AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 i see your true colours + 04/06, 15h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty
MessageSujet: i see your true colours + 04/06, 15h28   i see your true colours + 04/06, 15h28 EmptyVen 31 Mai - 23:46

you can paint with all the colors of the wind
Vixy est allée faire un tour dans le dépôt. Genre, rien que ça. C'est parce qu'elle s'ennuyait beaucoup trop. Du coup elle a trouvé genre le Saint Graal. Le truc le plus cool du monde. Et c'est toute contente qu'elle est revenue au château, en mode gamine excitée de 5 ans quoi. Mais elle s'en fiche un peu en fait. Et du coup la blonde file dans les étages à la recherche d'une personne en particulier, parce que dès qu'elle a vu le truc elle a pensé à lui direct : Nicola. Mais bon le mec il est introuvable quoi. Du coup Vixy arrête l'un des habitants du château avant de lui dire : “ Tu peux dire à Nicola que je l'attends dans le dortoir diamant ! ” Big smile collé sur ses lèvres et la voilà qui file sans même attendre son reste quoi. Elle va dans le dortoir et râle un peu sur les grandes fenêtres là qui éclairent toute la pièce. Du coup elle se mordille la lèvre et va voir près du mur, il doit bien y avoir un bouton quand même, parce que okay c'est automatique à partir d'une certaine heure. Mais voilà. Du coup Vixy trouve le bouton et appuie dessus, et en l'espace de quelques secondes le dortoir se retrouve dans le noir complet, voilà. Alors quand la porte s'ouvre, elle pense bien que Nicola doit se demander ce qu'il se passe. “ Je t'ai cherché partout, tu joue au mec invisible ou quoi ? Vas-y, entre et ferme la porte. ” Elle sourit et quand le brun lui obéit, elle soulève le couvercle du pot du dépôt. Et ça brille. De la peinture fluorescente, ouais. “ Regarde ce que j'ai trouvééééé. Vas-y,vire tes vêtements -enfin garde ton boxer quand même s'il te plait- on va se faire une petite bataille ! ” Smile alors qu'elle se recule et retirer ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty
MessageSujet: Re: i see your true colours + 04/06, 15h28   i see your true colours + 04/06, 15h28 EmptySam 1 Juin - 0:30

Il est en train de stresser pour les duels, Nico. Dans soin coin, au calme. Sans emmerder personne. Mais il stresse comme un malade. Comme chaque mardi. Du coup il marche à droite à gauche, il fait des allers retours dehors. Il se pose sur les marches du château. Ses doigts tapotent nerveusement son genou. Il essaie de faire un petit rythme stylé tandis que son regard se perd au loin. Peut-être qu'aller faire un tour rapide en ville ça lui ferait du bien. Mais bon imaginez il rate l'appel de la Vieille Folle. Il bouge pas. Il attend. Et là quelqu'un vient lui dire que Vixy le cherche. Qu'est-ce qu'elle veut ? Elle a su des trucs pour le duel ? Oh non putain il espère pas être contre elle. Bon. Du coup il se bouge, donne un petit coup contre la porte d'entrée. Pff, ça le soule tout ça. D'être toujours flippé et tout. Il monte les marches le plus lentement possible, genre comme s'il attendait à aller affronter une mauvaise nouvelle. Et quand il arrive devant le dortoir diamant il soupire un coup. Finalement il ouvre la porte. L'endroit est plongé dans le noir. " Vixy ? " qu'il dit en se mordant la lèvre. Limite il espère que personne lui répondra, histoire de pouvoir retourner se ronger les ongles dans son coin. Mais sa voix surgit de nulle part, et alors Nico fronce des sourcils. Il essaie d'y voir plus clair, de trouver son ombre. Finalement il l'aperçoit et s'avance. Apparemment elle l'a cherché. " Ouais désolé j'traînais dehors. T'as des infos sur les duels ? " il se laisse échapper. Bah quoi, il est anxieux ouais. Il ferme la porte et s'approche d'elle en essayant de pas se prendre un lit en passant. C'est un peu mission impossible mais il s'en sort bizarrement bien. Finalement à côté d'elle, il aperçoit son sourire espiègle. Qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Elle ouvre un pot. Et là flash de lumière. De la peinture fluo. Elle veut qu'ils fassent une bataille. " Stylééééé. " il murmure. Mais est-ce que c'est raisonnable, avec les duels qui approchent ? Bon. Il a toujours trouvé ça marrant quand même la peinture fluo. Alors pourquoi pas. Il la voit déjà se foutre en sous-vêtements. Normal. Elle lui a dit de faire pareil. Ouais bon d'accord. Il balance rapidement ses shoes au loin, avec son tshirt. Il hésite quand même un coup, mais finit aussi par lâcher son jean. Putain il le kiffe bien ce caleçon. Il fait une petite moue un instant, pas vraiment convaincu par ce dans quoi il vont s'aventurer quand même. Il finit par s'approcher du pot et trempe deux doigts dedans avant de se faire genre des traits de guerre sur les joues. Et puis il fait un regard menaçant à Vixy pour l'impressionner. " Comme ça ? " La bataille. Bam il fout sa main dans le pot et puis l'étale en plein sur le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty
MessageSujet: Re: i see your true colours + 04/06, 15h28   i see your true colours + 04/06, 15h28 EmptySam 1 Juin - 7:45

Les duels ? Ah ouais non, elle est un peu à mille lieux de ça Vixy en fait, surtout que la Vieille lâche rien avant l'heure prévue, quand elle les appelle pour se rendre à la Salle des Duels quoi. Du coup Vixy se mordille un peu la lèvre, elle sait que ça va être là, bientôt, mais généralement c'est vers les 20h, non ? Enfin, ça leur laisse le temps. Au pire, ils iront couvert de peinture de guerre. “ Non, désolée. ” souffle-t-elle avant de sourire un peu. Elle sait même pas si elle va se battre cette semaine, parce que bon elle est immunisée, du coup elle se demande. Non mais si hein, elle veut se battre elle, il est temps de voir ce que ça donne un 1vs1. Et évidemment comme la production est super sympa, ils vont la foutre avec quelqu'un contre qui elle a pas envie de se battre, genre Tyger ou même Nicola quoi. Enfin, pas le temps de penser à tout ça parce que Nicola approuve son idée de la peinture, du coup elle a un big sourire Vixy. Elle savait que ça allait lui plaire, une espèce d'intuition comme ça. Et quand le brun commence à se faire des peintures de guerre, elle trempe sa main dans le pot aussi, prête à se faire des peintures de guerre. Mais c'est trop tard, le brun l'a déjà attaqué. “ Oh bordel, t'es pas fair-plaaay. ” Du coup, comme elle a la tronche pleine de peinture, elle a plus besoin de se faire des peintures de guerre, alors elle met sa main plein de peinture sur la joue pour lui gâcher ses peintures. Voilà. Na. Et elle reprend de la peinture avant de s'éloigner par réflexe, histoire que Nico ne l'attrape pas. Et elle commence à rire. Genre le fou rire de l'année parce qu'elle voit juste un gros truc fluo dans le noir se balader, du coup elle rigole trop, tellement qu'elle oublie un peu les alentours et trébuche sur un lit pour se ramasser en beauté parterre. “ Oh merde. ” Parce que oui, maintenant elle est un peu en mauvaise posture, alors elle essaye de cacher sa main et sa tête sous le lit pour que Nicola ne la voit pas briller dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty
MessageSujet: Re: i see your true colours + 04/06, 15h28   i see your true colours + 04/06, 15h28 EmptyDim 2 Juin - 0:18

Au moins ça le détend un peu. Même si l'idée de devoir se battre plus tard dans la journée est toujours là dans un coin de sa tête. Peut-être que les peintures de guerre fluo ça va impressionner son adversaire ? Hinhin. Et pendant qu'il réfléchit il se fait attaquer à son tour. " Eh ! " qu'il lance. Parce que ouais elle a niqué l'oeuvre d'art qu'il s'était peint sur le visage. Trop le seum. En plus elle a déjà commencé à s'enfuir la meuf. Il attrape le pot, Nico, et essaie de tâtonner à son tour dans le noir. C'est pas facile quand le seul truc qu'on a pour s'éclairer est une tache fluo - le visage de Vixy en l’occurrence - qui bouge dans l'obscurité. " Fais gaffe tu vas prendre cher ! " il annonce, à moitié en se marrant. Et bam il commence à avancer aussi, courir à travers le dortoir. Sauf que son unique repère finit par se casser la gueule et disparaître. Il l'entend un peu glousser Nico, du coup il met tous ses sens en éveil. Il ferme un instant les yeux et se croit pour un super-héro avec l'ouïe super fine. Talatalalala. Finalement il rouvre les yeux et marche un peu dans la direction de la jeune femme. Ca va être sa fête. Mais pendant qu'il s'approche, silencieux et félin, il entend un autre truc. Des pas. Des pas qui se rapprochent de leur royaume fluorescent. " Eh Vixy " il murmure. " T'entends c'que j'entends ? " Il marche accroupit, histoire d'être le plus discret possible. Et limite il se met à ramper par terre, comme un vrai Indiana Jones, pour rejoindre la blondinette. " Rapproche-toi ", ouais c'est pas facile de bouger avec ce pot de peinture sous les bras. Et quand, après un peu d'hésitation, la jeune femme se cale à ses côtés, il sourit comme un dingue. " J'pense que notre nouvel arrivant mérite un accueil en bonne et due forme. " tmtc qu'ils se sont compris et qu'ils vont l'attaquer, telles les viles créatures qu'ils sont. Quand la porte s'ouvre, Nico pose un index sur ses lèvres histoire que le silence règne un instant. Et quand il voit Calliste s'approcher pour allumer la lumière il lance le top départ. " Trois.... Deux... Un... BOUYA ! " Et boum qu'il lui saute dessus, les mains tartinées de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty
MessageSujet: Re: i see your true colours + 04/06, 15h28   i see your true colours + 04/06, 15h28 EmptyDim 2 Juin - 10:15

Bon sang, il y a vraiment pas moyen de faire un pas dans ce foutu château sans se faire sauter... enfin sauter dessus j'veux dire - je crois que c'est ce qu'on peut communément appeler un moment Fauve - enfin bref, je suis tranquillement en train de rentrer de ma petite balade dans la capitale magique, me dirigeant tout droit vers le dortoir de la dream team quand, soudain, mon dix-huitième sens - oui tant que ça - me laisse préssentir un truc louche qui se profile, mes yeux se plissent tous seuls en observant cette porte, mais j'finis par me dire que ça doit juste être mon côté parano qui me joue des tours. J'ouvre donc joyeusement la porte et tente d'allumer la lumière, vu qu'un troupeau d'éléphant pourrait facilement se cacher là avec une telle obscurité, mais j'ai à peine le temps d'atteindre l'interrupteur que je vois des mains fluos me sauter dessus, je lâche un cri indigne de moi-même. « Ahhhh des esprits me violent ! » je crie en me débattant dans tous les sens... mais ça c'est ça c'est avant de reconnaître Vixouille et Nicola, je souris « Humm on me viole » je lâche d'une voix suave, enfin ça c'est avant de me rappeler et de constater l'espèce de substance fluorescente qu'il me badigeonne joyeusement dessus, je recommence à me débattre et décide de les chatouiller pour me venger... « Mooonstres, je porte du Jean-Gaule Potier là ! » en vain, je suis seul contre ces deux-là, mais je ne compte pas me laisser faire aussi facilement: je blablate tant bien que mal une incantation incompréhensible pour finalement voir apparaître trois autres Calliste bien décidé à m'aider et ils se jettent tous les trois sur les deux zigotos pour les faire mourir, de rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty
MessageSujet: Re: i see your true colours + 04/06, 15h28   i see your true colours + 04/06, 15h28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i see your true colours + 04/06, 15h28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i see your true colors shining through ⧋ 6/05, 16h44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-