AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyDim 2 Juin - 11:14


EUKLEIA et TYGER


Petit Samedi après-midi tranquille mais Tyger s'emmerde un peu. Ca manque d'action dans le chateau aujourd'hui. Il irait bien tout retourner avec sa soeur, mais elle a l'air introuvable. Alors tiens il se dit qu'il va emmerder les gens. Ou nan. Ouais il va encore se faire détester par tout le monde. Déjà que Eukleia et Cordélia l'ont dans le collimateur, il voudrait pas trop aggraver son cas. Il a eu chaud avec Fauve mais finalement ils se sont réconciliés plutôt bien. Tiens ça pourrait marcher avec ces filles-là aussi, non ? Faudrait peut-être essayer. En pensant à des plans pour faire la paix, Tyger passe l'après-midi dans lz cuisine'alcoolsà essayer de faire des cocktails, mais à chaque fois qu'ils les goute, ils sont pas terrible. Et maintenant il se sent un peu pompette. Il se sent plus trop. Et quand il voit passer Eukleia il lui lance : “ Eh tu veux pas gouter mon cocktail ? J'ai mis du rhum de la tequila et des citrons dedans. ” Oups, il a un peu oublié que c'est justement de la téquila qui a déclenché la querelle entre eux. Mais là il veut juste un cobaye pour tester ses cocktail. Pour lui prouver que c'est pas empoisonné, il en boit une gorgée, puis lui tend le verre avec son sourire le plus charmeur, essayant de reprendre où ils en étaient restés l'autre soir au strip poker. Comme elle ne l'a toujours pas frappé, il se dit que y a peut-être un espoir. “ Au fait... tu te rappelles l'autre fois ? Le poker et le slip X-men. Tiens je sais toujorus pas comment était ta culotte. ” Ouais bon, pas très fin. Mais avec un petit verre et un regard à faire tomber par terre, il peut peut-être arriver à résoudre cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyLun 3 Juin - 8:25


RAH. Ne me dites pas que j’ai encore perdu ce foutu gilet, pensait une Eukleia agacée à force de soulever tous les vêtements de sa valise. Elle n’avait aucune idée d’où il pouvait se trouver et pourtant c’était le dernier qu’il lui restait, les autres étant dans une machine. Elle soupira. Elle ne lui restait qu’un endroit où elle pourrait avoir la chance de le trouver. Sinon, elle allait s’arracher les cheveux. Elle en avait quelque peu marre d’être madame-je-perd-tout. Elle se dirigea vers le salon oriental, en trainant les pieds. Une fois arrivée dans la pièce, elle commença à soulever coussins et autres objets pour voir si son gilet ne s’était pas caché quelque part. En vain. Elle s’écroula sur un canapé. Il fallait prier pour que cela ne soit pas Ange qui ait décidé de le mettre, ou PIRE, pour que cela ne soit pas Sullivan qui ait eu envie de faire des guirlandes avec. Elle soupira… et son soupir fut coupé dans sa course par le mot… COCKTAIL. Elle se retourna, toujours sur le canapé. Décevant, pourquoi était-ce Tyger qui lui proposait cela ? Elle n’était pas à l’abri d’un certain empoisonnement. Il avait assez la haine contre elle, après le coup du prime, pour vouloir la tuer sur place. Elle réfléchit un petit moment. ET PUIS MERDE. Ce cocktail était franchement alléchant. Et elle avait envie de boire. « Hum voyons voiiir… Fais gaffe, si tu m’as empoisonné tu auras des nouvelles de ma part par la voix de Cordelia. » Elle espérait bien que son acolyte la vengerait. Il en but une gorgée comme pour lui faire la démonstration qu’il ne tombait pas raide mort au sol. « Je vais donc gouter ce merveilleux brevage. » Huuuum Rhum… Ce gars-là savait lui parler. Elle se demandait tout de même ce qu’il avait derrière la tête en faisant ami-ami avec elle. Elle ne tarda pas à le savoir… Le voilà qui commençait à parler, sans finesse, du strip poker qu’ils avaient fait ensemble quelques temps plus tôt dans l’aventure. Eukleia prit un air intéressé. « Hum, sache que je change de culotte tous les jours mon chou, aucune chance que tu connaisses celle de la dernière fois sauf si tu vas mettre ton nez dans mon compartiment à sous-vêtement, en revanche… j’en porte bien une sur moi, à cet instant… » Elle réfléchit deux secondes après avoir prononcé ces quelques mots, OUF, elle se souvint de la couleur de sa culotte. Heureusement pour elle, elle s’était retenue le matin même d’enfiler sa culotte qui portait un imprimé ‘super-nanas’. « Tu me proposes quoi exactement ? » Il semblait que le tigre avait bien vite oublié l’épisode du prime, et c’était tout à l’avantage d’Eukleia. Celle-ci trempa ses lèvres dans le cocktail. Pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyLun 3 Juin - 12:08

Eukleia se méfie bien sûr. “ Eh mais je compte pas te faire de mal. C'est pas empoisonné je t'assure. ” Bon après c'est pas dit que ça a pas un gout de merde, parce que faut qu'il s'entraine en réalisation de cocktail, c'est donc bien pour ça qu'il a besoin d'aide, pour qu'on lui dise s'il est dans la bonne voie et si il a de l'avenir en serveur. Bon mais en même temps, Eukleia ne sert pas qu'à ça. Allez, elle est quand même plus qu'un cobaye. ELle est un peu une ennemie mais elle est quand même diablement canon, et y a trop de tension qui s'est installé entre eux depuis ce strip poker inachevé et toute cette guerre. Et le fait qu'ils se détestent en fait, ça lui donne encore plus envie de jouer à deviner la couleur de sa culotte et à la lui enlever après. Voila, maintenant c'est mille fois plus excitant que la dernière fois. Et en plus ils ont déjà abordé le sujet de sa culotte. Pas très fin d'aborder ce thème là direct mais bon. Autant pas se mentir. “ J'avoue que je ne fouille aps dans tes affaires, j'aurais donc la pleine et entière surprise de découvrir l'imprimé de ta culotte. Tu m'avais parlé d'une avec les totally spies, non ? J'aimerais bien la voir un jour j'avoue... N'empêche que je me sent désavantagé, tu as vu mon caleçon, et moi je n'ai aps pu voir ce que tu cachais là dessous. ” Eukleia continue, puis se décide enfin à gouter le cocktail. Elle n'a pas l'air de tout recracher, ça a l'air prometteur alors. “ Je pourrais te proposer qu'on se montre nos sous-vêtements, mais je pense que si on en est là, on peut aussi faire d'autres choses. ” Regard très appuyé avec un rictus sur les lèvres. “ Mais on peut continuer à se faire la guerre et à s'envoyer de l'alcool sur la figure si tu veux aussi. ”
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyJeu 6 Juin - 5:42

Rhum, Rhum, Rhum. Boudu qu’elle aimait cela. Elle serait presque tentée de ne pas écouter réellement Tyger qui semblait très porté sur un sujet traitant de la culotte de la sorcière. Celle-ci était persuadée que le tigre avait dû passer des nuits entières à rêver des petits imprimés qu’il n’avait pu voir. Ses lèvres dans le délicieux cocktail, Eukleia leva ses yeux vers le jeune homme. Ouais, il était complétement décidé à la faire se déshabiller, là tout de suite, en plein milieu d’après-midi, dans la salle à manger commune. Non que cela la dérange, mais elle trouvait un peu vexant qu’il l prenne pour une fille aussi facile qui accepterait aussi rapidement une demande de ce type. Parce qu’il n’y allait pas par quatre chemins, le bougre. Elle avait presque tendance à se laisser séduire par cette manière d’aller droit au but, d’ailleurs… Rhum. Eukle, concentre-toi. Il est en train de te proposer de la baise là. Elle était peut être devenue aussi alcoolique que Cordelia si elle préférait boire son cocktail plutôt que d’accepter la proposition si alléchante d’un jeune homme si… alléchant également. Quoiqu’elle était persuadée que même la diva poserait sa bouteille pour sauter sur Tyger. Elle se mordilla la lèvre. Elle devenait peut être frigide… OH MERDE. Quelle catastrophe. Elle était en train de se transformer en ces coincées, virginales jusqu’aux dents ! Elle posa son verre, les yeux grands ouverts, et se leva. Pour ensuite déposer ses lèvres sur celles humides de Tyger. Purée, ça lui faisait pas plus d’effet que ça. Ok, ok, du calme. Elle ne pouvait pas devenir frigide … PAS ELLE. Elle se creusa la tête, en s’asseyant – autant vous dire que cela devait sembler étrange pour le tigre de voir une jeune fille dans cet état après qu’il lui ait proposé une partie de jambe en l’air ; non qu’elle paraisse affolée mais plus… pensive. « Surprend-moi » fut tout ce qu’elle réussit à dire. Elle avait besoin d’une dose maximale d’excitation. Ne serait-ce que pour se rassurer. Elle lui jeta un petit sourire coquin et s’assit sur la table du salon. Genre, je t’attend.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyVen 7 Juin - 23:27

Bon, il s'y prend peut-être pas très bien avec Eukleia. L'autre fois c'était chaud, pas trop précipité, y avait l'excitation du jeu et pourquoi ils ont pas conclu merde ? Tyger il s'est senti tellement coupé dans son élan. Et il aime le travail bien fait, il aime pas rester dans une tension sexuelle non résolue. Bon ok, après il l'a fait aspergée de tequila, puis de poil à gratter quand elle voulait se taper le bucheron -il voulait juste casser son coup pour être sûr que ce soit avec lui qu'elle couche, on peut dire. Et puis elle a pas fait mieux, elle a essayé de l'empoisonner, elle l'a balancé contre le mur, elle l'a ligoté - elle a kiffé ça ouais ouais - elle a voulu profiter de son corps de rêve et elle est quand même complice du coup des travelos. Mais Tyger il est prêt à faire la paix vous voyez, à faire abstraction et à passer du bon temps surtout en fait. Il suit la technique Fauve, mais bon faudrait qu'il fasse ça un peu plus classe quand même, mais là avec les cocktails qu'il s'est enfilé il déconne un peu. Y a plus qu'à compter qu'Eukleia boive encore et encore, voila. C'est juste quoi ce silence, elle dit rien et le laisse déblatérer ses conneries, ça n'a aucun effet il commence à se dire que c'est mort putain de merde. Bon faut qu'il repasse en mode séducteur, allez il essaie de retrouver son air charmeur, son petit regard et à invoquer l'esprit du strip poker. Puis genre d'un coup sans prévenir elle vient l'embrasser. Tyger a l'air un peu con parce qu'il s'y attendait pas, puis après elle lui dit de la surprendre. Ok ben là c'est elle qui l'a surpris vous voyez. EN plus c'était tout nul comme baiser, même pas deux secondes, il en veut plus lui. Mais il sait bien que les meilleurs baisers c'est quand on les fait attendre, là elle a un peu tout cassé de la tension qu'il essaie de faire monter tout doucement. Bon ok, retour au boulot. “ Je pense que le coup du strip-tease c'est vu et revu, par contre ça je suis sûr que t'as jamais testé. ” Il avance alors sa main pour la poser doucement sur sa cuisse et active son pouvoir, tout en la regardant dans lesyeux avec un sourire en coin. “ Voila de quoi faire monter la température. ” Il lui envoit comme des vagues à travers le corps, des vagues de chaleurs, puis de froid, comme si elle avait des sueurs froides, de quoi l'exciter un petit peu, et lui donner un avant gout de ce qu'il peut lui faire ressentir. Y en a qui diront qu'il triche au lit avec son pouvoir, mais y en a qui diront non refais moi tes petits tours de magie. “ Je pense que personne peut te donner des sensations comme ça. Mais après si tu préfères te saouler avec du rhum ou attendre la nuit et qu'on se refasse un strip poker, tout ça. ” Mais lui il a pas trop envie d'attendre. D'ailleurs, il n'a pas retiré sa main de sa cuisse, et continue de lui envoyer des sensations. Il pourrait simplement lui donner l'envie de coucher avec lui, mais ce serait trop facile. Non il lui envoie de quoi la faire un peu mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyDim 9 Juin - 6:34

Contact. Peau contre peau, sourire aux lèvres. Tyger devenait de plus en plus entreprenant, et Eukleia se demandait pourquoi elle ne ressentait rien de fort quand il vint tout près d’elle, touchant ses cuisses de ses doigts froids. Il commença à exposer le fait que le strip-tease n’était pas une bonne idée à renouveler, mais qu’en effet, il avait autre chose en stock pour… la surprendre. C’était ce qu’elle avait demandé et elle n’allait pas être déçue. A peine Tyger eut-il terminé sa phrase, que la sorcière sentit son rythme cardiaque s’accélérer et la chaleur envahir peu à peu tout son corps. Cela grimpait à une vitesse incroyable et Eukle sentit que sa respiration commençait à se renforcer, devenant de plus en plus pressée. Ouah. C’était fou. Ouais, complètement dingue. Elle était passée de l’étape frigide à l’étape chaudière humaine en à peine quelques secondes. Elle savait bien sûr que le petit pouvoir basé sur le contrôle des émotions de Tyger n’y était pas pour rien dans ce changement d’état sensitif. Elle savait également qu’il lui aurait été tout aussi possible de lui donner l’envie sauvage de se jeter sur lui et de lui faire l’amour comme si elle venait à peine de sortir de prison, mais il avait peut-être décidé de se la jouer – presque, soyons clairs – réglo. Un petit sourire se dessinait sur les lèvres du tigre qui faisait comprendre – comme si cette dernière n’était pas en capacité de le comprendre seule – qu’il était à l’origine de cette augmentation de la température. Le cœur d’Eukleia tambourinait dans sa poitrine. Au diable le Rhum, au diable le poker. Elle avait envie de Tyger, là tout de suite, sur cette table. Et elle disait fuck à l’heure. Qu’importait qu’ils se trouvent en milieu d’après-midi ? Qu’importait le risque important que des candidats se pointent en plein milieu de leurs ébats ? Elle se fichait de tout cela et se penchait sauvagement sur les lèvres du tigre. Elle se rapprocha un peu plus du garçon et retira son tee shirt. Elle poussa ensuite le cocktail d’une main. Le verre vint s’écraser au sol. Fracas. Mais elle n’y prêta guère attention. Le brasier de ses émotions régnait désormais en maître. Son désir exacerbé, elle déposa ses lèvres sur le cou chaud de Tyger, ses doigts venant se balader jusque dans le bas du dos du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyLun 10 Juin - 8:59

Pu-tain je crevais la dalle. Sérieux ouais je crevais réellement la dalle. C'était pas encore l'heure du souper et alors ? J'avais faim, je devais manger. Revenant du terrain sportif en jogging après avoir été courir une heure, je passais par la cuisine. J'ouvre une armoire, regarde attentivement ce qu'il peut s'y trouver. Genre, un paquet de chips ou un paquet de biscuits ? Va pour les biscuits, j'adore les chocolats noisettes sérieux mon péché mignon. Muni de mes biscuits je pousse la porte de la salle à manger, avant de laisser tomber mon paquet de biscuits sur le sol. Non mais y a deux personnes qui sont en train de commencer des ébats sexuels là. Et.. en fait.. c'est.. Tyger. Ouais Tyger ok. Et Eukleia. Ah. Bon. Pas grave. Non ce n'est pas grave. Ma tête se renfrogne, mes poings se crispent. Ce n'est pas grave Ado. Ce n'est pas parce que tu l'as tringlée une fois qu'elle t'est promise. Non. Pas du tout. Tyger a le droit de la tringler aussi. En fait non il a pas le droit. Bon là je les ai interrompu, ils m'ont vu, ils me regardent comme deux cons. Je serre les dents, jette un regard sans émotion. Je quitte la pièce, après avoir ramassé mon paquet de biscuits. Visiblement, le feeling que j'avais eu avec Euk n'était pas réciproque. Elle voulait juste baiser. Une Fauve numéro deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyLun 10 Juin - 22:54

Bien bien, c’est une superbe journée qui s’annonce vous voyez, une journée de vengeance. J’aime pas trop ça moi, la rancune et tout, je m’en branle un peu. Mais bon, si ça peut me permettre de m’amuser un peu et d’emmerder davantage la ventouse, je ne vais pas me priver de l’occasion. Aussi lorsque le Tigre évoque la possibilité d’achever ce qu’il a commencé avec la jeune fille quelques jours plus tôt, une idée commune germe dans nos esprits. Vu qu’on est des frères maintenant,–si si, je vous assure, y’a une vieille dans le parc qui nous l’a dit avec Vixy, qu’on est frère et sœur, genre les gens fantasment trop sur nous, du coup ça fait logiquement de Tyger mon frère non ?- ça me paraît presque logique qu’il suive mon exemple, celui de l’aîné. Se faire planter une fois c’est râlant, mais deux c’est carrément la misère. Elle va finir par croire qu’il y a un truc qui cloche chez elle, et puis bon au final, ça l’empêchera de rejoindre Fauve au rang des plus grandes baiseuses du château –ouais je suis animé par un objectif noble, au fond-. Du coup j’attends le signal du Tigre et je me planque derrière la porte de la salle à manger en attendant qu’ils passent à l’action, me retenant de rire en percevant la galère du pauvre gars. Ouais parce que d’habitude elle est un peu plus chaude que ça, mais là elle fait un peu sa difficile. A tous les coups c’est elle, qui va le planter là. Oh putain ce serait tellement drôle. Non non ce serait pas cool en fait, parce que du coup il faudrait trouver autre chose pour la faire chier. Bref, je commence limite à m’ennuyer moi, glissant un œil à l’intérieur en entrebâillant la porte pour constater que finalement, le mec a su s’y prendre correctement. Parce que la ventouse est plantée dans son cou à moitié à poil. Je lui fais un petit signe avec le pouce genre ‘bien joué mec’ en refermant la porte, histoire d’attendre qu’elle soit un peu plus dénudée, mais voilà que le bûcheron se pointe avant de faire irruption sans prévenir. « Eh Ad … » Merde, j’étais trop occupé à mater pour l’empêcher de rentrer. Je me tais, parce que le gars il n’a pas l’air super bien. Déjà il lâche son paquet de biscuit sous l’émotion, ensuite il serre le poing, et puis il a ce regard meurtrier comme moi quand je me transforme en loup. J’espère que c’est de Tyger dont il est jaloux, ouais en fait sûrement. Attendez mais … il kiffe la sorcière le mec ? Je crois que j’ai raté un épisode moi, putain comment j’ai pu laisser passer un truc comme ça. Eh mais heureusement que j’ai pas baisé avec elle, vous imaginez ? Je suis trop un mec bien en fait. Bref, du coup je le laisse repartir en fermant ma gueule, histoire de ne pas me prendre une troisième beigne, puis je débarque à mon tour parce que bon là, c’est un peu mort je crois. « Oh bah dis donc, il avait pas l’air content de se faire cocufier le type. » Je lâche bien pour mettre tout le monde dans l’ambiance. Et puis je regarde Tyger sans prêter davantage attention à sa partenaire. « Bon je vois que tu fais pas grand-chose d’intéressant, ça te dirait une partie d’échecs ? Je m’emmerde grave là. » Je voudrais pas non plus qu’il se fasse assassiner à coup de hache dans son sommeil par le gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 EmptyMar 11 Juin - 1:31

Putain, Eukleia a l'air quand même pas trop dans le truc. Elle serait devenue frigide depuis le temps ? Qu'est-ce qui peut pousser une jeune fille autrefois prête à lui montrer ses sous-vêtements, à être prude et coincée ? C'est quand même pas qu'il s'y prend mal, parce que Tyger il sait te séduire n'importe quoi tu vois, donc c'est sa faute. Elle croit que maintenant qu'ils se sont un peu fait la guerre, ce sera pour toujorus et ça a cassé toute envie de coucher ensemble ? Pour Tyger c'est tout l'inverse. Et il compte bien profiter de cette tension supplémentaire. Même si il faut tricher un peu. Aucune fille ne peut lui résister quand il utilise son don. Surtout qu'il lui laisse encore un peu le choix, lui donnant juste la folle envie de baiser, mais que ce soit avec lui, avec la table ou avec Ange même, c'est son problème. Mais elel finit par faire le bon choix et se jette sur lui. Il ne s'attendait pas à autant de fougue, et manque de se casser la gueule sur la table, mais affiche un grand sourire, content de la voir prendre les devants. Elle l'embrasse sauvagement et arrache son T shirt. Voila enfin qu'il s'enflamme de désir, à l'idée de faire l'amour ici, en plein milieu de l'après midi, sur la table à manger. Alors qu'elle lui embrasse le cou, il fait glisser ses mains jusqu'à son T-shirt pour l'enlever, puis descend jusqu'en bas de son dos. Mais alors qu'il est tout prêt pour se lancer dans l'assaut final, un rictus se dessine sur ses lèvres et il lance un regard vers la porte. Il s'arrête brusquement parce que c'est pas du tout ce qu'il attendait. Enfin qui il attendait. Merde non personne était sensé les interrompre, enfin pas lui. Merde. C'est Adonis, le loup qui fait limite deux fois sa carrure et qui a l'air juste d'avoir vu un fantôme. “ Bah, alors, t'as jamais vu des gens faire une partie de jambes en l'air ? ” lance-t'il avec un sourire géné pour essayer de détendre l'atmosphère, mais ça la rend juste encore plus lourde. Oups. En même temps si il s'était jsute trompé de porte et avait débarqué au mauvais moment, il serait parti en deux deux genre "oups pardon je vous laisse continuer" mais là le mec on dirait que son monde s'écroule, ou plutôt son paquet de biscuits. “ Me dit pas que tu sors avec elle ? ...Désolé j'étais pas au courant. ” lance-t'il encore à Adonis, essayant de sauver sa peau, puis il se retourne avec Eukleia, alors qu'il a toujours ses mains posées sur ses hanches. Il les enlève et l'écarte un peu histoire de montrer au loup qu'il veut pas lui chourrer sa meuf. Mais Adonis part sans un mot. Ouf. Tyger soupire et regarde Eukleia avec un sourire gêné. C'est ce moment que Sullivan choisit pour intervenir, comme c'était prévu normalement, avant que la situation devienne trop embarrassante. Putain, il a jamais été aussi content de le voir débarquer en fait, historie de le tirer de cette situation un peu bizarre, même si ça va surement devenir pire encore avec ce coup de pute. Il se concentre pour retrouver ce qu'il doit dire, et regarde Sullivan, sans plus même porter attention à Eukleia. “ Ouais t'as raison, trop d'emmerdes pour pas grand chose. C'est mieux les échecs. ” Genre le truc le plus chiant du monde mais bon. Il s'éloigne d'Eukleia, remet son T shirt, et lui lance un dernier regard avant de quitter la pièce. “ Je pense que tu devrais essayer d'aller te réconcilier avec ton amoureux là, je voudrais pas trop qu'il te mange pour la pleine lune non plus. Dis-lui que je suis désolé. ” Il lui dit même un truc gentil, allez. Il sort de la pièce, un sourire un peu trop triomphant aux lèvres. Vas-y qu'on dirait les Feux de l'amour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty
MessageSujet: Re: might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31   might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

might like you better if we slept together ⧋ 8/06, 17h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» born to be wild ⧋ 19/06, 17h31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle à manger-