AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  EmptySam 18 Mai - 2:22


~ quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard.
Eukleia sifflotait. Elle était d’une incroyable bonne humeur ce jour-là, cela tombait bien parce que les évènements qui allaient suivre aurait pu la dérider – et la dérideront surement… - mais, après tout, elle n’en sait rien encore. Dès son réveil, elle avait eu une irrépressible envie : se laver nue. Oui, cela semblait franchement étrange, mais avouez que passer plusieurs semaines à se laver en maillot ce n’était pas forcément hygiénique étant donné que l’eau ne passait pas correctement partout. Or, il semblait que ce matin-là correspondait au jour idéal pour être tranquille dans les douches. Il semblait que tous les membres du dortoir avaient décidé de se retrouver dehors à cette heure-ci, genre petite réunion dans le parc. Peut-être était-ce PartyGirl qui avait organisé une nouvelle petite animation histoire de décrasser les candidats. Décrasser ? N’entrons pas dans les détails. Elle avait donc vérifié une nouvelle fois si la voie était libre – non qu’elle soit pudique mais la chose serait sûrement assez mal vu et puis, elle risquait de faire faire un infarctus à Nicola qui n’avait sûrement jamais eut des formes féminines nues devant ses petits yeux. Du moins, était-ce ce que disaient les rumeurs qui couraient sur ses expériences sexuelles qui semblaient s’élever au nombre de… 0. Enfin, passons. Elle jeta un coup d’œil dans la douche et attrapa une serviette qu’elle posa sur la caméra qui s’y trouvait. Elle ne comptait pas offrir la vue de son corps à des millions de spectateurs qui n’avaient rien fait pour mériter un tel privilège, tout de même. Eukleia se déshabilla entièrement et alluma une douche dans le fond de la salle de bain. Les jets d’eau chaude vinrent relaxer son corps tendu par la pression de l’aventure et elle sentait ses muscles se détendre. Mais c’était sans compter la venue du grand méchant loup qui n’en avait sûrement pas eut assez quand elle avait enfourné sa langue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  EmptyMer 22 Mai - 7:00

Je venais d'aller petit-déjeuner. Le loup était rassasié. Je m'étais levé de bonne heure ce matin bizarrement, tout le monde dormait encore dans le dortoir. J'avais été traîné dans la salle de lecture pendant une bonne heure avant de me décider à passer faire mon petit besoin à la toilette puis à aller prendre un bon petit-déj. Pour le petit-déj j'suis plutôt céréales petit-déj, voyez. J'avais englouti trois bols de trucs bizarres au goût de miel avec du lait. J'étais rempli, ma faim de loup était calmée. Seulement vêtu d'un caleçon et d'un t-shirt, je m'étais baladé comme ça dans le château toute la matinée mais il était peut-être temps que j'aille me doucher histoire de pas puer le fauve. Je pousse alors la porte du dortoir, c'est parfait y a personne. Je me laisse tomber sur mon lit cinq minutes. Je me pose, ferme les yeux deux secondes, je récupère en somme. Alors que je viens de me lever, soit. Puis décidé à aller me doucher, je me lève d'un bond et me dirige vers la porte de la salle de douches, et j'entends l'eau couler juste avant d'ouvrir la porte. Quand j'ouvre, je n'ai pas d'aperçu direct sur la personne qui prend sa douche. Je vois une serviette pendre sur la caméra. Tiens donc. Quelqu'un qui n'a pas envie d'être espionné par les téléspectateurs se pignolant devant leur écran de télévision ? Bon soit je ne sais pas qui prend sa douche mais j'envoie valser mon t-shirt ainsi que mon caleçon, tout le monde sait ici que je ne suis pas pudique pour un sou, aucun loup n'est pudique puisque l'on se fout à poil sans cesse pour se transformer. La plupart des candidats ont déjà pu admirer ma machine de guerre, en dessous de la ceinture. Je m'avance donc dans la rangée de douches communes et aperçois, affichant un sourire ravi, une Eukleia parfaitement nue me tourner le dos, se prélassant sous un jet d'eau chaude. Mon sang ne fait qu'un tour. Je suis un mâle. Je suis un loup. Elle m'a embrassé alors que j'étais en caleçon dans son lit. Le calcul est vite fait. Elle ne m'a peut-être pas entendue alors je préviens de mon arrivée, tout de même. « Tiens, une belle créature dans les environs » je dis, d'une voix suave. Je m'approche de ma démarche virile – et nu – vers l'endroit où elle se tient, laissant l'eau dégouliner sur son corps. Arrivant derrière elle, je dépose un baiser sur son épaule droite, humidifiant mes lèvres à l'aide de sa peau agréablement chaude et mouillée. Quelle sensation délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  EmptyJeu 23 Mai - 5:40

Prendre une douche en étant nue. Voilà un luxe qu’elle ne s’était pas permise depuis le début de l’aventure et c’est pourquoi elle était décidée à en profiter pleinement. L’eau tombant le long de son dos, elle ferma les yeux un instant pour savourer ce moment de détente et de calme. Les paupières ainsi closes, ses sens étaient décuplés et elle pouvait entendre le moindre bruit. C’est pour cette raison que les bruits de pas sur le sol humide, derrière elle, ne passèrent pas inaperçus. Eukleia n’était plus seule. Elle entendit une voix masculine et suave dire : « Tiens, une belle créature dans les environs » Elle était complétement nue et quelqu’un venait de parler dans son dos. Et ce n’était pas pour déplaire à Eukleia car cette voix-là ne pouvait appartenir qu’à Tyger ou… Adonis. Or, l’hypothèse de se retrouver seule, nue, et sous une eau brûlante avec un des beaux mâles du château ne lui déplaisait pas. Tout au contraire. Elle voulut se retourner pour regarder qui se trouvait dans son dos – espérant qu’il ne s’agissait au moins pas d’un Sullivan qui venait demander son reste. Il aurait été servi, le p’tit loup – le poing d’Eukle en plein milieu de sa figure. Cependant, elle fut stoppée dans son élan par un baiser posé sur son épaule. Il était désormais assez aisé de deviner qui se trouvait dans son dos comme plein d’envie après le long baiser qu’ils avaient tous deux échangés dans son lit un matin. La barbe d’Adonis était en effet un des éléments les moins discrets. Il ne pourrait pas entretenir le mystère. Elle mordilla sa lèvre. Elle sentait la proximité du corps du loup, l’imaginant en fermant un moment les yeux. Elle voulait jouer. Non pas pour qu’il y ait un gagnant ni même un perdant, même si certaines personnes – Sullivan – semblaient penser qu’il était obligatoire qu’il y en ait, mais seulement pour attiser un peu plus l’envie qui envahissait son corps détendu. Adonis, en posant ses lèvres sur son épaule en avait déjà dit beaucoup. Elle se retourna, s’autorisant un regard furtif pour détailler quelque peu le corps du loup. Ce n’était pas décevant. Pas décevant du tout. « Et la délicieuse créature dans mon champs de vision ne sait-elle pas qu’il n’est pas correct de rentrer dans une salle de bain où une fille est en train de se doucher ? Nue qui plus est. » Ouah. La phrase avait été longue à dire. Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu besoin d’accumuler autant de mot. Quoiqu’il en soit, elle avait bien insisté sur le ‘délicieuse créature’. Elle offrit un demi-sourire à Adonis. Ainsi nu, elle pouvait observer sa musculature - et plus encore… - et il était vrai qu’elle n’avait pas souvent rencontré d’homme aussi… viril. La barbe faisait toujours défaut à Adonis, mais – étrangement – dans cette situation, elle avait tendance à faire naturellement abstraction de ce détail. Le regard du loup semblait clair. Le mâle en lui vibrait d’envie devant le corps nue d’Eukleia. Tandis que la séductrice qui sommeillait en celle-ci s'embrasait.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  EmptyVen 24 Mai - 7:59

J'étais arrivé durant la matinée dans le dortoir histoire de prendre une douche. J'avais débarqué, nu comme un ver sans aucune gêne comme à mon habitude, dans la salle de douches. J'avais eu la plaisante surprise de rencontrer un corps féminin. Et nu. Un corps duquel j'avais déjà pu goûter un avant-goût qui ne m'avait pas déplu. Eukleia. Je l'informe de mon arrivée en la complimentant, tandis que je déhanche mon fessier musclé et nu jusqu'à elle. Je dépose un baiser sur la peau douce et mouillée de son épaule. Je la sentis frétiller, à mon plus grand plaisir. Elle se retourna alors et inspecta vite fait mon corps d'homme. Tout le corps. Voir ce que je lui amenais, ce que je lui offrais, certainement. Tout le monde disait ici que j'étais gâté par la nature. Je ne dirais pas le contraire. Elle fit un petit sermon sur un ton sensuel qui me fit frémir d'avantage. Elle me qualifia de délicieux. Que du bonheur en perspective, donc. « Disons que je ne savais point que vous étiez sans apparat, ma beauté. Mais ce n'est pas pour me déplaire » oh non loin de là si vous saviez. Je la regarde droit dans les yeux pendant un bon moment, me mordant la lèvre. Je n'ai pas envie de faire le premier pas . Le premier pas qui mènera vers une danse nuptiale sans fin. Je le sens, je le sais, j'en ai envie. Je détaille alors ses courbes rendues humides par l'eau chaude qui dégouline sur sa peau lisse. Comment ça on ne touche qu'avec les yeux ? Ne dîtes pas de bêtises. « Mais si je vous dérange, je vais m'en aller. » Je fais très sérieux, d'une voix suave toujours. Je me détourne alors et fait quelques pas pour me diriger vers la sortie de la rangée de douches communes. Elle a tout le loisir d'admirer mes lobes fessiers. Regarde ce que tu rates ma chérie. Allez viens me chercher. Cède à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  EmptySam 25 Mai - 5:29

Les courbes de son corps nu sous les yeux du loup, la sorcière ne savait pas de quoi elle avait réellement envie. Le rythme de ses tempes s’accélérait dangereusement. Ses lèvres s’étiraient en un sourire enjôleur. Il fallait désormais lancer sur la table la carte séduction. Faire tapis. Et rafler la mise. Pourtant, comme dans une partie de poker, le bluff était là et Adonis semblait l’avoir compris à merveille. Il offrait une vue particulièrement alléchante sur ses fesses, après avoir assuré que le plus simple apparat d’Eukleia lui plaisait bien mais qu’il pouvait s’en aller si sa présence la dérangeait. Elle savait très bien qu’il n’avait aucune envie de s’en aller. Le loup n’attendait qu’une chose, qu’elle le retienne. Qu’elle fasse le premier pas. Qu’elle tombe dans ses bras musclés. Cependant, Eukle n’aimait pas ça. Elle avait besoin d’avoir une certaine prise sur ses émotions. A vrai dire, elle avait comme besoin de contrôler la situation. Elle voulait qu’il s’approche d’elle et qu’il dépose ses lèvres contre les siennes, sans qu’elle n’ait à se rabaisser pour le retenir. Elle voulait que le désir en lui soit tel qu’il ne puisse en faire abstraction malgré sa fierté masculine. Mais un problème s’imposait, Adonis était son double. Il semblait posséder le même caractère fier qu’elle et savait en user. Il tournait les talons, attendant une remarque de la part de la sorcière. Celle-ci ne voulait pas qu’il s’en aille. Elle désirait qu’il reste là, près d’elle, tous deux en tenue d’Adam et d’Eve – l’innocence en moins. Et il le savait. Elle aurait pu lui dire de rester, tout simplement. Mais, cela aurait été moins… amusant. Elle sortit son corps de sous les jets de la douche et s’approcha d’Adonis qui lui tournait désormais les dos. Elle posa ses mains chaudes contre ses épaules tout en les descendant le long de son torse. Ses lèvres se perdirent un instant sur sa peau, comme lui-même l’avait fait quelques temps plus tôt. « Oh, si tu as mieux à faire, tu peux bien sûr t’en aller. » Dit-elle, souriant derrière lui. « Pourtant, il semblerait qu’une douche s’impose. L’hygiène avant tout… » Bien sûr, ce n’était qu’une excuse. Mais elle lui faisait comprendre son désir qu’il reste sans ne le dire clairement. Entamaient-ils un petit jeu ? Elle avait hâte d’en connaître l’issue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  EmptyLun 27 Mai - 6:06

Une nouvelle journée pour emmerder le petit monde de Golden Valor, Tyger répond présent bien sûr. Sullivan lui a donné une nouvelle mission et il est bien décidé à la mener à bien pour gagner tout les points.. S'ils ont décidé de se faire détester par tout le monde, c'est en bonne voie. Il va chercher le petit sachet rose dont il lui a parlé, et rajoute un petit ingrédient mystère. Il suit discrètement sa cible pendant la matinée, et se faufile à sa suite dans la chambre Diamant. Il ne peut pas mettre son plan à éxecution tout de suite, parce qu'il doit attendre le moment opportun pour attaquer, celui ou le loup succombera à l'appel de l'hygiène. Voila qu'il va enfin à la douche, dis donc il prend son temps. Tyger regarde à travers le trou de la serrure, discrètement, et découvre qu'il n'est même pas seul. Tiens même si il ne réussi pas ce défi, ce ne sera pas perdu parce qu'il se sera bien rincé l'oeil grâce au corps nu d'Eukleia. Oh puis tiens, le corps d'Adonis c'est quand même l'objet de sa mission, on dirait qu'il va bien pouvoir confirmer les soupçons de tout le monde. Il croit que c'est enfin le bon moment d'envoyer des ondes de "gentil le chien" -ça avait marché avec Judi, pas de raison que ça ne marche pas sur lui, non ? - et il fait son entrée tranquillement, ne craignant pas de se faire bouffer -bon y a Eukleia qui pourrait l'assassiner aussi mais allez, elle va être choquée d'abord. “ Pardon de vous déranger les amoureux, le grand méchant loup et la zoophile, je vous fait juste un petit portrait ! ” Il prend la photo des deux à poils dans la douche, tiens la présence d'Eukleia ça lui vaudra au moins un point bonus. Il ne se gêne pas pour regarder d'ailleurs. “ Je vois que tu t'ennuies pas depuis notre petite partie de poker Eukleia. Tes seins vont bien ? Ah et Ado je vois que t'es bien parti pour relever notre petit défi ! Mais au regret de te décevoir, j'ai déjà vérifié ses fesses à celle-là ! ” Petit clin d'oeil. “ Bon je vous fait juste un petit cadeau avant de partir, ne me remerciez pas. Je vous adore ! Amusez-vous bien ! ” Et il leur balance le poil à gratter made in Sulli, avec un peu de poivre en plus, sur la face, prend une deuxième photo et s'empresse de les laisser retourner à leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty
MessageSujet: Re: quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).    quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelque chose de grand qui sauve la vie, qui trompe la mort ~ ADONIS (21/05, 10h32).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-