AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptySam 1 Juin - 2:40

one way or another i'm gonna getcha getcha get ya
Il n'y avait pas eu une seule fête durant les deux semaines passées. Vixy était en manque, sérieux. Mais le pire c'est que ce soir, bah c'était l'anniversaire des jumeaux, du coup forcément, ça allait être la méga teuf au château. Et pendant toute la journée, personne ne s'en ai vraiment doutés, ils étaient en mode genre ''oh la la, que le temps est beau, demain c'est les duels, la la la''. Ouais mais avant tout ça : c'est la teuf. Parce qu'on va pas déconner, surtout quand c'est Tyger et Vixy les rois de la fête quoi. ALLO. Et du coup Vixy est partie en ville pour acheter des trucs cools au dépôt, genre à boire quoi. Et une surprise. Et après ça, elle a fait des gâteaux avec son tigre de frère, et maintenant, ils sont prêts. Vixy a donc tout montés dans le parc, genre ils ont bougés la table de la terrasse et les chaises pour les mettre dans la plaine avant le lac et ils ont posés les gâteaux et les bouteilles sur la table. Grosse ambiance. Evidemment, elle a ramené la musique aussi Vixy, elle est pas comme ça. Du coup, quand tout est prêt, la blonde et son frère courent dans les couloirs en criant. “ RENDEZ- VOUS DANS LA PLAINE PRES DU LAC ! RENDEZ-VOUS DANS LA PLAINE PRES DU LAC ! ” Et ils sont repartit aussi vite. Alors quand tout le monde se ramène enfin dans le parc, même les plus réticents -ils ont intérêts à tous venir sinon ils passent à la casserole- Vixy attrape un énorme sac qu'elle tire au sol même et l'ouvre. Et là. TADA. SURPRISE. Des pistolets à eau. Du coup elle en attrape un, puis deux, et les passe à son voisin. “ Faîtes tourner ! ” Et quand chacun est armés -ou presque, puisqu'il y a toujours des retardataires- Vixy se recule un peu, son arme contre elle. Elle observe les gens autour d'elle et sourit. “ Bah voilà, c'est notre anniversaire au Tigre et moi, du coup on a décidé de faire une bataille de pistolets à eau. QUE LE MEILLEUR GAGNE. ” Et sans attendre, elle tire sur la première personne qu'elle croise, en plein dans la tête et commence à courir dans le sens opposé.


Dernière édition par Vixy le Sam 1 Juin - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptySam 1 Juin - 3:01

Oh, y’a un anniversaire, on en parle de partout dans le château. Au parc que ça a lieu, apparemment. Naon, c’est loin et y’a les foutues marches ! Ils ne pouvaient pas faire ça au lac ou dans le bosquet, ou n’importe où de pas loin ? Je me prépare rapidement, comment on doit s’habiller pour un anniversaire ? Les connaissant ce sera simple, pas de grande soirée ou quoi que ce soit, alors j’opte pour un short en jean et un pull léger. Ça y est, je suis prête à affronter les marches. Mais personne ne se dirige dans cette direction. Bizarre. Ils avaient pas dit que c'était au parc ? Je les suis, histoire de pas passer pour une idiote en allant au mauvais endroit et me retrouver toute seule. J’entends la blonde qui crie, je ne dois pas être loin du lieu de rendez-vous. Finalement, il apparait que ça va se passer dans la grande plaine. J’arrive dans les premiers. Une fois que tout le monde est là, Vixy ouvre un énorme sac, il y a pleins de pistolets à eau dedans. Ouh, j’ai bien fait de ne pas venir en robe. Les pistolets passent de main en main et rapidement, je me retrouve avec le mien. Je le dirige vers mon nez et renifle un peu, j’ai toujours trouvé que ça avait une odeur bizarre, le plastique. Bref, j’étais en pleine analyse de cette odeur douteuse quand je me paye de l’eau en pleine face. Qui est l’enfoiré qui a fait ça ? Vixy. Elle est sérieuse ? La blonde se met à courir, s’écartant le plus possible de moi. Je remets en place quelques mèches dégoulinantes avant de foncer à sa suite. Je rattrape quelques mètres sur la distance qui nous sépare, au fur et à mesure, puis finis par la rattraper. Je lui saute littéralement dessus et la fait tomber à plat ventre, moi au-dessus. Je m’assoie sur elle, pas peu fière, et me venge en l’aspergeant à mon tour sur la tête. Je vide complètement le réservoir de mon pistolet. « Joyeux anniversaire » que je lui dis sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptySam 1 Juin - 12:00

Tyger et Vixy ont quasiment pas dormi de la journée, après leur réveil à 2h du matin pour se fêter leur anniversaire juste tous les deux tranquille. Ils ont ensuite passé l'aprem à préparer des gateaux, des boissons, à faire les courses et à prévoir les réjouissances du soir. Parce que bien sûr, ils vont pas laisser passer leur anniversaire sans faire une grosse fête avec tous les candidats. Allez ça a été sufisamment éprouvant la dernière semaine et ce prime qu'il aut bien se détendre un peu. En espérant juste que les autres ait bien le sens de la fête ! Rien de mieux que des gateaux, des alcoolos et des pistolets à eau. Pendant que Vixy part faire les courses, Tyger continue de faire la promotion de l'évènement, en haranguant tout le monde dans les couloirs, et préparent la bataille d'eau, chargeant les munitions et préparant le terrain. C'est une idée de Vixy la bataille d'eau, enfin quand y a le mot eau quelque part c'est toujours elle la petite Sirène qui est derrière ça, mais la bataille c'était l'idée de Tyger, même s'il pensait faire du paintball d'abord. Allez c'est bientôt l'heure, le voila qui règle les derniers préparatifs avant que les gens se pointent. A peine ils débarquent que Vixy sort les pistolets à eau et on va enfin pouvoir commencer à s'entretuer pour de faux. “ Je déclare la bataille ouverte ! ” Il pousse un affreux cri de guerre plus ours qu'indien et commence à tirer sur tout le monde. Il se croit genre vraiment au combat, ou dans un jeu vidéo. Il a plein de stratégies et a bien décidé de détruire l'équipe ennemie. Bon l'ennemi c'est juste tout le monde mais pas grave, sauf Vixy peut-être. Maia s'est déjà jetée sur elle, alors Tyger vise et lui envoie un jet d'eau en pleine face. “ Coulé !! ” gueule t-il, comme s'il jouait au touché-coulé avant de se barrer en courant pour éviter les représailles. Oh puis on s'en fout, ce qui compte c'est d'asperger les autres. Tiens voila une cible facile sur laquelle il envoie un gros jet d'eau “ Attaque pistolet à eau ! ” EN plus il se croit dans les pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptyDim 2 Juin - 0:32

Anniversaire ? Fête ? Vixy ? Oh yes. Cela promettait du lourd avec une petite fofolle comme l’était l’humaine des eaux. Eukleia se dépêcha de terminer la pose de son vernis sur ses pieds, puis sortit sans chaussures pour rejoindre les gens qui se trouvaient déjà sur la pelouse. Ça commençait déjà à devenir un carnage. Une bataille d’eau était enclenchée et le frère et la sœur avaient même prévu des pistolets à eau. Ça allait devenir la débandade. Eukleia adorait cela. Elle fit en sorte de passer inaperçue jusqu’à ce qu’elle soit armée. Elle attrapa un pistolet qui restait sans propriétaire sur le sol et commença à asperger Tyger, qui ne s’y attendait pas. « Un tigre mouillé, un ! » lança-t-elle, même si elle ne savait pas trop comment il allait réagir, peut être avait-il encore en travers de la gorge l'histoire de travelo du prime ? Elle décida de s’approcher de Vixy. Elle mit un peu d'eau sur le visage de celle-ci et lui glissa un « joyeux anniversaire,ma vieille » à l’oreille avant d’ajouter : « On peut toujours compter sur toi pour mettre de l’ambiance à ce que je vois » PartyGirl ne semblait pas vouloir lâcher son titre. Elle avait même prévu gâteaux et alcool. Hum, c’était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptyDim 2 Juin - 0:51

Lunettes de soleil sur le nez et mains enfoncées dans les poches de son short, Nico se balade sur la petite allée près du château. C'est une journée ensoleillée et du coup il est pire que content. Il sifflote une chanson en rythme avec le son qui sort de son iPod. Le temps idéal pour aller faire bronzette. Tiens, il irait bien se caler sur les rives du lac, ça doit être cool par là-bas. Mais avant même qu'il n'ait le temps de bouger à son dortoir pour récupérer une serviette et de l'écran total histoire de se poser comme un roi, ça gueule dans tout le château. Bon, qu'est-ce qu'elle a encore prévu la Vieille ? Il râle un coup en enlevant son casque, mais finalement il se marre comme un con quand il comprend que la voix stridente n'est autre que celle de Vixy. Mais c'est qu'elle pourrait presque se faire passer pour l'Ancêtre, la blondie. Enfin, il a pas trop compris ce qu'il se passe mais du coup il se contente de suivre les autres en continuant à chantonner son petit truc. Elle a encore prévu un truc pour les amuser, apparemment. C'est cool parce qu'après les entraînements de hier ils ont plus que besoin de faire un peu les cons. Bref. Tout le monde longe le château jusqu'à débarquer dans la plaine non loin. Le garçon se réjouit déjà des rayons brûlants qui lui chatouillent la peau. Il pose son iPod et casque sur l'une des tables remplies de bouffe et boissons. C'est là qu'il comprend ce qu'il se passe. " Whaaaaat c'est votre anniversaire ? " Trois heures plus tard le gars. Enfin il chope l'un des pistolets à eau et puis observe un instant les premiers commencer à s'éclabousser. ah ah ça fait quinze ans au moins qu'il a pas joué avec ces trucs là. En plus ses parents étaient jamais chauds pour lui acheter les pistolets à eau dernier cri, les trucs méga stylé comme on voyait à la télé. Petite frustration de gamin. Il compte bien se rattraper. Bref du coup il chope un pistolet rempli d'eau qu'il coince dans la ceinture de son bermudas, et puis il en attrape un plus petit qu'il vide. Rapidement il se dirige vers les tables de boisson et ouvre une bouteille de bière qu'il vide dans le pistolet. Il teste un peu en s'en aspergeant dans la bouche et puis satisfait de son coup se met à courir derrière les autres. Boum tchak il dégaine le pistolet rempli d'eau et asperge tous ceux qu'il peut, en tournoyant sur lui-même. Eukle, Tyger, Vixy, Maia... Bref, tous les gens qui sont amassés par là. Il perd alors un peu l'équilibre, parce que faire la toupie sous le soleil c'est pas non plus méga simple, mais finit par se reprendre. " EH ! Joyeux anniversaire, ouvrez la bouche ! " qu'il finit par gueuler en direction des frangins. Et vu qu'ils le croient pas il les asperge un peu de bière sur le visage. Peut-être qu'ils vont se laisser faire maintenant. Grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptyDim 2 Juin - 11:14

Ah bordel elle venait juste de viser Maia en plein dans la tête, elle allait forcément se faire attaquer par les Bitchs du bosquet quoi, elle s'était mise dans la merde toute seule la petite Vixy. Du coup elle court pour lui échapper, genre trop contente de la vie, sa main bien serrée sur son pistolet à eau, parce qu'on sait jamais. Et voilà qu'elle sent un truc l'attraper, et hop elle tombe au sol. Badam. Et elle se retrouve à manger de l'herbe quoi, beurk. Et d'un coup elle sent l'eau sur ses cheveux et Maia qui lui souhaite un joyeux anniversaire, elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire. “ Merci ma louve ! ” Heureusement son frère arrive et hop, l'asperge en pleine figure, du coup Vixy en profite pour se sauver des griffes de la brune, juste au moment où Eukleia arrive près d'elle pour lui glisser un joyeux anniversaire à l'oreille. Ma vieille ? Elle fait une moue un peu boudeuse en regardant la jolie blonde. “ Eh, je reste encore très jeune et très belle, non ? ” Et elle lui lance un clin d'oeil plutôt équivoque. Peut-être qu'un jour elle arrêtera de se mettre à draguer tout ce qui bouge, sérieux. Et pour appuyer ses paroles, en plus, elle asperge un peu le t-shirt d'Eukleia, un sourire qui veut tout dire aux lèvres, avant de refroidir subitement l'eau au niveau de sa poitrine. Hop. Et voilà que Nicola débarque et il joue à la toupie en les aspergeant avant de se casser la gueule au sol, du coup Vixy glisse un regard entendu à Eukleia du style ''prête à tout noyer ?'' et elle s'approche du jeune homme au sol avant de lui tirer une bonne rasade d'eau en plein dans la figure. Et la voilà qui commence à éclater de rire alors qu'il leur souhaite un joyeux anniversaire. “ Mais merci, eh- ” Il vient de lui tirer dessus. De la bière. Oh putain, Vixy ouvre grand la bouche du coup, trop au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptyLun 3 Juin - 10:59

Voila Eukleia qui l'asperge, c'est une façon de le draguer ou bien ? Enfin, c'est plutôt Vixy qui en profite pour la draguer la coquine. Lui il se contente de lui renvoyer la pareille en plein dans le décolleté. Tyger court dans tous les sens pour asperger tout le monde et essayer d'éviter les tirs adverses tel James Bond qu'aucune balle ne touche jamais - sauf qu'il est plutôt déjà complètement trempé. A force de courir partout il a plus d'eau, et c'est ce moment que choisi Nicola pour l'asperger d'un truc qui sent pas tout à fait comme de l'eau. “ Hey t'as mis quoi là-dedans ?? Vas-y fait gouter !” Il ouvre la bouche pour la prochaine salve. De la bière, trop bonne l'idée ! “ Ya pas à dire c'est dans la mafia qu'on a les meilleures idées. Du pistolet à bière ça détonne, mec. ” Du coup il court vers la table où on a mis les bouteilles et choisit de vider le contenu de plusieurs bières dans son pistolet. Bon il a hésité avec du Whisky mais il voudrait pas non plus gaspiller du bon. Il retourne vers Nico et lui désigne Eukleia et Vixy de la tête, genre allez on va les défoncer. Il se cache derrière un arbre, puis donne le signal à Nico pour les asperger de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) EmptyLun 3 Juin - 11:49

C'est pas juste, l'herbe est déjà grave mouillée. Du coup faire la toupie c'est pas facile, ça glisse de partout. Nico tombe à moitié avachi sur le côté. Super, genre, super, vraiment. Belle entrée en matière, 007. Ca l'étonne même pas le jet d'eau qu'il se tape dans la gueule. Vixy, quelle canaille. Il se protège un instant le visage et, après, limite il roule sur lui-même pour dégainer son autre pistolet. Celui avec la bière. BAM BAM BAM shotgun in your face. Ah bah ouais hein, d'un coup ça fait moins la maline. Elle kiffe sa bière. Nico lève le pouce, genre, no problemo maestro. Il se relève, histoire d'éviter une nouvelle attaque de canaille, et puis balance de la bière à Tyger. Chacun son tour. En plus le tigre approuve l'idée. " Ma quésqué tou croua. C'est nous lé meilleurs, fratello. " Bah ouais, mafia, accent oblige. Pour ceux qui ont pas suivi, Tyger et Nico se prennent pour Tony Montana. A quelques détails d'addiction à la cocaïne, près. Bref. Nico se marre un coup avec son accent. Il s'asperge à nouveau un peu de bière dans la bouche et puis suit son poto du regard. Il reste au taquet, prêt à dégainer ses deux flingues, au cas où une nouvelle attaque se fait contre lui. Yeux plissés, sourcils froncés, on dirait un vrai Parrain. Et quand l'autre mafioso lui indique d'aller se cacher derrière un arbre, Nico s'exécute, l'air le plus naturel du monde. Y'a trois proies devant eux. Vixy, Eukleia et Maia. He he he. Il tourne la tête vers Tyger, lui fait quelques petites grimaces de mafioso pour se marrer. Mais ce dernier tarde pas à lancer le top départ et alors c'est parti. Ils courent tous les deux en mode c'est le combat de leur vie. Nico asperge Eukleia et Vixy en plein dans la tête. Puis il fait un tour sur lui-même et s'attaque à Maia. Dans sa tête c'est putain de cinématographique, il entend le bruit des mitraillettes, la musique lente et dramatique d'Ennio Morricone qui envahit l'atmosphère, se fait plus forte, plus puissante. Bref, il part un peu en délire solo. Et une fois qu'il a aspergé tout le monde ils se retrouvent à côté avec Tyger. " A la tienne, mec ! " Faut toujours trinquer, comprenez. Enfin ils se remettent quand même direct en position de défense. Et commencent à courir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty
MessageSujet: Re: hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)   hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit me with your best shot + 03/06, 17h43 (TC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine-