AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 7:31


Coucou mes lapinous ! L'heure est venue d'entamer cette deuxième session de duels mes chéris. J'espère que vous vous êtes bien entraînés, enfin pas toi Sullivan, tu pourras dire merci à Eukleia. Je vous rappelle que ces duels ont été formés par les soins d'Amarok, Ange et Sullivan par leur avantage gagné au prime. Allez, donnez tout ce que vous avez ! La salle prend la forme d'un village perché dans les arbres d'une forêt, les cabanes étant reliées les unes aux autres par des ponts faits de bois et de cordes ou par des échelles en corde, il n'y a pas de point d'eau dans les alentours.



saphyr : niveau 8. vixy : niveau 9.
keegan : niveau 9. théa : niveau 9.

tour de vixy
1 à 50 : échec.
51 à 100 : réussite.
tour de keegan ou théa sur vixy
1 à 50 : réussite.
51 à 100 : échec.
tour de keegan ou théa sur saphyr
1 à 47 : échec.
48 à 100 : réussite.
tour de saphyr
1 à 47 : réussite.
48 à 100 : échec.

Que le combat commence !


Citation :
ordre de passage : vixy, théa, saphyr, keegan. si votre binôme est absent (absence postée) ou ne répond pas après 24h, vous jouez à sa place dans l'ordre de passage et combattez donc seul. si aucun des deux candidats d'un binôme ne se présente au duel, ce binôme est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:26

Okay, l'endroit est trop parfait, Vixy veut le même au château pour pouvoir dormir dans les cabanes là avec Tyger. Tiens, en parlant de son frère, elle espère que c'est pas sur lui qu'elle va tomber. Mais lorsque la Vieille annonce Théa et Keegan, elle a un léger sourire en coin. Enfin, elle se dit qu'elle doit encore affronter quelqu'un qu'elle aime bien, genre Théa, dont les pouvoirs sont plutôt complémentaires. C'est un peu le choc des titans qui se prépare en fait, et personne ne le sait vraiment. Personne peut-être à part Théa. Alors quand Vixy arrive, elle s'étire un peu en souriant. " Salut ! " qu'elle leur lance quand même, genre pour se la jouer gentille. Mais sa main se lève, et la voilà qui se tourne vers Théa, elle s'en voudrait presque, mais c'est Saphyr et elle avant tout. Alors elle se concentre, elle voit l'eau, la ressent, pas besoin d'avoir des points d'eaux pour faire des folies.

Citation :
1 à 50 : théa ressent un instant une faiblesse dans sa respiration.
51 à 100 : théa n'arrive plus à respirer, l'eau ne transportant plus les facteurs qui faut au sang pour permettre la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:26

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 46
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:47

J'attends avec impatience l'annonce des duels, je m'amuse en attendant en embêtant Keegan. D'ailleurs, je suis presque surprise de voir à quel point je deviens beaucoup "vivante" en sa compagnie, puis les noms tombent. Je me mords la lèvre en entendant le nom de Vixy. Je l'aime bien, c'est le soucis. J'essayais de n'être sociable avec personne pour éviter d'avoir des remords lors des duels, mais c'est raté. Je traîne donc des pieds pour me rendre dans la salle des duels qui possède un décor époustouflant. Je souris à Vixy pour répondre à sa salutation et me permets donc un court instant un regard vers les paysages en hauteur, mais je ressens tout d'un coup comme une gêne au niveau de la gorge et en posant mon regard sur Vixy, je remarque qu'elle n'y est pas étrangère, je lui offre donc de nouveau un sourire, un peu plus moqueur celui-ci. « Jouer avec l'eau que j'ai dans mon corps ne servira à rien, n'oublie pas que je suis pratiquement faite que de glace. » Et oui, même la glace est formée grâce à de l'eau, je gèle de l'intérieur, c'est bien pour ça que mon corps est aussi froid, car mon sang l'est. Je comprends cependant au travers de cette attaque que Vixy ne me fera pas de cadeau, donc je ne lui en ferait pas non plus. Je m'approche d'elle en courant et feinte une attaque afin de pouvoir me servir de mon don.


Citation :
1 à 50 : Vixy pense devoir éviter un coups et mets ses mains devant son visage, si bien que Théa a le temps de la clouer sur place en gelant le bas de ses pieds au sol.
51 à 100 : Vixy sent le coup foireux arriver et se recule, Théa n'a pas le temps de l'atteindre.


Dernière édition par Théa le Mar 21 Mai - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 8:47

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 10:32

Les duels allaient bientôt commencer. Je n'avais pas peur de me retrouver devant qui que ce soit en particulier, c'est le destin qui choisit. On ne peut pas arrêter le destin. j'attends patiemment de connaitre nos adversaires. On allait pouvoir commencer, Vixy et moi nous étions entrainer et je savais qu'on pouvait réussir. Du moins je l'espère. Voilà que ça commence. Vixy engage les hostilités en faisant en sorte que Théa ai la respiration couper, mais ça ne marcha pas comme elle l'avait voulu et c'était ensuite au tour de Théa de répliquer, mais Vixy arriva à éviter son attaque. Je fis un sourire à Vixy pour lui dire "bien joué". Puis je me retourne vers Keegan. Il fallait que j'essaye de l'aveugler pour rendre la prochaine attaque plus simple et j'étais curieuse de savoir si les rayons lumineux pouvaient avoir un effet sur lui. Alors, je me concentrais en formant une boule de lumière ronde comme le soleil que j'allais envoyé dans sa direction.

Citation :
1 à 47 : Keegan est aveuglé par la boule lumineuse.
48 à 100 : Je trébuche sur une branche, ce qui me déconcentre et annule mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 10:32

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 18:54

Keegan observait d'un oeil moqueur Thea, qui semblait être d'une humeur de rêve. Puis, les noms furent annoncés : Vixy et Saphyr, noms auquel le pouls de sa coéquipère s'accéléra légèrement. S'il avait bien suivi, il y avait complicité avec l'une des deux blondes. Mais dès le début, cette dernière ne manqua pas d'attaquer Thea, qui répliqua sans attendre. Saphyr, de son côté, ne tarda pas non plus à lui faire découvrir son pouvoir, qui lui brûla une partie du visage et du torse. Dans un hale roque, il partit se réfugier dans l'une des cabanes la plus proche et posa une main assurée sur sa blessure de guerre. Bien, elle voulait la guerre, elle allait l'avoir. Se saisissant d'une liane non loin, il la lança dans sa direction, dans l'objectif de la voir tomber.
Citation :
1 à 47 : La liane n'atteint que légèrement la jeune femme, qui a presque le temps de se décaler pour lui rire au nez.
48 à 100 : Saphyr touchée par l'attaque, la liane ayant joué au niveau de ses chevilles fragiles, la faisant s'effondrer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 18:54

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 21:36

Vixy écoute donc Théa parler et elle a un léger sourire aux lèvres. “ Vraiment ? Je devrais peut-être te réchauffer alors. ” Bon, focus sur le combat un peu demoiselle. Et quand elle voit Théa courir vers elle, elle se doute bien qu'elle va utiliser son pouvoir, du coup elle attend le dernier moment pour éviter son attaque et regarde le sol se geler à l'endroit où elle se trouvait auparavant. Génial. Un point d'eau. Et Saphyr s'attaque donc à Keegan avec une boule lumineuse, comme un petit soleil, et ça semble fonctionner tiens. Elle sourit avant de tendre sa main vers le sol, vers la plaque de glace, formant des pics qui s'élevent dans les airs.

Citation :
1 à 50 : Théa anticipe l'attaque et fait fondre les pics de glace.
51 à 100 : Théa est distraite par la liane de Keegan et les pics la touchent aux bras, lui laissant des marques rouges.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMar 21 Mai - 21:36

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 89
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 6:29

Thea se demande bien ce qui arrive a son partenaire et a elle-même. Aucune attaque ne fonctionne et il semblerait que les attaques qu'ils mettent en œuvre pour toucher les jeunes femmes sont vaines. Du coup j'essaye de m'adapter au décor, mais il semblerait que je me fais un peu trop distraite, du coup Vixy en profite pour m'envoyer des pics de la glace que j'ai geler sur le sol et sent une drôle de douleur au niveau du bras qui me fait tirer une grimace. Cette fois, je dois réussir. J'abandonne l'idée d'utiliser mon pouvoir pour le moment et profite donc pour attraper de mon bras intacte la liane prêt de moi et me balance un peu comme tarzan jusqu'a Vixy.


Citation :
1 à 50 : le pieds de Thea arrive droit dans le ventre de Vixy qui l'envoie voler un peu plus loin.
51 à 100 : Thea n'a pas assez de force dans les bras et finit par lâcher pour tomber sur les fesses.

Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyMer 22 Mai - 6:29

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 95
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:37

Je regarde ce qui se passe autour de moi, Vixy a l'air de bien mener la danse et j'avais réussi mon attaque sur Keegan. Rien de mieux pour me donner le sourire et l'envie de continuer. Tiens d'ailleurs Keegan essaye de m'envoyer une liane ? C'était raté la liane me frôla tout simplement sans me faire aucunes égratignures. Je me retourne pour vérifié que Théa n'a pas eu l'idée de s'en prendre à moi, visiblement elle est occupée avec Vixy. Je les laissais jouer ensemble et je retournais mon attention sur Keegan qui était parti se réfugier dans une des cabanes. Le corps à corps serait trop dangereux face à un vampire alors je décidais de lui lancer de nouveau un éclair. Je me concentre pour faire apparaitre deux éclairs que je lance en direction de la cabane.

Citation :
1 à 47 : En plein dans le mile, on peut entre un boom dans la cabane.
48 à 100 : J'ai besoin d'acheter des lunettes car mes éclairs rentre par la porte pour ressortir par une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:37

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 55
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:47

Pour la deuxième fois, Saphyr envoie ses fameux rayons lumineux dans sa direction. Le vampire se déplaça rapidement vers l'intérieur de la cabane, avant que les éclairs ne dévient finalement de route ; il ne devait pas être assez chaud pour attirer leur attention. Observant la lumière s'écraser sur un tas de feuilles proches et sèches, il s'en saisit finalement afin de lancer la boule de feu en plein sur la blonde, espérant que cette dernière n'aurait pas l'idée de se mouver sur le côté et que cela n'attendrait en rien sa coéquipière.

Citation :
1 à 47 : Comme il pouvait le penser, cette seconde attaque est un échec.
48 à 100 : La boule de feu s'accroche à l'herbe qui entoure Saphyr et une ligne de feu l'encercle à présent.


Dernière édition par Keegan le Jeu 23 Mai - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 6:47

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 79
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 7:01

Vixy a presque envie de rire en voyant Théa faire, parce qu'elle est mignonne quand même. Du coup la blonde se mordille la lèvre et l'observe un instant jouer à Tarzan. C'est censé être une attaque en fait. Alors elle se pousse un peu pour voir la brune continuer son chemin, et elle a presque envie d'attraper la liane et aller se balancer avec elle, okay. Mais elle voit Saphyr et le feu autour d'elle, alors Vixy tend sa main vers les pics de glace et les lance sur le feu.

Citation :
1 à 50 : les pics se transforment en eau mais ce n'est pas assez pour éteindre le feu.
51 à 100 : les pics se transforment en eau et éteignent le feu tout autour de Saphyr.


Dernière édition par Vixy le Jeu 23 Mai - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 7:01

Le membre 'Vixy' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:05

Je n'arrive à rien et qui plus est, dans ma chute, je me suis fait vraiment mal au fesses. En tout cas, Keegan s'en sort mieux que moi, puisqu'il arrive à esquiver une attaque de Saphyr et ainsi, il en profite pour encercler par je ne sais quel moyen la jeune femme avec des flammes et Vixy abandonne l'idée de m'attaquer pour aller sauver son binôme. J'en profite donc pour avancer vers elle, avec le plus grand calme et me baisse pour l'atteindre au niveau de ses pieds, comme ça si mon plan fonctionne, les deux jeunes seront immobilisés et il nous restera plus qu'à attaquer.


Citation :
1 à 50 : Les jambes de Vixy commencent à se geler, ainsi la jeune femme est immobilisé sur le sol.
51 à 100 : Vixy remarque la présence de Théa et s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:05

Le membre 'Théa' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Saphyr

Saphyr

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: VIXY
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:24

Alors que je venais de lancer une attaque en direction de Keegan, cette dernière se retourna contre moi et je me retrouvais encercler par les flammes. Je ne paniquais pas pour autant, j'étais de toute façon beaucoup plus doué quand on devait combattre à distance. Je vis Vixy essayait de me sortir de là, mais elle n'y arriva pas et elle se retrouvait à son tour immobiliser. Il fallait que je trouve un solution pour me sortir de là et aider Vixy. Pas le choix, mais je n'avais pas de solution. Je regarde le feu et une idée germe dans ma tête. Je prépare un éclair que je lance en plein dans les flammes dans l'espoir que mon idée puisse fonctionnait.

Citation :
1 à 47 : L'éclair transperce les flamme comme une flèche qui s'enflamme en direction de Keegan et le frappe à l'épaule.
48 à 100 : Je cède à la panique de voir Vixy immobilisait à son tour et l'éclair est trop faible par conséquent il cède sous les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:24

Le membre 'Saphyr' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 94
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 28


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:39

Un petit sourire s'installa sur ses lèvres alors que Saphyr se retrouvait prise au piège. Fier de lui, il observa la coéquipière de la prisonnière tentait de la sortir de ce mauvais pas, sans succès. Et, alors que Thea s'affairait à geler les pieds de Vixy, son adversaire à lui esquissa un nouveau mouvement de jet d'éclair dans sa direction, avant de finalement échouer, déconcentrée par les agissements de la cryokinésiste talentueuse qu'était Thea. Profitant de cette opportunité en or, le vampire reprit place au sol dans un bond silencieux digne de sa race et chercha d'un regard de plus en plus dilaté une pierre lourde, qu'il ne tarda pas à dénicher. Enroulant de nouveau la première liane venue autour de cette dernière dans un geste vif et bien trop rapide pour les trois jeunes femmes présentes, il la lança en direction de Saphyr, dans l'espoir d'accomplir ce pourquoi il était là : la mettre au sol et gagner.

Citation :
1 à 47 : La liane ne s'enroule pas autour du poignet de Saphyr et est emportée par la pierre plus loin.
48 à 100 : La pierre s'enroule autour du poignet fin de la demoiselle, avant que ce dernier ne soit attiré au sol par le poids de la pierre.


Dernière édition par Keegan le Jeu 23 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) EmptyJeu 23 Mai - 10:39

Le membre 'Keegan' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 79
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty
MessageSujet: Re: saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)   saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saphyr/vixy vs keegan/théa (21/05, 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» thea vs saphyr (04/06, 20h30)
» keegan/théa vs fauve/artémis (7/05, 19h30)
» yasmine/ange vs saphyr/vixy (7/05, 19h30)
» Saphyr, 20 ans, fée.
» absence de Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-