AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMar 21 Mai - 4:49

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Tumblr_mn2xd9pluS1r5c4ebo1_500


La vengeance. On peut trouver de nombreuses citations qui traitent de cet acte. Les films et les romans regorgent de personnages qui se vengent. Ou qui désirent assouvir leur besoin de vengeance. C’est une justice sauvage, mais on ne la trouve pas que dans les désirs des êtres de papier… Ce soir-là, la brise était chaude. Les étoiles alourdissaient le ciel. Et des sourires se dessinaient sur les visages complices de deux des candidates de la télé-réalité Golden Valor. Elles avaient décidé, elles aussi, comme votre voisin qui n’en peut plus de ne pas vous voir trier vos poubelles, de se venger. Mais la chose serait plus subtile qu’une pelouse décimée ou que des ordures renversées, parce que l’affront avait été plus désagréable. Et parce qu’il s’était multiplié. Les offenses avaient succédé les offenses, et il était temps – grand temps – pour elles de réagir. Les deux cibles ? Deux voyous choisis par la production qui s’amusaient à perpétrer des méfaits dans l’enceinte du château. Sullivan était le plus vil d’entre eux, il n’avait pas attendu l’appui de son acolyte pour s’attaquer aux autres candidats à coup de mollusques ou en jetant des phrases cinglantes à leurs visages. Le second n’en était pas moins perfide. Son nom ? Tyger, dit Tigrou. Il regorgeait d’idées malsaines et se plaisait à proposer à son compagnon de connerie de jeter de la Tequila sur les seins d’une fille innocente. Mais la fille en question, du sublime nom d’Eukleia, allait réagir, accompagnée de la hargneuse Cordelia qui n’avait pas supporté qu’on lui coupe une des mèches de ses cheveux. L’association pouvait faire peur et Tyger ainsi que Sullivan auraient dû trembler et ne pas s’attaquer à elles. Mais il était trop tard pour faire marche arrière, le plan était lancé.

« Prête ? » lança Eukleia. Elle-même l’était. Et elle avait hâte de faire subir cette honte cuisante aux deux acolytes d’infortune. Les deux jeunes filles pouvaient de leur place, sur le toit, plonger leurs yeux dans la pénombre et imaginer la tête des deux garçons quand ils se réveilleraient… Mais n’en disons pas plus. Une bouteille était posée prêt d’elles. Quelques verres étaient disposés. Leurs décoletés étaient mis en avant, pour plus de charme – mais aussi parce qu’elles avaient un peu envie de se la jouer cat-woman. Un mot avait déposé et lu par les deux garçons. Sur celui-ci, Cordelia et Eukleia les priaient de se rendre sur le toit ce soir-là, car elles voulaient enterrer la hâche de guerre. Elles savaient qu’ils viendraient. Ils étaient bien trop curieux pour s’abstenir de cette petite virée nocturne. Déjà, des bruits de pas se faisaient entendre dans le dos de la sorcière. Il était temps de sortir le grand jeu. Elle se retourna, après avoir glissé un clin d’œil à Cordelia, et offrit un sourire très très convaincant à Tyger et Sullivan – hé oui, pas moyen de déceler une once d’hypocrisie dans ce sourire, il va falloir jouer le jeu. « Salut vous deux »

hj, Tyger et Sullivan, vous serez priés de jouer un minimum le jeu, étant donné que vos personnages ne connaissent rien des projets de Cordelia et d'Eukle. La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) 985105409 La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) 3072146323 La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) 3681104802
Répondez comme bon vous semble, l'un après l'autre, puis on conservera cet ordre là. je vous aime.
La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) 3793957723
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMar 21 Mai - 5:24

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Die_bitch_please_die_gif_by_flawless_slut-d4xg1ue
Je reçois ENCORE un petit mot doux, innocemment posé sur mon oreiller. Ça commence sérieusement à devenir louche cette histoire, et franchement vu la tournure de mon premier rendez-vous secret –où, assailli de guêpes j’avais gonflé comme les lèvres de la sorcière responsable de cette diablerie-, je n’ai aucune intention de me rendre à celui-ci. J’ai appris suffisamment de fois à mes dépens que la curiosité est un vilain défaut. Et en voyant le Tigre soulever le même papier avec une gueule du mec qui vient de piocher « You will be a winner » dans un lucky cookie, cette impression se renforce. Il vaut mieux qu’on reste ici bien au chaud, plutôt que de se risquer face à deux harpies comme la ventouse et bobonne malgré leurs gentilles paroles laissant planer la possibilité d’une réconciliation. Cette dernière ne préparait-elle pas un plan pour m’éliminer avec ses complices ? En même temps vous voyez, ça ferait un peu dégonflé de ne pas se pointer à leur petite réunion, et je ne suis pas le genre de mec à me laisser si facilement impressionner. Finalement, aller au casse-pipe pourrait se révéler plus divertissant que me faire agresser par ma partenaire dans mon sommeil. « Va falloir rester sur nos gardes. » Je lance au Tigre en attrapant mon Ipod dans le vestiaire avant de glisser les écouteurs dans mes oreilles, comme pour illustrer mes paroles. Bobonne et son pouvoir, c’est ce qui me fait le plus flipper, du coup je m’équipe en conséquence, et le tatoué ferait bien de m’imiter s’il veut éviter de danser en tutu devant les caméras. « Paré mec ? » Je l’interroge avec un regard de guerrier, prenant les devants en direction du toit. J’ai le sens du sacrifice. Avant d’arriver au lieu-dit j’active la musique, me confrontant aux deux biatchs qui nous salue innocemment, comme si de rien n’était. Ces garces ne vont pas nous jeter par-dessus bord quand même, si ? Juste au cas où, je garde une distance de sécurité de quelques mètres et reste près de la porte. « Alors, vous avez finalement décidé de vous soumettre en nous préparant un bon petit dîner en amoureux les bonniches ? » Je gueule un peu trop fort, mais bon, avec les Black Keys dans les oreilles c’est difficile de s’entendre parler même si j’ai légèrement baissé le son, le doigt sur le volume, prêt à l’augmenter en cas de phrase qui débuterait par ‘tu as très envie de …’. Et je ponctue ma remarque parfaitement détestable d’un sourire qui l’est tout autant, sans aucune intention de rentrer dans leur petit jeu malsain. Parce que j’ai bien compris que c’est plus une histoire de guerre que de paix vous voyez. Cela dit je suis assez galant pour leur laisser brandir l’épée les premières … Je sais, je suis un honorable chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMar 21 Mai - 6:14

Une semaine est passée pourtant je garde toujours les stigmates de mon agression. Ma pauvre mèche de cheveux mérite vengeance et ce soir c’est exactement ce qu’elle obtiendra. Je sais ce que vous pensez « cette fille s’emporte pour rien, c’est qu’une mèche quoi, va de l’avant ma sœur wesh » Non. Vous ne savez pas ce que c’est que de fermer les yeux et de revivre sans cesse la même scène, avoir les mêmes images qui vous passent par la tête, c’est sans répit, c’est constant. La seule chose qui pourra enfin restaurer ma tranquillité d’esprit est de savoir qu’eux aussi vont souffrir, comme ma belle chevelure à souffert. Eukleia et moi avons alors décidé d’unir nos forces pour mettre au point un plan machiavélique à la hauteur de ma perfidie, croyez-moi les pauvres garçons ne savent pas ou ils mettent les pieds en répondant à notre invitation. Je me suis préparée toute la journée pour l’occasion, sortant la plus belle robe en ma possession, un décolleté plongeant qui, je sais, ne laissera pas ces mâles indifférents. En milieu de soirée je passe chercher la jeune sorcière dans son dortoir, direction le toit pour tout mettre en place.

Là-haut la vue était toujours à couper le souffle, un ciel étoilé surplombait le château, le cadre était parfait, il manquait cependant d’un peu de luminosité, la pénombre ça n’a rien de plaisant. Je suis essoufflée, les marches sont épuisantes surtout lorsque l’on porte comme moi des talons. Je dépose la bouteille et les verres qu’Eukleia m’avait demandé d’apporter sur une table avant d’aller admirer les alentours du château. « Prête ? » J’espère du moins. On ne peut jamais prévoir les réactions de Sullivan, il pourrait très bien tout faire foirer. « Je pense oui… Il le faut. » Je sors un miroir de poche de mon sac histoire de me recoiffer, le voyage jusqu’ici pouvait très bien avoir ruiné mon brushing, mais non, tout va bien, pour être certaine je demande l’avis d’Eukleia qui me donne son approbation. Quelques minutes plus tard, les deux autistes se montrent enfin - avec cinq minutes de retard. Comme à son habitude Sullivan se sent obligé de faire une réflexion machiste, je préfère ne pas relever, répondant à son sourire hypocrite avec un sourire encore plus hypocrite. Le con à prévu de parer mon pouvoir avec son iPod, il a d’ailleurs des écouteurs dans les oreilles au moment ou je vous parle. Comme il le sait, la persuasion ne marche pas si ma victime ne peut pas m’entendre. Il va falloir faire quelque chose pour régler ce problème. En attendant je prends un air innocent. « Bon écoutez, Eukleia et moi, on voudrait juste enterrer la hache de guerre et passer à autre chose. » J’attrape la bouteille posée sur la table et commence à remplir les verres de Champagne tout en enchaînant. « C’est vrai, on devrait se serrer les coudes et s’unir contre les boulets de ce château. Imaginez ce que l’on pourrait faire à quatre. » Je tends les verres à Tyger et Sullivan. « Je vous propose de porter un toast » Je m’approche alors d’Eukleia pour lui tendre à elle aussi un verre. Puis je me retourne vers Sullivan. « Tu peux enlever tes écouteurs, je ne vais pas utiliser mes pouvoirs sur toi ce soir, je le jure » J’ajoute en croisant les doigts dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMar 21 Mai - 8:31

Tiens un mot doux ? Ca fait longtemps que Tyger en avait pas reçu de ce genre là, parce que ses admiratrices sont plutôt du genre à lui montrer leurs seins ou à lui jeter leur petite culotte. Aurait-il une admiratrice plus timide et plus raffinée ? Ah non ce n'est que Cordelia et Eukleia. Déception. Enfin bon elles sont pas mal, mais il pense que c'est aps pour un dîner en amoureux après ce qu'ils leur ont fait avec Sullivan. Oh ben tiens, si apparemment ? Tyger y comprend rien, il a coupé les cheveux de Cordélia, lui a mis du vernis sur la face, et à envoyer Sullivan absorber Eukleia de Tequila et elles veulent faire la paix maintenant ? Elles sont vraiment bêtes ou quoi ? Lui au moins, si on lui avait fait un tel affront, il ne se serait pas laissé écraser si facilement. Enfin soit. Mais bon, y a un truc qui lui dit de se méfier. Ouais Sullivan lui dit de se méfier. Il se dit que ça pourrait être un truc machiavélique, aussi machiavélique que de devoir faire une Teq Paf sur une sorcière. Enfin bon, il faut être paré à toute éventualité. Et puis ils seront pas tous seuls en cas de pépin. Bros before hoes, Tyger espère bien compter sur Sullivan pour se serrer les coudes. Avant de se rendre au lieu de rendez-vous, Tyger est confiant, un peu trop peut-être, alors qu'on dirait que SUllivan se méfie un peu plus. C'est pas comme si il avait peur de ces meufs-là de toute façon. “ Elles peuvent rien nous faire de toute façon. Si ça tourne mal, je les ferais se sentir aussi folles et débiles que le premier jour des soldes, ça devrait faire l'affaire. ” Petit clin d'oeil. En voyant Sullivan avec son Ipod, Tyger se rappelle que y en a une qui peut le persuader rien qu'avec le doux son de sa voix - au moins lui il a besoin de rien dire pour faire changer l'humeur des gens, ce qui est un avantage - alors ce serait peut-être une bonne idée qu'il prenne le sien aussi, au cas où. Ah puis l'autre c'est Sabrina l'apprentie sorcière ou peut-être Maléfique donc faut faire gaffe aussi. Arrivés enfin sur le toit, Sulli sort une de ses remarques sexistes habituelles à laquelle Tyger répond par un petit rire. “ Salut les blondasses. ” Bah quoi, c'est elles qui ont choisi de se teindre les cheveux comme ça. Les filles se décident enfin a expliquer leur plan machiavélique pas si machiavélique que ça, que Tyger entend qu'à moitié à cause des écouteurs. Mais elles proposent une alliance on dirait, genre tous les gens mal intentionnés de Golden Valor qui s'associent afin de protéger le monde de la dévastation, de rallier tous les peuples à leur nation et... je vais m'arrêtez là mais en gros vous voyez qu'on est en train de créer la team rocket. Cette perspective est assez alléchante quand même. “ Vous voulez qu'on fasse une alliance ? C'est vrai qu'on est tellement géniaux tous les quatre qu'on pourrait faire de grandes choses. ” Il se voit déjà tellement en train de dévaster le château à coup de farces débiles, qu'il en oublierait presque de se méfier et commence même à enlever ses écouteurs. Eh oh merde, elle serait aps déjà en train d'utiliser son pouvoir sur lui ?? “ Ahah, bien tenté mais ça marchera pas ! ” dit-il en remettant ses écouteurs et en augmentant le volume. Par sécurité il tente un petit coup genre en leur fichant un peu la trouille. Qu'elles sachent qui c'est les chefs.


Dernière édition par Tyger le Sam 25 Mai - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyJeu 23 Mai - 5:06

Eukleia regarda les deux garçons arriver, des écouteurs sur leurs oreilles, pensant s’être parés contre toute attaque de la part des jeunes filles. Ils étaient méfiants, et elle les comprenait dans un sens. Depuis le début de l’aventure, elles avaient eu l’occasion de montrer à quel point un des deux – au moins – les exaspérait. Et suite à leurs gamineries, ils ne pouvaient que penser à des représailles de la part des deux candidates qui n’étaient pas du genre à se faire marcher sur les pieds. La sorcière tiqua un peu aux premières phrases misogynes des deux lascars qui voulaient – à coup sûr – attiser un peu plus son impatience… et l’animosité qui grimpait dans le château depuis quelques jours. Mais Eukle avait décidé qu’elle ne répondrait pas aux provocations de Sullivan et de Tyger qui n’attendaient que cela pour voir si les deux filles étaient sincères ou non. Après tout, des doutes devaient traverser les caboches des deux candidats qui ne devaient pas comprendre pourquoi elles voulaient soudainement nouer des liens avec eux, ou du moins créer une alliance. Eukleia écouta Cordelia leur proposer la fameuse alliance, en hochant de la tête. Puis, elle regarda Barbie aux gros obus leur tendre des verres et elle attrapa le sien. « Oui, un toast ! » lança-t-elle. Tyger semblait tout d’abord enthousiasmé puis il eut une réaction des plus étranges. Il sembla croire que Cordelia agissait déjà sur son cerveau et remit ses écouteurs sur ses oreilles. La sorcière sourit. Ils flippaient carrément, les pauvres. Il fallait dire qu’elles étaient deux adversaires impitoyables et que leur peur était relativement justifiée. Mais il était tout de même fou qu’ils ne les croient pas capable de faire la paix. « Ne t’inquiète pas Tyger, elle ne rentre pas dans ta tête comme ça hein. Ça se fait qu’avec des paroles, et donc vous n’avez pas à vous inquiéter. Je pense que vous pouvez retirer vos écouteurs, sinon on pourra même pas discuter de nos plans. » Il fallait bien attiser leur curiosité. Soudain, elle sentit un sentiment de peur l'envahir. Une frayeur glaçante qui venaient altérer son sourire. Elle se tourna vers Cordelia qui semblait ressentir le même sentiment. Allaient-elle réellement réussir leurs coups ? Elle avait un mauvais pressentiment et ce dernier lui faisait peur, quand soudain... « Tyger, on est dans le même camps maintenant pas besoin de jouer à ça.» Elle était sûre qu'il avait voulu manipuler leurs sentiments, comme pour se mettre lui même en confiance. C'était assez petit. Elle décida d'enchaîner : « Je suis sûre que vous en avez marre tout autant que nous de tous ces boulets qui n’ont été choisi par la production que pour qu’on les écrase… On a pensé avec Corde qu’il était grand temps qu’on réalise la destinée de l’émission voulue par la Prod’ ! » Ouais, bon. L’idée n’était pas fausse. Elle leva son verre. « Vous êtes partant ? Buvons à notre alliance. » Elle attendait qu’ils cognent leurs verres contre le sien, en guise d’accord, avant de boire. « Asseyez-vous, on va pas vous manger hein. » Elle était bien décidée à jouer la gentille et affichait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyJeu 23 Mai - 6:18


Le Tigre et moi, on est paré à affronter ces bitchs. Si elles croient pouvoir nous berner si facilement, elles se plantent le doigt dans l’œil. Et on arrive armés de nos Ipod et de nos répliques cinglantes, alors planquez-vous les enfants, ça va chier. Je baisse le son, mes mains toujours dans les poches, continuant à agiter la tête comme si je battais le rythme genre, j’entends rien du tout cause toujours. Bobonne nous propose une alliance, ce que renchérie la ventouse, et je vois bien que le Tigre gobe le poisson. Aussi je lui donne un coup de coude qui signifie clairement ‘t’es pas censé être le cerveau et moi la belle gueule ?’ Il va même jusqu’à retirer ses écouteurs, le fou. « QUOI ? » Je gueule pendant que la blonde me demande de retirer mes écouteurs en fronçant les sourcils. « J’ai baissé le son. » Je l’informe en remontant le volume, que du bluff. J’attrape le verre qu’elle me temps en reniflant son contenu, lorgnant le liquide avec suspicion. Je ne bois pas ce truc sans m’être servi moi-même d’une bouteille que je sais sécurisée, d’autant plus que les filles s’abstiennent pour l’instant d’y tremper leurs lèvres. Alors je fais tinter mon verre contre celui de bobonne, puis contre celui de la ventouse volontairement trop fort. Il se brise en mille morceaux sur le toit, et je laisse échapper un petit « Oups » faussement innocent. Parce que franchement ce n’est pas crédible leur proposition, elles n’ont AUCUNE raison de faire ça, à moins d’avoir compris notre supériorité. Mais bobonne et la ventouse ne sont pas le genre de meufs à l’accepter tranquillement, je suis sûre que l’autre lèvres gonflées préfèreraient crever que de reconnaître que je suis plus fort qu’elle –et pourtant, Dieu sait à quel point je le suis-. C’est pour ça que je reste toujours aussi méfiant, même si j’attends sagement la suite des évènements, plus par curiosité qu’autre chose. « Vous proposez quoi, concrètement ? » Parce que bon, c’est bien beau de trinquer, mais encore faut-il monter des plans. Et je m'assois d'une fesse, prêt à décoller à la moindre embrouille. Oh, oh-oh I got a love that keeps me waiting ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyJeu 23 Mai - 14:30

J’hoche la tête de haut en bas histoire de montrer mon approbation lorsqu’Eukleia prend la parole, solidarité féminine oblige. Je n’arrive pas à croire que Tyger ait essayé d’utiliser son pouvoir contre nous comme ça d’entrée de jeu. Il doit vraiment se sentir menacé le pauvre, s’il pense m’intimider il se plante le doigt dans l’œil. «Arrêtez d’être sur la défensive. Si j’avais voulu utiliser la persuasion sur vous ce serait déjà fait. Vous pensez vraiment qu’un minable iPod peut m’arrêter ? D’autres ont déjà tenté le coup. » Je bluffe un peu mais j’ai envie de les stresser. Mon pouvoir effraie Sullivan, autant en profiter jusqu’au bout. Le tigre semble être plus naïf que loup, c’est le maillon faible du duo. J’attends qu’ils daignent cogner leurs verres contre les nôtres. Sullivan ne semble pas très rassuré, il lorgne le verre d'un air suspicieux, non mais, il croit quoi ? Qu’on essaye de les droguer. Il casse volontairement le verre en le tapant trop fort contre celui d’Eukleia. Ce garçon est exaspérant, si ça ne tenait qu’à moi il aurait dit adieu à ses testicules depuis longtemps, mais je dois me tenir au plan, me montrer souriante et cacher mes envies de meurtres. « Faut se calmer, le but n’est pas de vous droguer. » Je trempe légèrement mes lèvres dans le champagne. « Vous voyez ? » Je m’approche d’un fauteuil et décide de m’assoir croisant et décroisant les jambes de manière sexy histoire d’essayer d’embrouiller les deux mâles. « Il fait une chaleur étouffante ici » J’essaye de brasser de l’air en secouant la robe au niveau de mon décolleté, affichant ma poitrine généreuse. Aucun homme n’a jamais résisté à mes obus, enfin il ne faut pas oublier que je suis en présence de Sullivan qui a des tendances homosexuelles donc… Je continue à jouer avec mon décolleté, vidant discrètement le verre de champagne dans le pot d’une plante située à côté du fauteuil. Personne ne m’a vu. Ouf. Je me lève et attrape la bouteille pour me resservir. « Vous n’avez rien à craindre sérieusement. » Je prends place aux côtés de Sullivan et attrape ses écouteurs. « Bon stop là ! On essaye de mettre notre égo de côté pour faire la paix avec vous. C’est déjà assez difficile comme ça, vous pourriez au moins y mettre du votre. » Je place les écouteurs entre mes seins et ajoute. « Ils sont confisqués ! Si tu les veux il va falloir venir les chercher. » Je lance un clin d’œil discret à Eukleia. « Concrètement… On devrait unir nos forces contre les candidats les plus faibles de ce château au lieu de se faire la guerre. Si ça continue ils vont profiter de la situation pour nous mettre dehors un par un. Imaginez une finale Ange, Yasmine, Théa, Saphyr. Quelle angoisse. Il faut se réveiller avant qu'il ne soit trop tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptySam 25 Mai - 1:10

Il est qu'à moitié rassuré le Tyger, mais c'est quand même pas des meufs toutes fines et blondes qui vont lui faire du mal allez. Allez sérieux, devrait même pas y avoir besoin d'utiliser son pouvoir. Surtout qu'il se fait rôder. “ Non mais j'utilise pas mon pouvoir, vous vous êtes juste rendues compte qu'on était plus forts que vous. ” Clin d'oeil de séducteur. D'habitude ça marche, mais putain elles sont coincées du cul ou quoi. Il 'laurait fait à Fauve elle aurait surement dit oui en un battement de cil. En même temps elle dit oui à tout on dirait. Elle dirait oui à Ange, vous croyez ? Il est quand même sensé avoir un pénis même si on l'oublie. Tiens faudra qu'il lui demande, cette question l'intrigue trop. Bon mais sinon y a genre Barbie Pétasse et Barbie Strip-Teaseuse qui essaient de les attirer dans un piège là. Parce que oui Tyger est intelligent mais si on dirait pas, il a flairé le piège. Il regarde alternativement Eukleia Cordélia, et le verre de champagne qu'elles lui ont passé. Cordélia en boit genre un peu, mais il est pas convaincu. Sullivan trouve la meilleure technique, casser son verre sur celui d'Eukleia, radical ouais. Oh puis elle a tout sifflé la Cordélia en fait. “ Ah tiens Cordélia, je sais que t'aimes tellement boire, et comme ton verre est vide, prend le mien, je sais, j'adore te faire plaisir. ” Il échange alors leurs deux verres, lui filant le verre plein, et se prenant le verre vide. “ Je suis pas très champagne de toute façon. ” Il augmente encore le son de ses écouteurs. Oh bah tiens ceux de Sullivan finissent dans le décolleté de Cordélia. Il se tâte à aller les récupérer pour Sullivan, genre pour rendre service, puis se dit que c'est à lui d'entamer ce périple en terre dangereuse. Il pourrait même kiffer ça. Tyger se tourne vers Eukleia. “ Bon vous avez mis quoi dans le champagne ? L'effet de surprise est déjà raté de toute façon. Attendez, me dites pas que c'est du Champomy. ” La ce serait tellement l'inverse de la classe, la honte totale. Mais sinon elles ont mis quoi genre des mentos pour que ça explose ? Un poison ? De l'arsenic ? Oula ca fait froid dans le dos. Mais Cordélia continue à jouer son petit jeu, en déblatérant des trucs comme quoi faut qu'ils s'unissent contre les nuls du château. “ Non mais on sait bien qu'on est les meilleurs. On a juste pas besoin de vous, vous feriez baisser le niveau. Merci pour le compliment et la proposition quand même. On aurait pu bien s'entendre quand même. ” Allez il se laisserait presque séduire par la proposition. Enfin quand même pas t'es fou. Il est plus malin que ça. Si les filles veulent réussir, va falloir employer une autre méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptySam 25 Mai - 8:07

Trop suspicieux les deux garçons avaient décidé de contourner la ruse du verre. Ok, elles avaient caché un petit quelque chose à l’intérieur, mais rien de méchant voyons. Sullivan venait de briser son verre contre celui de la sorcière – en prenant soin de bien renverser du liquide sur la robe d’Eukleia, comme si toutes les robes de la demoiselle devaient subir ce traitement là – et Tyger avait tendu le sien vers Cordelia en faisait mine de ne pas aimer le champagne. Une excuse peu plausible, évidemment. Il demandait ensuite ce qu’elles avaient pu mettre dans le champagne, et Eukleia décida de continuer à jouer le jeu. « OH, vous venez de gaspiller du champagne là vous êtes au courant ?! Et vous pensez vraiment que si on voulait vous faire quelque chose on aurait faire la ruse si ridicule du verre ? » Ouais. Parce que bon, il y avait des chances que cela marche avec des abrutis comme eux. Eukleia se mordillait les lèvres. Elle détestait devoir faire bonne figure devant Sullivan. Autant elle fichait complétement de paraître gentille devant Tyger qui, au demeurant, ne lui avait pas fait grand-chose, mais cela lui pinçait le cœur d’être dans l’obligation d’offrir des sourires à l’autre abruti qui s’était permis quelques remarques déplacées la veille. Elle ne les digérait toujours pas. C’est pour cette raison qu’il lui fallait toujours garder en tête l’objectif de cette petite entrevue. Cordelia exposait alors le plan. Enfin le ‘plan’, soyons clair. Et le tigre se réveilla à moitié en énonçant le fait qu’ils n’avaient pas besoin d’elle. Roh, c’en était trop. Elle lança un regard très rapide à Cordelia qui voulait dire qu’elle en avait marre de jouer la comédie et qui lui demandait d’être prête puis elle se mit en action. Les garçons n’eurent même pas le temps de réagir, d’un sort, elle envoya valser les ipod des deux loulous qui s'explosèrent contre le mur du fond et les deux cordes qu’elle avait soigneusement cachées à côté d’elle vinrent lier les mains de Tyger puis de Sullivan. « Bon, on arrête de rigoler maintenant. Vous vous sentiez franchement fiers avec vos gamineries ? Il est temps de vous rendre la monnaie de votre pièce, les loulous. Et on a beaucoup d’imagination. » Elle souriait de nouveau. Il fallait dire qu’être ainsi en position de force était assez sympathique. « T’en dis quoi Corde, on les torture ? On leur découpe les cheveux ? Hum, tu as des idées ? » Bien sûr qu’elle en avait des idées, après tout elles avaient déjà discuté de la punition que subiraient Sullivan et Tyger, mais elle avait bien de les faire languir. « Bon… à toi de jouer Corde. Vous avez une dernière volonté à nous exposer ? » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptySam 25 Mai - 11:15

Elle essaie carrément de nous enfumer la blonde, et je dois dire qu’elle s’y prend plutôt bien même si je n’entends que ‘blablabla’. Elle bossait dans la publicité elle non ? Elle parle des autres demeurés du château et je dois bien avouer qu’elle marque un point. De toute évidence, il n’y a pas que moi qui ai remarqué que des abrutis peuplaient cet endroit. Et il serait grand temps pour moi d’arrêter d’être gentil et de leur foutre la misère à tous, étant donné mes scores flamboyants. BON DERNIER que je suis, à cause de cette conne ici présente de ventouse, et rien que pour ça elle peut se la foutre au cul son alliance. Je n’ai pas besoin de qui que ce soit pour leur botter le derrière à ces gonzesses. Et d’ailleurs le Tigre arrive à traduire mes pensées en paroles. Et là, mon Ipod m’est subitement arraché des oreilles. Non mais attendez genre … bobonne s’imagine qu’en planquant mon Ipod dans ses seins il va être hors d’atteinte ? C’est juste un prétexte pour me faire toucher ses nibards ça, c’est évident. Elle peut décemment pas croire que cette cachette va m’arrêter, limite elle n’aurait pas pu trouver de meilleur endroit pour me donner envie d’aller le récupérer. Alors je plonge ma main dans son décolleté pour récupérer mon bouclier. « Je l’ai entendu crier, il s’étouffait le pauvre. » Mais je constate avec une grimace que les obus de bobonne ont déjà eu le temps de lui transpirer dessus. ARK DEGUEULASSE. « Oh merde, j’crois que t’as une fuite dans ta prothèse … » Je fais remarquer. C’est toujours mieux que de souligner le fait qu’elle sue des nichons, non ? Plus classe. Puis la ventouse décide de passer aux choses sérieuses, mon Ipod volant à travers le toit, les écouteurs coincés entre mes doigts. Ok, c’est bien ce que je pensais, leur proposition n’est qu’un prétexte bidon. Genre, elle nous attache carrément les mains avec sa corde à deux balles en déblatérant quelques petites menaces qui feraient frémir un gosse de deux ans tétraplégique. C’est quoi le délire ? Je savais bien qu’elle devait cacher un truc bien salace du genre : maîtresse dominatrice de l’art du bondage. Alors je me marre, me foutant ouvertement de sa gueule. « Ouais, que tu t’achètes des neurones, c’est possible ? » C’est ça, ma dernière volonté. Parce que je n’ai qu’à plier les coudes et à sortir les crocs pour ronger la corde qui me lie les mains, m’en débarrassant en moins de cinq secondes. WOW, quel plan merveilleux. Très efficace, bien pensé, bien réfléchi. Je profite de l’effet de surprise pour me placer derrière son dos, passant le morceau de corde autour de son cou. « Vous avez un plan B ? Parce que si tu tentes un truc bobonne, je la décapite. » Oh putain, je tiens le rôle du super vilain à la perfection, non ? C'est limite crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyDim 26 Mai - 1:05

Sullivan & Tyger commencent vraiment à me taper sur le système. Le premier vient plonger sa main dans mon décolleté pour récupérer ses écouteurs, faisant comme à son habitude une remarque désobligeante sur ma poitrine généreuse – Je ne prends même pas la peine de répondre vous voyez je suis au dessus de ça. Le deuxième se méfit toujours de nous et préfère me refiler son verre. Merde. Si seulement il connaissait la composition du champagne. Le plan de la potion somnifère ayant échoué, il faut passer au plan B. C’est là que les pouvoirs d’Eukleia interviennent. En un mouvement de mains, elle envoie valdinguer les iPods à travers la pièce avant d’attacher leurs mains avec des cordes. « GOOD JOB DARLING ! » j’ajoute en affichant un sourire radieux, ouais parfois j’ai des pulsions comme ça je deviens bilingue, ne cherchez pas à savoir pourquoi. Je me délecte du spectacle, ils sont à nous, je sens le doux parfum de la vengeance dans les airs ... Pourtant, Sullivan allait tout faire foirer. Utilisant ses crocs de loup, il réussi à se libérer de ses liens avant de bondir derrière la jeune sorcière et de lui passer la corde autours du coup. Genre le type veut carrément l’étrangler quoi, on voulait seulement s’amuser nous, pas les tuer. « Vous avez un plan B ? Parce que si tu tentes un truc bobonne, je la décapite. » Il bluffe, il ne prendra jamais le risque de la décapiter, premièrement parce qu’il a secrètement envie de la serrer, deuxièmement parce que je doute qu’il veuille finir sa vie en prison. La chose positive depuis que je suis arrivée ici c’est que j’ai l’impression que mon pouvoir s’est un peu développé. Je ne l’utilise pas aussi souvent au quotidien donc forcément un tel entrainement intensif ne pouvait qu’améliorer mes capacités. En temps normal ma voix se modifie, puis je suis obligée de répéter 100 fois les ordres avant que les personnes ne s’exécutent… Plus maintenant. Je devais faire preuve de rapidité pour ne pas que notre plan tombe à l’eau. Je tente le tout pour le tout « Sulli.. Couché ! » Je lance à Sullivan comme s’il n’était un vulgaire chien. Le jeune homme s’arrête un instant et libère la sorcière avant s’allonger sur le sol. Je me retourne ensuite vers Tyger qui assistait à la scène sans vraiment savoir quoi faire. Tout en le détachant j’ajoute, parlant assez fort pour que les deux compères m’entendent « Vous ne pouvez pas résister à l'envie soudaine de vous déshabiller... Vous allez arracher vos vêtements... Vos paupières seront ensuite tellement lourdes que vous vous endormirez l’un contre l’autre… Sur ce fauteuil. » Espérons qu’ils ne trouvent pas encore un moyen de se rebeller, avec eux, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyLun 27 Mai - 3:47

AH ! Il le savait, tout ça n'était qu'une vaste blague. Bien sûr que non il s'est pas laissé avoir deux minutes. Enfin il peut pas vraiment triompher et se foutre de leur gueule parce qu'elles n'ont révélé leurs mauvaises intentions qu'en passant à l'attaque. Tyger voit son Ipod valser et se péter contre le mur. Elle a une idée de combien ça coute ces trucs ? Et en plus elle leur attache les mains. Ok elles ont un problème, elles veulent leurs corps ? Tyger il le leur prêterait bien pour une nuit tu vois, mais pas si c'est pour qu'elles se vengent sur lui. Eukleia leur demande leurs dernières volontés ce à quoi Tyger répond “ Je veux bien voir tes seins. C'est bien ça le programme t'façon, vous allez tourner un porno amateur avec nous attachés comme ça, non ? ” Ca aurait été plus drôle quand même. Mais Tyger se doute que c'est pas pour coucher avec eux qu'elles font ça, quoique ça aurait été un bon moyen pour faire la paix, mieux que le champagne. “ Vous voulez pas qu'on fasse la paix plutot ? Et l'amour par la même occasion. Paix et Amour, vous savez. ” Grand sourire. mais bien sûr toute la bande peut pas s'empêcher de se foutre sur la gueule. Tyger est pacifiste lui, on y croit ouais. Y a Sulli qui fait une attaque surprise sur Cordelia mais celle-ci use de son pouvoir. Oh la pute. Tyger déteste se faire manipuler, ça le met hors de lui, ça lui donne envie d'arracher la tête de Cordelia et de la faire bouffer à Eukleia. “ Si c'est comme ça on ne fera ni la paix, ni l'amour. Je vais vous faire la peau. ” siffle-t'il entre ses dents. Mais merde il est sensé manipuler les autres il devrait savoir résister à son emprise, et il devrait pouvoir la manipuler. Profitant du contact de ses mains quand elle le détache, Tyger essaie de brouiller sa concentration pour qu'elle n'arrive pas à finir ce qu'elle raconte. Non mais voila qu'il se déshabille, ok là on revient à l'idée du porno amateur ? C'est dégradant sérieux. Bien sûr elles veulent lui faire perdre sa dignité. Putain elles vont payer pour ça. Tyger envoit de tout côté des ondes, qui font faire les montagnes russes aux humeurs des autres, espérant que ça les déconcentre, mais le voila pris de l'envie de s'endormir alors il passe au plan B et envoit à Sullivan un petit cocktail de mega-pêche pour l'empêcher de s'endormir. Tu me réveilleras après, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyLun 27 Mai - 5:52

Eukleia était, au moment où elle venait de maîtriser les deux moustiques, assez fière d’elle. Sullivan lui tapait toujours autant sur le système en lui proposant de s’acheter des neurones Tyger en revanche était un peu plus drôle en croyant qu’il allait s’agir d’un film porno. Le p’tit avait de l’espoir. Mais il ne reverrait sûrement pas les seins d’Eukleia de sitôt. Ils ne les reverraient pas de sitôt. Elle était en position de force mais cela ne durera qu’un instant. Elle eut à peine le temps de réagir face à un Sullivan déchainé qui utilisa sa forme animale pour défaire les liens et les poser sur le cou d’Eukleia prêt à l’étranger. Elle savait bien qu’il ne le ferait pas, Sullivan n’en avait pas assez dans le pantalon à son avis et puis il ne lui en voulait sûrement pas assez pour vouloir la tuer. Cependant, elle détestait l’idée d’être en position de faiblesse face à un abruti pareil. Heureusement, le plan B arriva. Et c’était Cordelia qui le prononçait. Sous les paroles de la diva, Sullivan vint se coucher, tel le toutou qu’il était. Docile comme un agneau. « Merci, darling. Plus loin je suis de cet abruti, mieux je me porte. » dit-elle avant d’ajouter : « d’autant que je suis certaine qu’il en a profité pour reluquer mon décolleté. » La sorcière s’éloigna un peu de Sullivan, n’était pas certaine de la longévité du pouvoir de Cordelia qui continuait dans ses ordres. Elle leur demandait à présent aux deux garçons, conformément au plan qu’elles avaient toutes deux décidées, de se déshabiller puis de s’endormir. Eukleia sourit en les voyant s’exécuter, mais en voyant que Sullivan sembler commencer à trouver les failles dans le pouvoir de Cordelia, elle décida qu’il fallait cesser de tourner autour du pot. Prise d’une certaine colère – mais aussi d’une bonne dose d’adrénaline – elle envoya valser les deux garçons contre le mur. Le choc les avait sûrement bien étourdis, mais heureusement ne les avait pas trop amochés – cela n’aurait pas été sympathique de voir une mare de sang autour de leurs deux corps compte tenu des plans suivants. « Je crois qu’il faut arrêter avec la manière douce. » Et elle les stupéfixia. « Et voilà ! L’ennui c’est qu’il va falloir finir de les déshabiller nous-même. » Dit-elle, en se tournant vers Cordelia avec un petit air dégouté. Tyger avait déjà commencé, mais Sullivan avait été plus long à la détente. Telle une enfant choisissant sa place à la cantine, elle cria : « JE M’OCCUPE DE TYGER » Il était en effet hors de question qu’elle pose ses doigts une nouvelle fois vers l’entre-jambe de Sullivan. Elle se rapprocha des deux garçons et les regarda. Elle haussa finalement les épaules et attrapa Tyger par les pieds et le glissa vers le milieu de la terrasse suspendue et commença à retirer le reste des vêtements qu’il portait sur son corps. « Ramène un peu Sullivan à côté de Tyger, cela sera plus sympathique pour la photo finale. Tu as tout ce qu’il faut pour le reste du plan ? » Elle sourit. La partie la plus amusante allait enfin pouvoir commencer. Elle sortit une bouteille de vin – non contaminée – de derrière une chaises, la déboucha et servit un verre à Cordelia. « A la tienne, ma chère acolyte. » Elle cogna son verre contre le sien et chercha les ingrédients nécessaires pour la suite de la soirée. Oui, vous avez bien lu, ingrédients. « Aaaah. » Elle alla dans un coin de la terrasse et empoigna le siphon… Le siphon plein de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyLun 27 Mai - 6:43

Un film porno ? Ah ouais tiens, j’y avais pas pensé à ce scénario, mais là ça vire carrément au cauchemar. Je préfère encore qu’elles nous tabassent jusqu’à ce que mort s’ensuive plutôt que quelqu’un me voit en train de me faire fouetter par une ventouse buccale et une alcoolique. La honte assurée. Sauf que le temps de réfléchir à ça, bobonne en profite pour utiliser son pouvoir. GARCE. Enfin c’est ce que j’en déduis, puisque je me retrouve allongé sur le dos comme un gentil toutou. Et l’autre s’imagine que j’ai maté ses seins, la blague. Bon ok, c’est vrai. J’imagine que la blondasse va recommencer à faire des siennes, et je constate que c’est effectivement le cas à la seconde où elle reprend la parole de sa voix de travelo –peut-être que c’est sa voix pré-opération ?-. Mais j’ai beau vouloir répliquer, je ne suis pas vraiment conscient d’avoir été hypnotisé par bobonne, et je commence à retirer mon t-shirt parce que je trouve soudain qu’il fait super chaud, galérant avec le col qui se coince sur ma tête. BORDEL je vais m’étouffer. Je parviens finalement à m’en débarrasser, le jetant sur bobonne comme si je lui lançais un slip léopard. J’enlèverai bien le reste, parce que l’autre est à moitié à poil en train de s’endormir et que j'ai du retard, mais je suis trop occupé à hurler un « PUTAIN » au moment où mon dos nu heurte violemment le mur. Bleus et griffures au programme, c’est obligé. Et là,j'peux même plus m'exprimer. Ces salopes ne savent pas se battre sans pouvoir, c’est vraiment déloyal. Ah elles peuvent être contentes, c’est facile comme ça, c’est clair. Quelle lâcheté, c’est pitoyable. La ventouse continue de jacasser, plus insupportable que jamais. GENIAL. Et puis mon partenaire de crime ronfle tranquillement, faut pas se gêner ! Mais moi je reste parfaitement éveillé pendant qu’il se fait lamentablement traîner sur le sol. En fait je préfèrerais pioncer moi aussi, parce que bobonne doit s’occuper de moi. Y’a pas moyen qu’elle me touche avec ses sales doigts manucurés. Et alors qu’elle songe probablement à s’exécuter, j’ai les neurones qui surchauffent. C’est un peu comme le ralenti d’un film d’horreur, quand l’ogre immonde s’apprête à te découper le bras avec une tronçonneuse, et que tu dois trouver une arme capable de le tuer alors que t’es incapable de bouger le petit doigt. Même les lèvres je n’peux pas les mouvoir pour insulter cette sorcière. Alors une idée lumineuse me traverse l’esprit, et je me transforme en loup, faisant craquer mon jean et mon calbut par la même occasion. Bah, ce n’est pas ce qu’elle voulait, que je me foute à poil ? Je romps le sort de l’autre quiche par la même occasion, filant un coup de griffe sur la tête du pauvre Tigre allongé à poil. Je suis un peu agressif parce que j’ai pas vraiment le temps de lui lécher le visage jusqu’à ce qu’il s’éveille de son sommeil de princesse, alors je me dis qu’un coup de patte devrait faire l’affaire. Puis je me jette sans attendre sur la ventouse qui nous sort un truc qui ressemble à un thermos. Je ne veux pas savoir ce qu’il y a là-dedans, mais ça tombe sur le sol en même temps que fesses de baleine. Il ne m’en faut pas davantage pour le prendre dans ma gueule avant de le balancer par-dessus le toit en retournant près de Tyger. Ah merde, mais il est toujours stupéfixié lui ? Je jette un regard mauvais aux deux candidates en grognant, pas du tout du tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyLun 27 Mai - 15:05

Jusqu’ici tout se déroulait très bien je dois dire. Je suis assez fière de moi - sans vouloir me jeter des fleurs, parce que ce n’est pas dans mes habitudes, je suis l’humilité incarné vous voyez - neutraliser deux mâles en quelques secondes, il faut arriver à le faire quand même. Tyger était en train de se déshabiller lorsqu’il utilise son pouvoir afin de me déconcentrer. C’est un ascenseur émotionnel là, je passe de la tristesse à la colère puis de la colère à la joie. Je suis tellement troublée que je dois relâcher un peu l’emprise que j’avais sur les deux garçons qui commençaient à s’endormir. C’est notre plan machiavélique tout entier qui est en train de partir à vau-l'eau. Eukleia, - heureusement qu’elle est là – prend le relais en utilisant cette fois la manière forte. Elle envoie valser Tyger & Sullivan sur le mur afin de les assommer une bonne fois pour toutes, puis par sécurité, alors qu’ils étaient au sol, elle les paralyse. « Dis donc, il ne vaut mieux ne pas être ton ennemi … » J’ajoute, bouche bée, les yeux écarquillés devant la scène qui venait de se dérouler. « Et voilà ! L’ennui c’est qu’il va falloir finir de les déshabiller nous-même. » Quelle catastrophe. La sorcière m’annonce enjouée qu’elle préfère arracher les vêtements de Tyger ce qui me laisse avec le corps inerte de Sulli sur les bras. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas heureuse, mais alors pas du tout. L’idée de devoir le déshabiller et de tomber nez à nez avec son micro-pénis est très déplaisante. Je l’attrape par les jambes et commence à le tirer de toutes mes forces. Que c’est difficile, je ne sais pas ce qu’il mange mais il est d’une lourdeur le pauvre garçon. Tout en exécutant cette prouesse physique je m’adresse à Euk qui était trop occupée à retirer le pantalon de Tyger. « On va enfin pouvoir connaitre la véritable taille de son engin.. » Si quelqu’un arrivait à cet instant précis je pense que la scène pourrait être très mal interprétée.

Une fois les deux cadavres au centre de la pièce, la sorcière me sert un verre de vin que je cogne contre le sien avant de boire d’une traite. « On forme un duo d’enfer toi et moi, on devrait faire ça plus souvent » Je m’avance vers le sac que j’avais déposé derrière un fauteuil pour en sortir un appareil photo lorsque tout à coup, Sullivan - qui était pourtant endormi - prend sa forme animale. Il se jette sur Tyger, et tente de le réveiller en lui donnant des coups de griffes. Il grogne et lance un regard noir en notre direction. Je dois dire que le loup Sullivan fait beaucoup plus peur que le loup judicael qui passerait pour un chiot à côté. Je recule doucement, agrippant le bras d’Eukleia. « Je crois qu’il n’est vraiment, vraiment pas content… Fais quelque chose, il va nous dévorer ! » J’attrape un coussin et le lance dans la direction du loup, pas très efficace je dois dire… Notre plan pourtant si bien étudié a foiré. Non, on ne peut pas rester sur cette note négative. S’il est trop tard pour les déshabiller, je peux toujours tenter quelque chose. Si on meurt ce soir, nous ne serrons pas mortes en vain. Je prends mon courage à deux mains. « Je veux que vous vous pointiez au prochain prime habillés et maquillés comme des bimbos. Vous pouvez même demander des conseils à Ange si vous le souhaitez.... » Quelque soit l’issue de ce combat, les deux acolytes se ridiculiseront vendredi, et c’est tout ce qui compte. « Tu veux pas faire apparaître une cage pour l’enfermer non ? » Je dis ça au hasard, je ne sais pas comment ça fonctionne la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMar 28 Mai - 9:51

Normalement quand tu t'écrases sur un mur, ça devrait te réveiller, mais bien sûr à cause des douces paroles de la pute, Tyger se voit obliger de sombrer dans le sommeil. Et en plus, alors qu'il essaie de résister, de garder les yeux ouverts, il les voit toutes les deux se bagarrer pour avoir son corps. Non sérieux c'est vraiment un porno amateur et elles vont le violer dans son sommeil ? Putain elles sont juste trop tordues ces meufs. Il voit à peine Eukleia se rapprocher de lui avant de sombrer. Elle en veut encore elle ? Et bien, il savait qu'il était irrésistible, et que les filles se bousculaient au portillon pour coucher avec lui plusieurs fois, mais il pensait pas qu'après ce qu'il ait pu lui faire, il pensait pas qu'elle reviendrait. Mais c'est qu'elle ne peut pas résister à un tel homme, c'est tout. Il s'endort, bercé par ses certitudes, alors qu'il craint un peu quand même ce qu'elle va lui faire. Il tombe dans un espèce de demi-sommeil où, un peu préoccupé, il voit des blondasses courir après lui, sur lui, le toucher partout et essayer de le mordre. Ca pourrait être un super rêve érotique, mais en fait, se faire manger par des cannibales c'est pas trop son truc. Surtout si elle essaie de lui bouffer la tête. Mais en fait elle lui fout une baffe, enfin non c'est pas une baffe, on dirait qu'elle a des griffes ? Attendez s'passe quoi les gars ? Tyger émerge un peu lentement pour se rendre compte que c'était pas les mains griffues de Cordélia opu Eukleia mais la patte de Sullivan. Bon c'est mieux que la langue. Erk se faire lécher par un loup ce serait bizarre quand même. Un peu embarrassant aussi. Surtout sous les yeux de ces deux pétasses qui cherchent surement à perpétrer les pires rumeurs sur eux. Tyger met un peu de temps à retrouver ses esprits, le temps de comprendre que Sullivan a bien apprécié son coup de pouce, et s'est changé en loup. Il n'a pas non plus le temps de se reprendre avant que Cordélia lance un nouvel ordre - elle a vraiment un problème cette meuf à vouloir tout contrôler, peut-être parce qu'elle sait même pas contrôler son amour de la boisson ? Voila qu'elle boit encore tiens, je vous l'avais dit - et un truc bien affreux. Si Tyger était pas déjà sur le cul, il tomberait surement par terre. “ C'est quoi ton problème, tu veux qu'on se tape la honte de notre vie en ressemblant à Ange pour le prime ??? ” En même temps c'est vrai qu'ils leur ont foutu la honte, donc c'est un logique retour de bâton. Mais c'est de la merde. Ca va pas passer comme ça. Jamais Tyger se déguisera en meuf. Plutôt crever. Mais avec son pouvoir il pourra surement pas s'en empêcher. La pute. Tyger se relève et se rapproche des filles, vraiment énervé, il réfléchit à une solution. “ Bien sûr il a fallu que tu te serve de ton putain de pouvoir pour nous forcer à faire ça. Mais attends... Y a peut-être une solution pour l'annuler ? Hum... Je crois que y en a qu'une seule. Soit te torturer pour que t'annules le truc, soit te tuer. Je pense pas que la Vieille apprécie le meurtre, donc je pense on va prendre la première solution. D'accord Sulli ? ” Il demande son approbation à Sullivan, puis se concentre pour donner à Eukleia une envie irrésistible de se taper une fille, et à Cordélia un dégout total pour elle. Il a un grand sourire, très fier de son coup. “ Tu veux vraiment qu'on vienne en travelo au prime ou tu préfères qu'Eukleia te bouffe la chatte ? Ou alors tu préfèrerais que Sullivan te bouffe toute crue ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMer 29 Mai - 2:51

Tout déraillait et leur plan ne se déroulait pas du tout comme prévu. Sullivan avait réussi à contrer son sort de pétrification en usant de sa capacité à se transformer en loup garou. Eukleia était déstabilisée. Elle était mitigée entre la peur de se faire bouffer par le loup qu’était devenu Sullivan et qui se dressaient devant les deux filles et l’amusement devant l’ordre que venait de prononcer Cordelia. Si leur plan ne marchait pas jusqu’au bout, elles auront tout de même le plaisir de voir les deux garçons se ramener en travelo au cours du prime. C’était une chose à laquelle ils ne pouvaient échapper cette fois-ci, malgré toute leur bonne volonté. Sullivan venait cependant de réveiller Tyger d’un coup de griffe – c’était sûrement le pouvoir d’Eukle qui s’affaiblissait à cause de son désarroi – et ce dernier se dressait en s’énervant. Quoi ? Il n’aimait pas l’idée de Cordelia ? Eukleia se tourna vers la demoiselle pour lui lancer un regard complice quand soudain... elle se rendit compte à quel point la blonde était… BONNE. Putain de bonne même. Eukleia sentit le désir monter en elle. Elle avait soudainement envie de Cordelia, là maintenant, d’autant que celle-ci était incroyablement sexy quand elle avait peur. Elle se mordilla la lèvre, en pensant à tout ce qu’elle avait envie de lui faire – sur place ! – mais fut bientôt distraite par les paroles de Tyger. Il parlait d’Eukleia broutant le minou de la diva – la sorcière ne disait pas non – mais aussi il venait d’émettre la proposition que Cordelia se fasse déchiqueter par les crocs de Sullivan. Ça n’allait pas du tout. Eukleia venait à peine d’avoir sa révélation concernant la beauté de sa muse et déjà elle devrait se faire manger par le grand méchant loup ? « OH NON. Tu vas laisser Corde-chérie tranquille, tu m’entends ?? » Ses émotions s’emballaient. Elle pointa ses mains en avant et propulsa à nouveau les deux garçons – enfin le garçon et le loup – contre un mur. Soudain, elle sentit son fou désir pour Cordelia s’évanouir peu à peu. « SALE ENFLURE, tu contrôlais mes émotions ?! » Elle ne leur laissa pas le temps de réagir, elle les stupéfixia à nouveau puis attrapa la bouteille de champagne pleine de somnifères et ouvrit grand la gueule de Sullivan, en versa quatre grandes lampées. De quoi endormir un cheval. Elle se débrouilla pour que le loup avale avant même que Sullivan n’est l’idée de se retransformer en humain pour contrer le maléfice puis, elle sauta sur Tyger et il eut droit au même sort. Désormais, c’était indéniable, ils avaient beau vouloir résister comme ils le voudraient, ils allaient bientôt s’endormir à poings fermés. « Ouf. Désolée, pour le ‘Corde-Chérie’, l’autre abruti jouait avec mes envies et j’avais le désir soudain de te sauter dessus. Enfin bon. Maintenant, on peut faire notre plan. Sauf qu’on a plus deux garçons nus mais un homme amoché et un loup aux dents jaunes. » Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyMer 29 Mai - 3:27

Attendez mais, de quoi il parle le Tigre là. Se pointer comme Ange au prime ? PUTAIN QUELQU’UN M’EXPLIQUE ? Parce que moi je ne me souviens absolument de rien, je sais pas trop pourquoi lui oui vous voyez, sans doute qu’elle a du mal à contraindre deux personnes à la fois avec le finish de l’amnésie. Est-ce que si je m’en souviens maintenant, ça annule les effets ? Ouais, faut pas trop que j’ai d’espoir là je crois. Mais ça va donner quoi du coup, quand j’aurais envie de me fringuer comme une meuf en sachant que bobonne est à l’origine de cette merde ? Est-ce que ce sera comme deux personnes qui se battent dans un même corps ? Et puis le Tigre a l’air franchement super énervé pour le coup, limite il me fait flipper. Mais la ventouse semble plus inquiète à mon propos, moi qui m’apprête à déchiqueter bobonne. Ah oui, c’est vrai je dois déchiqueter bobonne. Je montre les crocs pour faire genre je suis super menaçant quand elle recommence à gueuler –elle va pas la fermer un jour ?- à propos de contrôler ses émotions. Personnellement, j’ai rien capté. Tous ces gens qui font plein de coups de pute, c’est trop pour moi. Je paierai cher pour un bon vieux combat à la loyal, aux poings et aux morsures de loups. Parce que pour moi là, y’a rien d’équilibré : une sorcière et une meuf qui peut te contraindre à tout, je suis encore étonné qu’on tienne debout. C’est vraiment n’importe quoi sérieux, et franchement elles en sont fières ? Parce qu’il n’y a pas de quoi. C’est comme si un sumo étalait un tétraplégique, vous voyez. Je suis sur le point de me casser en tirant sur le bras du tigre quand l’autre conne nous projette de nouveau contre le mur, me retirant un couinement, et là je sens que ça vient : le désir de lui arracher la gorge et la regarder crever en se vidant de son sang. Ouais putain, ce serait tellement jouissif. Parce que tout cette magie, ça commence VRAIMENT A ME CASSER LES COUILLES. Et genre elle me verse son champagne à la con dans la gueule. J’essaie de la mordre mais j’y arrive pas, alors je me contente d’expulser ce que je peux avec ma gorge sur sa tronche mais bon, je m’étouffe à moitié en fait. Aussi je crois que c’est plutôt une bonne chose que je m’endorme progressivement, parce que je crois que la force de ma rage aurait réussi à briser son sort de merde. Sweet dreams ...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) EmptyJeu 30 Mai - 4:44

Putain quelque chose cloche avec le Tyger là, normalement mon pouvoir n’agit pas de la sorte, les personnes contraintes ne s’en aperçoivent pas et elles se souviennent encore moins de l’avoir été. Je ne sais pas s’il réagit d’une manière différente parce que ses capacités sont similaires aux miennes ou tout simplement parce que j’ai du mal à persuader deux personnes à la fois mais je dois remédier à ce petit problème.. Ces garçons sont tout sauf drôles. Ils peuvent se permettre les pires horreurs mais lorsqu’ils deviennent les victimes d’une petite blague de rien du tout, ils s’en font un monde. Je dois avouer que j’ai très peur que Sullivan me saute dessus pour essayer de m’assassiner. Le tigre me laisse deux options « tu préfères qu'Eukleia te bouffe la chatte ? Ou alors tu préfèrerais que Sullivan te bouffe toute crue ? ” » Franchement, je choisis la première, il n’y a pas de mal à se faire du bien... Puis ce ne serait pas la première fois que je tente le coup avec une fille, ce n’est pas si désagréable que ça. Je me tourne vers Eukleia afin de mettre au point une stratégie de dernière minute histoire de pouvoir sortir de ce toit en vie. Là je suis prise d’un profond dégoût pour la jeune sorcière que je trouve juste répugnante. J’vous assure j’ai presque la nausée, oui c’est ça je crois que je vais vomir. Elle me fixe avec attention comme si elle était prête à me sauter dessus, putain, non pas ça, elle se mordille la lèvre. « OH NON. Tu vas laisser Corde-chérie tranquille, tu m’entends ?? » Corde-chérie ? Elle est amoureuse ou quoi, je recule petit à petit vers la table située à quelques mètres de moi afin d’attraper une bouteille de vin pour l’assommer, son regard commence à me faire flipper. « Ne m’approche pas ! MONSTRE ! » Alors que je tiens la bouteille dans une main, prête à attaquer, le sentiment de dégout s’évanouie. Je reprends mes esprits, Tyger devait avoir joué avec mes émotions. Quel connard. Eukleia semble être arrivée à la même conclusion que moi. Il ne faut pas la mettre en colère la petite. Elle les immobilise avant de les endormir avec le champagne contaminé par une potion somnifère. Je m’approche de Tyger et lui donne des petits coups de talons histoire de vérifier s'il est réellement inconscient « Je crois que cette fois c’est la bonne. » Il était temps, les pauvres vont se réveiller avec d'affreux maux de tête. Ils l'ont cherché, s'ils avaient accepté de boir , rien de tout ça ne serait arrivé. « Je vais tenter quelque chose, occupe toi du reste. » On n'est jamais trop prudent. Je me mets à genoux entre les deux garçons – enfin, entre un garçon et un loup plutôt - je pose une main sur le front de Tyger, l'autre sur celui de Sullivan. « Vous allez oublier tout ce qui vient de se passer ici, le pseudo combat, le vin, la petite vengeance. Vous vous rendrez au prime de Vendredi, habillés & maquillés comme des travelos, sans savoir qu’Eukleia et moi sommes responsables. » Je retourne aux côtés de la sorcière. « Vite, il faut tout débarrasser et se casser avant qu'ils ne se réveillent.. » Pour l’instant ils dorment à poings fermés « Mon dieu j’espère que tout ira bien. Imagine j’ai fait une bêtise et ils se retrouvent amnésiques… C’est déjà arrivé une fois… Voilà maintenant je culpabilise. »»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty
MessageSujet: Re: La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)   La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance, c'est la volupté du paradis ~ Cordelia, Sullivan, Tyger, Eukleia. (28/05 - 00h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eukleia vs tyger (22/06, 18h)
» Fauve/Tyger VS Cordelia/Vixy
» the eye of the tyger ⧋ 5/05, 17h09 (Tyger&Absinthe, entrainement 1)
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» ~ les absences d'Eukleia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: Le panorama-