AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.

Partagez
 

 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty
MessageSujet: 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)   23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) EmptyDim 19 Mai - 4:36

Cette semaine allait être réservée à la déconne, je le sens. Après l’étalage de sous-vêtements dans toute la maison, je me dis qu’un bowling humain, ce serait pas mal. J’ai vu ça il y a longtemps dans une émission de télé réalité humaine, ça avait l’air bien marrant. Alors, qu’est-ce qu’il me faut ? Un pouf. J’en sélectionne un vert de la salle surprise. Je ne sais pas ce que j’ai avec cette couleur cette semaine, ça devient une obsession. Maintenant, un truc glissant. De l’huile ? Des œufs ? Je vais chercher ce qu’il faut dans la cuisine. Ca y est. Maintenant, il faut faire de la place. Je pousse tous les fauteuils du salon contre un mur de la pièce. J’espère que la vieille ne m’en voudra pas de refaire la déco. Voilà. Il faut de quoi dégommer maintenant, ‘les quilles’. Des statues ? Oui non, elle me tuerait à coup sûr, là. On va commencer par de la bouffe. Des boîtes de conserve tiens, ou de gâteaux et des bouteilles vides aussi. Ça met un temps fou de ramener tout ça, mais le résultat vaut le coup. Tout est prêt. J’asperge le sol d’huile, les œufs ne tardent pas à la rejoindre. Deux candidats entrent dans la pièce. Vu leurs têtes ahuries, ils doivent se demander ce que je fabrique. « Qui veut essayer ? » que je leur propose. Non parce qu’en plus, si mon bowling improvisé est foireux, que c’est trop huileux ou quoi que ce soit et que le premier à essayer fonce dans le mur, autant que ce soit pas moi. Il faut toujours faire tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty
MessageSujet: Re: 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)   23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) EmptyDim 19 Mai - 5:14

Je suis dans la cuisine à manger et je vois le cirque d'une des candidates qui fait des aller et venue et qui ramasse des choses incohérentes tel que des bouteilles vides, des boites de conserves vides aussi, alors au bout d'un moment, quand j'ai fini de manger et que je remarque que la brunette a fini de faire ses passages. Je pose mon assiette dans le lavabo et me rends donc dans le salon en me rendant compte qu'un autre candidat prends le même chemin que moi. Tiens, se tramerait-il quelques choses dans cette pièce. Au moment où j'entre, je remarque immédiatement le désordre de la pièce et ne peut m'empêcher de mettre ma main face à ma bouche, vraiment pas habituée à un bordel pareil. Je regarde alors la brunette dont je ne connais toujours pas le nom qui rempli le sol d'huile. Elle demande qui veut essayer et là, je comprends un peu mieux c'est quoi son délire. Je me mets alors à sourire. Il est vrai qu'il faut que je me décoince un peu, alors je m'avance et pose ma main juste au dessus de l'huile qui commence à blanchir pour finir par se geler, puis je tourne la tête vers la jeune femme. « Ça glissera surement mieux comme ça. » puis je me tourne vers le garçon qui nous accompagne et encore une fois, un sourire inhabituel s'installe sur mes lèvres. « Honneur aux hommes pour une fois. » En gros, ça signifie te dégonfle pas mon grand et fait-le avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty
MessageSujet: Re: 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)   23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) EmptyDim 19 Mai - 11:46

Je termine tranquillement de déjeuner, seul, ces salopards ne m'ont même pas attendu pour manger, ils n'ont pas eu une petite pensée pour le pauvre petit Callou tout mignon qui n'a rien fait de mal à personne... Bon, ok c'est un peu de ma faute aussi, faut dire que me réveiller à 13h n'a pas franchement arrangé les choses, du coup tout le monde avait déjà le ventre plein quand je me suis présenté au sein de la cuisine - dans une entrée des plus remarquables, évidemment - enfin bref, je suis donc en train de savourer la dernière bouchée de frites - JUNK FOOOOD, you know ? - de mon assiette lorsque je vois une candidate, la nouvelle partenaire de la folle du cul je crois, débarquer en trombe dans la cuisine et se saisir de tous ce qui lui passe sous la main, j'hausse donc un sourcil, intrigué puis je me dépêche de débarrasser mon assiette pour aller voir ce qu'elle peut bien être en train de trafiquer dans le salon.... et on ne peut pas dire que je sois déçu: la meuf veut carrément faire une sorte de bowling humain, sur le j'éclate de rire. « Meuf t'es sérieuse ? » Et là il y en a une autre qui débarque, c'est la partenaire de Keegan, le vampire sexy, je m'interroge une fois de plus lorsque celle-ci fait un truc avec ses mains et que le sol huileux devient tout à coup verglacé. La meilleure dans cette histoire c'est que les deux brunes pensent sérieusement que je vais oser me lancer dans ce jeu ridicule.... Et puis merde, je ne suis suis qu'un faible homme à l'âme d'enfant, je n'attends pas une seconde de plus avant de prendre mon élan et de me jeter sur le sol glissant, fonçant tout droit sur les "quilles", j'essaye même de chopper un gâteau dans mon élan « Bouyaaaaaah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty
MessageSujet: Re: 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)   23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) EmptyDim 19 Mai - 12:51

J'entends quelqu'un me demander si je suis sérieuse. Je me retourne vers le type châtain en question et lui souris en coin. Biensûr que je suis sérieuse. Je suis pressée d'essayer, même. Tu dois être tout dégueulasse après, mais bon. Au pire je pourrais peut-être convaincre les autres de prendre une douche ensemble, après. Une brune fait son entrée. Elle tend la main vers l'huile. Pourquoi elle veut tâter l'huile ? Enfin, c'est pas franchement attirant quoi, de l'huile. Les oeufs non plus d'ailleurs. Puis le mélange des deux se transforme rapidement en glace. HAN. « Il est cool ton don, tu transformes les choses en glace ? » Non c'est vrai, la magie, tout ça, c'est cool. On fait pas de magie nous, les loups-garous. « La glace à l'huile et aux oeufs, vous croyez que c'est bon ? » Ce devait être immangeable en fait, surtout si tu restes la langue collée au bloc, comme dans les dessins animés, imaginez. J'ai presque envie de lancer un défi. Genre, celui qui dégomme le moins de trucs, il essaie de goûter, mais je me retiens. Si c'est moi, j'aurais pas l'air con. La brune fait savoir au châtain qu'elle veut qu'il commence. Bien. Le type s'élance de suite et fonce dans le tas. J'éclate de rire quand je l'entends crier son 'cri de guerre'. Y'a tout qui tombe de partout sur son passage. Il se prend de la farine en plein sur la tête. Quand il s'arrête enfin, les boîtes de conserve ainsi que celles en carton l'entourent et le recouvrent. Il a explosé une bouteille de lait aussi. Je suis pliée en deux. Je courre vers lui pour l'aider à se dégager. « Rien de cassé ? » lui demandais-je en étouffant un rire. J'écarte quelques boîtes et les empile pour le prochain passage. Je vois que la brune nous a rejoint et fait la même chose. Je lui souris. « C'est quoi vos noms au fait ? » C'est que je commençais à en avoir marre de les nommer par leur couleur de cheveux. « Moi c'est Maia »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty
MessageSujet: Re: 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)   23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) EmptyLun 20 Mai - 5:14

C'est vraiment stupide, mais je me prends au jeu tout de même en glaçant le tout pour que ça glisse mieux, au point que la brunette me dit que mon don est cool. Je suis loin de penser la même chose, mais soit ! Je la remercie à l'aide de mon plus beau sourire. « Oui, je peux te geler ce que tu veux. » jusqu'à tes orteils, mais ça, je retiens de lui dire histoire qu'elle ne flippe pas, puis elle demande si le mélange de tout ça serait bon, alors là je peux pas me retenir de faire la grimace. « Je sais pas si c'est bon ou non, mais tu me feras pas goûter ça. » puis finalement le type dont je connais toujours pas le nom se lance et il bousille entièrement le parcours mit en place par la jeune femme dont je ne connais pas l'identité non plus. C'est du grand n'importe quoi, mais pourtant je me surprends à en rire. Elle l'aide à se relever, tandis que moi j'essaye de remettre en place ses boites de conserves et tout ce qui s'en suit. Puis finalement j'apprends que la jeune femme s'appelle Maia et nous demande nos prénoms en retour. « Théa. » que je me contente de lui dire, cependant avec le sourire. Je me surprends moi même d'être autant de bonne humeur. « J'ai bien envie d'essayer, tiens. » que je lui dis presque timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty
MessageSujet: Re: 23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)   23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

23/05 - 13h52, let's play human bowling (calliste & théa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22/06 - 11h25, let's play in the rain (vixy)
» Théa, 26 ans, cryokinésie.
» absence de Théa
» Calliste, 20 ans, sorcier.
» Absence de Calliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-