AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyDim 19 Mai - 9:20

Il faisait trop chaud. Réellement trop chaud pour dormir. Eukleia tournait dans son lit, retournait, et avait peur de réveiller Serafin que la chaleur n’atteignait en rien. Il avait même posé sa main sur la jour d’Eukleia dans son sommeil en poussant une sorte de grognement étrange – à moins qu’il ne s’agisse de celui d’Adonis, ce qui ne l’aurait pas surprise. Encore une fois, elle s’extirpait du lit et se rendait dans les vestiaires pour enfiler un pull léger sur son haut de pyjama – histoire de ne pas attraper froid une fois dans les couloirs – et prit sous son bras le livre qu’elle n’avait eu que très peu l’occasion de lire depuis le début de Golden Valor. Puis, elle poussa la porte doucement et posa ses petits pieds nus en dehors de la chambre. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire mais il était sûr qu’elle n’en pouvait plus de tourner mille fois dans son lit et qu’il était grand temps pour elle d’aller se dégourdir les jambes, même s’il n’était que trois heures du matin. Elle se dirigea à pas de souris jusque dans le salon oriental où elle eut la surprise d’y découvrir quelqu’un. Il s’agissait en effet de Tyger qui devait lui aussi faire une petite insomnie nocturne. Elle lui sourit, heureuse de trouver de la compagnie et vint s’asseoir en face de lui. « Tu n’arrives pas à dormir ? » Question un peu bête mais après tout, il fallait bien engager la conversation. Il fallait dire que les deux candidats n’avaient pas eu tellement l’occasion de discuter mis à part après le zieutage indiscret de Tyger pendant qu’Amarok et Eukleia se douchaient. La sorcière ramena ses jambes contre sa poitrine. « Je suis contente de te croiser ici. Un peu de compagnie quand on n’arrive pas à dormir, cela ne fait pas de mal ! » Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait tout cela, mais en tout cas la chose était sincère. « Il va falloir qu’on trouve quelque chose pour nous occuper. Une idée ? » Il fallait dire que les méninges d’Eukleia avaient un peu du mal à cette heure-là. Elle déposa donc son livre à côté d’elle et attendit que Tyger trouve une idée lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyDim 19 Mai - 10:13

Il fait super chaud cette nuit, surtout quand en plus on partage son lit avec une fée chaude comme la braise. Au bout de quelques heures à essayer de respirer dans cette fournaise, à penser à mille et un trucs complètement fous comme s'il avait pris du LSD, Tyger en a marre et il abandonne. Il sort de la chambre à pas de loup, et part en direction de la cuisine, comme l'autre soir où il avait retrouvé magiquement sa soeur et qu'ils avaient fini par faire une bataille de bouffe. Mais pas de Vixy en vue cette fois. Bon bah, au moins y a toujours la bouffe. Il prend un paquet de crêpes et essaie de caler dans ses bras tout ce avec quoi il pourrait les manger, nutella, confiture, caramel, beurre, fraises et même du guacamole parce que ouais à 3h du matin ça lui dit bien. Il décide d'aller se poser au salon, genre petite ambiance tranquille se caler devant un film. Sauf que quand il y arrive il se rend compte que y a pas de télé et il se sent con. Bon bah il inventera des histoires avec ses crêpes qui voyagent dans le guacamole. A peine posé, pendant qu'il tartine sa crêpe de la préparation verte, y a déjà quelqu'un qui entre au salon. Ah c'est Eukleia, tiens il a jamais eu trop l'occasion de lui parler à celle-là. Bon par contre il l'a bien matée. C'est toujours un début hein. Si ca se trouve c'est le début d'une grande histoire. “ Ouais j'avoue, j'arrivais pas à dormir avec cette chaleur. Je me suis dit que j'allais manger des crêpes c'était mieux. T'en veux ? ” Bon il pensait manger ses crêpes tranquille, mais après tout il est pas si agacé de devoir les partager avec quelqu'un et de discuter un peu. “ Hm moi j'avais dans l'idée de juste manger en fait mais... bon se mettre du vernis et se mettre des fleurs dans les cheveux c'est aps trop mon truc, donc je sais pas... ” Et puis il a une idée lumineuse dans la tête - et il est 3h du matin, c'est un peu n'importe quoi sa tête, y a du guacamole dedans on va dire - : “ Eh si on faisait un strip poker ? ” Bah quoi, pour passer le temps, c'est cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyDim 19 Mai - 10:56

En fait, Tyger semblait s’être déjà trouvé une occupation et elle était franchement bizarre. C’était quoi ce délire de mettre du… guacamole sur des crêpes ? Qui fait ça honnêtement ? Et il en proposait d’ailleurs à Eukleia qui fit une petite grimace amusée avant de répondre : « Non merci, guacamole et crêpe ce n’est pas un mélange qui m’attire franchement. » Elle sourit quand il commença à parler de vernis et de se mettre des fleurs dans les cheveux, comme si c’était le trip constant d’Eukleia. Il n’avait pas de soucis à se faire avec elle. D’ailleurs, sa véritable proposition attirait bien plus la sorcière. Un strip-poker. Ah lala. Cela ne l’étonnait pas vraiment de la part de ce voyeur de Tyger. Il avait envie de voir de la couleur chair et d’observer de ses propres yeux les formes qui se trouvaient sous ce pull, le tigrou. « Hum… c’est très tentant. » Puis, elle regarda autour d’elle dans l’espoir d’apercevoir des cartes et des jetons pour respecter les règles – car oui, ne soyez pas étonnés, il existe bel et bien des règles officielles pour le strip-poker – mais bien sûr la production n’avait pas pensé que des candidats auraient l’idée fameuse d’utiliser un jeu de carte en plein milieu de la nuit. Il fallait donc trouver une autre alternative. Les yeux d’Eukleia tombèrent sur le dé magique qui avait servi au cours de la petite fête organisée ici même par Vixy. Il avait servi à faire boire les gens, à croire qu’il pourrait aussi les pousser à se déshabiller – ce qui n’était pas pour déplaire à Eukleia qui n’avait cessé de lorgner sur Tyger depuis le début de l’aventure. Mais le p’tit loup semblait bien gardé par Vixy qui semblait vouloir couper la tête ou étouffer avec un sac plastique toutes les filles qui s’approchaient de lui. Mais ce soir-là, personne ne devrait se lever. « Comme on n’a ni carte ni jeton, je pense qu’on peut inventer quelques petites règles. Alors… » Elle réfléchit pendant quelques secondes et énonça. « Nous allons tirer chacun à notre tour le dé. Celui qui a le chiffre le plus élevé gagne un point. Le premier qui arrivera à deux points sera vainqueur de la première manche et le perdant devra enlever un de ses vêtements. Ainsi de suite. Tu suis ? » Tyger semblait être d’accord. Alors elle attrapa le dé et le lança sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyDim 19 Mai - 10:56

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 39
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyLun 20 Mai - 4:11

Elle sait pas ce qu'elle rate ! Chips et Guacamole ça va très bien ensemble. Enfin quand on est Tyger et qu'on est capable de tout manger c'est bon. Mais il est sûr que Vixy ou même Saphyr adoreraient ça aussi. Enfin, même si elle n'apprécie pas ses délires culinaires, elle a l'air d'être d'accord avec lui sur d'autres genre de trips, genre du strip ouais. Du strip poker eh ouais. Sauf que problème, y a pas de cartes pour jouer au poker, et pas de jetons non plus - mais de toute façon ils ont déjà décidé de miser leurs vêtements, c'est plus sympa déjà, non ? La seule chose qu'ils risquent de perdre c'est leur dignité. “ Laisse-toi donc tenter... ” dit-il de sa voix de charmeur. Pendant, qu'elle cherche comment faire pour jouer, Tyger fait le compte de ses vêtements, un t shirt zébré déchiré avec un lama dessus, un gros short informe et un boxer dont vous pourrez découvrir le motif très bientôt si Eukleia a la chance de son côté. Elle décide du fonctionnement du jeu avec le dé magique, et Tyger croit avoir bien compris. Ca va être bien drôle et ça finira vite avec beaucoup moins de vêtements, il l'espère. “ D'accord, allons-y. Je pense que la température va vite monter, tu n'as pas un peu chaud déjà ? ” Il lui fait un petit clin d'oeil pendant qu'elle lance le dé. Après qu'elle ait fait un 39, Tyger récupère le dé et invoque la force magique des fées, des sorciers ou peu importe pour qu'il puisse battre Eukleia et la déshabiller. Si ça se trouve, en lui demandant directement de se déshabiller et de passer aux choses sérieuses, elle aurait dit oui. Mais là c'est bien plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyLun 20 Mai - 4:11

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyLun 20 Mai - 4:28

Le dé avait roulé sur la table et avait affiché le chiffre 39. Eukleia fit une petite moue pour montrer un petit mécontentement. Le chiffre n’était pas bien grand et elle était presque sûre que Tyger remporterait ce point-là. Elle ne savait pas si c’était ce qu’elle attendait : perdre et commencer à se dénuder pour faire montrer la pression et la chaleur dans la pièce ou bien voir Tigrou enlever ses habits et dévoiler son torse tatoué. Le jeune homme semblait d’ailleurs impatient de voir les dés tourner de sorte à le mettre à l’honneur. Il invoquait la chaleur de la pièce, comme décidé à voir Eukleia se dénuder avec qu’elle n’ait perdu. « On sent déjà la température monter mais… je respecterais les règles et il est hors de question que j’enlève quoique ce soit avant d’avoir perdu. » Malheureusement cela ne devrait pas tarder étant donné que le dé de Tyger affichait un 88 bien pesé qui lui permettait de remporter un point. « Très bien, tu as un point. » Elle fit le décompte de ses propres habits : un pull léger couleur vert d’eau, un tee-shirt au décolleté en dentelle en dessous, un pantalon fin noir, ainsi qu’une culotte dont vous ne connaîtrez l’apparence qu’une fois les habits du dessus enlevés… Du moins si Tyger atteignait son but. Elle sourit et serra le dé dans sa paume de main avant de le jeter une nouvelle fois sur la table. Il fallait qu’elle gagne, pensa-t-elle en observant le jeune homme en face d’elle. Tout d’abord parce qu’elle détestait perdre mais aussi parce que le Tigrou était carrément bandant et qu’elle avait hâte de voir ce qui se trouvait sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyLun 20 Mai - 4:28

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 45
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 0:49

Et un point de gagné. Tyger affiche un sourire satisfait et jette un regard qui en dit long à Eukleia. Ca commence bien. Mais ce n'est que le début. Il espère quand même que ça va aller vite, même si faire durer le plaisir et l'attente, c'est aussi pas mal. Avec cette chaleur de toute façon, ce serait probable qu'ils succombent à la tentation de se déshabiller avant peut être. Mais Dame Eukleia préfère respecter les rêgles. Pas drôle. Un peu prude ? Non pas trop si elle a été d'accord pour le strip poker quand même. “ Allons, tu ne trouves pas que ça devient muy caliente ? ” Pour illustrer son propos, Tyger secoue son T-Shirt comme s'il cherchait à faire de l'air. Mais elle ne pourra pas voir ce qu'il y a là dessous si elle n'a pas la chance de son côté. D'un coup Tyger se demande s'il veut vraiment gagner, et si on cherche vraiment à gagner dans ce jeu. Enfin eux, à ce petit jeu de séduction, le but n'a pas l'air d'être de garder sa dignité et le plus de vêtements possibles. Eukleia fait un score un peu mieux que la première fois, mais rien n'est perdu pour Tyger. Affichant toujours son sourire de charmeur, il s'apprête à lancer le dé mais s'arrête juste avant. “ Au fait, pas de triche, tu n'utilises pas tes petits tours de magie, et j'utilise pas mon don. On laisse faire le hasard. ” Il sait que c'est une sorcière, mais ne sait pas trop ce que ça implique, et il n'est pas sûr qu'elle sache de quoi il est capable. A eux deux, avec leurs pouvoirs, ils pourraient surement rendre les choses encore plus drôles. Mais on gardera ça pour plus tard, si les choses deviennent ennuyeuses. Tyger lance enfin le dé, tout en regardant Eukleia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 0:49

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 33
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 4:21

Eukleia et Tyger étaient à présent à égalité. Le jeune homme secouait son tee-shirt comme pour donner encore plus envie à la sorcière de voir ce qui se trouvait dessous. Il fallait dire qu’elle était pas mal intriguée par son tatouage, elle qui, pourtant, n’avait jamais tant été attirée que cela par des hommes tatoués. La jolie bouille de Tyger devait bien jouer sur ses envies. « C’est vrai qu’il fait chaud… » Dit-elle, avec un petit sourire amusée, en remontant en petit peu son pull, pour laisser voir une petite partie de son ventre. Il fallait bien lui donner un peu envie de continuer sinon la partie allait s’essouffler. « Il me semble que je n’ai pas besoin de tricher, même le dé a envie de voir ce qui se trouvent sous ton tee-shirt… voir plus... A moins que la chance décide encore de tourner. » Les prochains dés décideront du perdant de la première manche… Elle pensa à son décolleté, sous son pull, qui ferait bien monter la pression s’il venait aux yeux du tigre dans de telles conditions, se demandant si elle ne devrait pas faire exprès de perdre seulement pour éviter que Tyger veuille couper court à un jeu s’essoufflant. Elle attrapa le dé dans sa main. « C’est décisif là. » Elle lui jeta un petit sourire presque coquin. Ce jeu l’enchantait tout particulièrement. Et il était surtout très flatteur que ce soit Tyger qui l’ait proposé. Elle jeta le dé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 4:21

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 95
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 7:51

Le hasard fait bien les choses en les mettant à égalité, parce que ça aurait été dommage que l'un se fasse plumer et déshabiller sans l'autre. Ce ne serait pas drôle, vu que les deux ont bien envie de déshabiller l'autre tout autant que de se déshabiller eux-mêmes - la chaleur de la pièce vous comprenez. En tout cas, Tyger croit bien que c'est aussi l'intention d'Eukleia. C'est au tour suivant de décider qui va devoir enlever un vêtement en premier et commencer les choses sérieuses. “ Un petit coquin le hasard... Et je pense qu'il a bien envie de voir ton décolleté aussi. ” Eukleia lance donc le dé, et fait un score difficile à battre. Même s'il déteste perdre, de quelque manière que ce soit, Tyger a l'impression que même si il perd cette manche, il n'aura pas vraiment perdu quelque chose, plutôt gagné un peu plus le désir d'Eukleia. Alors qu'il s'apprête à sceller cette première manche il s'arrête. “ Attends, je propose qu'on fasse des suppositions sur la couleur ou les motifs de nos sous-vêtements. Je pense que tu as un ensemble soutien-gorge et string léopard. ” Oui il la voit bien comme une bête sauvage, ça va bien avec le tigre, non ? Il ferme les yeux, et lance le dé.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 7:51

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 43
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 8:08

Eukleia sourit quand elle vit le numéro qui s’affichait sur le dé magique. Impossible à battre. Le tee-shirt allait tomber et elle en était ravie. Le hasard était en effet un coquin et la tension allait monter d’un cran avec la fin de cette première manche. Tyger était joueur et avide de connaître ce qui se trouvait sous les vêtements de la sorcière, ainsi il lançait une sorte de devinette quant à la couleur et aux motifs de son soutien-gorge – qu’il croit y avoir sous son tee-shirt… - et de sa culotte, pour elle, de son caleçon pour lui. Elle sourit en entendant sa proposition. Il avait faux. Elle n’aimait pas vraiment porter ce genre de string. Trop banal. Ouais, elle avait toujours trouvé que les strings léopard tombaient dans une vulgarité banale qui n’était, au final, même plus excitante. Elle réfléchit un petit moment et proposa : « T’es du genre à avoir… des petits moutons blancs qui sautent sur le fond noir de ton calbut. Ou bien, tout au contraire… un dragon qui crache une flamme pile à l’endroit de ton outil, genre invitation à venir attiser tout ça. » Elle partait peut être un peu loin, mais c’était réellement ce qu’elle imaginait sur Tyger. Elle partirait dans un véritable fou rire si c’était vraiment ce qui se trouvait sous le short du garçon. « Allez, lance le dé ! » dit-elle, impatiente. Bien sûr, comme elle l’avait prévu, le chiffre était nettement inférieur. « AH, AH, AH » ne put-elle s’empêcher de dire. Elle le regarda avec un petit regard mi amusé, mi séducteur et commença à fredonner une chanson habituelle de strip-tease. Elle se mordilla la lèvre, discrètement. Elle aimait vraiment bien ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 12:45

C'est drôle ce nouveau petit jeu d'essayer de deviner la coeuleur de leurs sous-vêtements. Il aurait même du rajouter une règle, genre celui qui trouve juste à droit de se jeter sur l'autre tout de suite et de lui arracher ses vêtements. Il a un peu dit au hasard les trucs d'Eukleia, il l'a peut-être jugée tigresse un peu vite. Il a hâte de vérifier en tout cas. En tout cas elle le fait rire quand elle essaie de deviner les siens. Tiens celui avec un dragon qui crache le feu, ça lui dirait bien, il serait bien capable d'avoir ça mais... vous verrez après la pub ! “ Pas mal, bonne idée... Tu verras bien ce qu'il en est quand t'auras gagné. Enfin si tu gagnes ! ” Tyger aime tellement la victoire, qu'il a du mal à l'oublier, même si ce n'est pas vraiment une histoire de gagner ou de perdre, c'est plutôt à celui que se retrouvera à poil le plus vite. Et bien sûr, Tyger perd ce point là, et doit donc concéder un de ses vêtements. “ Oh génial, je vais enfin pouvoir exaucer ton rêve et te montrer mon corps de rêve. ” Eukleia commence à fredonner la musique de strip tease, bien sûr, histoire de l'encourager, et bien sûr Tyger se croit muy caliente. Il retire lentement son t shirt tout en dansant, et le lance sur Eukleia. “ Ca t'a plu, alors ? Ce coup-ci, c'est toi que je vais déshabiller. ” Clin d'oeil, et il se rassoit pour relancer le dé.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyMar 21 Mai - 12:45

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 35
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyVen 24 Mai - 7:24

Tyger semblait apprécier l’idée du dragon crachant du feu en direction de son entre-jambe. Elle sourit. Et déjà, c’était le moment de faire tomber le tee-shirt. Il paraissait croire que cela faisait partie des rêves de la sorcière. Certes, la vue d’un bel homme torse-nu ne lui déplaisait pas, mais ce n’était pas non plus son ‘rêve’. Du moins pas avec Tyger. Pourtant, elle fut assez satisfaite de ce qui se trouva devant ses yeux quand le tigre eut dévêtu son torse. Musclé à souhait, ce garçon semblait avoir tout pour lui. Elle rattrapa le tee-shirt du candidat dans sa main après que ce dernier le lui ait lancé, au rythme de sa petite danse. Elle le fit tourner sur son doigts, se cambrant un peu pour mettre en avant sa poitrine. « Pas mal, pas mal. Il faut dire que je suis… assez satisfaite de ce que j’ai sous les yeux. » dit-elle, histoire de flatter un peu l’égo du mâle de la pièce. « J’espère que tu es prêt à enlever ton short… Et à dévoiler ton caleçon. » Elle leva les yeux au ciel. « Hum, laisse-moi faire encore quelques pronostics. Motif… bob l’éponge ? » Cela serait loin d’être sexy, mais il fallait dire que ça la ferait bien triper de voir que Tyger portait sur lui un tel sous-vêtement. Le tigre semblait impatient de voir Eukleia se déshabiller à son tour et lançait déjà le dé sur la table. 35 ? Ce chiffre ne devrait pas être compliqué à battre. Elle sourit. « Tu peux d’ores et déjà poser ta main sur le haut de ton short… prépare toi à dégainer l’animal. » Ouais, y avait plus classe. Mais elle n’avait pu retenir cette phrase qui était passée naturellement entre ses lèvres. La fatigue, sûrement, il fallait bien trouver une excuse, lui faisait sûrement dire des bêtises. Elle attrapa le dé et le lança à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptyVen 24 Mai - 7:24

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 14
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptySam 25 Mai - 0:02

Ambiance chaude dans les slips et les culottes, c'est le moment ou Tyger commence enfin à se dénuder et à en mettre plein la vue à Eukleia. Bon après il fait ça surtout parce qu'il veut voir ses seins. Mais apparemment faut pas mal batailler pour voir les siens et faut accepter de faire tomber le t shirt d'abord. Non mais il va y arriver, il a la foi, il l'a vu dans le guacamole. Ouais il lit le futur dans le guacamole, vous êtes tous jaloux. Et voila qu'Eukleia lance encore un pronostic sur son caleçon. Il éclate de rire. “ Nan il pue Bob l'éponge sérieux, t'aurais au moins pu dire un truc Pokémon ! Attends... Mais t'aurais pas une culotte Mon Petit Poney, par hasard ? ” Carrément sexy. N'empêche si c'est vrai il va mourir de rire. Putain mais ça craint par contre il fait un score pourri. Allez Eukleia va encore gagner un point. Non mais c'est aps drôle de se déshabiller tout seul. Sinon on aurait dû dire dès le début que c'était juste un strip-tease de lui. Et c'est pas équitable, c'est injuste, parce que la peau d'Eukleia aussi elle veut retrouver la liberté, et ses seins veulent se libérer du joug de ce soutien-gorge qui est peut-être avec des petites fleurs et des poneys arc-en ciel. “ Attends attends, fait pas ta maline. ” Le dé sort alors un score encore plus pourri à Eukleia. “ Allez, prévient tes seins, ils vont bientôt revenir l'air libre ! ” Il a le petit espoir qu'elle commence déjà à se dévêtir. Mais non ah, elle se souvient encore de la rêgle des deux points avant de devoir enlever un vêtement. Stupide cette rêgle. Il pensait déjà lui avoir fait oublier avec son torse musclé et ses tatouages là. Bon ben tant pis, il lance le dé si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptySam 25 Mai - 0:02

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptySam 25 Mai - 6:39

Elle voulait gagner, ne serait-ce que pour voir le motif du caleçon de Tyger – et plus si affinité évidemment… Elle rit quand il parla d’une culotte avec Mon Petit Poney dessus. « Je ne savais pas que tu étais adepte des motifs rondoudou sur ton engin ! Pour ma part, PETIT PONEY ? oh lala, pour qui me prends-tu ? » Lança-t-elle, jouant la fille vexée. « Par contre, j’ai bel et bien une culotte avec les trois totally-spies dessus. » Elle ne mentait pas. Mais après tout, elle pouvait décliner toute responsabilité étant donné que ce sous-vêtement était un cadeau – même si elle aurait été du genre à se rendre en magasin, elle-même, pour acheter une telle chose. Elle observa la réaction de Tyger qui était bien sûr amusé. Alors qu’elle était certaine de gagner le premier point de la seconde, le dé en avait voulu autrement et le point fut attribué à un tigre qui devint bien plus sûr de lui… avant de déchanter. « Un trois et tu fais le fier ? » dit-elle, en attrapant une crêpe nature. « Tu vas finir nu comme un ver, que je n’aurais même pas retiré mon pull. Quel dooommage. » Bien sûr, on pouvait parfaitement capter l’ironie dans sa voix. Elle aimait bien l’idée de mener un peu la danse, et de le voir se déshabiller devant ses yeux tandis qu’il languissait de ne voir ne serait-ce que le soutien-gorge de la demoiselle. Celle-ci lança une nouvelle fois le dé, sûre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptySam 25 Mai - 6:39

Le membre 'Eukleia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 83
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptySam 25 Mai - 10:22

Une culotte totally spies, elle est sérieuse ? Tyger éclate de rire. “ J'avoue j'avais un caleçon pikachu quand j'étais petit, mais je rentre plus dedans. ” Allez, on en est à s'avouer ses sous vêtements les plus débiles, un peu tue-l'amour non ? Oh non c'est une blague, un trois. Il pouvait aps faire plus bas, genre zéro ? Voila qu'il a que 2 chances sur 100 de gagner un point et de mettre Euklé à poil. Putain mais ça craint si il se désappe tout seul c'est pas drole il a presque plus envie de jouer. Ou il pourrait se jeter sur Eukleia et lui arracher tous ses vêtements. Il la regard avec un rictus en imaginant ça. Elle aimerait ça en plus, peut-être. Et comme ça il serait fixé sur la couleur de son string. Et puis ils arrêteraient de faire semblant de ne pas y toucher, parce que jouer c'est bien mignon, mais le tigre il a envie de sortir de sa prison de caleçon. Non mais il aurait mieux fait de faire un strip poker avec Fauve ça serait allé plus vite. Non mais il va passer à la vitesse supérieure, si il perd le prochain tour il se désappera pas tout seul. Et les règles ? Mais on s'en fout des règles putain ! Oh non mais Eukleia fait un score de ouf encore. “ Ouais ouais je perds pas espoir, je sais que tu vas finir à poil aussi. ” Il en profite pour faire monter un peu la température, en rendant Eukleia un peu plus attirée par lui. Quoi c'est de la triche ? “ Eh dis ça te dit pas qu'on change un peu les règles ? Ca devient trop prévisible. Si je dois enlever un vêtement, c'est à toi de venir le chercher... ” Et il lance le dé.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  EmptySam 25 Mai - 10:22

Le membre 'Tyger' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 92
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty
MessageSujet: Re: dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.    dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dude that's a vagina, not a bowl of spaghetti ! (TYGER) 20/05, 3h04.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» Tyger VS un succube (02/07, 20H)
» We need to talk. ► (18/05 - 13h42.) ◄ TYGER.
» Come a little closer - (TYGER) 19/05 11H09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-