AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarok

Amarok

~ MESSAGES : 393
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 29


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SULLIVAN LE GRAND MÉCHANT LOUP
bourse: 20

" Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia Empty
MessageSujet: " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia   " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia EmptyLun 6 Mai - 8:57

⊹ avec tyger et eukleia, le mardi 07 à 9h15.
" Thorough bush, thorough brier,
Over park, over pale,
Thorough flood, thorough fire,
I do wander everywhere,
Swifter than the moone's sphere;
And I serve the fairy queen,
To dew her orbs upon the green: " shakespeare.

En ce mardi matin je me dirige vers les douches d'un pas traînant la tête enfarinée, je suis un peu beaucoup fatigué là. Je suis déjà en maillot de bain ma mère et mes cousins apprécieraient très peu de me voir totalement nue à la télévision et puis je voudrais pas avoir de problème avec Sullivan je suis sûre qu'il préférerais que je me douche en combinaison de plongée. En attendant me voilà en bikini kaki une serviette sur l'épaule me rendant à ma salle de bain. J'entre et pose ma serviette un peu au hasard. J'entends la douche, semblerait qu'il y ai déjà quelqu'un. Je jette un coup d'oeil il s'agit d'Eukleia. Je lui souris en guise de bonjour je suis pas apte à parler là tout de suite. Tellement que je remarque pas qu'en réalité elle est pas censé être dans cette douche. J'allume la mienne et la règle à bonne température. La douce chaleur qui perle sur ma peau ambré c'est quelque chose que j'adore et tout de suite je me sens plus réveillé. « Y a un problème dans ta salle de bain ? Inondation ? » Des toilettes qui débordent ça arrive. Je lui souris une fois de plus, c'est pas du tout un reproche genre qu'est-ce que tu fous chez moi, mais juste une simple curiosité. « Je peux piquer ton gel douche ? J'ai oublié le mien, c'est bête parce qu'il sent la pèche j'adore cette odeur. » Je la regarde les yeux très expressifs. J'entends un bruit je me retourne et voit une tête brune sans pour autant pouvoir lui trouver un propriétaire. Je me rue vers la demoiselle aux jolies lèvres. « Y a quelqu'un qui nous regarde genre trop bizarre... fais quelque chose! » Je me blottis contre elle, je sais que je devrais pas avoir peur mais je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

" Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia Empty
MessageSujet: Re: " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia   " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia EmptyMar 7 Mai - 4:00

Eukleia jeta un coup d’œil dans la salle de douche des Saphyr : personne ne s’y trouvait, elle allait enfin pouvoir prendre sa douche dans le calme. Elle avait bien besoin de cela ce matin-là où elle se sentait toute ensommeillée… d’autant que les duels commençaient ce jour-là, elle avait besoin de reprendre de l’énergie et ce, sans perdre ses tympans. Elle bailla tandis qu’elle enlevait sa serviette de ses épaules et déposait ses flacons à ses pieds. Elle se lavait encore une fois en maillot, étant bien décidé à ne montrer son corps nu en plein jour – parce que bon… elle l’avait déjà fait en pleine nuit au tout début de l’aventure, et d’ailleurs n’en gardait pas un très bon souvenir – qu’à celui qui le mériterait ; non qu’elle soit pudique, mais Eukleia était le genre de fille qui aime bien qu’on se batte, en quelque sorte, pour elle, si on le désirait vraiment. Alors qu’elle allumait sa douche, Amarok rentra dans la salle de bain avec une mine toute fatiguée. Elles s’adressèrent un sourire, comme toutes deux pressées d’en finir avec leur ensommeillement à l’aide d’une douche bien chaude. Déjà, les jets tombaient sur son dos et l’eau glissait le long des courbes de son corps. Elle commençait à se sentir un peu plus énergique et cela semblait être également le cas pour Amarok qui lui demanda ce qu’il se passait dans sa salle de bain. Eukleia avait presque oublié qu’elle n’était pas dans celle qui lui était dédiée. « Calliste et Nicola ont décidé de se lancer dans une chorale et je peux te dire qu’ils imitent très bien le chant du crapaud. Tout ça pour te dire que j’en pouvais plus du bruit qu’ils créaient – ainsi que de leurs voix atroces ! Tu aurais vu ça… - et, comme je sentais que mes tympans étaient sur le point d’imploser, je me suis dirigée vers vos douches. » Puis, elle lui tendit son savon de bonne grâce après en avoir prélevé une noisette qu’elle appliqua sur son corps. Alors qu’elle passait sa tête sous l’eau pour enlever le shampoing dont ses cheveux étaient imprégnés, elle sentit quelque chose s’accrocher à son bras. Elle poussa un petit cri, pensant qu’une bestiole quelconque avait eut la bonne idée de venir sucer son bras – elle n’avait pas peur sans raison, la semaine précédente une créature gluante présente dans le lac avait semblé trouver le gout de sa cuisse très appétissante ; elle ne pouvait s’empêcher de se méfier à présent. Alors qu’elle s’apprêtait à envoyer valser l’animal d’un revers de main elle se rendit que l’animal en question n’était autre… qu’Amarok. Elle hurlait comme une perdue que quelqu’un les regardait de manière bizarre. Eukleia fronça les sourcils. « Voyons, calme-toi. » lança-t-elle doucement. « Ça doit être une personne de ton dortoir, non ? T’inquiète pas, je pense que personne ne te veux du mal : étant donné que Sullivan a passé le temps des entraînements au cachot, vous n’êtes pas le premier duo à supprimer du jeu. » Rajouta-t-elle avec un sourire pour bien lui faire comprendre qu’elle rigolait – d’autant qu’on pouvait réellement craindre le binôme Sullivan/Amarok qui avaient obtenu deux bonus assez intéressants. Puis, Eukleia éleva la voix pour lancer : « Bon, le petit pervers qui se cache dans le coin ferait mieux de se montrer. C’pas bien de zieuter et ce serait parfaitement légitime de ma part de ramener tes petites fesses ici à l’aide la magie. » Elle n’avait pas employé une voix spécialement menaçante, ce n’était pas son intention – même si elle planifiait réellement de ramener le zieuteur avec un petit sortilège qu’elle connaissait s’il ne se décidait pas à se montrer de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

" Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia Empty
MessageSujet: Re: " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia   " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia EmptyMer 8 Mai - 6:34

C'est un plaisir coupable, très coupable. Tyger peut pas s'empêcher, dès qu'il voit entrer des jolies filles dans la douche, d'essayer de les espionner. Ca doit venir de quand il était petit et qu'il a découvert l'anatomie des filles, non pas dans un livre - il dormait en SVT de toute façon - mais en observant les autres filles de l'orphelinat qui prenait leur douche. Cette habitude l'a pas vraiment quitté, alors ce matin-là, au lieu de se préparer lui, il préfère se cacher derrière la porte, et observer ces charmantes demoiselles en train de se faire asperger d'eau et de s'appliquer du savon et du shampooing. Il reconnait la voix d'Amarok, puis celle d'Eukleïa. Bah tiens qu'est-ce qu'elle fout là ? C'est pas son dortoir ? l'explication le fait pouffer de rire alors qu'il imagine Nicola et Calliste en train de se croire dans un épisode de Glee. Erreur Fatale. Le voila repéré, le petit vicelard. Et Eukleïa le fait un peu flipper avec ses menaces là. Elle a beau avoir l'air inoffensive à première vue, c'est peut-être un monstre en fait, une succube, un démon, bon jsute une sorcière ok. Enfin, Tyger disait bien que ses lèvres c'était pas humain. Bon toutes considérations sur la nature et les motivations d'Eukleïa mises de côtés, faut vite qu'il trouve une excuse, sinon c'est aps une mais deux sorcières qui vont se venger sur lui. En y pensant bien, il se dit qu'Amarok aussi a un truc un peu flippant au fond d'elle. Tss, il aurait dû faire attention avant d'essayer de mater deux sorcières. Tyger se relève et pousse discrètement la porte des douches. “ Oh pardon, je regardais juste si la place était libre. Mais apparemment c'est pas le cas... Ca vous dérange que je prenne ma douche en même temps que vous ? ” Grand sourire. Ca sent le gros mensonge a plein nez. Ne me tuez pas s'il vous plait, implore-t'il dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia Empty
MessageSujet: Re: " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia   " Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Thorough bush, thorough brier " + tyger et eukeia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» Tyger VS un succube (02/07, 20H)
» vixy vs tyger (04/06, 20h30)
» TYGER ⧋ carnets de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE NORD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le dortoir saphir :: Salle de douches-