AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 Empty
MessageSujet: GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06   GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 EmptyMer 19 Juin - 23:44


you'll do anything for me. 
boy this beat is crazy, this is how they made me.

Il n'y a personne dans le dortoir Rubis. Il est putain de vide depuis que les biatch ont prit le dortoir Saphir en otage et que les autres ont échoués dans le dortoir Diamant. Depuis que Théa, Judicaël, Yasmine, Keegan sont partis. Vixy ne sait pas vraiment comment elle a attérit jusque ici, peut-être la nostalgie des dernières nuits? Aucune idées. En tout cas, elle aime être là, ça la calme des fois, et surtout ça coupe court avec l'ambiance des autres dortoirs. C'est devenu n'importe quoi là haut, sérieux. La solitude, c'est presque rassurant. Même après avoir été enfermées pendant trois nuits seule, Vixy a besoin de se retrouver dans des moments tranquiles, juste elle et le silence. Et c'est ce dont elle avait besoin cette nuit. Doucement, elle entrouvre les yeux et finit par se passer une main sur le visage. Autant profiter de son dortoir. Et elle se lève, va mettre la musique à fond. Beyoncé. Evidemment, il faut toujours bien se réveiller, et quel meilleur moyen que de se réveiller avec la Queen ? Sérieusement, Vixy va lui faire un temple quelque part dans GV, histoire de marquer les esprits. Et puis il est quelle heure ? 11h déjà ! MAIS C'EST L'HEURE DE L'APERO. Si, Vixy a tout prévu. Elle a ramené des bouteilles de vin. Et voilà qu'elle se sert un verre et commence à boire en dansant devant l'un des miroirs. “Who run this mother ? Girls !” Réveil parfait. Vraiment. D'autant plus lorsque Vixy voit la silhouette de Cordelia se dessiner dans le miroir. La blonde se retourne avec un sourire en coin. “Salut...” souffle-t-elle, amusée. “Toujours là pour me voir dans mes moments Queen B.”


Dernière édition par Vixy le Lun 24 Juin - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 Empty
MessageSujet: Re: GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06   GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 EmptyJeu 20 Juin - 6:40

« Quelqu’un a vu mon foulard Hermes. ? » Je lance comme ça dans le dortoir diamant, alors que Maia et Nico se font des attouchements et que Fauve ronfle encore.  Il me faut absolument ce foulard ! Il irait tellement bien avec ma tenue du jour. « Non personne ? » pas de réponses. « J’ai l’impression d’être invisible parfois. » Toujours pas. « FUCK YOU ALL » Je me casse du dortoir c’est bon, trop c’est trop. Ou est-ce que j’ai bien pu laisser ce putain de foulard d’ailleurs ! Je commence à en avoir marre, si ça continue je vais laisser toute ma garde robe dans cette émission moisie. A ma sortie du jeu je vais leur envoyer une note salée ! Je me promène dans le château pour me calmer un peu, passant par la cuisine pour attraper un muffin au chocolat. J’ai une illumination ! J’ai du le laisser au dortoir rubis, j’crois que j’ai encore des affaires là bas. Je me dépêche et une fois sur les lieux, je tombe sur Vixy. Quelle surprise. Cette traîtresse. J’ai envie de lui arracher les yeux, surtout qu’elle danse sur du Beyoncé. C’est moi Beyoncé ok ? Personne d’autre. Je n’ai pas digéré le fait qu’elle fasse un pari dans mon dos avec Sullivan et j’ai toujours dans l’objectif de me venger. Pour l’instant j’ai un avantage. Elle n’est pas au courant que j’ai cramé leur petit jeu. « Hello Vixy chérie !!! » Je vais lui faire la bise chaleureusement, et hypocritement aussi. « J’ai presque failli te confondre avec Queen B » Pas vraiment non. J’entame quelques pas de danse pour l’accompagner avant d’ajouter. « Tout va comme tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 Empty
MessageSujet: Re: GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06   GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 EmptyVen 21 Juin - 1:24

Un sourire étire ses lèvres, lentement alors que Cordelia se rapproche, lui plaquant deux baisers sur la joue en guise de bonjour. You’re the Queen of superficial.  Et elle la complimente au sujet de Beyoncé avant de lui demander comment ça va. Vixy redresse un instant son regard sur elle. « Oh ça va, ça pourrait aller mieux… Disons que je me sens un peu mal en ce moment. Les gens dont j’étais le plus proche sont partis, genre Saphyr me manque vraiment. » Elle fait la moue un instant et baisse son regard, genre ça lui fait de la peine. Oui, bien sûr. « En plus de ça Tyger me reproche des trucs, et on s’engueule beaucoup. » Elle redresse la tête, tente un vague sourire et puis sous le coup de l’émotion, elle ne fait même pas gaffe, mais se renverse un peu de son verre de vin sur elle. Du coup ce n’est que lorsqu’elle sent le liquide glisser sur sa peau qu’elle regarde. « Ah merde. Je reviens, je vais me changer ça. » Dégueulasse. Et elle va dans les douches, retire son t-shirt, allume l’eau de la douche et file jusqu’au dortoir pour prendre un t-shirt qu’elle enfile. Elle ne revient que lorsqu’elle semble être propre. Ca va mieux. Et elle a les idées au clair. Alors elle sourit à Cordelia avant de tendre un peu la main en arrière. L’eau arrive, en un jet puissant qui frappe Cordelia de plein fouet, l’envoyant contre l’un des murs. L’eau se transforme tout autour d’elle, faisant une prison de glace, la bloquant contre le mur. Evidemment, Vixy a prit soin de l’emprisonner jusqu’au niveau des lèvres pour qu’elle ne parle pas. « Bravo. Très bien joué ton petit coup de persuasion sur Tyger, mais vraiment pas intelligent. Retourner Tyger contre moi ? Je crois que c’est sincèrement l’idée la plus stupide que quelqu’un ai eu jusque là. Même Ange n’aurait pas pensé faire un truc aussi débile. » Elle fronce ses sourcils un instant, n’arrive pas vraiment à savoir pourquoi c’est arrivé jusque là. « Je sais que vous vous faites la guerre avec Sullivan, Tyger, Eukleia et toi. Mais je n’accepte pas du tout qu’on essaye de nous détruire tous les deux. Tu es allez trop loin. Surtout que je n’ai rien contre toi, au contraire,  je t’apprécie beaucoup même, tu es certainement la seule ici à avoir un niveau d’intelligence élevé, et tu aimes Beyoncé, tu marques des points. » Et d’un coup elle se rappelle de quelque chose. « Oh, c’est le pari avec Sullivan peut-être qui t’as énervé ? Je pourrais comprendre, mais c’était carrément plus innocent que vos petites guerres là. Et c’est même un compliment pour toi étant donné qu’on a choisit la fille la plus bonne à nos yeux ici. » Elle hoche finalement la tête avec un léger sourire en coin. Non, Vixy n’apprécie pas du tout qu’on se glisse entre son frère et elle, et elle se mordille la lèvre un instant. Elle n’a non plus pas envie de faire du mal à Cordelia. Mais il faut dire que pour le coup, elle est quand même super énervée. Vixy est gentille, en temps normal, faut juste pas la pousser. « Je vais retirer la glace sur ta bouche pour que tu puisses t’expliquer, mais crois moi, tu commences une seule phrase qui sonne comme une persuasion et je te gèle la langue sur le champ. Oh, et par pitié, n’utilises plus de ‘’chérie’’ avec moi, j’ai collaboré avec toi, je sais comment tu marches. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 Empty
MessageSujet: Re: GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06   GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 EmptyDim 23 Juin - 5:40

Non mais elle est sérieuse là. Comme si sa vie m’intéressait, elle est triste parce que les gens transparents avec qui elle trainait sont partis. Je suis supposée en avoir quelque chose à foutre ? Verser une larme ? Je suis venue ici à la rechercher de mon foulard, pas pour entendre les simagrées  de cette pauvre fille. « C’est triste… » Je lance le regard ailleurs. Cependant, elle réussie à attirer mon attention en me parlant de Tyger. Le clochard lui servant de frère. Ils se disputent assez souvent en ce moment. J’essaye de masquer ma joie et lui tapote l’épaule avec un faux air compatissant. « C’est dommage, je suis sûre que ça va s’arranger Ou pas… Mwhahaha. Je rigole intérieurement. Cette empotée se renverse du vin dessus, elle part essayer d’arranger ça et j’en profite pour fouiller un peu le dortoir. Elle revient enfin. « Je croyais que tu étais mor… Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que je suis frappée de plein fouet par un jet d’eau puissant qui me propulse contre le mur. Je suis sonnée, à terre, je secoue un peu la tête pour reprendre mes esprits mais l’eau autour de moi est en train de se transformer en glace, m’empêchant de bouger. Je vais mourir d’hypothermie si ça continue. Ma bouche est bloquée, aucun moyen pour moi d’utiliser la persuasion pour m’en sortir. Cette cruche va me le payer. Elle se lance dans un monologue que j’ai du mal à écouter, sa voix est soporifique. Apparemment ils ont grillé mon petit tour. Ciel. Quel dommage. Comme si j’allais m’arrêter là. Son pouvoir de seconde zone ne me fait pas peur, elle ne va pas me tuer, ses menaces en l’air j’en ai strictement rien à carrer. Lorsqu’elle décide de me libérer la bouche. Je pleure spontanément, . Putain quelle actrice. « Je suis démasquée Vixy… Tu as été plus forte que moi sur ce coup là. » Les larmes coulent le long de mon visage. « J’ai été tellement vexée par votre histoire de pari. Je passe pour une conne auprès de tous les téléspectateurs. J’ai essayé de vous donner une chance, d’être gentille avec vous et j’ai récolté quoi en échange ? La déception. » Je la fusille du regard. « Vous jouez sur les sentiments des autres, j’ai décidé de faire de même point barre. Je suis peut-être allée trop loin en essayant de monter Tyger contre vous mais si c’était à refaire, je le referais sans hésitation. Tu devrais me remercier, j’aurais pu faire bien pire. » La glace est en train de fondre, j’arrive petit à petit à bouger mes jambes. « Si je n’utilise pas mon pouvoir sur toi, tu dois faire de même, libère moi, je te fais la promesse de me tenir tranquille… Je t’en supplie. » [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 Empty
MessageSujet: Re: GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06   GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIRL, WE RUN THE WORLD. + 22/06, 11h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORDELIA + cause that girl's got expensive taste + 02.05 - 19h47
» we're gonna save the world ⧋ 06/06, 16h20
» cause sometimes it feels like the world's almost over but then she comes back to me (segen) 04/09 17h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis-