AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptySam 1 Juin - 2:14


I was in your sights, you got me alone
You found me, you found me, you found me…

Putain c'est quoi son problème à ce salopard de lapin ? A croire qu'en le nommant avec le diminutif de Sullivan le pauvre a aussi hérité de son caractère de merde ! Bon, ok, j'avoue que c'est peut-être un peu de ma faute aussi: je savais pas moi que les lapins mutants ne supportaient pas l'eau... l'eau chaude des douches plus qui plus est. Me voilà donc en train de courir après ce foutu lapin qui n'a rien trouvé de mieux que de tourner en rond dans les douches pour ne pas que je l'attrape « T'as plutôt intérêt à te stopper si tu veux pas finir dans une casserole ! » je lui lance d'un air menaçant - qui n'effraierait même pas un pigeon - et je suis sur le point de le chopper quand je glisse sur un maudit carré de savon. Bordel de merde, les gens sont vraiment désordonnés dans ce château ! Je me relève difficilement et scrute à droite puis à gauche, en vain, je crois que mon lapin c'est celui d'Alice au pays des merveilles enfaîte... Je hausse les épaules en soupirant, il finira bien par réapparaitre quand il aura faim. Je me sèche rapidement avant de me nouer la serviette autour de la taille histoire de ne pas débarquer à poil dans le dortoir - j'veux pas causer de malaises vous voyez - mais c'est alors que je discerne une petite queue blanche et frétillante dépasser de la couverture du lit de Vixy. Un sourire malicieux naît sur mon visage et je décide de m'approcher à pas de loup avant de sauter littéralement sur ma proie je m'écrie « T'es à moi maintenant ! » le plan parfait quoi, si on enlève le fait que le dit lapin a réussi à bondir hors du lit avant que je ne l'atteigne, le fait que je me retrouve affalé sur le candidat qui a eu la merveilleuse idée de squatter le lit de Vixy, que ma serviette a décidé de se barrer en plein vol, que ce candidat mystère n'est autre que Tyger et que la situation peut vachement porter à confusion, vous comprenez ?


Dernière édition par Calliste le Sam 1 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptySam 1 Juin - 12:29

C'est fatigant une journée d'anniversaire eh. Surtout quand on commence à 2h du matin. Mais y a beaucoup de choses à organiser vous savez, faut que tout soit parfait. Puis on a pas le droit de dormir le jour de son anniversaire, faut profiter de chaque minute. Mais bon là il était claqué le Tyger, alors il a demandé à Vixy si il pouvait la laisser surveiller les gâteaux dans le four pendant qu'il allait pioncer. Il lui a même demandé si il pouvait squatter son lit, comme ça il échapperait aux seins dévoreurs de son ex-partenaire. Le voila qui sombre dans un doux sommeil, enfin plutôt qui se laisse dériver dans ce demi-sommeil qu'on a au milieu de sa journée. Il pense à des poneys, à des arc-en-ciel, à des paires de fesses aussi, et à des lapins. Lapin, lapin, on dirait qu'il y a plein de petits lapins qui se frottent contre lui tiens. Et puis BOUM. Voila un truc qui s'abat sur lui, genre le ciel, ou un boulet de canon. Il émerge doucement. Ah merde, il révait ? Et ils sont passés où les lapins ? Ah ben tiens, ya comme une petite tête pleine de poils qui le regarde. “ Un lapiiiin ” dit-il à petite voix encore un peu dans les vappes. Il essaie de caresser le petit lapin, mais il se rend compte au même moment qu'il a encore un gros poids sur lui. Le ciel lui est vraiment tombé sur la tête ?? Il essaie de se retourner, attrapant le lapin d'une main et le brandissant devant lui. “ Dégage de là ! Attention, j'ai un lapin de combat ! ” Mais son arme de combat lui glisse entre les doigts et se barre. Il se sent carrément moins rassuré. Tiens, il reconnait enfin que c'est Calliste qui s'est abattu sur lui et commence à rougir un peu. “ Bah, qu'est-ce que tu fous sur moi ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptyDim 2 Juin - 1:52

Je reste tout d'abord là, à l'observer pendant quelques minutes tandis qu'il capture mon lapin - air victorieux sur mon visage - puis le secoue dans le sens, ayant l'air de menacer un ennemi invisible, j'éclate de rire, il est carrément choupi quand il a la tête dans le cul celui-là. Enfin, moi je ris comme un débile, mais le tigre semble finalement avoir capté que j'étais allongé sur lui et comble du comble, Sulli s'est encore échappé - air défaitiste sur mon visage - ah ouais merde le brun me questionne sur la situation évidemment, alors vas-y Callou, trouve un truc, trouve un truc. Je commence à bégayer en me grattant la tête, rougissant avant d'être frappé par un éclair de génie, je retrouve alors mon fameux sourire et décide de me la jouer Marilyn Monroe en glissant à son oreille d'une petite voix suave « Happy Birthday to youuu, happy birthday to youuu, happy birthday to you petit Tigrou, happy biiiirthday tooo youuuu. » et je termine en beauté avec un petit bisou sur son menton. Bingo, c'est dans la poche, il n'y a plus aucun problème maintenant... sauf que j'suis toujours à poil, ça fait un peu genre "Hey bon anniversaire et tu sais quoi ? C'est moi ton cadeau !" sur le coup, mais bon, j'pense pas qu'il ait remarqué ma nudité pour l'instant, du coup je prends mes aises en posant mes coudes sur son torse puis en y nichant ma tête. « Dis Tigrou, ça te fait quel âge maintenant ? » lui demandai-je, un air malicieux peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptyDim 2 Juin - 10:18

Sérieux il était en train de dormir, ça se fait trop pas de le réveiller comme ça en s'écrasant sur lui façon c'est un nounours géant ou un lit. Il aurait normalement juste trop envie de lui éclater la tête à ce mec mais en fait il est encore trop dans les vappes pour y penser vraiment et se rendre compte de la situation. Il est pas encore trop choqué de sentir le corps de ce jeune homme tout collé contre lui. Non il est encore un peu dans un champ arc en ciel avec les poneys et des lapins. Voila qu'il commence à lui chanter Joyeux Anniversaire façon Marilyn Monroe. Ah c'est vrai c'est son anniversaire... Ah putain ouais son anniversaire merde et il s'est endormi alros qu'il a pas le droit de dormir le jour de son anniversaire c'est interdit par la loi ! Et puis merde il se rendormirait bien la en même temps, En plus il a genre une super peluche à disposition. Il commence à passer son bras autour de Calliste pour le serrer contre lui comme si c'était son nounours. Puis il se retrouve avec un bisou sur le menton. Attends, en plus c'est un nounours qui fait des bisous ? Et ben il a vraiment trouvé un super nounours. Il se rend un peu compte que c'est pas une peluche en fait, il manque un peu de fourrure même s'il est quand même tout doux. Puis il a la tête de Calliste. Mais c'est pas Calliste en fait ? Putain, il est retombé un peu dans les vappes alors il sait plus. Mais la peluche se met à parler et lui demande quel âge il a. “ Et en plus tu parles, mais t'es trop cool Callinounours. ” Il a la voix qui fait un peu n'importe quoi quand il parle. “ Allez je suis grand j'ai 21 ans, mais j'aime bien avoir un nounours encore. ” Ouais bon, ça commence pas à être un peu trop tard quand même ? Tyger s'enfouit la tête dans l'oreiller pour essayer de se rendormir, en serrant un peu plus fort Calliste. Il va peut-être finir par l'étouffer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptyMar 4 Juin - 20:04

Je sens soudainement son bras se glisser autour de ma taille, vous êtes sûr qu'il est dans son état normal là, tout de suite ? Enfin, ce n'est certainement pas moi qui vais m'en plaindre, ça c'est sûr, j'en profite d'ailleurs pour me blottir un peu contre lui - c'est qu'il est confortable vous voyez - ah et vous vous souvenez quand je me suis dit qu'il était pas dans son état normal ? Bah je viens tout juste d'avoir la confirmation... Oui, j'ai pas forcément l'habitude de me faire appeler Callinounours tous les jours vous voyez, mais cela n'empêche que c'est juste le surnom le plus chou ever, tellement que je vais m'évanouir, non, je rougis plutôt un gros coup « Hanw Tigouuu sors pas des trucs aussi adorables ! » je lui lance d'une petite voix qui se veut presque suppliante et je me mordille la lèvre inférieure alors qu'il me resserre un peu plus contre lui, il est sérieux quand il fait ça le type ? J'veux dire, faut pas oublier que j'suis complètement à poil là donc ça frotte, ça frotte quoi et manquerait vraiment vraiment plus que je finisse par avoir la trique, parce que vu comme on est collé, ça il va le sentir. Heureusement je retrouve bien vite mon sourire quand le rêveur m'annonce fêter ses 21 ans, mais qu'il n'est pas contre l'idée d'avoir encore un nounours à son âge je ris doucement sur le coup - et je note surtout cette information à ressortir dans un coin de ma tête - puis je me redresse légèrement pour lui faire ma petite annonce « Dans ce cas, t'as le droit à 21 bisous ou 21 secondes de chatouilles intensives, t'as le choix ! » je lui lance, les doigts commençant déjà à s'activer au niveau de son nombril, vu que je me doute bien de ce qu'il va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptyMer 5 Juin - 10:29

Il a un super cadeau d'anniversaire quand même, un nounours géant. Ca doit surement venir de Vixy qui sait comment lui faire plaisir. C'est genre un nounours new generation à forme humaine et qui parle et qui rend les câlins. Tiens Tyger a presque plus envie de s'endormir, il voudrait rester à faire des calinours à callinounours. Ouais Tyger a cinq ans dans sa tête, même si aujourd'hui il est sensé en avoir 21. Il refuse tellement d'être grand vous voyez. Sinon, il était en train de se rendormir tout à l'heure, mais il essaie de se réveiller maintenant et d'émerger un peu. C'est qu'il a plein de choses à faire avec son nouveau cadeau. Bon par contre, si quelqu'un le voyait maintenant dans cette situation, il se taperait la honte de sa vie. Callinounours lui propose un autre cadeau d'anniversaire, ah c'était aps lui le cadeau ? Mais soit, en plus c'est une peluche qui fait des cadeaux. Bon, bisous ou chatouilles ? Il a à peine le temps de réfléchir qu'il sent des doigts lui chatouiller le ventre et il commence à exploser de rire. Ah ben y a de quoi bien le réveiller là. “ Eh eh arrête ça Callinounours ! J'peux plus respirer ! ” Il continue de se tortiller dans tous les sens sous les chatouilles et essaie d'en donner en retour avant de se rappeler qu'une peluche c'est pas chatouilleux. Il lui laisse enfin un peu de répit pour que encore haletant, riant et les larmes aux yeux il puisse dire : “ Eh tu crois que, comme je suis un grand garçon j'peux avoir les bisous aussi ? ” Il essaie de se remettre de ses émotions. Les yeux fermés. Il revient un peu à lui, s'étirant et revenant dans le monde de la raison. Ah il est cool ce nounours, mais il est surement en train de délirer après avoir bu ou sniffé un truc chelou. Ca commence bien comme anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptyMar 11 Juin - 0:28

Au fond de moi j'ai toujours su que j'avais un talent particulier pour faire des chatouilles, j'veux dire, regardez un peu le Tygrou en train de se tortiller sous moi, riant aux larmes: je lui lance même un sourire de vainqueur - bah oui je suis fier de mes conneries en plus - bon j'ai un peu pitié de lui, le pauvre, alors je décide finalement de mettre fin à cette torture. « T'en fais pas, si ça arrive j'te ferais du bouche à bouche mon Tygrou. » je ponctue mon sous-entendu d'un petit clin d'oeil - tout à fait innocent - je reprends ma position allongée sur lui du départ lorsqu'il demande à avoir aussi des bisous, vu que c'est un grand garçon maintenant, je hausse un sourcil, il ne serait pas en train de prétexter jouer les endormis pour m'allumer incognito le type ? Je laisse flotter quelques secondes de réflexion, le sondant de mon regard le plus perçant avant de finalement lui répondre d'une petite voix. « C'est d'accord » je commence donc par embrasser ses deux joues l'une après l'autre puis je descends lentement pour m'attaquer à son cou que je recouvre de petits baisers, je descends une fois encore, vers son torse auquel j'inflige le même traitement puis je descends encore et encore, traçant une ligne de bisous le long de son abdomen, jusqu'à arriver à son caleçon. Je laisse flotter quelques secondes encore une fois avant de déposer un long baiser à l'endroit bien précis puis je remonte finalement vers son visage où je termine par un bisou sur le front, un sur le nez puis un dernier au coin de la bouche. Je reprends ma position et le regarde, dubitatif. « Alors... Satisfait ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) EmptyMer 12 Juin - 10:57

Tyger aurait jamais cru qu'il mourrait asphyxié pour cause de chatouilles trop abondantes. En plus comme c'est un nounours il peut pas se défendre du tout, le nounours il sentirait rien. Callinounours lui propose du bouche à bouche. Euh ça respire un nounours vous croyez ? Et en plus il fait des clins d'oeil. Y a pas un petit truc qui cloche ? Mais noooon. Rien du tout, c'est juste un beau rêve. Tyger est un peu gourmand là, à demander les chatouilles et les bisous aussi. Mais c'est son anniversaire, et le jour de son anniversaire on a le droit à tout ce qu'on veut non ? Callinounours le couvre de baisers jusqu'à descendre de plus en plus bas jusqu'à poser un baiser sur son caleçon. Ca lui fait se sentir tout bizarre à l'intérieur, comme si on avait mis les bougies anniversaire dans son corps là. C'est ça le cadeau, des bougies anniversaire dans son corps ? D'un coup il commence à être un peu plus dubitatif, affichant la tête d'un gamin de 5 ans qui comprend pas ce qu'on lui fait, et quand il lui dépose un bisou sur la bouche, il est encore plus paumé. Et puis ça le prend comme ça de le remercier en l'embrassant. “ Merci Callinounours. ” dit il en quittant ses lèvres, avec sa voix de gamin un peu. Puis il commence un peu à se rendre compte, à se réveiller. Sa tête se rallume, lentement, et il reprend son air paumé. Y a un truc qui cloche sérieux. “ Qu'est-ce que... Putain... ” D'un coup il a un peu plus sa voix de mec qui vient d'avoir 21 ans. Il n'a pas retiré sa main de la joue de Calliste depuis qu'il la embrassé. Il finit par la retirer violemment, comme s'il venait de se rendre compte qu'il venait d'embrasser sa grand-mère Olga qui a de la barbe. “ OH PUTAIN. ” crie-t'il avant de se reculer vers le bout du lit. Il comprend pas trop encore mais euh, il vient de se passer quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)   TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROUBLE TROUBLE TROUBLE + Tygrou (03/06 - 10h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/04, 10h02) your name is wifi ? because i feel the connection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 1, LE PREMIER ÉTAGE :: Le dortoir diamant-