AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyJeu 20 Juin - 12:01


i wanna see you on my screen 
show me your body and all night long.

Bah on se fait chier. Comme d'habitude quoi. Du coup Vixy traîne du salon à la cuisine, de la cuisine à la buanderie, et de la buanderie aux toilettes quoi. En cherchant désespérément quoi faire. Et il n'y a RIEN. Strictement rien. Du coup quand elle revient dans la buanderie, elle voit une bouteille de vin et elle la prend, mais elle prend aussi un whisky bien frais. Parce que voilà, Tyger et elle se sont des Lannister, le vin c'est leur passion. Et Sullivan il se la joue plus homme, du coup il boit de l'alcool fort. Bref. Ses bouteilles en main, la blonde cherche les deux zigotos là et tombe finalement sur eux. “J'ai de quoi nous sustenter, les gars. On sort ?” Et elle se met en marche vers la terrasse, sauf qu'elle en a marre de cet endroit, du coup elle décide de s'éloigner un peu dans le parc. Il leur faut un endroit où ils seront au calme. “Hm, et si on allait par là ?” Elle montre un endroit loin, un endroit qu'elle aime bien, bizarrement. Et Vixy arrive donc sur le chemin. Elle voit jamais personne ici. Et elle s'assoit au sol, dans un coin un peu en retrait, elle se pose contre l'arbre. C'est cool. Elle pose les bouteilles face à elle, son paquet de clopes à côté. Et elle pose sa main sur le sol pour se redresser, sauf qu'elle appuie sur un truc qui pousse un bruit étrange et super fort. Comme une alarme. Elle sursaute en voyant qu'elle a appuyé sur un champignon, mais ça lui donne une idée. “Vous savez ce qui serait marrant ici ? Des secrets. Tu sais comme ils font dans le monde humain là, Tyger. Je sais pas si tu connais, Sullivan. Mais tu dois trouver le secret que te caches les gens. En les buzzant.” Et elle déterre le champignon pour le mettre au centre du cercle, observant tour à tour les deux. “Alors, ça vous tente ?”
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyJeu 20 Juin - 12:54

Bonne petite soirée là. mais y a presque plus personne alors non, il fait nuit, et y a personne qui fout l'ambiance. Ah merde, autant allez parler aux plantes. Tyger va dehors du coup, cherchant l'inspiration dans ses amis du règne végétal. Peut-être qu'ils auront les réponses à ses questions sur le sens de la vie. Mais alors qu'il est juste en train de passer la porte, sa soeur débarque avec des bouteilles. Ok il est hypnotisé, il voit le vin. Et en plus elle propose d'aller dehors. Par une si belle nuit d'été il n'a d'autre choix que d'obtempérer. “ On fait quoi, on retourne à la nature ? ” Non y a du vin. Tyger en profite pour piquer une bouteille à Vixy, et essaie de l'ouvrir, alors qu'ils continuent de marcher. Bon il va peut-être attendre qu'ils soient posés, non ? Il fait même pas gaffe à où Vixy les emmène. Il s'assoit à coté d'elle, et parvient enfin à déboucher sa bouteille, alors qu'elle explioque son idée. “ Ah ouais, on joue à Secret Story ! Trop bonne idée Vixouille. ” Son regard s'arrête suer l'espèce de champignon qu'elle essaie de déterrer. “ Euh ca va être ça le buzzer ? Je mets pas ma main dessus moi. ” Allez fais pas ta tapette, qu'il entend dans sa tête avec la voix de Vixy. Allez, il fera un effort. “ A toi l'honneur Sullivan, devine ce qu'un des candidat cache. ” Il boit une gorgée de vin, avant de tendre la bouteille à Vixy.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyJeu 20 Juin - 21:36

Je suis à moitié en train de comater sur la chaise de la cuisine lorsque blondie m’interpelle, proposant une petite virée en extérieur. Je me redresse, subitement intéressé, parce que m’endormir aussi tôt dans les dernières semaines de jeu c’est un peu lamentable. Il faut profiter quoi. Du coup je la suis jusqu’au petit chemin, mais je me montre moins enthousiaste. « C’est un peu fourbe cet endroit. » Je lui signale en scrutant les environs à la recherche des pièges de la vielle, et elle ne tarde pas à s’en rendre compte en appuyant sur un champignon qui fait un bruit de malade. Je grogne en m’accroupissant près du truc, le reniflant en le taquinant avec mon index. « A tous les coups ça vient de t’empoisonner. » Je lâche, suspicieux. Mais j’aperçois sa bouteille de Whisky, aussi je me laisser retomber sur les fesses pour m’asseoir à mon tour. Bon d’accord je capitule, mais si quelqu’un meurt ce soir ils ne pourront pas dire que je ne les avais pas prévenus. Blondie a même une idée d’animation pour la soirée, mais franchement je n’ai aucune idée de ce dont ils sont en train de parler. Enfin le principe n’a pas l’air super compliqué. « Ok facile. » Je lorgne le champignon d’un air mauvais, genre menaçant au cas où il lui viendrait l’idée de me faire un coup de salaud, et j’appuie dessus super rapidement pour déclencher l’espèce de bruit strident. « Je suis sûr que la ventouse avait une sœur siamoise à la naissance et qu’elles étaient collées par les lèvres. » C’est obligé que ce soit ça son secret, après y avoir longuement réfléchi j’en suis venu à cette conclusion tout à fait logique. Bon je me retiens un peu de rire parce que c’est totalement pourri comme hypothèse. « Comme ça ? » J’interroge les frangins pour savoir si j’ai bien fait, parce que je ne suis pas certain là.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyVen 21 Juin - 0:36

« J’aime bien cet endroit. » Pour répondre au fait qu’il soit fourbe. Mais bon, tout le château est fourbe avec la Vieille, y a jamais un endroit où ils sont en sécurité quoi. Et puis Sullivan lui dit qu’elle est certainement empoisonnée avec le champignon. Mais non, ça peut pas être pire que sa vieille plante là. Surtout que ça à l’air d’aller pour l’instant. Enfin bon, les deux semble au taquet pour le jeu, du coup Vixy a un léger sourire en coin avant de prendre la bouteille que lui tend Tyger et de boire une gorgée, avant de lâcher un : « Fais pas ta tapette Tyger. » quand il dit qu’il ne veut pas appuyer dessus. Faut pas déconner hé. Et puis quand le loup appuie sur le champignon et que le bruit retentit à nouveau, Vixy ne peut s’empêcher de rire avant de prendre une voix grave. « Sullivan, pourquoi as-tu déclenché le champignon des secrets ? » Et il fait sa remarque fumeuse au sujet d’une Eukleia siamoise par les lèvres. Oh bordel. C’est hardcore et en même temps c’est trop marrant. Du coup la blonde a un nouveau rire en donnant un léger coup dans l’épaule de Sullivan. « Putain c’est trop ça, je suis sûre que ça serait son secret. C’était parfait. » Et elle réfléchit parce que du coup c’est à son tour, et elle réfléchit à quelqu’un. Et pour se donner un peu de courage, elle boit une gorgée de vin. Déclic. Elle appuie sur le champignon qui fait son bruit de sirène. Limite elle danse sur le son du champi-buzzer. « Alors, je pense avoir découvert le secret de… Fauve et Adonis. Ils sont tous les deux répertoriés comme détraqués sexuels. » Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyVen 21 Juin - 1:39

Ah c'est une trop bonne idée de jouer à Secret Story. Tyger a hâte que ce soit son tour et de pouvoir buzzer. Enfin faudra qu'il touche ce champignon qui fait un bruit bizarre et a l'air de pouvoir les dévorer ou leur refiler une infection magique pire que la dragoncelle. Bien sûr Vixy lui dit de pas faire sa tapette. Bon ben, il fera pas sa tapette. Sullivan buzz le premier truc, et le bruit du champignon est tellement ridicule que Tyger se marre alors que Vixy imite La Voix. Ah c'est trop bon. Pourquoi ils ont pas pensé à faire ça plus tôt ?  Bon ils vont peut-être réveiller tout le chateau, mais c'est le but de l'alarme des secrets. Allez, le secret d'Eukleia c'est trop ça. “ Ah ouais vous avez raison les gars. ” Ouais ils vont bien ensemble ces deux-là, ils ont les mêmes idées tordues, surtout quand Vixy buzz aussi Fauve et Adonis. Ouais ils vont vraiment bien ensemble, et c'est quoi ces regards. “ FAUX ! tu perds 5000 euros de ta cagnotte personnelle car tu n'as pas le bon intitulé. Ils font partie d'une secte qui glorifie le nudisme et la nymphomanie. ” D'la merde ce qu'il raconte lui. Mais il veut juste qu'ils arrêtent d'être trop au taquet Vixy et Sullivan, genre de le dépasser là. Il appuie sur le champignon. “ Je pense avoir découvert le secret de Cordélia. En fait, elle est lesbienne. Elle couche pas avec toi Vixy juste parce qu'elle veut protéger son secret hein. ” Ouais ouais, comme si c'était vraiment Secret Story.   
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyVen 21 Juin - 3:32

Bon visiblement ma prestation n’était pas trop mal, du coup je suis content d’avoir pigé le truc si vite. J’attrape la bouteille pour me servir directement au goulot, de toute façon les deux frangins ne boivent pas de l’alcool aussi fort cette bande de fillettes. C’est au tour de Vixy de trouver un secret, et je me marre en imaginant les deux candidats se faire photographier près du mur par les autorités compétentes. Le bûcheron encore ce serait crédible, j’ai été le premier à penser qu’il s’était isolé dans une forêt après avoir sauvagement agressé une fille, mais Fauve serait plutôt du genre à râler ou à pleurer si un mec se refuser à elle. Et puis pas sûr que quiconque se refuse à elle. Bref, ouais la proposition du Tigre est mieux en fait, le truc de la secte c’est carrément trop classe. Par contre quand il suggère que bobonne est lesbienne je laisse échapper un bruit d’échec genre ‘pom pom pom poooom’. « FAUX, tu pers 5 000 euros de ta cagnotte personne car tu es totalement à côté de la plaque. » J’essaie de l’imiter un peu, parce que je n’ai jamais regardé moi. « Si elle ne couche pas avec Vixy c’est parce qu’elle n’assume pas, mais ce n’est pas son secret. » Oui genre c’est peut-être possible mais elle cache autre chose de bien plus important. Alors j’appuie à mon tour sur le champignon pour faire une proposition. Mais je reste silencieux un long moment vu que je n’ai pas trop d’inspiration. « Le secret de la fée vorace c’est qu’elle vit avec un ver solitaire dans l’intestin, ce qui explique pourquoi elle ne grossit pas et qu’elle s’empiffre autant. » Ouais ben … ouais, mais en fait c’est peut-être un peu trop logique. Ou alors y’a un ogre qui s’est réfugié dans son ventre, je ne sais pas trop comment son foutus les fées moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyLun 24 Juin - 7:15

Oh mon dieu Tyger est trop marrant, il fait genre super bien la Voix de Secret Story. Enfin voilà, Vixy ne peut s’empêcher de rire en buvant une nouvelle gorgée de vin. Et lorsqu’il lâche le secret de Cordelia, elle ne peut s’empêcher de grimacer, surtout avec l’annonce de Sullivan qui lui dit que c’est faux. D’accord, c’est faux. Vixy fronce un instant les sourcils pour réfléchir, elle n’assume pas ? Ca serait bien. Enfin, elles pourraient coucher ensemble dans le secret t’sais, ça la dérange pas Vixy de faire ça en secret. Par contre, la blonde lâche un gros ‘‘pouuuin’’ négatif lorsque Sullivan révèle le secret de Saphyr. « FAUX, tu perds 5000€ de ta cagnotte personnelle. Saphyr a un métabolisme qui fait envier tout le monde, voilà tout, mais ce n’est pas son secret. » On va modérer les propos au sujet de sa fée, okay ? Enfin du coup c’est au tour de Vixy et elle réfléchit un instant. Théa ? Elle connaît vraiment son secret en plus. Elle inspire un instant, non ce n’est pas une batarde t’sais. Mais elle tape sur le champignon pour qu’il fasse son bruit d’alarme. « J’ai déclenché le champignon des secrets parce que je pense avoir découvert le secret deeee… » Elle tape sur ses cuisses pour le suspens. « … SULLIVAN. Il est obsédé sexuellement par Calliste. » Et vas-y qu’elle se pète un grand smile de ouf en regardant le blond avant de rire un peu, okay c’est son secret, c’est obligé. Et elle prend son paquet pour sortir une cigarette avant de l’allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyLun 24 Juin - 11:22

Damn, mais c'est trop bien ce jeu ! Pourquoi ils y ont pas joué plus tôt ? Et en fait, pourquoi ils sont allée dans Golden Valor au lieu d'aller dans Secret Story ? Eh merde, ca fait des talents gaspillés tout ça. Sauf que Sullivan commence déjà à faire sa Voix et à lui dire qu'il a faux. Eh non, Tyger n'a jamais faux. Puis ils commencent à enchaîner sur Saphyr, et Tyger se sent un peu largué. Ouais c'est moins drôle si ils se tapent des petits délires dans leur coin là. Eh on va se calmer. Puis c'est au tour de Vixy d'appuyer sur le champignon et de sortir un truc sur Sullivan qui fait juste pouffer de rire Tyger. Et en même temps, c'est pas possible, Sullivan a toujours dit que Calliste c'était vraiment de la merde pour Tyger. Enfin, sauf si il veut se le garder tout seul ? Ca expliquerait tout. “ FAUX, FAUX, FAUX ET FAUX. Quoique... Bref non FAUX. ” Ouais faut se remettre dans le rôle de la voix et vite. Il a une meilleure idée de secret là, un petit truc au fond de lui qui lui dit de buzzer, parce que c'est un bon enquêteur, qu'il a reconnu les petits regards, et qu'il a demandé à son chien de tout lui raconter. Il appuie sur le buzzer et déclence ainsi l'alarme des secrets. “ Je pense avoir trouvé le secret de Sullivan et Vixy, je pense qu'ils partagent un secret commun. Et leur secret est qu'ils couchent ensemble. Hein j'ai pas raison ? ” Il est un peu plus énervé sur ces derniers mots. Non sérieux faut qu'ils arrêtent de se regarder, de se marrer là, ça veut tout dire ça, il a même pas besoin de les voir faire pour en être sûr. “ Sullivan, bien sûr, fallait que tu déshonores ma soeur et que tu la fasses dévier du droit chemin lesbien. Et toi Vixy... Mais comment t'as pu devenir une suceuse de bite ? ” Il est juste trop énervé d'un coup et a presque envie de les taper. Il se lève, il a juste pas envie de les voir plus longtemps. Il pourrait se barrer en fait. Ouais il commence à attraper la bouteille de vin et fait quelques pas vers le chateau. “ Allez, j'vous rend votre intimité, vous allez pouvoir prendre votre pied tranquille. ”
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 EmptyLun 24 Juin - 11:38

Comment ça faux, c’est dégueulasse ! Je suis sûr que c’est l’explication, parce qu’un métabolisme avantageux ça ne suffit pas à ce niveau là. Il y’a forcément autre chose, mais bon. Allez, j’accepte la défaite. J’avale une autre gorgée de Whisky quand blondie me désigne outrageusement, enchaînant sur un truc complètement … attendez comme elle sait ? Heum. Je lui fais une grimace du genre ouais super drôle, et je mate le brun qui fait une tête un peu bizarre. Limite il hurle à la mort que c’est faux avant que je n’ai pu opposer la moindre protestation. Pas de quoi s’enflammer wow, il est jaloux ou quoi ? Je le savais … Mais en fait il serait plutôt jaloux de moi et sa sœur. « Putain on est grillé. » AHAH ouais elle est bien bonne celle-là, limite je commence à rire, sauf qu’en fait le brun ne se fend pas du tout la gueule. Il a même un air ultra sérieux plaqué sur le visage et je me demande vraiment s’il n’est pas dans sa période d’indisposition. Parce qu’entre crier au viol parce que le boutonneux l’embrasse et suggérer un truc pas net entre blondie et moi, je crois qu’il est un peu dérangé du ciboulot le gars. Et ce n’est même pas un loup-garou, il n’a pas l’excuse de la lune. Je jette un coup d’œil à la blonde en haussant les épaules style ‘mais il a quoi ton frangin là ?’. Enfin c’est un peu drôle quand même, je ne peux pas m’empêcher de rire quand il l’appelle ‘suceuse de bites’, comme si c’était l’insulte suprême pour elle d’être qualifiée d’autre chose que de brouteuse de minou. « T’es sérieux mec ? » Je l’interroge quand même, pour être sûr qu’il ne tente pas de décrocher un rôle dans une pièce de théâtre célèbre en s’entraînant sur nous. Puis je me tourne vers le champignon en l’étudiant à l’aide de mes doigts, levant mon nez vers blondie. « Ca va toi, tu te sens bien ? » Non parce que moi je me sens pas pris d’hallucinations, donc il est peu probable que la plante soit responsable. « Ok je crois que j'ai deviné le secret de Tyger. En fait il a des règles masculines une fois par mois et ça le complexe à mort. » Putain vu l’état dans lequel il est il va probablement me coller une droite mais bon, peut-être que ça lui remettra les idées en place une bonne baston.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty
MessageSujet: Re: YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35   YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOU WANNA CHAT WITH ME ? I WANNA CHAT WITH YOU. + 21/06, 22h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I FEEL SO LUCKY, YOU WANNA HUG ME. + 21/06, 14h29
» (02/09 - 16h28) i don't wanna wait w/ raisa
» (25/05, 13h29) girls just wanna have fun. (cordelia & ange)
» (02/05, à 16h57) i wanna party and bullshits. (TOPIC COMMUN)
» treat the people i love like i wanna be loved. + 05/06, 13h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: Le petit chemin-