AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty
MessageSujet: CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47   CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 EmptyDim 2 Juin - 1:48

Le dortoir se vide peu à peu, certains préfèrent se retrouver avec leur affinités, moi personnellement, mon dortoir me convient très bien et dormir dans un autre lit va me perturber, alors je reste dans le dortoir rubis. Je sors de la douche en serviette, avant de me changer dans le silence le plus complet, mais je remarque très vite quelques choses d’inhabituelle sur mon lit, je l'attrape donc avec délicatesse et sa ressemble vachement à une robe, bien qu'il manque pas mal de tissu dessus. Une robe vraiment osée qui ne m'appartient pas, du coup je regarde un peu autour de moi et je ne vois personne. Ça ne m'appartient pas et ça ne doit pas être non plus à Keegan, sauf si je ne lui connais pas une facette travelo. Puis pensant travelo, je pense à Ange, mais je ne le vois pas non plus rentrer dans ça, quoi que ! Puis alors que je continue à chercher à qui cette chose peut appartenir, Cordelia fait irruption dans la chambre. Je la regarde alors, sans vraiment d'expression sur le visage. « Ça t'appartiens peut être ? » que je lui demande en tendant la robe vers elle. Je me demande aussi pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47   CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 EmptyDim 2 Juin - 4:36

Depuis hier j’ai déménagé dans le dortoir saphir, je ne pouvais plus rester ici, premièrement parce que l’ambiance est dégueulasse, deuxièmement parce que dormir dans le lit ou Judi dormait c’est au dessus de mes forces, il me faut encore un peu de temps pour réaliser qu’il est parti et que notre binôme a été séparé. On avait prévu d’aller ensemble le plus loin possible, malheureusement le public en a décidé autrement. Puis dans ce dortoir y a ANGE, j’ai pourtant essayé de le virer à plusieurs reprises en déplaçant ses affaires dans le cachot, aux oubliettes, mais il ne semble pas avoir capté le message. Il vaut mieux pour lui que j’arrête de le croiser parce que je vais finir par commettre un meurtre. Je décide de passer une dernière fois par ici pour voir si Walter & Brad, les deux gars de la production qui ont transporté mes affaires, n’ont rien oublié. Lorsque je pénètre dans la pièce, je tombe sur l’asociale du château, la meuf qui a des problèmes de gestion de la colère, celle qui a manqué de tuer Atropos lorsque la fée nous a tous enfermé dans la salle surprise. Je lève les yeux au ciel, excédée. La jeune femme se retourne vers moi en me tendant une robe est censée m’appartenir. Je fronce les sourcils et ajoute. « J’crois que c’est la première fois que tu m’adresses la parole sans m’hurler dessus comme une poissonnière. » J’attrape la fameuse robe et l’examine. « Tu penses vraiment que je vais porter une horreur pareille ? Elle est d’un vulgaire et d’un mauvais gout assez prononcé… Elle doit appartenir à Ange. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47   CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 EmptyMar 4 Juin - 1:03

Pour une fois, j'ai l'impression de parler à une Cordelia un peu plus simple qu'à l'accoutumée et c'est vachement bizarre, mais je la préfère de cette manière . Elle me dit que c'est bien la première fois que je lui parle sans hurler, du coup je croise les bras, sourcils froncés. « C'est peut être bien parce que j'ai l'impression que je peux enfin te parler normalement sans que tu nous pètes des paillettes. » Ouais, parce que j'ai l'habitude que quand mademoiselle prends la parole, ce soit un véritable cinéma haut en couleur pour bien se faire montrer, tout ce que je ne suis pas. Elle m'arrache des mains la robe et je la regarde l'examiner, pour savoir une fois pour toute si elle lui appartient ou pas et au vu de ses propos, il semblerait que non. Malgré tout, elle me fait sourire à ce moment précis. « Je crois bien être d'accord avec toi pour une fois. Je n'ai pas l'habitude de porter des robes, mais celle-ci manque cruellement d'élégance. » Je pense même que les filles de joies n'oseraient pas se balader vêtu de si peu de tissu, d'ailleurs je me demande comment on peut appeler cela un vêtement alors que cette robe ne cache absolument aucune partie du corps. Je lui reprends alors des mains et la pose sur le lit de Ange qui se pointera bien à un moment ou un autre. « Je pense bien que ça ne peut appartenir à personne d'autres qu'à elle ... Lui ? Bref à Ange. »
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47   CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 EmptyMar 4 Juin - 12:19

De près comme ça Théa à l’air beaucoup moins agaçante et antipathique, elle a dû se lever du bon pied ce matin, ou alors elle est totalement high, au choix. Je m’attendais à ce qu’elle me saute dessus, c’est qu’elle est colérique, je me souviens toujours du prime ou elle avait tenté d’étrangler Judi sans vraiment avoir une raison valable. Je vais essayer de ne pas trop la titiller, je n’ai pas envie de mourir dans ce château et encore moins dans ce dortoir lugubre, entourée par des perdants et des erreurs de la nature. Selon la meuf, on ne peut pas me parler normalement sans que, je cite « pète des paillettes », je ne sais pas comment je dois le prendre, si c’est un compliment ou pas… « Oh vraiment ? Moi c’est la première fois que j’ai l’impression de pouvoir te parler sans que tu ne te transformes en un chien enragé. Je me rends compte que je ne connais rien de toi, à part ton problème récurent avec la gestion de la colère. Je suis sûre que derrière ton air de bête sauvage se cache une personne sensible.» C'est pas une critique attention, loin de là, je suis trop bonne, je mérite limite de finir profiler quoi. Pour une fois on semble être d’accord sur une chose, la robe manque cruellement de classe, la personne à qui elle appartient ne connait rien à la mode, je suppose donc que c’est Ange. « J’ai remarqué que tu ne portes jamais de robes oui… La féminité ce n’est pas trop ton truc je me trompe ? » Je m’approche d’elle pour l’examiner. « C’est dommage comme ça je dirais que tu tapes facile un 6.5/10 sur l’échelle de la beauté. Avec un petit relooking, tu pourrais atteindre un 8/10 à l’aise. Crois-moi, si tu veux des conseils je suis prête à t’aider… » J'attrape une mèche de ses cheveux que je fixe attentivement avant de regarder Théa de manière désolée « On devrait peut-être commencer par là non? » Puis j'enchaine au sujet du travelo « Sinon tu peux juste l’appeler la chose, ce n’est pas plus mal comme ça… » Je me pose deux minutes sur l’ancien lit que je partageais avec Judi, contemplant le dortoir rubis comme si c’était la dernière fois. « Je ne savais pas qu’il y avait un lustre au plafond… Il était là avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

~ MESSAGES : 218
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47   CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 EmptyMer 5 Juin - 5:37

Cordelia est une fille que je ne fréquente pas à l'origine, enfin on peut dire que c'est une fille assez nombriliste, du coup je n'avais pas forcément envie de parler avec elle, car j'étais sûr que la discussion tournerait sur elle et ce n'est pas un sujet qui m’intéresse vachement. Elle me dit qu'elle a l'impression que c'est la première fois qu'elle peut m'adresser la parole sans que je me transforme en chien enragé et c'est bien drôle qu'elle dit ça, parce que c'est vrai que dit comme ça, on pourrait vraiment croire que j'ai le caractère d'un vrai loup. « Je ne suis pas si colérique que ça, je ne supporte juste pas qu'on me manque de respect ou qu'on manque de respect à une personne que j'apprécie. Judicaël et Atropos ne l'avaient juste pas encore compris. » Tout simplement, après tout, je n'ai été violente qu'avec eux, ce n'est pas comme si je tapais dans tout ce qui passe. Puis voilà que Cordelia se transforme en styliste, en me disant que je manque de féminité et que je devrais changer certaines choses, dont ma coiffure. Je regarde les mèches de cheveux devant mon visage et je souris. « Si ça peut t'amuser, tant que tu ne m'habilles pas avec ça. » Je fais montrer la robe posé sur le lit d'Ange. « Tu as carte blanche. » Au moins, ça sera marrant et ça me fera passer le temps. Elle me parle du lustre que je regarde une demi-seconde, pas trop surprise de sa présence, puisqu'il est là depuis le début. « Oui. Tu fermes les yeux quand tu circules dans ce dortoir ? » Parce que je comprends vraiment pas sa question sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47   CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)
» 22/05 - 8h12, mean girls are comming back (cordelia & fauve)
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» IN BED WITH THE MEAN GIRLS ▲ 01/06 - 22h04
» MEAN GIRLS VS. ANGE (n.3) 10H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis-