AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty
MessageSujet: vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30   vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 EmptyJeu 27 Juin - 11:25

" MERDA ! " qu'il gueule Nico, en tapant contre le canapé. C'est que y'a son équipe qui est en train de perdre là, et ça lui troue carrément la tête. Son poing se serre sur sa bière et franchement s'ils mettent pas un but y'a moyen que dans deux secondes la bouteille explose. " PUTAIN MAIS BOUGE TON CUL C'EST PAS POSSIBLE MÊME MOI AVEC MON DON J'PEUX TE DRIBBLER LA BALLE. " Ils le font exprès c'est pas possible. Et ça soupire et ça s'énerve et il tourne la tête vers Vixy genre méga exaspéré. Ils ont réussi à dénicher une vieille télé en ville l'autre jour et et du coup laissez tomber c'est la fête ils peuvent enfin capter la finale de la coupe des confédérations. " ALLEZ ! " il se laisse échapper en un sifflement. Mais c'est trop tard. Ils ont perdu. Coup de sifflet final. Nico est dépité. Il a envie de pleurer sur son canapé. Son poing se pose sur son coeur, au-dessus du drapeau de l'italie de son maillot. " Italia per sempre. " Ouais. Enfin en attendant il est vraiment dégoûté. " Qu'est-ce qu'on fout ? J'te jure si je vois encore une fois la retransmission du but de ce bouffon je me tire une balle. " Ouais, c'est aussi simple que ça. " Faut que j'me défoule. " Moulin à paroles Nico, mode activé. " On se fait un foot ? " Non mais pourquoi il y a pas pensé plus tôt ?



Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty
MessageSujet: Re: vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30   vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 EmptyVen 28 Juin - 3:24

« VAFFANCULO ! » Non mais c’est la merde quoi, les italiens ont un bâton dans le cul sérieux ? Parce que là ils font genre… N’importe quoi, c’est déprimant, Vixy a envie de s’arracher les yeux. Elle se retient quand même parce qu’elle se dit que ça serait dommage quoi.  Mais le jeu la rend trop folle, elle finit sa bière cul sec en rageant. « NON MAIS RATTRAPE MOI CE BALLON ESPECE DE TROLL ! » Elle se retient de jeter sa bière dans le vieux poste de télévision ou encore d’y foutre un coup de pied. C’est déjà un miracle qu’ils aient réussit à capter le football quoi. Et voilà que le coup de sifflet final retentit. Non. Le monde de Vixy s’écroule, elle se mord la lèvre, remonte son maillot de l’Italie sur le visage comme le font certains des joueurs sur le terrain. Dépitée.  Et Nicola lui demande ce qu’ils font, alors elle redresse sa tête. « Non mais ce mec, il avait la tête du diable de toute manière. ENFOIRE ! » lance-t-elle encore pour la forme à l’écran avant de reporter son attention sur le brun qui a l’idée du siècle. Il a la meilleure idée de l’année là le mec. Et Vixy attrape sa main dans la sienne pour le tirer jusqu’à l’extérieur parce que c’est une bonne idée. Et elle attrape le paquet de bière aussi, faut pas déconner. Arrivés sur le terrain, la blonde pose le pack et s’étire un instant. « Des tirs au but, ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty
MessageSujet: Re: vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30   vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 EmptyVen 28 Juin - 5:16

Y’a un moment, pour survivre, faut affronter l’ennemi. Faut prendre le taureau par les cornes. Faut jouer au foot pour oublier la défaire récente. L’Italie les a déçus ce soir. « Grève de pizza pendant au moins une semaine. » Vous imaginez pas ce que ça représente pour le garçon. Enfin bon. Ils marchent vers le terrain et Vixy attrape des bières. Le gars sautille sur place, il se prend pour un vrai joueur. Petit étirement par-ci, petit étirement par là. « SALUTE ! » qu’il gueule, en brandissant sa bière. C’est une forme d’entraînement, vous voyez. Le garçon traverse rapidement le terrain de sport pour aller choper le ballon de foot dans le cabanon. Ca le fait marrer de se rappeler la raison pour laquelle il est venu ici avec Maia la dernière fois. Bref. Donc ouais le ballon de foot et le voilà déjà qui dribble tout le terrain, tel un vrai azzurro. Il arrive à côté de Vixy et s’amuse un instant à lui faire un petit pont suivi d’un sifflement. Le genre de sifflement insupportable du mec qui se prend pas pour de la merde. Mais il se marre au final. « T’es plutôt Buffon ou Pirlo ? » Non parce que lui il est carrément plus Pirlo.  « Bon j’propose que les buts ça soit les bières. » Ouais parce qu’apparemment « Ils connaissent pas le vrai sport dans ce monde magique. Que des tapettes t’sais. » Et le voilà déjà qui installe une montagne de bières d’un côté et une autre d’un autre côté. « PRÊTE ?! » En fait peut-être qu’à l’autre bout du terrain y’avait un filet… Mais c’est la solution feignasse là. « Chaque bière qui tombe c’est un cul sec ha ha » Ouais ils vont finir mal. Le garçon s’éloigne à plusieurs mètres avant d’armer son tir et… BAM.


(échec)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty
MessageSujet: Re: vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30   vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 EmptyVen 28 Juin - 6:33

“Okay, plus de pizza pendant... eh, c'est criminel n'empêches.” murmure Vixy en chouinant, pas réellement sûre de pouvoir arrêter de manger des pizzas. Surtout que Saphyr était revenue et qui disait Saphyr disait Pizza. Vous comprenez. Et lorsque Nicola commence son entraînement maison, Vixy fait de même, petit étirement, elle lève les bras en l'air, s'enfile la moitié de sa bière -le plus important- et fait des moulinets des poignets. Elle prend des gants de gardien dans le cabanon et regarde Nicola faire des buts approximatifs et un mini-terrain. Parfait. Ils pourront faire leurs tirs au but sans quitter leurs buts respectifs, le truc plutôt posé. Et lorsqu'il lui pose la question concernant les joueurs, elle tape dans ses mains en sifflant. “Buffon eh!” Mais carrément quoi, c'est l'homme de sa vie. Elle l'épousera un jour, c'est obligé. Et ils auront des bébés footballeurs. Ouais. Et Vixy remarque alors que les buts sont en fait des montagnes de bières. Genre c'est un peu dangereux ça. Mis l'idée plaît grave à la blonde, ça, ça va donner ! Et d'ailleurs son premier tir rate et bim. “POTEAU!” crie Vixy avant de ramasser la bière tomber au sol et de la lancer à Nicola pour qu'il la boive. Cul sec on avait dit. “Allez, fais pas ta tapette, ouvre la et met la d'un coup près de ta bouche, ça devrait allez.” Vixy se met à rire un peu avant de poser le ballon au sol et elle s'échauffe un peu, tape à nouveau dans ses gants et hop. Elle tire.

(réussite)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty
MessageSujet: Re: vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30   vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 EmptyVen 28 Juin - 23:17

Bon bah ce sera donc un cul sec pour Nico. Ouais ouais il attrape la bière à la volée et la décapsule en deux secondes. Et un deuxième santé tandis qu’il lève la bouteille et la porte à ses lèvres. Inspire. Expire. C’est parti. Cul sec. Au début ça va, mais bon aux trois-quarts de la bouteille ça commence un peu à devenir écœurant. Tant pis le défi c’est le défi. «  IZY » qu’il finit par gueuler en laissant tomber la bière sur le côté. Il lève le pouce et se place sur ses cages de but. Eh c’est pas juste il a pas de gants lui. Il va pour protester mais bon Vixy est déjà en mode Materazzi je t’attaque par derrière et j’te pète la rotule. C’est que son tir est cadré en plus. Nico se jette sur la droite pour tenter de le choper. Mais il chope que de l’air. Et il bouffe l’herbe. « ‘FANCULO » Il se relève avant d’aller rattraper le ballon qui lui est passé sous le bras. « Comment ils font à paraître stylés en faisant un arrêt ? » Bon tant pis. Il se prépare, plus motivé que jamais. Petite séance de grimaces pour déconcentrer Vixy. Et vlaaan tir en crochet vers la gauche.

(réussite)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty
MessageSujet: Re: vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30   vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vaffanculo (vixy) 29/06 ~ 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vixy vs tyger (04/06, 20h30)
» (07/06 - 20h30) + WAKE ME IF I TURN TO STONE (VIXY)
» ABSENCE DE VIXY
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Don't be afraid of me. ► (29/04 - 20h) ◄ VIXY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: LES ALENTOURS DU CHÂTEAU :: La grande plaine :: Le terrain de sport-