AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) Empty
MessageSujet: 06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)   06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) EmptySam 1 Juin - 8:42

Sérieusement, je vais les tuer un jour, à polluer l'espace comme ça. Non parce que c'est cool de prendre le dortoir en otage et tout, de le garder que pour nous trois, mais comme on se lève souvent en même temps, pour se préparer, un miroir pour trois c'est pas top. On se met à se pousser, à chercher une position pour voir un peu ce qu'on fait quand même, mais y'en a toujours une pour se foutre en plein milieu, bouger au mauvais moment. Bref. C'est avec un trait de rouge à lèvre, qui part du coin de ma bouche jusqu'au milieu de ma joue, que je pars comme une furie de la salle de bain, en criant bien mon mécontentement. J'essaie de cacher la misère avec ma main alors que je me dirige vers les toilettes du grand hall, la trousse de maquillage dans l'autre. En entrant, j'entends des petits bruits, ce genre de petits bruits qui mettent mal à l'aise vous voyez, le bruit des petits besoins, voilà. Bon, y'a quelqu'un. Je me presse d'effacer la marque rose-rouge sur ma joue en m'observant sur le miroir. Y'a de la place ici au moins, c'est spacieux. Ça fait légèrement toilettes publiques, mais c'est beau, donc ça va. Je finalise mon maquillage et quand c'est terminé, la cabine est toujours occupée. Le candidat lit un bouquin ou bien ? Mais tout ça, ça me donne une idée. Je m'arme d'un rouge à lèvre rouge sang et commence à écrire sur le miroir des trucs bien flippants. J'évoque bloody mary et d'autres trucs du même style. Voilà, il ne manque plus que la touche finale. J'entends un bruit de chasse d'eau et vois bien vite apparaître une petite blonde derrière moi, Vixy. Mince, grillée. Je lui adresse un sourire innocent dans le miroir. « Salut » Avoir l'air normale, avoir l'air normale. Bon, il ne me reste plus qu'à revoir mon plan. Après tout, je m'étais seulement occupée d'une parcelle du miroir, au-dessus d'un lavabo. Il en restait bien cinq-six encore. Ça aura bien plus d'impact si on s'occupe du miroir entier. « Dis, tu m'aides à sataniser les toilettes ? » Dommage qu'on ne puisse pas voir le résultat. Au pire j'irais soudoyer la vieille peau et lui demander les enregistrements, j'ai hâte de voir la réaction du candidat qui entrera après notre passage, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)   06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) EmptyDim 2 Juin - 5:09

Quoiiii ? Angelina et Brad ne sont plus ensembles ? Mais attends, ça lui fait quoi à elle s'il a des rides autour des yeux ? Elle s'est pas vue avec ses ventouses elle ? Et c'est qui ça cette Nabilla ? BORDEL T'AS VU CES SEINS. C'est affreux bordel. Vixy va faire une crise cardiaque, elle referme le magazine en quatrième vitesse et se décide enfin à se relever des chiottes. Ah bordel elle a des fourmis dans la jambe quoi. Du coup Vixy sifflote, remonte sa petite culotte et son short en jean, le reboutonne et tire la chasse d'eau. Elle s'étire et hop, ressort, le magazine roulé sous le bras. Sauf que lorsqu'elle sort, elle voit déjà Maia près des robinets, occupée à dessiner sur le rouge à lèvre. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary. La blonde se mordille la lèvre et lui rend son sourire en s'approchant des éviers, elle en ouvre un et commence à se laver les mains. “ Salut. Tiens, ils sont hantés les toilettes. ” murmure Vixy, un grand sourire sur les lèvres. Elle kiff bien l'idée. Et elle se sèche les mains avant de poser le magazine sur l'un des éviers. Alors quand Maia lui demande de l'aide, Vixy elle est au top. “ Ah mais ouais carrément. ” Et elle glisse sa main dans sa poche arrière pour en sortir un rouge à lèvre, et elle monte sur l'évier, parce que c'est mieux pour pouvoir écrire tout en haut sur les miroirs. Elle réfléchit un peu et marque ''souviens toi l'été dernier...'' Et elle commence à avoir un petit rire, fière du plan de Maia ; Du coup elle la regarde avec un sourire aux lèvres. “ C'est trop une bonne idée, qu'est ce qu'on peut marquer encore ? ” Elle réfléchit un peu et se mordille la lèvre, avant de noter ''ne regarde pas derrière toi''.
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)   06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) EmptyDim 2 Juin - 11:37

Elle pose un magazine sur le bord de l’évier avant de se laver les mains. J’avais raison finalement, elle lisait bien un truc. Faut dire, on se fait chier aux toilettes. Dans les deux sens du terme, haha. Je suis bien contente de ne pas l’avoir sortie à voix haute celle-là. Eh mais, attendez, c’est pas le magazine que je lisais l’autre jour, le truc people que j’avais balancé dans le couloir ? Ça se trouve il est passé entre toutes les mains dans le château, ça va parler Angelina et Brad. « T’as vu ça, la Angelina c’est une vraie truie, quitter Brad comme ça ! » Que je lance pour débuter un peu la conversation. Puis je lui demande si ça la tente de continuer ce que j’ai commencé, avec le miroir, le rouge à lèvre, tout ça. Elle est partante, je souris. Puis elle grimpe sur l’évier pour écrire quelques mots, une phrase. Je ris en la lisant. Je bouche un à un tous les lavabos puis les remplit d’eau aux trois quarts, pour la suite du plan. Je vais ensuite trifouiller dans ma trousse de maquillage, je récupère tous les rouge à lèvre que j’avais piqué à Corde – croyez pas que je vais utiliser les miens pour faire ça —et les découpe tour à tour. Elle me demande ce qu’elle pourrait écrire d’autre. Je réfléchis. « Marie, rends-moi mon cœur et mon foie… » Que je lui dis avec une voix que je veux rauque et flippante. Je ris. Qu’est-ce que j’avais flippé toute la nuit dans la tente, lorsqu’on m’avait raconté cette histoire en colo, quand j’étais petite. Mes bouts de rouge à lèvres en main, je les écrase dans chacun des éviers, pour former un liquide rouge sang. Muhaha. « Flippant hein ? » que je lui dis en contemplant le résultat. « Faut vraiment qu’on mette une caméra ou qu’on se planque dans les toilettes pour mater le résultat après. Le type va avoir la peur de sa vie »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)   06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) EmptyMer 5 Juin - 4:56

Vixy a un petit rire en entendant Maia, bordel ouais mais carrément que c'est la merde entre Angelina et Brad quoi. « Non mais t'imagine un peu qui va avoir la garde des enfants ? » Bah oui vu la tonne de gosses qu'ils ont, ça va être plutôt marrant à voir dans le tribunal quoi. En plus, Vixy est quasi-sûre que Brad veut se débarasser des gosses, y en a beaucoup trop, Angelina a craqué son slip lorsqu'elle a commencé à adopté les gosses quoi. « C'est comme les tatouages, tu commences, tu t'arrêtes plus. » conclue la blonde avec un hochement de tête qui veut tout dire. Et elle commence donc à écrire sur les miroirs, elle a quelques idées en tête, mais quand Maia propose la sienne, Vixy hoche la tête tout en marquant la phrase. Haha, ça serait carrément trop flippant quoi. Et elle passe son doigt dessus pour faire un effet sang qui coule quand même. Et la blonde regarde ce que la louve est entrain de faire dans les éviers, et ça fait vraiment sang quoi, c'est trop glauque. Oh bordel, et d'un coup elle a une idée Vixy, et elle trempe ses doigts dans l'un des éviers avant de les poser sur l'un des miroir. Effet main de sang réussie, surtout qu'elle modifie un peu la consistance de l'eau, entre le glacé et le liquide, ça le fait plutôt pas mal. « C'est carrément trop flippant. » Et elle descend des lavabos, s'attaquant à chaque eau rouge pour rendre le même effet que la main de sang. « Punaise, sérieux on se cache après ? Je pense que la personne qui entre là-dedans va faire une attaque. » Non mais en plus il y a de l'eau partout, du coup Vixy a trop d'idées, elle ouvre les robinets pour prendre un peu d'eau qu'elle jette sur les murs avant de la geler, ainsi que sur le sol. Ambiance flippante garantie quoi. La blonde se retourne avec un grand sourire. « T'en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) Empty
MessageSujet: Re: 06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)   06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

06/06 - 10h46, let's freak those chickens out (vixy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vixy, 20 ans, contrôle de l'eau.
» TRY ME + 8/05, 9H56 (VIXY)
» (19/05 - 11h00) + IT AIN'T OVER. (VIXY)
» ABSENCE DE VIXY
» She is everything I need. ► (04/06 - 9h39) ◄ VIXY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le grand hall :: Les toilettes-