing ? { 20/05/2013 à 12H12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis-