AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 convocation générale (15/06, 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation générale (15/06, 23h)   convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 2:57

Je me fais les ongles lorsque la vieille décide enfin de sortir de son état léthargique, Maia gagne le privilège de pouvoir jarter quelqu’un là dans l’instant. J’espère qu’elle va prendre la bonne décision et faire partir une des personnes useless du château, j’veux dire c’est le moment de se débarrasser de la mauvaise herbe. Je prête pas trop attention voyez parce que dans le fond, je sais qu’elle ne va pas me choisir, le reste j’en ai un peu rien à foutre. J’entends le nom de Sulli. Merde, non quand même pas.   Vous rigolez là ? Je vais martyriser qui si Sullivan s’en va … J’ai déjà perdu Ange, là c’est trop … Vous ne pouvez pas me faire ça…  Parce que ouais, depuis que le travelo est parti je ressens quand même un vide vous voyez, me moquer de lui, ça me manque tellement… Puis Maia qui regrette son choix décide de laisser sa place au loup… « QUOI ? » Je lâche la lime à ongle pour me jeter sur elle, je la prends dans mes bras et je serre tellement fort qu’elle doit avoir du mal à respirer. « NON NE PRENEZ PAS MON BÉBÉ, ELLE EST TROP JEUNE POUR PARTIR » Je crois même que je verse une larme ou deux. J’ai limite l’impression d’être une mère à qui on arrache son gosse. Je commence à devenir hystérique lorsque j’entends Saphyr se désigner. Pendant quelques secondes je ne sais pas comment réagir, puis la vieille fée confirme sa sortie. Alors cette fois je m’avance vers la fée pour la prendre dans mes bras. « MERCI, MERCI, MERCI »  J'hurle avant de me rendre compte que la situation est quand même assez bizarre. Je recule, me recoiffe et vais me cacher discrètement derrière Nico .
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation générale (15/06, 23h)   convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 3:05

Attendez là, c’est sérieux ? Elle va faire ça … au pif ? Merde. Bon je me dis que j’ai bien une chance de m’en tirer, mais quand elle prononce mon prénom je me demande si elle a vraiment utilisé le hasard ou si elle n’a juste pas les couilles de me le dire en face. Enfin ça m’étonnerait, elle n’a pas l’air comme ça. Bref, toujours est-il que je me fais baiser en beauté, c’est le cas de le dire. Limite j’ai envie d’arracher la tête de la vieille, parce que se faire virer du jeu de cette façon c’est ultra humiliant. J’aurais accepté de partir tranquillement par un manque de votes, tu te dis que tu l’as mérité, mais là ça reste coincé dans ma gorge vous voyez. Je lâche juste un petit « Ok » résigné, parce que je vais pas non plus implorer la mémé pour qu’elle me donne une place en demi-finale. Genre je vais partir dignement. Y’a bien le Tigre qui essaie de m’empêcher de quitter l’aventure, mais je suis pas certain que s’accrocher à moi comme un boulet sera accepté comme un cas de force majeure. « Je suis toujours le meilleur hein, même si c’est à l’extérieur. » Ouais ça change pas ça. « Je compte sur toi pour foutre le bordel dans l’château par contre. » Parce que sinon, la vieille s’en tirerait trop bien. Et y’a blondie qui prend relativement mal la nouvelle, en même temps à l’intérieur j’ai envie de leur gueuler dessus en les traitant de débiles profonds ou d'invoquer des démons pour les maudire sur treize générations, mais je me retiens parce que je suis un bon joueur. « Putain blondie att … » J’ai à peine le temps de murmurer avant qu’elle se casse. Elle a l’intention de me dire aurevoir quand même, non ? Putain je déteste ça dire aurevoir, genre j’ai jamais eu à le faire quoi vu que tout le monde s’en fout généralement. Y’a même Fauve qui me lance un petit regard bizarre. OH STOP, on avait dit pas d'attachement. Même bobonne s'indigne un peu pour moi en utilisant une excuse bidon. Putain j'espère qu'elle me kiffe plus que le travelo quand même. Et puis j'évite soigneusement de regarder le boutonneux aussi, en passant. Je serais capable de faire un truc stupide sinon, genre VRAIMENT stupide. Au pire je me barre comme un voleur, là, tout de suite. Je dis plus rien et je me mets à courir. Ouais, ce serait bien ça, je pourrais peut-être les insulter un peu avant, quand même ? Non non, ce serait pas très classe. Du coup je reprends mon bras brutalement en me précipitant sur la porte, sauf que la mémé recommence à parler pour dire un truc totalement absurde. Comment ça, c’est une blague ? Ils veulent ma mort ? Genre des gens se battent pour que je reste, et même celle qui en est responsable. La culpabilité, tout ça. Cette émission est vraiment mauvaise pour la santé. « VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? » Je sais pas si je suis révolté à l’idée qu’elles aient fait un truc aussi stupide ou si je suis heureux de pouvoir leur botter le cul en demi-finale. Sûrement un peu des deux en fait. « Ca va pas bien dans votre tête ? » Je regarde tour à tour la louve mordue et la fée vorace, mais cette dernière s’empresse de clamer qu’elle veut prendre ma place. C’est n’importe quoi, pourquoi elle fait ça ? Je croyais qu’elle pouvait plus me blairer après cette histoire de confiance et tout ça. Elle peut pas faire ça, elle mérite sa place ici autant que moi. « Tu fais quoi là, t'es fiévreuse ? » Je lui attrape les épaules pour la secouer comme un prunier. « Y’a pas moyen de te faire changer d’avis ? » Je peux toujours l’assommer ou frapper quelqu’un pour me faire virer, au pire. Parce que bon, c'est le jeu que je me fasse jarter et là, ça craint. « Ca va, deux minutes ! » Je râle pour la vieille, parce qu'elle nous presse comme des citrons. Y'a rien de figé dans la glace, je peux toujours me barrer là oh. Même si j'ai l'impression que c'est un peu mort là, vu que la vieille a parlé, et quand la vieille parle c'est que c'est définitif. Du coup je me dépêche de sortir ma chaîne pour attraper la canine qu’elle m’a rendue, lui glissant dans la paume de la main, discrètement. « Elle est à toi. » Ouais, parce que je lui avais donnée à la base. Et puis j’essaie de lui faire comprendre que son sentiment est désormais partagé. Si elle est capable de faire un truc pareil pour moi, j’imagine qu’elle mérite ma confiance. Et là merde, je me dis que je deviens un bisounours. ARK, je suis plus atteint que ce que j'aurais imaginé, finalement ça n'aurait pas été une si mauvaise chose que je me barre aujourd'hui. Bon vite, qu'elle prenne ma dent avant que ça entache mon pourcentage d'enculéitude.


Dernière édition par Sullivan le Dim 16 Juin - 3:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation générale (15/06, 23h)   convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 3:06

Ouais, ouais, j'ai bien fait de me la fermer je crois, parce qu'il se passe d'autres choses, et pour dire que je me suis réveillée y'a pas longtemps, ça va UN PEU trop vite pour moi là. Maia préfère laisser sa place à Sullivan. Je la regarde. Tout le monde la regarde. Saphyr aussi. Je regarde Saphyr. J'comprends pas grand chose là. Encore, Saphyr, je la connais pas, elle a peut-être ses raisons, j'en sais rien. Mais Maia. J'veux pas quoi. Et elle le connait pas tant que ça, Sullivan, si ? C'est carrément une décision à la con, on est tous d'accord ? Puis merde, on ferait quoi avec Cordélia ? A la base, y'a trois bitches du bosquet, pas deux, putain. Et Nicola, quelqu'un y a pensé ? Il sera encore puceau à 40 ans le type si Maia s'barre voyez. Cordélia se jette pour prendre Maia dans ses bras, j'crois qu'elle pleure. Je me contente de me mordiller la lèvre, j'ose à peine aller vers elles, là. Je sais pas trop, c'est bizarre, je flippe aussi, mais j'ai l'habitude de garder ça pour moi, même si sur le coup, j'ai bien envie de prendre Maia dans mes bras aussi. Je préfère rester dans mon coin ouais, quitte à ce qu'ils me prennent pour la dernière des connasses insensibles. Et c'est Saphyr qui se tire. Ok, c'est vache, mais je suis hyper soulagée. Limite si j'vais pas lui faire un sandwich à la meuf là tout de suite pour la remercier. Ouais, parce que j'suis sûre que lui offrir de la bouffe, ça la touchera plus que lui dire 'ah bah merci c'est cool'. « ça y est on peut retourner dormir ? » je lance, style, j'en ai rien à foutre, alors que pas du tout, hm, mais y'a un peu trop d'émotions pour ce soir, voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation générale (15/06, 23h)   convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 6:10

Ca n'en finit pas cette histoire. Alors que Tyger s'accroche au bras de Sullivan pour pas qu'il parte, telle une moule sur son rocher, y a encore un rebondissement dans l'affaire. Maia essaie d'échanger sa place. La pauvre c'est vrai que c'est une situation d'horrible que d'avoir la faute d'avoir viré quelqu'un comme Sullivan alors que c'était le hasard. Il comprend plus rien Tyger, il veut juste que les autres se décident. Non elle va quand même pas partir elle non plus ? Y a l'air d'avoir plein de monde qui essaient de la retenir, et elle est pas méchante. Puis y a Saphyr qui propose aussi de se sacrifier, et Tyger est encore plus choqué. Non mais arrêtez de lui faire des trucs comme ça. Il se tient toujours à Sullivan, espérant qu'il ne parte pas mais hein tu pars pas finalement ? C'est horrible de penser que d'autres gens voudraient partir à sa place, même si c'est pas des gens qu'il connait trop, ça montre au moins que c'est des gens géniaux. Est-ce qu'il pourrait se proposer lui ? Il y pense deux secondes. C'est un peu son frère. Mais il aimerait juste qu'ils restent tous les trois dans l'aventure. Ah c''est tout embrouillé dans sa tête il sait même plus quoi penser qui il veut voir partir ou rester. La Vieille Fée tranche, et c'est Saphyr qui s'en va. Il lâche enfin Sullivan. C'est comme si la tension retombait d'un coup. Trop de rebondissements les gars, sérieux, on se croirait sur les seins d'Absinthe. Il est à la fois super content et un peu triste, il se retourne vers Sullivan, et lui fait un tcheck. “  L'aventure sans toi, ça aurait été pas pareil quand même. ”  Bon en tout cas, y en a une qui va être effondrée, alors Tyger va la chercher. “ Je vais chercher Vixy, je pense qu'elle va mourir. Ou tuer quelqu'un ” Et il sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convocation générale (15/06, 23h)   convocation générale (15/06, 23h) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

convocation générale (15/06, 23h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CONVOCATION FAUVE+SULLIVAN (01/05, 17H20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 0, LE REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le bureau de la Vieille Fée-