déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: SERAFIN. bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Jeu 18 Avr - 2:13
Eukleia n'est pas du genre à faire des alliances fessières. Elle veut les hommes pour elle et elle toute seule. essayez de faire venir du monde par ici.
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Jeu 18 Avr - 3:13
Ouais fais gaffe, moi j'ai des frelons asiatiques (genre même pas normaux) qui se mettent dans les trous de mes fenêtres, du coup pareil à chaque fois que j'en ouvre une au printemps : TADAAAAM, surprise Faut que t'achètes un produit tu le mets tout autour de ta fenêtre, tu vas voir si elles vont venir se venger
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Jeu 18 Avr - 4:01
Calliste a écrit:
Sullivan t'es mon héro Mais la piqûre des frelons n'est pas censée être mortelle ?
Nope mais c'est plus douloureux que les abeilles ou les guêpes ;) après c'est comme tout, ça dépend l'endroit où tu te fais piquer, si c'est la gorge, ça peut gonfler et tu peux mourir, là, ouais XDD y'a des risques de toxicité aussi mais bon, de base non t'en meurs pas Enfin voilà, généralement c'est quand même mieux de passer à l'hosto juste après, au cas où
déshabillez-moi et plus si affinités: binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok) bourse: 20
Sujet: Re: LE MAGICOFLOOD DES GROSSES BRUTES. Jeu 18 Avr - 5:19
Oh putain vous m'faites flipper J'avais jamais pensé à me faire piquer en fait, pour moi c'est hors de question, no way, je les kick moi les frelons Sinon le produit je ne sais pas ce que c'est, ma mère se charge de cette tâche ingrate, mais je peux regarder
Wé grave, plus la mienne ça fera 13 déjà. Si Saphyr se bouge le haricot ça fera 14