AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty
MessageSujet: Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.   Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. EmptyLun 27 Mai - 6:29

Someone, please ?

Enfin un jour de repos ! Bon, théoriquement, à part les entraînements et les duels… Tous les autres jours sont destinés à ce que nous autres candidats nous occupions de nos affaires et des rencontres avec les autres. Sauf que je n’avais pas eu une journée réellement reposante depuis des lustres. Mais pour que ça continue, j’avais élaboré un plan infaillible et incroyablement simple : Il me fallait trouver un endroit calme et me reposer. Un endroit où personne ne viendrait me déranger, où personne ne me trouverait en position inconfortable… Où la paix et la tranquillité seraient mes seules amies. Oh, j’aimais l’émission et les gens qui la peuplaient et que je découvrais… J’avais juste besoin de sommeil. Calliste bougeait beaucoup la nuit, me donnant des coups dans les tibias ou dans les côtes. J’avais plus de bleus en dormant avec lui qu’en m’entraînant ou en me battant contre quelqu’un… Mais je l’aimais bien. Sauf que du coup, je n’avais pas eu une vraie nuit de sommeil depuis… Combien de temps déjà que l’émission a commencé ? Ah, oui. Cinq putains de semaines. Mais je n’en voulais pas à mon binôme, que j’adorais. En tout cas, armée d’un sac de couchage que je tringballais avec moi, j’analysais chacune des pièces où je n’entendais pas déjà quelques conversations. Mais toutes les pièces que j’estimais confortables et idéales étaient prises d’assaut… Il aurait fallut que je me lève tôt ce matin pour pouvoir mieux me rendormir. Dommage. Je me dirigeais alors vers le sous-sol et entrepris d’aller voir les oubliettes. Ok, c’était complètement flippant… Mais depuis que Sullivan et l’autre nymphomane avaient baisé, ce n’était plus tellement fréquenté. Alors même si ça ne me tentait que moyennement, je m’y posais et m’engouffrais dans ma couverture improvisée pour dormir, malgré le sol dur.
Quand je me réveillais, je n’aurais su dire l’heure. Il faisait sombre, et je me sentais un peu claustrophobe. Je me dirigeais alors vers la sortie et poussais la grille qui… Ne bougea pas d’un pouce. « Euh… Y’a quelqu’un ? Dîtes-moi qu’il y a quelqu’un… Je ne vais quand même pas être enfermée, si ? » Marmonnais-je pour moi-même, alors que l’angoisse montait crescendo. Je retirais mes vêtements et me transformais en louve pour bondir sur la grille, qui céda sous mon attaque… Et tombais également sur un jeune homme que j’avais déjà croisé au prime, mais avec qui je n’avais jamais discuté. J’ouvrais de grands yeux ronds et m’excusais d’une léchouille au visage. J’allais encore être nue devant quelqu’un pour pouvoir mieux me revêtir, super !

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty
MessageSujet: Re: Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.   Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. EmptyLun 27 Mai - 8:10

Allez bouge ton boule. C'est ce que dit Nico ce mardi après-midi. Surtout qu'ils ont encore réussi à échapper à la nomination avec Adodo. Alors il est plus motivé que jamais pour aller taper dans des sacs de boxe ou s'amuser à faire joujou avec la mémoire de son binôme. Sauf que bon, y'a ce lit, ce vaste lit qui le retient prisonnier. Nico s'étale, bras et jambes grands ouverts. C'est sooon lit. Il s'amuse comme un gamin, à faire des pirouettes, des flexions, des poiriers. Et puis finalement quelqu'un claque la porte et son équilibre se perd. Il s'effondre et tombe à moitié par terre, ses jambes s'écrasant en un choc violent contre le parquet. Agenouillé par terre le garçon râle un long moment, en se massant les genoux. S'il attrape le con qui lui a fait cette petite surprise il va le traîner jusqu'au lac en lui tirant les oreilles et le jeter en repas à l'animal de compagnie de la Vieille. En attendant il se relève et s'étire de tout son long. C'est peut-être le bon moment pour aller chercher Adonis en vue d'un entraînement. Il enfile un jogging et un tshirt de sport avant de sortir de la pièce en trottinant. Reste plus qu'à trouver son loup préféré.
Loup qui s'avère introuvable suite à une exploration du château. Il reste bien un endroit où aller tcheker avant de s'aventurer dehors, mais Nico n'est pas vraiment chaud à l'idée d'y aller. D'ailleurs Adonis s'y est peut-être réfugié avec une meuf pour faire des cochonneries... Ouais. Toujorus mieux que dans leur lit quoi. Bref, Nico hésite un instant. Tant qu'à surprendre son binôme dans une position équivoque, il préfère quand même aller s'entraîner tout seul. Mais y'a aussi ce petit truc qui grandit en lui, la curiosité sans doute. Il est jamais descendu aux oubliettes. Paraît que c'est un peu dégueu là-bas, mais il aimerait bien voir ce que peuvent être les oubliettes d'un château. Ca lui rappelle tous plein de souvenirs de bouquins qu'il a lu enfant. Le garçon prend donc son courage à deux mains et commence à descendre les escaliers sinueux. Il retient un peu son souffle et son regard met un certain temps à s'habituer à la noirceur de la pièce. Mais il entend un bruit plus loin, un bruit qui lui crispe un peu les muscles. Une voix. C'est encore trop vague pour qu'il comprenne de qui il s'agit. Ca se trouve y'a un putain de fantôme ici bas. Pourquoi les autres lui ont rien dit ? Nico se mord un peu la lèvre mais il finit par continuer son chemin. Il s'approche enfin de la grille d'où provenait la voix. Mais c'est un peu l'inattendu qui se passe. Un bruit sourd résonne autour de lui et il se retrouve d'un coup catapulté par terre, écrasé par un loup. " Ado ! " qu'il lâche, presque immédiatement sans réfléchir. Un frisson lui parcourt le dos et il peut pas s'empêcher d'écarquiller des yeux. C'est là qu'il comprend qu'il n'est pas du tout face à son binôme. " Ouais non en fait non, tu sens meilleur que lui. " qu'il murmure. Un peu pour se détendre aussi. Eh, imaginez que c'est la quasi pleine lune, il préfère détendre un peu l'atmoshpère que de se faire bouffer tout cru. Mais le loup finit par lui lécher le visage. L'expression du jeune homme se déforme en un regard surpris et il tente de se décaler un peu, histoire de se redresser. " Eeeh, c'est qui allez ? " qu'il finit par soupirer. Ses lèvres se déforment alors en un mince sourire tandis qu'il pose sa main sur le museau de la bête.

Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty
MessageSujet: Re: Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.   Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. EmptyMar 28 Mai - 5:50

Someone, please ?

Le seul avantage à avoir été complètement enfermée dans les cachots, ça avait été d’avoir un repos digne de ce nom. L’odeur qui régnait – mélange de rance et de moisie, mêlée de quelque chose d’un peu plus piquant que je ne parvenais pas à identifier – n’avait pas été aisée à oublier cependant… Je ne vous raconte pas la galère d’essayer de trouver Morphée et son sommeil réparateur dans ce genre d’endroit humide et flippant. Je pouvais voir de la mousse pousser sur les pierres, tentant de se frayer un chemin pour envahir davantage l’endroit. Les barreaux étaient rouillés ça et là, m’offrant tout le loisir d’identifier également la rouille comme une odeur particulièrement agressive. Toujours est-il que j’étais en forme… Et dans une situation compromettante de plus. J’allais finir par envoyer un mot à la prod’, pour me plaindre qu’il ne se passait que des merdes. A croire qu’il y avait des petits boutons exprès pour dire « eh, emmerdez ce candidat là ! Il se la coule trop douce ! »… Je ne connaissais ni le Jeune Fé, ni la Vieille f… Fée, mais je les en croyais capable. Je penchais pourtant la tête sur le côté en entendant l’humain m’appeler « Ado ». Je le fixais, ahurie. L’incompréhension brillait dans mes prunelles azurées, et je me marrais intérieurement en entendant sa remarque sur l’odeur. Je me poussais lentement – histoire de ne pas l’écraser, bien que je n’étais pas très lourde en forme de louve – et allais chercher mes vêtements, déposés dans un coin. Je repris forme humaine, espérant que le garçon ne verrait au mieux que mes fesses – qui n’étaient, soit dit en passant et en toute objectivité, pas mal du tout. Je me revêtis et fis face à Nicola, dont j’ignorais cependant le prénom. « C’est Atropos… Et toi ? De qui tu parlais, en disant « Ado » ? » Demandais-je à moitié en riant. Je me trouvais un peu nulle de ne pas réussir à me souvenir du coupable visage/nom, mais j’avais toujours eu du mal avec ça. Et puis, je n’avais fait que les croiser aux primes donc ce n’était pas suffisant pour m’en souvenir ! En tout cas, le jeune homme avait l’air affable, et il avait un petit quelque chose de mignon que je ne saurais expliquer. « Désolée de t’avoir bondi dessus… La… La grille refusait de s’ouvrir. Et j’ignorais que tu étais derrière, puisque j’avais demandé s’il y avait quelqu’un mais personne n’a répondu. Je ne t’ai pas fait mal ? » L’inquiétude brillait dans mes yeux alors que je m’approchais de lui pour l’aider à se relever, lui tendant ma main.

(c) sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty
MessageSujet: Re: Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.   Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. EmptyMer 29 Mai - 0:32

Non, bon. Pas vraiment Ado en fait. Il essaie pendant un instant de se rappeler de tous les loups du château. Y'a bien Maia tiens, ça pourrait être elle. Mais y'a tout un truc qui lui fait penser que non. Le regard du loup peut-être. Louve, d'ailleurs, après une analyse plus détaillée. Nico ne bouge pas vraiment, il se contente de l'observer, et quand l'animal va plus loin récupérer ses vêtements il comprend de suite ce qu'il va se passer. Par politesse il détourne le regard, fixant le fond des oubliettes. Puis, lorsqu'il sent la personne se rapprocher le garçon reporte son attention sur elle. Atropos. Il lui adresse un sourire. Elle ne semble pas le reconnaître, du moins, ne pas se rappeler de son nom. Ca lui fait bizarre, lui il retient assez instinctivement tout ce genre de détails. Les noms, les pouvoirs. Tout est bien classé dans sa tête. Néanmoins c'est vrai qu'Atropos et lui n'ont jamais vraiment eu l'occasion d'échanger deux mots, malgré un dortoir commun. Alors il rit un instant. " Ouais j'ai fini par m'en douter. C'est pas comme s'il y avait 36 000 loups dans ce château. Enfin bon, moi c'est Nico. " Il lui adresse un large sourire. " Je cherchais Adonis, mon binôme. T'sais c'est un loup aussi, c'est pour ça, quand je t'ai vue j'ai cru que c'était lui... Petit confusion eheh. " qu'il ajoute en se passant une main sur la nuque. Non sérieux c'est un peu la honte de pas reconnaître son propre binôme, mais bon dans ce noir on peut dire qu'il est excusé, non ? En parlant d'excuses, la jeune femme s'explique vis à vis de ce qu'il vient de se passer. Elle est désolée. C'est vrai que sur le coup de la surprise Nico ne s'est pas vraiment soucié du reste, mais maintenant qu'elle en parle il se rend compte qu'il est toujours assis par terre comme un con. Il jette un coup d'oeil discret à son corps pour vérifier que tout va bien, puis accepte la poignée de main de la jeune femme. " Ah non t'inquiètes pas, plus de peur que de mal. " Il a cette petite moue, ce petit sourire en coin qui lui est si caractéristique. Une fois debout il tapote un peu sur son fut' pour enlever la poussière et puis relève son visage vers Atropos. " Toi ça va ? Qu'est-ce que tu fichais là d'ailleurs ? Me dis pas que la Vieille a encore pété un câble et t'a punie pour je sais pas quelle raison ? " Ouais non parce que bon les punitions pour montrer l'exemple avec Fauve et Sullivan c'était une chose, mais ce serait quand même grave abuser que de continuer à envoyer des gens aux oubliettes. Sérieusement chtarbée la vieille. Surtout que bon, il a pas trop entendu d'histoires avec Atropos, donc ce serait franchement louche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atropos

Atropos

~ MESSAGES : 721
~ INSCRIPTION : 20/04/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: CALLISTE.
bourse: 20

Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty
MessageSujet: Re: Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.   Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. EmptyMer 29 Mai - 9:43

Someone, please ?

Je fus étonnée de contester que le jeune homme se retourna lorsque j’allais récupérer mes vêtements et les enfilais… Je ne pensais pas que tous les hommes présents dans le château étaient de gros pervers mais… En fait si. Je m’attendais à ce qu’il se rince l’œil à fond, qu’il en profite pour me reluquer et se faire une image indélébile dans le crâne voire de prendre une photo pour me faire chanter avec. ENFIN UN MEC BIEN ! Je n’y avais jamais cru, mais il était là juste devant moi. « Ravie, Nico. » Déclarais-je enfin avec un sourire avenant. Il avait l’air jeune… Plus que moi. En même temps, je devais être une des plus vieilles candidates. Non parce que sinon, la Vieille Fée nous battait tous haut la main. « Non, je ne vois pas qui est Adonis… Mais ça ne peut qu’être quelqu’un de bien si c’est un loup ! » Riais-je avant d’ajouter, feignant d’être offensée : « Tu trouves que je ressemble à un mâle ? Pas très gentil ça, Nico… » Je croisais les bras sur ma poitrine en fronçant légèrement le nez, marquant ainsi mon désappointement et mon mécontentement. Surtout que si j’avais vu à quoi ressemblait Adonis… Comme si je pouvais lui ressembler ! C’était de loin l’homme le plus barbu du Monde. Finalement, ne voulant pas l’embarrasser ou qu’il se sente gêné – il avait l’air d’être de ce genre – je me mis à rire une nouvelle fois en passant une main avenante dans son dos. « T’es tout pâle, tombes pas dans les pommes hein… Je fais payer mes bouches-à-bouches 10€ de la minute. » Me moquais-je avant de lui faire un clin d’œil, qu’il ne vit sans doute pas vraiment à cause de l’obscurité. Il accepta finalement ma poignée de main, et j’usais de ma force pour l’aider à se relever. C’était bien mieux comme ça, que lui le cul par terre et moi debout. Il avait ce petit quelque chose de mignon que l’on associe à un chaton ou à un animal trop mignon comme le chat botté. Même son sourire me faisait fondre, mais de la manière la plus amicale qui soit. Il avait ce truc qui faisait qu’on ne pouvait que craquer… Mais pas vraiment pour davantage que de l’affection platonique. Désolée pour lui, hein. De toute façon, j’étais beaucoup trop vieille et beaucoup trop occupée avec Vixy pour me soucier d’un adolescent, aussi chou soit-il. Je secouais la tête de droite à gauche en riant – à croire qu’il avait un don pour me faire rire – lorsqu’il me demanda ce que je faisais là et si c’était du fait de la Vieille Fée. « Absolument pas ! Enfin, ça dépend le point de vue… Mon binôme s’appelle Calliste, je ne sais pas si tu l’as déjà croisé mais il dort de manière un peu spéciale… Disons que j’ai droit à 25% du lit, et qu’il prend les 75% restant en s’étalant bien comme il faut. Donc je me suis autorisée une sieste, et c’était le seul endroit sombre et calme… Puis je me suis retrouvée enfermée. La loose. » J’affichais une moue embarrassée. Je n’aurais pas pu faire pire comme présentation… « Bonjour, Atropos. Je vais dormir et j’me retrouve coincée, donc j’suis une looseuse. Nice to meet you. » Avec un regard circulaire, j’ajoutais, le dégoût se lisant sur mon visage : « J’ai quand même du mal à croire que Sullivan et Fauve aient fait des… Choses ici. OK ils étaient emprisonnés, mais il y a plus classieux comme endroit. J’aurais eu peur de me choper le tétanos perso, ou une autre merde… » Je haussais les épaules, et passais une main dans mes cheveux pour vérifier si je n’avais pas une substance bizarre qui s’y était glissée. « La Vieille Fée doit avoir des tendances bizarres pour foutre quelqu’un là-dedans… En tout cas, ça ne donne pas envie de la contrarier. » Grimaçais-je en jetant un énième coup d’œil à l’endroit.

(c) sweet.lips


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty
MessageSujet: Re: Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.   Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone, please ? ► (28/05 - 15h31) ◄ NICOLA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calliste vs nicola (22/06, 18h)
» Nicola VS un griffon (02/07, 20H)
» 18/05 - 16h28, sweet nothing (nicola)
» 01/06 - 3h56, shake it out (nicola)
» calliste vs nicola (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Les oubliettes-