AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyDim 16 Juin - 7:09


glaciers melting in the death of night 
and the superstars stucked into the supermassive.

Vixy a couru sans vraiment penser à quelque chose, et ses pas l'ont amenés jusque ici : jusqu'au terrain de sport. Elle tape dans un ballon de basket comme s'il s'agissait d'une balle de foot et pousse un cri qui résonne dans la nuit silencieuse. C'est un cri de rage, qui la fait trembler entièrement. Elle sent ses mains trembler. Elle n'avait pas fait preuve de grands sentiments en voyant Atropos et Théa partir, elle avait fait comme si tout allait pour le mieux, toujours. Elle ne va pas se laisser avoir comme ça, si facilement. Mais Sullivan. Okay, c'est carrément pas pareil. Et même si en arrivant dans l'aventure, Vixy s'est dit qu'elle n'allait jamais s'attacher aux gens, elle a foiré son coup. Surtout avec la lettre qu'ils ont eu, avec le potentiel lien qu'il pourrait y avoir entre eux. Mais elle ne dit rien et ferme ses yeux un instant, inspire, et coince finalement une cigarette entre ses lèvres avant de s'approcher du ballon de basket et de s'en saisir. Elle le fait rebondir bruyamment au sol avant de viser le panier et de viser le filet. Le ballon retombe ensuite et elle le rattrape. Elle dribble un peu, entend des pas et se retourne, son ballon contre elle, enserré d'une main, et l'autre tenant sa cigarette qu'elle porte à ses lèvres. Elle voit Tyger. Et... Sullivan ? Elle fronce ses sourcils. “Qu'est ce que...” Elle s'interrompt, ne sachant pas vraiment quoi faire, elle se contente de lancer le ballon à Tyger avant de s'approcher d'eux finalement, son bras libre vient entouré l'autre, celui qu'elle porte à ses lèvres pour pouvoir fumer. “Comment ça se fait que vous êtes là ? Surtout toi.” demande-t-elle en plantant son regard bleu sur Sullivan.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyDim 16 Juin - 9:48

Bon ok, la vieille elle a fait n’importe quoi avec mes nerfs. Tu dégages, et puis finalement tu restes mais c’est la fée vorace qui se casse. Putain j’arrive toujours pas à réaliser d’ailleurs, qu’elle vient de sauver mon cul dans cette aventure. Merde, j’ai intérêt à assurer mon duel, sinon elle va franchement regretter de m’avoir cédé sa place. J’aurais peut-être dû la forcer à rester, parce qu’il n’y avait aucun raison pour qu’elle fasse ça, AUCUNE. Genre une fois sorti d’ici il va falloir que je lui fasse un cadeau, comme des fleurs ou un truc de gonzesse. Peut-être que je lui offrirais un panier de bouffe géant, ouais je suis sûr que ça lui fera trop plaisir. Et rien que pour elle j’ai la rage de vaincre qui m’est revenue là. Parce que moi j’allais me casser sans rien dire, et je me rends compte que je me suis vachement ramolli. En temps normal j’aurais insulté chaque candidat pour finir par la vieille, et heureusement que j’ai pas commencé parce que sinon elle m’aurait viré illico. Bref, y’a blondie aussi qui m’a perturbé, en se barrant d’un coup. La pauvre après la louve et la frigide, elle doit en avoir gros sur la conscience. Je cours même, pour arriver jusqu’au terrain de sport en sniffant les odeurs des deux candidats histoire de trouver mon chemin. J’ai pas l’intention de chercher pendant des heures où ils sont allés se planquer. Je rejoins Tyger qui arrive à destination, posant ma main sur son épaule en reprenant mon souffle tandis que la gamine me mate avec de grands yeux. Et limite, elle a l’air mécontente. Ah ben cache ta joie surtout ! « Eh quoi, tu croyais que t’allais pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement ? » Je lui demande en esquissant un sourire. « T’as pas l’air d’avoir capté mais je suis un vrai parasite moi. » Ouais c’est clair, limite increvable. « Genre t’allais même pas me dire aurevoir espèce d’ingrate ? » Je ne lui précise pas tout de suite que finalement elle va devoir me supporter un peu plus longtemps, elle va peut-être croire que je suis juste là pour lui faire mes adieux. Je sais c’est un peu dégueulasse mais bon, c’est pour que ce soit meilleur après.
   
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyDim 16 Juin - 11:53

C'est n'importe quoi depuis deux jours ici. Les nominations qui font partir Atropos et plein d'autres gens, puis là l'espèce de coup de folie de la Vieille Fée qui fait partir Sullivan puis le fait aps partir et c'est Saphyr qui se sacrifie et bordel c'est quoi ce truc on dirait un feuilleton pour ménagère de moins de cinquante ans ? Sacré psychodrame avec des rebondissement sortis du trou du cul d'un âne. Bref. Sullivan reste, c'est le principal. Il pouvait pas partir de toute façon, c'était comme si Golden Valor perdait son âme. L'équipe de l'Apocalypse en aurait pris un coup, et les autres auraient pas aimer voir ça. Putain il est tellement content Tyger qu'il a envie de sauter partout et de le serrer dans ses bras, voir de l'embrasser t'sais pour le féliciter. Mais bon, on va pas non plus exagérer. Il se dépêche d'aller retrouver Vixy, que ses sens de frère l'aide à retrouver au terrain de sport, juste trop vénère, on dirait qu'elle va tout casser. Elle lui envoit la balle pour qu'il la rattrape mais un peu fort. “ Du calme mon chat. Zen. C'est tous des débiles t'façon. ” Bon va bien falloir qu'il lui annonce la nouvelle. “ Bon, j'ai une bonne et ne mauvaise nouvelle. ”  Il se prépare à les sortir quand Sullivan lui tapote l'épaule et commence à parler. Il essaie de faire genre qu'il va partir en fait, et lui cache la surprise. “ Allez moi je dis câlin général. ”  Il glisse son bras sur la taille de Vixy, et attire aussi Sullivan. “ Bon j'te laisse lui annoncer la bonne nouvelle alors ! ”  Et il va se charger de la mauvaise, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyLun 17 Juin - 22:42

Vixy sait qu'ils sont tous débiles, alors elle soupire un peu, se détendant en voyant le regard de son frère, mais en même temps elle a encore la haine de ce qu'il vient de se passer. Elle n'en revient pas. En plus Tyger lui dit qu'il a deux nouvelles et ça lui plaît pas trop. Du coup Sullivan parle aussi, genre elle allait pas lui dire au revoir ? “C'était un peu le plan.” lâche-t-elle en le regardant. Non parce que les au revoir c'est pas son truc, elle n'a pas sauté sur Atropos ou Théa, elle n'a pas prit la main de Yasmine, elle ne va pas dire au revoir à Sullivan. Vixy laisse Tyger l'attirer dans un câlin et elle passe finalement ses mains dans les deux dos  à ses côtés, les enlaçant un instant. Et elle allait faire ses adieux lorsque Tyger remet sur le tapis l'histoire des nouvelles là. Alors la blonde arrête l'étreinte pour se reculer en les regardant tour à tour. Ils sont chelous les deux là, sérieusement. Vixy donne un coup dans la balle qui retombe au sol dans un bruit sourd, rebondissant juste avant qu'elle ne la rattrape. “Bon vous accouchez là avec vos nouvelles?”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyMar 18 Juin - 0:21

Comment ça câlin général, il fait quoi là ? WOW, genre il me tripote en plus, sacré Tyger. Ouais attendez c’est un peu chelou la, le câlin à trois, alors je tapote vite fait le dos de blondie avant de m’éloigner en me raclant la gorge. Donc je dois me charger de la bonne nouvelle. Je laisse durer un peu le suspense pendant que la candidate s’acharne sur le pauvre ballon de basket, esquissant un sourire. « Ben, en fait tu vas devoir me supporter encore pendant deux semaines. » Normal après tout, c’était le deal des duels. Si la vieille conne s’en était pas mêlée … Et je hausse un sourcil genre, c’est pas super ça ? Je lui prends la balle des mains, histoire qu’elle ne la fasse pas exploser en la serrant trop fort sous le coup de l’émotion. « Bon vas-y, à toi maintenant. » Je me tourne vers le Tigre en attendant qu’il balance la mauvaise nouvelle, parce qu’elle doit bien se douter que ça ne s’est pas fait gratuitement. Et j’éprouve de nouveau un petit pincement au cœur en pensant à la fée vorace qui s’est sacrifiée pour moi. Elle n’aurait pas dû, vraiment. Si je perds aux prochains duels j'aurais tellement la haine. Du coup il ne me reste qu'une solution : ne faire qu'une bouchée de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyMar 18 Juin - 1:20

C'est un peu salaud de la faire attendre comme ça. Elle va être super contente que Sullivan reste, mais en même temps Tyger a peur de lui annoncer la suite, le départ de Saphyr. C'est pour ça qu'un câlin c'est une bonne idée, non ? Mais ça calmera surement rien, vu comment Vixy est énervée. En plus Sullivan se barre très vite. Okay, pas très câlin le mec, ça restera un truc de jumeaux. Il annonce enfin la bonne nouvelle, et Tyger se tait parce qu'il voudrait pas gacher la joie de Vixy en lui annonçant la mauvaise nouvelle. “ L'équipe des meilleurs reste réunie ! ” se risque-t'il à lancer, alors qu'il a l'air un peu gêné. Bon allez, maintenant c'est bon, inutile de la faire atteindre et craindre le pire plus longtemps. “ Je suis vraiment désolé, je vais casser l'ambiance, mais la mauvaise nouvelle c'est que... je suis désolé Vixy, vraiment. ” Il prend sa main dans la sienne. “ C'est Saphyr qui s'est sacrifiée et qui est partie à la place de Sullivan. ” Maintenant, on se prépapre parce que c'est surement une tempête qui va se déchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyJeu 20 Juin - 0:12

Vixy reporte sa cigarette jusqu'à ses lèvres, son regard allant de Tyger à Sullivan en attendant que l'un d'eux se décide enfin à parler. Et le loup ouvre la bouche. Il reste. Quoi ? Le bâtard il a fait exprès de lui faire croire. Okay. Elle lui donne un coup de poing dans le bras pour la peine. Heureusement qu'il lui a prit le ballon sinon elle le lui aurait jeté en pleine tronche. “Tu restes ? Sérieusement... Comment c'est possible ? Tu te fou de ma gueule.” Mais son frère enchaîne et elle se retourne vers lui, et elle n'aime pas du tout le ton qu'il prend pour lui parler. Sans même le remarquer, elle a consommé quasiment toute sa cigarette. Tyger lui prend la main. Elle n'aime pas ça. On va lui dire qu'elle doit quitté l'aventure à sa place, peut-être ? Non. C'est pire. C'est Saphyr. Sa fée. Quoi. Non. L'information ne veut pas monter jusqu'au cerveau. “QUOI ???” Elle rugit, pas contente, elle jette la cigarette au sol pour l'écraser violemment du pied. Cette histoire là. Non. Sérieusement, non. Vixy se passe une main dans les cheveux, elle a envie de taper dans quelque chose, un mur, n'importe quoi. Elle donne un coup de poing dans le ballon que tient Sullivan pour le faire rebondir au sol avant de donner un coup de pied dedans qui l'envoie à l'autre bout du terrain. “Saphyr ne peut PAS partir. Elle n'aurait pas dû partir. Je veux les tuer.” grogne-t-elle en se retournant vers les deux garçons. “On va les tuer. On va les démonter. Tous. Si l'un de nous trois ne gagne pas cette putain d'aventure, je vous promets que je tuerais vraiment quelqu'un. C'est pas trop difficile de les ébouillanter vivants.”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyJeu 20 Juin - 7:41

Aïe putain, je me fais agresser par Vixy. Je lui lance un air outré, style non mais ça ne va pas la tête ? Mais je crois qu’elle a l’air un peu contente, enfin j’espère. Sauf que le moment est de courte durée, puisqu’il y a le Tigre qui annonce la mauvaise nouvelle, mais en fait j’étais même pas au courant que blondie appréciait la fée à ce point là, comme moi. Finalement ça prouve qu’on ne se kiffe pas entre nous par hasard, c’est qu’il y a des atomes crochus naturels, et qu’on est sensible aux mêmes personnes. Blondie se met à gueuler, et limite je suis presque jaloux de ne pas avoir eu droit à la même réaction. Mais elle a raison, il y a de quoi s’énerver là, partir de cette façon c’est juste tellement merdique … Evidemment dans sa liste il n’y avait que des gens qu’on apprécie tous ici, dans tous les cas ça aurait été la merde. Et elle parle d’envies de meurtre, d’ébouillanter des gens et tout, on dirait presque moi à l’approche d’une phase critique de la lune. « T’inquiète pas on trouvera bien quelque chose pour les punir. » En même temps c’est un peu le jeu quoi, mais quand je pense que la blonde aurait pu gagner l’avantage ça me rend malade. Je ne comprends toujours pas comment ça a pu lui échapper d’ailleurs, mais bon. On résoudra ce mystère plus tard.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyJeu 20 Juin - 8:11

Vixy est heureuse un instant - enfin à sa façon - mais ça dure pas longtemps aprce que la bombe que Tyger devait lui lancer fait bien son effet. A entendre le départ de Saphyr, Vixy est hors d'elle. Elle rugit comme une lionne et elle tape dans le ballon. Tyger a un peu peur de se prendre un truc alors il dit rien il la touche pas. Merde, Saphyr elle avait l'air cool. Elle mangeait tout le temps. Et Vixy l'adorait. Sullivan aussi apparemment. Vixy se met à menacer le monde entier, sans préciser qui exactement, mais Tyger a sa petite idée. Il est bien d'accord, parce que rien que le coup de donner un avantage pareil, puis de virer quelqu'un comme ça arbitrairement, de croire que Sullivan va partir, et finalement c'est quelqu'un qui a rien à voir qui se sacrifie, non mais juste vous refaites pas ça. Ca aurait même pas dû arriver une seule fois. “ Ouais on va les faire payer ce coup là. ” Il se risque à passer une main dans les cheveux de Vixy puis à poser son bras sur son épaule et la rapprocher de lui. “ Vous avez des idées de stratégie ? Je pense déjà que, comme la vengeance est un plat qui se mange froid, on va les faire attendre, et quand il s'y attendront pas du tout, on frappe. ” Bon, il a pas d'idée précise de la chose. C'est un peu le conseil de guerre qui s'ouvre. Et personne n'est à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) EmptyJeu 20 Juin - 11:39

Vixy est contente. Et pas contente. Okay, Sullivan reste dans l'aventure, mais Saphyr part. Et Saphyr c'est la protégé de Vixy, et elle a foiré à son devoir. Alors elle est énervée, tellement énervée, elle pourrait tuer tout le monde qui est autour d'elle. Bon peut-être pas ses deux bro, la team de l'Apocalypse survivra. Mais pas les autres. Elle pose son regard bleu sur les deux, elle a envie de pleurer mais se retient. Elle sent une main dans ses cheveux et elle frémit, mais elle voit que c'est Tyger alors elle ne dit rien, elle pose sa tête contre la sienne en poussant un léger soupir. “Je n'ai aucune idée pour l'instant, mais je vais y réfléchir ce soir, et... Et ça va donner.” Elle hoche la tête. A quoi ça sert de rester dans le dortoir Saphyr ? Autant laisser de l'intimité à Eukle et Ado. La blonde tape dans ses mains. “Je crois qu'il est temps qu'on se trouve un QG, et je propose qu'on se prenne le dortoir Rubis pour la team de l'Apocalypse.” Elle sourit et se retourne vers Tyger et Sullivan. “Je sais que c'est sous terre mais justement, c'est plus fourbe encore, personne ne pourra se douter de ce qu'on fait là.” Et elle hoche la tête comme si l'affaire était réglée, d'ailleurs elle leur lance un regard qui leur signifie qu'ils doivent la suivre -sinon elle les crucifie- et prend la direction du château, prête à installer le QG de l'Apocalypse.

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty
MessageSujet: Re: SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)   SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUPERMASSIVE BLACK HOLE. + 15/06, 23h10 (chevaliers de l'apocalypse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les chevaliers de l'apocalypse, on débarque. + 01/06, 10h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le terrain de sport-