AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smooth Criminal (12/05 - 23h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptySam 4 Mai - 5:23

Ta mâchoire se crispe. Tes yeux se plissent. Tu sens un truc épais qui te rempli la bouche. Ce n’est pas comme si c’était franchement une situation inhabituelle pour toi. Et pourtant. Y’a un truc qui va pas. Un goût. Une texture.

Ce jus de raisin est trop chelou.

Debout au milieu de la buandrie, tu prends une pause lascive (qui donne plus l’impression aux caméras que tu as un problème de constipation, mais passons ce détail) dans ton short moulant qu’une star de Peep Show trouverait indécent, imprimé d’un très saillant « Bravo, vous êtes mon millionième client » juste au-dessus des fesses, et le soutif que tu essayes, sans grand succès, de faire passer pour un haut correct, les coins de ta bouche rougis par ta boisson.

Plus tu en bois, plus tu te dis que c’est immonde.

Pourtant, d’habitude, les fruits, c’est tes potes. Alliés du Régime. Mercenaire de la cellulite. Tu ne comprends pas. Ca t’arrive souvent, certes, mais tout de même.

La rébellion gustative te fout les larmes aux yeux. Ou alors, c’est juste l’overdose du goût immonde.

Tu le retires de ta bouche, regardes l’étiquettes.

-A+ ? Genre… C’est quoi cette marque, genre, trop inconnue, là ? Moi, chui Absinthe, j’bois pas du…

A+. Goût. Petit frigo. Rouge.

Très rouge.

Bordel.

-AAAAAAAH !

Tu lèves tes mains en l’air, comme pour partir dans une danse rituel comprenant sacrifice de bébé chèvre et nudité absolue des participants, et continues à hurler hystériquement. Tes doigts commencent à rayonner. La poche de sang se fait propulser dans les airs et explose littéralement. Tu te prends des giclées d’hémoglobine sur tout le haut du corps. Le volume de tes égosillements augmente sensiblement.

Trois secondes s’écoulent et te voilà relookée façon fashion-triperie.

La porte s’ouvre, tu te précipites sur la silhouette qui arrive, tenant toujours la note suraigüe qui communique ton effroi à toutes personnes pourvues d’oreille à une dizaine de kilomètre à la ronde.

Tu colles tes deux mains sanguinolentes sur le visage qui arrive, persuadée que ça va t’aider et hurle, paniquée :

-DU SANG ! C’EST DU SANG ! SUR MES CHEVEUX ! PARTOUT ! GENRE...DU SANG ! AAAAAAAAAAAAAAH ! CA PARTIRA PAS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE FAIS QUOI ? JE FAIS QUOI ? DU SANG ! DU SAAAAAANNNG !

Tu prends soudain une bonne respiration et clôtures :

-T’as pas du shampoing ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptySam 4 Mai - 6:04

Dimanche soir, Vixy quitte son transat où elle était tranquillement installée pour se diriger jusqu'à la cuisine. Ca c'est la faim qui la conduit, un truc qui la prend presque toute les deux heures, voir moins des fois. Et elle se dit qu'elle va trouver Saphyr pour pouvoir partager son festin nocturne avec elle. Sauf que voilà, elle fait un pas, puis deux dans la cuisine, cherche sa fée, mais il n'y a personne. Bon. Pas de binôme. Vixy pousse un léger soupir et elle avance jusqu'au placard, l'ouvre, rien. Où sont donc ses muesli ? A coup sûr c'est Calliste qui les lui a volé rien que pour l'embêter, il ne perd rien pour attendre, elle va vider son pot de Nutella, il va rien comprendre le petit ! Alors Vixy prend la direction de la buanderie, et elle entend des beuglements. Comme si on était entrain d'égorger une pauvre vache. Et en passant devant la porte, la blonde a confirmation : c'est bien une vache qui hurle. Elle pince ses lèvres, et elle a presque déjà envie de faire demi-tour, histoire de ne pas lui parler à Absinthe, histoire de la laisser avec... c'est quoi tout ça ? Du sang ? Vixy fait un pas, et c'est le pas de trop, voilà que la blondasse se jette sur elle et l’agrippe au visage avec ses mains pleines de sang. L'odeur lui monte directement au nez et elle a envie de crier, de la frapper, de lui arracher les yeux. Mais quelle idiote, bordel ! L'humaine la repousse alors qu'elle continue de s'égosiller au sujet de ses cheveux et du sang. Et là quoi ?? Elle lui demande du shampooing ? Bon dieu ! Vixy serre ses poings pour ne pas la frapper, elle détourne le regard et là, oh surprise. Elle se retourne vers Absinthe et lui offre un sourire plein de bonne attention -ouais comme le sourire qu'à Bellatrix lorsqu'elle dit que les Weasley sont une famille de Sang-Pur, tu vois le tableau. « Si bien sûr, chérie, j'ai ça pour toi. » Vixy fait un pas sur le côté, elle attrape le liquide vaisselle posée sur l'étagère et en vide la bonne moitié du contenue sur la tête de la fée. « Et voilà, senteur des pins. Et frotte bien, surtout. » Elle le repose sur l'étagère et se frotte les mains. Bon maintenant il lui reste qu'à attraper son paquet de muesli et se barrer. Elle retourne vers la porte et pose sa main sur la poignée pour l'ouvrir, son paquet coincé sous le bras, mais là... la porte refuse de s'ouvrir. « Non. Non, non, non, non. C'est une blague. C'est une putain de blague. » Elle se met à cogner contre la porte, en espérant que quelqu'un vienne lui ouvrir. C'était un cauchemar, un putain de cauchemar, bientôt elle va se réveiller dans son lit du dortoir Diamant. Un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptyDim 5 Mai - 1:24

La peroxydée te balance un sourire qui te réconforte. En plein Apocalypse hygiénique, la moindre once de sympathie t’apparaît comme un petit miracle du Seigneur.

« Si bien sûr, chérie, j'ai ça pour toi. »

-Han, merci, t’es trop gentille, toi, en fait…

Tu tapes dans tes mains, manifestation primitive de ta joie. Tu sens d’un seul coup quelque chose d’épais couler le long de tes cheveux parfaitement nourris.

« Et voilà, senteur des pins. Et frotte bien, surtout. »

-Du pain ? T’es sûre ? Parce que, genre, les féculents, c’est une fois par jour, hein, sinon je finis ma vie aux margarines 0% et insuline, hein…

Tu t’exécute pourtant et commence à frictionner ta chevelure. Vixy est gentille. Elle doit avoir raison.

Tu te persuades que tu sens déjà les effets du produit et couines, ravie.

« Non »

-Oui ?

« Non»

-Oui ?

« Non »

-Oui ?

« Non »

-Sans opinion ?

« Non. »

-Ok, c’est plus drôle, là…

« C'est une blague. C'est une putain de blague. »

-Une blague ? Genre, un truc carambar ? Pourquoi tu veux me dire une blague ? Genre, tu crois vraiment que c’est le moment ?

Petite moue dubitative.

Mise sur la piste par les hurlements de goret de Vixy, tu saisis soudainement qu’il y a apparemment un problème.

-Oh, la porte est fermée !, affirmes-tu avec le petit ton triomphant de celle qui découvre un des Secrets de l’Univers.

Tu clignes des yeux, tes lèvres laquées de gloss longue durée dessinant un « o » parfait sur ton visage.

-Pourquoi tu as fermé la porte ? C’est ridicule.

Tu bas des paupières, la regarde, hésitante.

-Genre, si tu voulais baiser dans un placard, tu pouvais genre demander d’abord, tu vois, parce que, moi, les viols sauvages, tu vois, genre, bah j’aime bien être prévenue…

Tu te dandines sur tes inévitables chaussures compensées.

-Oh… T’as un truc sur la joue…, clames-tu sans discrétion, pointant un doigt horrifié les joues que tu avais toi-même colorié à l’hémoglobine à peine cinq secondes auparavant.

Sans hésiter, tu passes ta langue sur ton pouce et va le coller sur les taches de l’autre blonde. Celles-ci ne semblent pas disposées à dégager. Tu reportes ton pouce à ta bouche, prête à repartir à l’assaut de la petite souillon, puis te figes.

-Oh ! T’as genre trop pas le même goût que Tyger…
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptyDim 5 Mai - 4:13

Bien sûr qu'elle est gentille, adorable. Le liquide vaisselle le prouve. Absinthe sent comme les Arbres Magiques qu'on accroche dans les voitures, ça tire un sourire à Vixy. Certainement pas un sourire de compassion. Et quand elle lui parle de pain et de féculent, la blonde hoche un peu la tête, comme si elle comprenait, sans pour autant retenir sa pensée première : pauvre petite, elle est pas terminée celle-la. Mais quand Vixy se rend compte que la porte est fermé, elle sent son cœur s'enflammer un peu, ça toque dans sa poitrine et elle serre son poing, elle sait que c'est une blague. Elle sait que la porte va s'ouvrir. Et la remarque de Miss Roue de la Fortune derrière elle ne fait qu'aggraver sa panique. Elle ne veut pas rester enferme là dedans avec demi-cerveau. Et là, elle demande, elle pose la question. Pourquoi elle a fermé la porte ? Vixy se retourne d'un bloc vers elle, avance d'un pas, serre le poing. « Oh écoute, je sais pas moi, je pensais que rester enfermer dans un placard à balais avec une cruche allait ensoleiller mon dimanche ! » Et sa remarque avec le viol là, bordel de merde. La blonde l'observe et elle se dit que ouais, elle est bonne, elle est bien foutu et pas dégueulasse à regarder, botoxé d'un peu partout. Mais bordel, elle a vendu son cerveau en échange ou quoi ?! « C'est certainement pas toi que je baiserais dans la buanderie. » Ou alors avec un sac plastique sur la tête. Et la voilà qui lui fou un doigt plein de bave sur la joue pour tenter de lui retirer le sang qu'elle lui a précédemment foutu dessus. Vixy grimace au contact, et alors que Absinthe retente à nouveau, l'humaine attrape son poignet entre ses doigts et la voilà qui parle. De Tyger. Et les doigts de la blonde se resserre violemment sur son poignet, elle siffle, elle a envie de lui démonter la tête, et sans vraiment s'en rendre compte, elle a déjà repousser la barbie peroxydée contre une étagère. Des fois, on dirait qu'elle tient d'un côté loup. « Tu me fais tellement de peine ma pauvre, déjà que tes parents t'ont bercés trop près du mur, comment tu crois survivre ici ? » Elle ne sait pas. Cette cruche ne sait pas qu'elle est un réservoir d'eau sur pattes. La blonde se retourne vers la porte et essaye de l'ouvrir encore, impossible. Bordel. Elle va la tuer si elle sort pas de là. Vixy pense même que c'est un coup de la Vieille de l'avoir enfermée ici. Et d'un coup son regard tombe sur une bouteille de Tequila. Peut-être qu'elle est sauvée. Elle l'ouvre, se laisse tomber assise au sol dans un coin de la pièce et en boit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptyMar 7 Mai - 6:41

Tu sens une légère tension qui se propage dans l'endroit, ne sais pas exactement pourquoi et préfères te dire que ça doit sans aucun doute être les émanations du shampoing au pain que ta toute nouvelle amie t'avait refilé.

Sourire laissant transpercer le vide total de ta cavité cérébrale.

« Oh écoute, je sais pas moi, je pensais que rester enfermer dans un placard à balais avec une cruche allait ensoleiller mon dimanche ! »

Plissement du front.

-Bah, genre, j'ai pas de cruche sur moi, désolée, genre, vraiment... Mais, en même temps, t'es un peu stupide, 'fin, genre, qui se balade avec une cruche ?

Tu secoues la tête avec douceur.

- Si tu veux, y'a des sauts derrière toi... Et puis, genre, le soleil, tout-ça, t'sais, genre, je pense que ça serait mieux si tu le cherchais genre... dehors. Ca serait plus pratique., assures-tu avec gentillesse, toute prête à rendre service en transmettant ton maigre savoir.

Tu passes une main dans tes cheveux trempés et cherches des yeux un lisseur.

« C'est certainement pas toi que je baiserais dans la buanderie. »

-Ah bon ? T'es sûre ?

Ta voix est réellement surprise, tu jettes un coup d'oeil à la blonde, un peu inquiète. Instinctivement, tu plaques tes mains contre tes fesses, malaxes un peu et soupires, soulagée.

-Oh... tu me fais mal.

Tu observes la main de l'autre enroulée autour de ton poignet. Des larmes pointent leur gueule translucide au coin de tes faux-cils. C'est pas que t'as vraiment mal. C'est juste l'habitude. Ton dos fait soudainement un câlin à l'étagère. Tu ne comprends pas pourquoi. Tu ne sais pas comment. Tout ce dont tu as conscience, c'est que tu as éventuellement deux ou trois vertèbres déplacées.

« Tu me fais tellement de peine ma pauvre,...

-Oh ! Désolée, genre, tu veux un câlin ? Ou une gâterie, peut-être ?

Tu es tout à fait sérieuse. T'aimes pas faire du mal aux gens.

-...déjà que tes parents t'ont bercés trop près du mur,...

-J'ai pas de parents, décrètes-tu, sentencieuse., J'ai juste une maman. Et je suis sûre que si elle m'a bercé trop près de lui, hé bah, c'est que le mur, hé ben, ça devait être genre de très gentil mur...

Et Toc.

-...comment tu crois survivre ici ? »

-Bah... Je sais pas. Je suis bonne. C'est pas suffisant ?

Tu avances ta lèvre inférieure, anxieuse.

-Et puis, y'a Tyger... Genre, lui, il m'a dit qu'il devait genre me protéger...

Tu hoches violemment la tête, comme si ça allait aider Vixy a en être aussi convaincue que toi.

-Tu bois quoi ? C'est bon ? T'en bois souvent ? C'est alecoheulisé ? Genre, ça pétille dans ta tête quand t'en bois ? J'aime bien que ça pétille dans ma tête. J'peux en avoir ? Dis ? J'peux en avoir ? J'peux en avoir ? J'peux en avoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptySam 11 Mai - 3:53

Elle sourit comme une imbécile. D'une oreille à l'autre. Quelle cruche. Vixy serre son poing, se retient de faire un meurtre, se retient de crier. Vaut mieux se soûler pour ne pas penser à ça. Et quand elle fait tout son speech sur la cruche, elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre. ''qui se balade avec une cruche ?'' « Moi. » La plus grosse cruche de l'univers d'ailleurs. Quelque part, Absinthe lui fait de la peine d'être tellement stupide, elle essaye bien d'être gentille, mais son manque de cervelle empêche toute envie de l'être avec elle. Vixy se taperais bien la tête contre le mur, mais à la place elle boit sa bouteille. Elle comprend rien à ce qu'on lui dit, autant parler avec une gourde, ça revient au même. Et encore, la gourde risque d'avoir plus de répondant que la fée. Et Absinthe lâche quelque chose, un peu comme ça, ça fait un déclic chez l'humaine. ''j'ai pas de parents, j'ai juste une maman.'' Sans trop savoir d'où ça sort, le cœur de Vixy se serre un instant alors qu'elle regarde le sol, et ça lui donne encore plus envie de lui taper dessus. Elle ne veut pas ressentir sa peine, sa connerie dissimulée, ou elle ne sait quoi. Trop bonne, trop conne c'est ça. Elle parle de Tyger, les doigts de Vixy se resserre sur la bouteille. Et Absinthe s'enclenche en mode moulin à paroles. C'est trop pour la blonde qui se lève, plaque la poupée gonflable contre le mur cette fois-ci, son corps se glissant contre le sien alors qu'elle lui met le goulot de la bouteille près des lèvres. Non, cette fois-ci on ne dirait pas qu'elle va lui péter chaque os du corps, cette fois elle est plus douce, elle attend même que la blonde comprenne -elle a au moins du mettre trente minutes- qu'elle la fait juste boire. Le regard de Vixy est toujours aussi blasé, son envie de meurtre toujours présente, mais si c'est la seule chose pour qu'elle se la ferme. Alleluia quoi. « Bois. Et tais-toi. » Parce qu'elle en peut plus de l'entendre parler tout le temps comme ça, on dirait... Y a même pas de mots pour la décrire en fait. Et finalement elle récupère la bouteille, s'éloigne d'un pas avant de la porter à sa propre bouche cette fois-ci, tentant certainement une noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

~ MESSAGES : 170
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 86


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: TYGER (Graou.)
bourse: 20

Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) EmptyJeu 16 Mai - 5:58

-Moi.

Tes yeux descendent jusqu'aux pieds de la jeune femme, s'arrêtant un micro-seconde salivaire sur ses cuisses, puis remontent avec consternation. Ton doigt se lève et désigne naïvement la tequila.

-Nan, ça, c'est de l'aleuqueuholeuh.

Tu penches ta tête sur le côté, passes une main dans tes cheveux gluants et tes lèvres s'entrouvrent sur un sourire candide. Elles sont bientôt rebouchées par le goulot de la bouteille que tu avais si aimablement indiquée à sa propriétaire autoproclamée.

-Bois. Et tais-toi.

Boire. Baiser. Etre Bonne. C'était du pareil au même. Tout en B. Tout ce qu'on te demandait pour vivre, pour survivre. T'avais toujours été docile. T'avais toujours fait ce qu'on te disait. C'est peut-être pour ça que tu es encore en vie, à agiter ton cul au caméra d'un monde un peu trop réel au goût du vide qui te sert de cerveau. Pourquoi ça devrait changer maintenant ?

Tu déglutis la gorgée et toussotes.

-C'est fort.

Belle analyse.

A moitié aphone, tes yeux brillent, ta trachée a été passée au décapant. Cette merde liquide va te refaire la déco' dès l'intérieur. C'est peut-être une bonne chose. Ca doit être une bonne chose. Ca vient de Vixy.

Pourtant, tu finis par lui désobéir, encore.

-Ca pétille dans ma tête.

Ton chuchotis est malicieux, à la fois ri et suave. Tu es une enfant. Une enfant particulièrement sexuée.

Ta tête te tourne, tu sens la tequila attraper ton âme par les cheveux et lui fracasser la gueule contre le mur de ta débauche.

Tu t'approches d'elle, le pouce au bord de ta commissure.

-Tu m'aimes bien, hein, Vixy ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty
MessageSujet: Re: Smooth Criminal (12/05 - 23h17)   Smooth Criminal (12/05 - 23h17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smooth Criminal (12/05 - 23h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» smooth criminal + 02/09, 1h02.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La petite buanderie-