AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyDim 2 Juin - 1:20

Dimanche. C'est entraînements. La dernière fois ils ont pas pu s'entraîner avec Ado, mais cette fois il va falloir qu'ils se défoncent. D'accord ils ne sont plus en binôme, mais ça n'empêche que Nico a confiance en Adonis et que ça lui plaît bien l'idée de continuer à s'entraîner avec lui. Du coup il se lève au taquet, Nico, malgré une nuit assez mouvementée passée à l'extérieur du château. Il a encore un peu mal à la cheville mais ça devrait le faire. De toute façon y'a pas le choix, cette fois il veut vraiment se défoncer, pour montrer ce qu'il vaut aux duels. Y'en a marre de se laisser bouffer comme un con. Il se douche rapidement et enfile des fringues pratiques avant d'aller réveiller Adonis. " Salle d'entraînements dans 15 minutes mon louloup " qu'il lui gueule en lui tirant un peu la barbe. Ha ha ça le fait bien marrer. Et l'air de rien il court dans le couloir pour pas se prendre un truc dans la gueule. Motivé motivé. Il se fait griller un toast qu'il avale avec une tranche de jambon et un café fumant. Protéines oblige pour être en forme. Et le voilà déjà qui fonce vers la salle. En entrant il appréhende un peu le décor, mais finalement il est putain de surpris. C'est une plage avec au loin un loona park. Tellement stylé. Nico commence un peu à courir, faire des étirements, histoire de se chauffer un peu. Puis il se cale et attend qu'Adonis arrive. Il tcheke un peu la fête foraine, pour avoir quelques repères, histoire de pouvoir contrer les attaques du loup en rendant les situations plus complexes. Mais déjà la porte s'ouvre et en signe de bienvenue Nico lance une petite décharge de pouvoir à son ancien binôme.


Citation :
j'propose qu'on réponde tous un peu comme on veut sans se fixer d'ordre, histoire d'avancer plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyDim 2 Juin - 1:42

It's show time babies. Il est l'heure de s'entraîner, c'est dimanche les cocos. Pour marquer le coup, le p'tit Nico vient me réveiller dans mont lit en me chipotant la barbe. J'marmonne quelque chose. Puis me rends compte que Nico me tire sur la barbe. « Espèce de petit... » que jecommence à jurer en m'marrant, à moitié réveillé, alors que Nico court déjà dans le couloir en mode ninja de peur de se faire courser. Il m'a donné rendez-vous dans un quart d'heure à la salle d'entraînement du sous-sol. Bien. Cette fois il va falloir qu'on s'entraîne en mode puissance dix histoire de gagner de l'expérience et des levels pour tous les mettre k.o aux duels. Je sors de mes draps, en caleçon seulement comme toujours. J'me gratte les burnes, geste matinal et vais me brosser les dents. J'enfile vite fait un bas de training au dessus de mon caleçon, ainsi qu'un t-shirt ample histoire d'être à l'aise. Inutile de me doucher maintenant j'le ferai après l'entraînement, quand je reviendrai en sueur. Je descends et pousse alors la porte de la salle, et ô étonnement, merveilleuse décoration de salle. On atterrit sur une plage et au loin j'aperçois une vieille fête foraine illuminée mais abandonnée de toute présence humaine. Ah si quand même y a Nico qui.. me.. wow.. putain.. c'est son.. putain d'truc de cerveau. Je secoue la tête après avoir repris mes idées et lui lance un regard genre tu peux pas faire ça mauvais garçon. Puis je lui cours dessus, enroule mes deux gros bras autour de ses hanches et le retourne par terre. Une fois son cadavre allongé en mode bête blessée qui simule, je me frotte les mains. « Vengeance » je murmure, en le regardant avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyDim 2 Juin - 2:06

Je suis assez surexcitée à l'idée de voir à quoi va ressembler la salle, d'ailleurs je me demande si la vieille fée aura l'idée de prévoir un décor de montagne, avec plein de neiges et donc, plein de glace, tout ce que j'adore. Je me réveille donc assez tôt pour aller voir à quoi ressemble. Je porte donc un pantalon de survêtement, ainsi qu'un débardeur noir, puis je prends la direction de la salle d'entraînement. Au moment même où je pousse la porte, j'entends un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de se casser la gueule. Je regarde un peu plus loin et je vois le grand méchant loup au dessus d'un petit corps frêle qui appartient à un homme. On voit la différence de gabarit, cependant, j'avance jusqu'à eux sans me dire que je gène et je regarde droit dans les yeux Adonis qui se retourne vers moi. « Un combat amical ça vous dit ? » Alors qu'à la base, ils sont à deux dans la salle, mais je m'en fiche, j'ai bien envie de m'échauffer moi aussi. Je lève soudainement la tête pour enfin remarquer le décor : La fête foraine. C'est assez inattendu, mais ça peut être particulièrement marrant. Je pousse Adonis sur le côté, avant de présenter ma main au garçon au sol. « Nico, c'est ça ? » que je lui demande avec un grand sourire sur les lèvres. Voilà, maintenant que les présentations sont faites, on peut passer au chose sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyDim 2 Juin - 2:22

Le loup tarde pas à reprendre ses esprits, et Nico a beau essayer de s'éloigner au maximum, Ado le rattrape. Quel con. Il le chope et l'écrase par terre, du coup Nico râle un coup quand il mord le sable. C'est que ça le fait marrer en plus, l'autre. Ouais, bon. Ca fait aussi marrer Nico. Il essaie un peu de l'repousser mais c'est assez chaud, faut croire qu'Adonis est en forme ce matin. Enfin, le loup perd son attention un instant et Nico en profite pour échapper un peu à sa prise. Apparemment quelqu'un est arrivé. Toujours écrasé sur le sol il gigote la tête pour chercher à voir qui. Tiens, une voix qu'il connaît pas trop. Une voix de meuf. Théa. Bah qu'est-ce qu'elle fait là ? Un combat amical ? Ouais allez. Pourquoi pas. Elle tarde pas à faire bouger Adonis et à lui tendre la main. Il sourit un instant, même s'il se demande si c'est pas un petit tour pour lui geler la tête l'air de rien. Enfin bon, du coup il se redresse et lui serre rapidement la main pour la saluer. " C'est ça, Théa. " Allez il faut se battre. Ils sont pas ici pour faire les mous. En guise de bienvenue Nico lance un sourire à la jeune femme avant de l'attaquer avec une décharge de son pouvoir. La pauvre fille va être paumée pendant un moment, sans vraiment comprendre où elle est. Bon, ça c'est fait. Il se tourne alors vers Adonis et tarde pas à charger vers lui, pour le pousser, lui donner un coup de poing, un peu des deux sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyLun 3 Juin - 8:10

J'aide le petit Nicola à se relever, parce que bon, je le connais le loup à force et ses méthodes de brutes, du coup je me méfie. Pourtant, au moment même où je lâche sa main, je ressens un drôle de truc, comme si j'avais plus toute ma tête. Pendant un quart de secondes, je sais plus où je me trouve, ni comment je m'appelle. Je retrouve cependant mes esprits très vite et je vois que le petit Nico qui semble pas si sans défense s'attaque à Adonis. Alors c'est de sa faute ma déconnexion avec mon cerveau à l'instant même ? Du coup je lui laisse même pas le temps de taper le loup garou que je lui envoie un coup de pied retourné en plein dans le torse qui l'envoie au tapis un peu plus loin. « Il est plutôt cool ton pouvoir. Assez effrayant aussi. » Non, parce que j'ai vraiment perdu la mémoire pendant de très longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyLun 3 Juin - 8:34

Ca semble avoir marché. Théa est là, complètement déboussolée à ses côtés. C'est le moment idéal pour s'attaquer à Adonis. Pas question d'utiliser son pouvoir à nouveau, avec le loup il préfère se battre au corps à corps. Ca l'entraîne à un éventuel combat avec quelqu'un qui ne serait pas sensible à son pouvoir. Un vampire peut-être, ou Tyger, capable de le manipuler autant que lui le manipule. Bref. Il a à peine le temps de se diriger vers son ancien binôme qu'il se prend un coup dans le torse. Ca stoppe direct son impulsion et le propulse fesses contre le sable. Il reste un instant un peu con, Nico, sans comprendre ce qui lui est arrivé. Puis il voit Théa qui lui fait face, un peu plus loin. Adonis s'est également éloigné. Elle lui parle de son pouvoir. Nico hoche un peu la tête. Ca le fait sourire. " Il paraît, ouais. " Il se masse un peu le torse avant de se relever. Il aimerait bien savoir, tiens, comment il marche le sien. " Toi, c'est la glace, c'est ça ? " A vrai dire il sait pas du tout ce qu'elle maîtrise, du coup il sait même pas quels mots employer. Mais il est pas non plus prêt à se faire attaquer en si peu de temps. Il jette un coup d’œil, la fête foraine n'est pas si loin. Alors il feinte, il fait comme s'il allait lui foncer dessus, mais il lui lance simplement une nouvelle petite décharge. Juste histoire de la désorienter. Et pendant ce temps là il fonce vers la fête foraine, il court, prend de l'avance. Essaie de se cacher derrière un stand. Il la guette. La voit arriver. Se concentre à nouveau. Cette fois il veut la faire paniquer, toucher ses émotions plus que sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyMar 4 Juin - 0:54

Je ne connais pas trop le nom de ce qu'il possède comme don, mais j'ai pas le temps de me poser plus de question. Après l'avoir envoyé sur les fesses, il me demande si moi c'est bien la glace, du coup je hoche la tête positivement. Puis là, je suis prête à riposter quand je le vois avancer, mais il s'agissait ni plus ni moins d'une feinte, puisqu'il est déjà en train de s'enfuir, m'envoyant de nouveau une décharge, sauf qu'elle est beaucoup moins forte que la précédente, puisque je me ne sais plus différencier ma droite de ma gauche pendant un quart de seconde, puis je le vois déjà s'enfuir en courant au loin. Lorsque mon esprit revient, je le poursuis et tourne un peu dans tout les sens à sa recherche, je me sens soudain paniquer. Quelques choses ne va pas chez moi, mais je ne serais vous dire quoi. Comme une sensation d'insécurité, comme si le danger me guettait, puis je fais un effort surhumain pour contrer ce sentiment avant de me rendre compte que tout n'est que la faute de de Nicola, j'avance alors vers lui jouant encore la folle désorienté, puis au moment où je ne suis qu'à quelques centimètres, je lui attrape le bras que je gèle contre le stand, ainsi il restera coincé là un petit moment. Je prends donc à mon tour de l'avance pour pouvoir courir jusqu'à la mer. J'ai besoin de l'eau qui s'y trouve pour pouvoir utiliser mes pouvoirs. Ainsi je m’abaisse afin de pouvoir geler l'eau dans son intégralité, ce qui me prends pas mal de temps quand même. Il faut que je sois plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyMar 4 Juin - 1:09

Nico l'observe s'approcher, caché derrière son stand de pommes d'amour. Putain c'est que ça donnerait presque envie d'en bouffer une là tout de suite. Il réfléchit un peu à ce qu'il pourrait faire ce coup-ci avec son pouvoir, mais Théa finit par être tout proche. Elle a l'air encore paumée, il ne s'inquiète pas trop. C'est quand même cool de voir qu'il commence à maîtriser ce don de plus en plus. Et qu'il commence à y trouver de nouvelles utilités. Il laisse la jeune femme s'approcher, ça sera d'autant plus facile pour une nouvelle attaque. Mais alors qu'elle n'est qu'à quelques centimètres de lui elle lui chope le bras et le glace contre le stand. " HA " qu'il se laisse échapper. Elle simulait. Putain, il se sent d'un coup terriblement stupide. Son regard se baisse pour observer le stand, son bras qui y est coincé. C'est que c'est pas agréable en plus, comme sensation. Ca crame, c'est douloureux. Théa est déjà en train de courir au loin. De son côté il essaie de bouger le bras, mais impossible de se libérer de la glace. Il essaie de frotter avec son autre main, son tshirt, pour que la chaleur du frottement fasse fondre plus rapidement la glace. Finalement, après ce qui lui semble être une éternité, il arrive à se décoller. Vu l'avance qu'elle a, ça ne sert à rien de se précipiter. Il en profite pour retrouver complètement l'usage de son bras, faisant alternativement bouger doigts et poignet. Quand ça semble aller mieux il court hors de la fête foraine. Il trouve alors Théa au bord de l'eau, gelée. Merde, qu'est-ce qu'elle va faire ? Il préfère garder une certaine distance de sécurité, pour ne pas s'attirer d'ennuis. Là, à une dizaine de mètres d'elle, il se concentre alors à nouveau sur son cerveau. Il veut lui faire oublier complètement où elle est, qu'elle oublie même comment fonctionne son pouvoir. Ca durera quoi, une minute au plus, mais une minute c'est déjà pas mal pour reprendre le dessus sur la situation. Lentement, toujours concentré, il commence donc à s'éloigner à nouveau. Comprenez, la mer de glace, ça l'attire pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. EmptyMar 4 Juin - 6:51

résultats
nicola +2 niveaux
adonis +0 et 1/2 niveau
théa +1 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty
MessageSujet: Re: champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.   champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

champion sound + ado & théa (entraînement n.3) 2/06 ~ 9h00.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENTRAINEMENT #2 (W/THEA) + 20/05 (13h00)
» premier entraînement ~ avec Serafin, le 05/05 - 14h03.
» Sound of silence + 21/06, 21H42 (Eukle)
» Entraînement # 1 { 05/05/2013 à 14H30
» entrainement n°2 - SERAFIN, AMAROK. (19/05, 10h03).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: La salle d'entraînement :: Entraînements encadrés-