AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIMULATION DUEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. EmptyMar 19 Mar - 11:22

LA VIEILLE FÉE VS LE PRÉSENTATEUR

La Vieille Fée, level 81.
Le Présentateur, level 47.


La Vieille Fée possède donc 63% (81x100/81+47) de taux de réussite dans ses attaques face au Présentateur.
Le Présentateur possède donc 37% (47x100/81+47) de taux de réussite dans ses attaques face à la Vieille Fée.

Tour de la Vieille Fée
1à63 : réussite de l'attaque
64à100 : échec de l'attaque

Tour du Présentateur
1à37 : réussite de l'attaque
38à100 : échec de l'attaque


Que le duel commence ! Fight !
fonctionnement du dé a écrit:
Lorsque vous postez votre réponse avec, au sein de votre écrit, la tentative d'une attaque, vous serez obligés de lancer le dé pour découvrir si oui ou non votre tentative d'attaque a fonctionné. Vous devrez vous référer aux chances données par la Vieille Fée dans le premier post du duel (dans ce cas-ci, ci-dessus). Il vous suffira de donner, pour les deux probabilités (de réussite et d'échec), le déroulement de la chose. Par exemple, réussite: "l'attaque se déroule à merveille parce que je suis un pur beau gosse et content de moi, je fais la danse de la joie", ou échec: "vas-y, comment il évite mon attaque celui-là, ça m'énerve" ou encore "merde j'ai pas fait cela correctement blablabla". Ces conditions une fois fixées, vous irez dans l'onglet sous l'écriture de votre post "Tenter sa chance". Vous sélectionnerez le dé "GO FOR MAGIC", qui est un dé unique sur Golden Valor et qui vous donnera un nombre de 1 à 100, scellant ainsi le sort de votre tentative d'attaque. Ce nombre vous sera donné une fois votre réponse postée, en double-post.



Dernière édition par La Vieille Fée le Mer 27 Mar - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. EmptyJeu 21 Mar - 5:08

« Honneur aux dames, après tout. » La Vieille Fée fit son entrée sur le terrain de combat, la tête haute, le regard malicieux. La Vieille Fée est l'une des fées les plus puissantes qui soit. Alors que le Présentateur se posta devant elle, elle lui adressa un clin d'oeil déstabilisant. Elle lança sa première attaque en unissant ses mains face à elle, en direction du Présentateur, son larbin dont elle aime outrageusement se moquer.
Citation :
1 à 63 : un éclair jaillit des mains de la Vieille Fée et envoie le Présentateur sur les roses, plusieurs mètres plus loin.
64 à 100 : dans un élan de réactivité, le Présentateur parvient à éviter l'éclair.


Dernière édition par La Vieille Fée le Jeu 21 Mar - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. EmptyJeu 21 Mar - 5:08

    Le membre 'La Vieille Fée' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

    'GO FOR MAGIC' : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Le Jeune Fé

Le Jeune Fé

~ MESSAGES : 132
~ INSCRIPTION : 27/02/2013


SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. EmptyJeu 21 Mar - 5:14

Le Présentateur était entré sur le terrain de combat tandis que la Vieille Fée préparait déjà son attaque. Il tenta d'éviter l'éclair mais malheureusement la Vieille Fée s'avérait être très rapide et très en forme encore pour son âge. Il fut percuté de plein fouet, resta assommé pendant quelques secondes au sol, puis se releva tant bien que mal. Un sourire parcourut son visage, il lança un sort de ses mains habiles pour immobiliser la Vieille Fée, en espérant qu'elle ne l'évite pas !

Citation :
1 à 37 : la Vieille Fée est immobilisée.
38 à 100 : la Vieille Fée évite l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. EmptyJeu 21 Mar - 5:14

    Le membre 'Le Présentateur' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

    'GO FOR MAGIC' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. EmptyJeu 21 Mar - 5:23

« Hahaha. » Elle rigola de tout son déploiement de gorge lorsqu'elle vit son larbin de présentateur couché au sol. Elle n'anticipa donc pas, trop occupée à se féliciter et à rire de son adversaire, que le Présentateur allait riposter aussi vite. Bientôt elle fut frappée par un sort provenant de la magie des fées qui l'immobilisait. On la vit alors se raidir, pour ne plus bouger. Elle devint ensuite toute rouge, rouge de fureur. Un écran lumineux se dessina autour d'elle et elle se libéra de son entrave, enragée. « Assez, ça suffit, je déteste perdre et me faire surprendre ! » Le Présentateur rigola en montrant toutes ses dents, mais je vous laisse deviner son sort des prochaines minutes.

Explication
Un duel se poursuit ainsi sur plusieurs attaques. Lorsque le temps est écoulé, la Vieille Fée viendra faire le compte des attaques réussies et échouées, et annoncera elle-même le gagnant. Vous pourrez encore poster une dernière fois après cette annonce histoire de clôturer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



SIMULATION DUEL. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION DUEL.   SIMULATION DUEL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIMULATION DUEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum-