AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 10:39


a song of ice and fire. 

Vixy arrête l'eau et ferme ses yeux un instant en poussant un soupir, ça fait du bien de se doucher. Et ça la frustre de ne pas faire d'entraînement. Du coup la blonde est dans une humeur étrange, entre la fille contente et la fille qui a envie de tuer tout le monde. Bref. Elle se dirige vers les vestiaires et enfile une culotte en dentelle noire et un débardeur gris avec un loup dessus. Ca sera suffisant pour rester dans le dortoir, surtout vu le temps qu'il fait et la chaleur surtout. Vixy pousse un léger soupir et saute sur l'immense lit et s'étale comme une grosse loque. Et lorsque la porte s'ouvre, elle a un sourire en voyant Tyger, elle se relève sur le lit, un sourire angélique aux lèvres. “Coucou mon tigre.” Et quand il s'y attends pas, le pauvre, elle attrape un oreiller et vient lui donner un coup en plein dans la tête en poussant un cri de tigresse. C'est l'animal qui se réveille, et elle se laisse retomber sur le lit en éclatant de rire.


Dernière édition par Vixy le Jeu 20 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 10:53

Ca craint, tout le monde est en train de s'entrainer à fond, et eux ils restent comem des cons à rien foutre pendant que les autres deviennent encore plus forts. Tyger fait genre tout va bien, je vais t'éclater quand même, mais au fond, ça le saoule vachement, il a peur pour sa soeur et pour Sullivan aussi. Merde ils seront peut-être pas tous les trois en finale. Ce serait tellement nul. Si ca se trouve c'est ses derniers jours ici. Ah ca craint, il va pas se mettre à pleurer alors qu'il genre sur son lit ? C'est pour les tapettes ça, comme dirait Vixy. Bon allez, il va arrêter de tourner en rond comme un rat mort, il va aller trouver quelqu'un et faire un truc, allez genre chercher Sulli ou Vixy pour aller faire un truc débile. Mais à peine il se relève qu'il voit débarquer Vixy. Son visage s'illumine. Jusqu'à ce qu'il se prenne l'oreiller en pleine face. “ Ah ok tu veux la jouer comme ça. ” Il attrape un polochon et essaie de la plaquer contre le lit pour pas qu'elle s'échappe. “ Je t'ai atrappé ! ”
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 11:00

Vixy est quand même trop blasée de pas s'entraîner. Du coup elle reste là à se morfondre, on dirait une vieille presque sérieux. Heureusement que Tyger arrive et la sauve de son ennuie. Et quoi de mieux qu'un bon coup de coussin en plein dans la tête ?  En plus il ne semble pas vraiment aimer ça. Oups. Un sourire innocent étire ses lèvres et sans plus attendre la voilà qui se retrouve collé sur le lit, impossible de se dégager. Vixy pousse un léger soupir en faisant une tête de chaton. “Je suis désolée mon Tigre...” Elle glisse sa main jusque dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. Mais ce n'est qu'un subterfuge, le temps qu'elle attrape un coussin à côté d'elle et lui donne un coup dans l'épaule avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 11:17

Ah qu'est-ce qu'il s'emmerdait et qu'est-ce qu'il se prenait la tête à l'idée d'être éliminé mais maintenant que Vixy est arrivé ça va mieux, un peu. C'est comme si on poids sétait levé de ses épaules. Il peut arrêter de penser à tout ça et jsute apprécier de passer du temps avec elle. Que ce soit en lui jetant des coussins dessus ou en lui faisant des câlins. Elle s'excuse, et il est à deux doigts de fondre mais bien sûr, ce n'était qu'une diversion pour lui mettre un coup de coussin sur la tête. Okay, bataille de polochons. Si c'est comme ça, Tyger va s'armer. Il va chercher trois coussins sur le lit d'à coté, et les lance sur elle tous à la suite, en faisant des cris de guerre zoulous. “ Désolé, petit chat, je crois que t'as des plumes dans les cheveux. ” Ouais els coussins se sont un peu ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 11:25

Voilà, c'est partit pour la bataille de l'année. Sérieusement. Vixy a un grand sourire aux lèvres alors qu'elle évite les coups de son frère, genre. Mais le voilà le fourbe qui part et va chercher plusieurs coussins avant de lui faire une attaque simultannée. Elle se les prend tous. Sans exception. Et elle voit rien pendant un moment parce qu'il y a des plumes devant ses yeux et dans ses cheveux aussi. Mon dieu. Alors la blonde attrape l'un des oreiller éventré au sol et cours sur son frère en criant avant de le faire tomber sur le lit et de se mettre à califourchon sur lui, vidant les plumes sur sa tête. “Et voilààà, tu vas te transformer en petit indien maintenant !” Et elle jette la taie d'oreiller plus loin avant de se pencher sur lui et de déposer un baiser sur son nez, elle garde son sourire en coin. “T'as de la chance, j'aime les indiens !”
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 11:44

Ils arretent pas de se battre Vixy et Tyger. Mais c'est des batailles mignonnes. Avec de la bouffe, avec des attaques pour un entrainement, avec des bisous ou avec des coussins cette fois-ci. Mais c'est jamais méchant. Ils pourraient jamais être vraiment méchants l'un envers l'autre. Même quand il l'a faite enfermée dans le cachot, c'était pas vraiment méchant. Enfin des fois quand elle se jette sur lui avec des coussins, il se demande si elle est pas méchante. Elle lui met des plumes partout, elle dit que c'est un indien. Mais c'est pas méchant non plus. “ T'es Lili la Tigresse ? Mais tu ressembles à un oiseau aussi... ” Elle aime aps trop els oiseaux alors il se tait. Il profite des images d'horreur de ces bêtes à plumes et à becs qui doivent la perturber un instant pour la retourner sur le lit et se retrouver par dessus. Comme d'habitude, ils font les lions. Et il grogne, en ébouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 12:28

Vixy elle est un peu sauvage, et elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'elle fait, mais elle ne veut pas faire mal à Tyger. Elle ne pourrait pas. Alors elle a un tout petit sourire en coin pour s'excuser. Alors quand son frère lui dit qu'elle est Lili la Tigresse, elle a un grand sourire fier aux lèvres qui disparaît aussitôt lorsqu'ils parlent des oiseaux. Mon dieu. Elle déteste ça le plus au monde. Vraiment. Au point qu'elle ne remarque même pas lorsque Tyger reprend le dessus en se moquant un peu d'elle, style Simba et Nala quand ils roulent dans le cimetière des éléphants. Doublement vexée, la blonde croise ses bras et détourne un peu le regard. Elle a une stratégie bien rodée. Et maintenant elle boude. “Arrêtes, t'es méchant.” En plus elle a sa crinière toute ébouriffée, elle relève son regard bleu sur son frère et fait des yeux de chat potté avant de détourner à nouveau le regard. Elle boude.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 13:01

Ils étaient mignons là à se chamailler pour de faux. Oh non maintenant elle boude. Il a parlé des oiseaux et elle boude. Ah merde, il avait pas anticipé celle là. Il pensait que, de rage, elle lui jetterait un coussin en pleine face ou le ferait tomber du lit. Il s'arrête alors. “ T'es pas vexée ? Tu... tu m'en veux pas quand même ? D'avoir parlé des oiseaux ? Et puis pour le cachot aussi... ” Voila que tous les trucs affreux qu'il a pu lui faire lui revienne en mémoire. Merde, elle a vraiment des raisons de le tuer en fait. Oups, ça fait peur son état, on dirait qu'elle va faire pire que le faire tomber du lit. Peut-être plus jamais lui parler. Ah non, ça jamais. Alors il lui fais un bisou sur le front, et relâche son étreinte. Erreur fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 13:22

Tyger joue au mignon. Si, si, ça y ressemble sinon. Mais c'est quelque chose comme ça, voilà qu'il parle maintenant de tout ce qu'il a pu faire de mal, comme de l'enfermer aux oubliettes pour pouvoir garder ses niveaux. Comment lui en vouloir ? Surtout maintenant qu'ils ne s'entraînent pas... Mais rien ne passe sur son visage, elle fait la moue quand il dépose un baiser sur son front. Et il y a une faille dans son étreinte, alors Vixy en profite pour se jeter sur lui, retournant la situation pour se retrouver en position de force. Elle chantonnerait presque. “Les oubliettes ? J'ai bien gueulé plusieurs fois : qu'on lui coupe la tête ! mais sans succès...” Elle a un léger sourire amusé en coin et ses doigts glissent le long de son torse un instant, survole son corps. Elle ne peut s'empêcher de sourire, c'est plus fort qu'elle, mais elle gagne, elle est fière. “Je ne t'en veux pas. Mais je ne suis pas un oiseau.” Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 22:19

Tyger commence à être en train de se ronger les sangs, en se rappelant tout ce qu'il a fait comme coup de pute à Vixy pendant l'aventure. Il va peut être fondre en larmes, ou lui faire un calin, mais c'est elle qui se jette sur lui et reprend l'avantage. Ah, c'était encore une diversion ! C'est lâche d'utiliser ses sentiments comme ça. Enfin, elle ne fait que faire ce qu'il fait lui. Et elle répond un peu sur le ton de la rigolade en faisant allusion à Alice aux Pays des Merveilles. “ Tu crois que je devrais avoir peur de toi la Reine Rouge ? moi je suis... Le chat ! ” Il lui fait un méga grand sourire façon chat du Cheshire et ça fait un peu peur. “ Et si t'es un oiseau, et je vais te manger ! les chats ça mange les oiseaux ! ” Et il commence à se jeter sur elle, à essayer de lui manger la peau en la mordillant et en lui faisant des chatouilles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 23:26

Comment ça il n'a pas peur de la Reine Rouge ? Et il sourit, petit chat de Cheschire. Ca la fait sourire et elle hausse les épaules, genre c'est pas grave. Parce que Vixy pardonne tout à Tyger, depuis toujours, depuis la nuit des temps. Ce n'est pas possible de lui faire la tête, ils ont compris un truc depuis tout petits : à deux ils sont plus forts. Rien qu'à commencer par leurs pouvoirs. “Très bien, tu peux être le Chat... eeeh non !” Mais elle ne s'attendait pas à la suite, alors elle ne peut s'empêcher de rire en sentant ses doigts la chatouiller et elle le repousse sur le côté, en restant allongé sur le lit, reprenant son souffle. Elle tourne finalement sa tête vers Tyger et sourit, glisse son front contre le sien et ferme les yeux. “Je devrais te couper la tête pour ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyJeu 20 Juin - 23:40

Ne jamais sous-estimer le pouvoir des chats. Après tout ils sont de la même famille que les lions et les tigres, alors c'est bien naturel qu'un chat dans la peau de Tyger soit un vrai fauve. Il s'éclate à mordiller Vixy et surtout à la chatouiller avec ses doigts et surtout sa fourrure totue douce rose vous savez. Il se calme enfin un peu, laissant un peu de répit à Vixy pour qu'elle reprenne son souffle. Elle fait une bonne reine rouge quand même. Est-ce que la Reine peut finir par aimer le chat ? Ou alors, va-t'elle vraiment lui couper la tête. “ J'veux bien voir comment tu comptes faire ça. ” Il s'arrête un instant, son front contre le sien pour lui faire un bisou d'esquimau, et sentir son souffle se mêler au sien. Puis il se lève du lit. “ Vas-y montre ! Coupe-moi la tête. ” C'est une incitation oui. Un Cap ou pas Cap un peu. Et puis il a bien mérité de se faire couper la tête. Ou jsute de se prendre une claque peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyVen 21 Juin - 2:05

Le fourbe. Il part. Et lui lance le défis de lui montrer comment faire pour lui couper la tête. Sauf qu'elle n'a jamais coupé de têtes, Vixy. Ou du moins elle ne veut pas couper celle de Tyger. Alors la blonde se redresse dans le lit et croise ses jambes. “Disons que je peux... te faire perdre la tête.” murmure-t-elle dans un souffle, un sourire moqueur sur ses lèvres. Elle se met debout sur le lit et s'avance vers lui, elle le dépasse d'une bonne tête là en haut, alors elle glisse ses mains sur sa nuque, penche un peu sa tête sur le côté avant de lui sourire un instant, et elle vient doucement embrasser son cou, y déposant ensuite une multitudes de baisers avant de remonter jusqu'à son oreille et de mordiller doucement sa peau. “All i want to know is, can you come a little closer ?” Et elle redresse un peu son visage, lui adressant un clin d'oeil avant de s'éloigner pour reprendre sa place sur le lit. Fière ? A peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyVen 21 Juin - 2:28

Elle aura jamais le cran de lui couper la tête. Elle pourrait le faire à n'importe qui, paf, sortir un pic à glace et lui trancher la jugulaire si il l'a assez provoqué. Mais à lui elle peut pas. Et lui non plus pourrait pas, la transformer en légume par exemple, ou la mettre dans un tel état d'euphorie qu'elle deviendrait folle à lier. Mais elle a une autre technique. Lui faire perdre la tête. Et celle-là il a comme l'impression qu'il la connait déjà. Elle s'approche de lui glisse ses mains dans son coup, y dépose des baisers sous lesquels il croit défaillir, et mordille son oreille, comme l'autre jour dans l'herbe. Et elle s'éloigne encore. Mission Accomplie, elle commence à lui faire perdre la tête pour de vrai.  “ I want you to stay ” Mais elle ne reste pas, bien sûr. Il la regarde reprendre sa place sur le lit avant de s'approcher d'elle, lentement, à quatre pattes sur le lit, tel un prédateur qui se rapproche lentement de sa proie. Sur son passage, il laisse glisser sa main de ses pieds jusqu'à ses jambes, remontant le long de ses cuisses, et trouvant leur place sur ses hanches alors que son visage s'arrête contre le sien, partageant encore une fois son souffle avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyVen 21 Juin - 4:31

Vixy a un léger sourire en coin, elle aimerait se rapprocher, le serrer dans ses bras et lui déposer pleins de baisers. Mais elle se contente de s'éloigner, c'est ça qui fait perdre la tête. Et elle ça la fait sourire. Elle voit le changement dans le comportement de Tyger, il devient réellement tigre en s'approchant d'elle, ses doigts glissent le long de ses jambes et lui arrachent un frisson. Elle se mordille un instant la lèvre en observant son regard, et elle remonte doucement ses doigts le long de ses bras jusqu'à les croiser derrière sa nuque. “I won't treat you like you're oh so typical.” murmure-t-elle doucement alors que son nez effleure doucement le sien, ses lèvres se posent sur sa mâchoire, elle y dépose un baiser, puis remonte un peu vers ses lèvres, dépose un baiser à la commissure avant de relever son regard vers lui. Elle sourit. Ses doigts se délient pour revenir sur ses bras, elle redessine doucement ses tatouages. Elle n'a même pas besoin de les regarder, elle les connaît par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyVen 21 Juin - 23:09

Le tigre est de retour. Qu'est-ce qu'ils sont encore en train de faire ? Peu importe, on dira que c'est innocent. Voila Le visage de Tyger si proche de celui de Vixy, si près qu'ils pourraient s'embrasser a nouveau, recommencer a se dévorer. Vixy commence par la mâchoire avant de s'attaquer a ses lèvres. Un baiser. Délicieux. Tout en douceur. Comme un gâteau. Tyger glisse ses mains le long de ses bras afin d'entrelacer leurs doigts. “ i wanna hold your hand ” Il pourrait lui manger les doigts maintenant, ce serait délicieux aussi, mais il prefere les embrasser, puis couvrir de baisers son bras droit pour remonter jusqu'a son coup. Il ne faut même pas chercher a comprendre, il ne veut même pas chercher a comprendre. Il embrasse son sourire, une fois de plus. C'est ce qu'il préfère chez elle, son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptySam 22 Juin - 23:45

Le coup au coeur, comme ça, d'un coup. Juste quelques mots prononcés et le coeur de Vixy s'affole, elle sent les larmes montées aux yeux. Elle a envie de pleurer. Et elle se mord la lèvre n instant pour ne pas se laisser à ses émotions, elle ne se jette pas sur Tyger pour l'étouffer dans ses bras. Et elle sourit un peu lorsqu'il l'embrasse, elle pose son front contre le sien et ferme les yeux. Elle ne sait pas vraiment si c'est bien ou pas, mais elle sait qu'elle n'a plus envie de partir, plus envie de fuir. Juste se laisser aller, doucement. Et elle ferme les yeux en se blottissant contre lui. “Please, don't leave me.” Et elle noue ses bras autour de lui, l'attirant encore plus contre elle avant de glisser son visage dans son cou et d'y souffler doucement. Elle y dépose un baiser, et se rend compte que l'autre jour elle lui a bien laissé une marque sur sa peau. Elle redresse un peu son visage en souriant. “Désolée.”
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 EmptyMar 25 Juin - 10:03

Tyger l'embrasse mais il sent dans ses lèvres et dans son âme qu'elle pleure. Pourquoi tu pleures Vixy ? demande-t'il d'un regard et d'un baiser ? Il serre ses mains un peu plus fort dans les siennes, et vient les poser contre son coeur, pour qu'elle sente qu'il bat si fort en cet in stant et que peu importe ce qui se passe, il sera toujours là, à battre pour elle, à abriter une petite partie d'elle. Il pose en suite leurs deux mains jointes sur son coeur à elle, pour sentir cette petite part de lui qui vit en elle, dont elle prend soin, et qui ne la quitteras jamais. “ Je serais toujours là ” Il dépose un baiser sur son coeur. Et lui aussi a comme envie de pleurer. Et elle s'excuse, pour rien, pourquoi ? “ Ce n'est pas grave. ” Il s'allonge sur le flanc à côté d'elle et serre son visage contre sa poitrine, déposant un baiser dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty
MessageSujet: Re: A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06   A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A SONG OF ICE AND FIRE. + 19/06, 21h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» light of my life, fire of my loins, be a good baby do what i want. ▲ 28/05 - 23h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis-