AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty
MessageSujet: i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23   i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 EmptyVen 28 Juin - 1:17


SULLIVAN et TYGER


Une petite envie de foutre la merde aujourd'hui. Tout le monde est à la piscine, alors Tyger cherche quelle connerie il pourrait faire, pour s'attirer à la fois l'amour des téléspectateurs et celui des autres candidats. Ouais non oublions ça, s'attirer les foudres des autres candidats c'est plus drôle. Dans l'espoir que le public le trouve tellement génial qu'il vote pour lui. Bah ouais, c'est plus marquant d'être méchant que gentil, le public il veut le voir sortir des vannes pour démonter les autres, et être le pire salopard du monde, non ? Haha, il a sa petite idée du jour, alors il va jusqu'au dortoir Rubis. Ouf y a personne, ils doivent tous être en train de se baigner ou les meufs de refaire leur manucure. Héhé, tant mieux. Il se glisse alors dans le vestiaire mais là : “ Héhé on a eu la même idée je crois. ” Il rit un peu en découvrant Sullivan, déjà en train de fouiller dans les vêtements des bitches.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23   i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 EmptyVen 28 Juin - 2:18

Ok, aujourd’hui je passe à l’offensive discrète. Plus de confrontation directe, je sors la carte du vicieux comme dans les débuts de l’aventure. Je m’introduis dans les vestiaires –mes vestiaires soit-dit en passant, ce qui n’éveille aucun soupçon-, commençant à planter mon nez dans les fringues des bitchs en imaginant tout ce que je vais bien pouvoir faire d’intéressant avec. Sauf que je suis rapidement interrompu par une silhouette sur laquelle je lance un t-shirt, au cas où je devrais m’enfuir. Mais heureusement pour moi, ce n’est que le brun. OUF, putain j’ai eu chaud. « Ces garces ont ruiné mon magnifique pull hors de prix, on doit se venger. » Je déclare en fouillant dans mes affaires pour ressortir le vêtement avec l’inscription ‘j’en ai une petite’ gravée au marqueur. Puis je le balance dans un coin de la pièce avant de trier les sous-vêtements de la poupée gonflable. « Bon, il faudrait peut-être établir une stratégie pour ramasser des votes non ? » Je relève la tête une seconde. « Enfin surtout toi. » Je lui dis en me marrant pour le taquiner. Non ok en fait je suis pas si sûr de moi que j’en ai l’air. Les créatures je vais n’en faire qu’une bouchée, mais les votes … Je sais que les beaux gosses avec un fort caractère comme le mien font beaucoup de jaloux, du coup je pourrais bien me prendre un retour de bâton en pleine face. « On pourrait organiser un stand de baisers gratuits dans la capitale, par exemple ? » Je suggère en haussant un sourcil. Oh ouais, quelle bonne idée. Sauf qu’en fait on risque de se choper des herpès … Du coup j’enfonce mon ciseaux dans le soutien-gorge bonnet Z de bobonne, faisant deux trous au centre des coques. « Voilà, faut aérer un peu ses prothèses si elle ne veut pas qu’elles étouffent par ces grosses chaleurs. » Je prends soin de la blonde moi, comme la vieille nous l’a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23   i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 EmptyVen 28 Juin - 4:40

Quel acceuil, il se prend un T shirt en pleine face, et en plus un ou c'est marqué "C'est la fête du slip" qui a osé foutre ça dans ses affaires ? Okay il jette le truc à coté de lui, faudra qu'il l'examine quand même. Sullivan a l'air chaud pour le même genre d'idée que lui. “ C'est fou comme on est sur la même longueur d'ondes, j'ai envie de me venger de Cordélia parce qu'elle le mérite. Hors de question qu'on soit aux petits soins avec elle eh. ” Bon il a sorti une excuse, mais en vrai c'est aussi surtout sur le fun, il s'en fout des conséquences un peu, il a déjà vu une Bobonne en colère, il sait gérer. Mais c'est vrai que ça les aidera peut-être pas à gagner ça, c'est quand même l'objectif. Faut trouver une meilleure stratégie. “ Ouais tu parles moi j'ai juste à faire l'amour à la caméra et tout le monde vote pour moi. ” POur illustrer son propos, il se retourne vers une des caméras avec un petit clin d'oeil, imaginant mille donzelles se mortifier à cette vue, et des mecs aussi peut-être en fait. “ Les baisers gratuits je sais pas... Hm on pourrait voler aux riches pour donner aux pauvres sinon mais j'ai la flemme un peu. ” Ouais bon, pas terrible ces idées là. Quoique. Tyger éclate de rire en voyant ce que Sullivan vient de faire au soutif de Cordélia. “ Oh putain trop bon, j'ai hâte de voir la tronche de ses seins. OH au fait, on pourrait aller donner ses soutifs aux sans-abris genre, pour qu'ils aient un peu de chaleur dans ses moments difficiles. ” Faire le bon samaritain c'est pas son truc, mais si ça emmerde quelqu'un alors là... Bon allez il se met au boulot et commence à fouiller dans les affaires des gens. Il trouve un string, pique le ciseau des mains de SUllivan, et coupe genre presque la lanière, histoire qu'il se déchire dès que sa propriétaire essaiera de le mettre. “ J'ai hâte de voir à qui est ce string. ” Il en peut plus, il va mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23   i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 EmptyMar 2 Juil - 3:51

Ça ne m’étonne pas le moins du monde que le Tigre et moi ayons eu la même idée, après tout on n’est pas devenus potes pour rien dans cette aventure. Les grands esprits se rencontrent, comme on dit. Sauf que lui n’a pas trop de justification pour se venger de bobonne, m’enfin moi non plus. Disons pas des raisons immédiates, mais il me semble que le fait qu’elle ait trafiqué notre cerveau un bon paquet de fois et nous ait obligés à nous pointer sur le prime en travelo suffit à justifier cette petite envie de faire du mal à ses vêtements. Ce n’est pas non plus comme si on s’attaquait directement à elle, faut pas charrier. C’est juste pour s’amuser un peu. Bref, toujours est-il que le Tigre s’imagine pouvoir gagner des voix en exposant sa plastique de rêve, et franchement ça me donne une idée. Ouais, à voir. Je me marre un peu quand il fait son regard de lover, ne manquant pas de lui suggérer une idée un peu meilleure qui fonctionnera sans doute mieux. Et puis il parle de Robin des bois, et ça me donne une autre idée. Tellement … Ce serait tellement un coup de publicité. « Ouais t’sais on se fait passer pour des héros devant le monde entier. » Je lâche un peu pensif, genre je suis trop inspiré par cette suggestion. Il faut dire que c’est dans un domaine que je maîtrise à la perfection : sauver la veuve et l’orphelin c’est moi tout craché. Ne vous moquez pas, j’ai sauvé les candidats de ce château un bon paquet de fois, même si j’ai mal été remercié par ses ingrats. « Ou sinon on fait travailler les filles pour qu’elle fasse des gâteaux et on va les revendre après en disant que ça vient de nous. » Ouais je me moque mais n’empêche que la pièce montée pour la fée vorace c’est moi qui l’ai faite, tout seul. D’ailleurs j’ai un peu honte de l’avouer, parce que c’est un travail de gonzesse la cuisine. Enfin, les grands chefs sont souvent des hommes, normal pour un poste à responsabilités. Et je découpe le soutif de bobonne non sans une pointe de machiavélisme tandis que le brun fait une nouvelle suggestion. « Ouais non mais personne n’a des seins aussi gros que ceux de bobonne, sinon ce serait pas des sans-abris … » C’est clair, des meufs parées comme la poupée gonflable trouveraient vite un gars sur lequel sauter. « Putain au fait tu savais qu’elle était mariée ? » Oui oui, c’est un abruti de journaliste qui me l’a dit pendant qu’il me poursuivait à travers les ruelles. « Tu te sens pas mal de t’être tapé une femme mariée ? » Non je n’enfonce pas du tout le clou. J’esquisse quand même un sourire, parce qu’il n’était peut-être même pas au courant le pauvre, il s’est fait une cougar qui a la bague au doigt, c’est la lose quand même. Mais monsieur est trop occupé à découper un string pour qu’il craque à la prochaine utilisation, et moi ça me fait rire. Quelle bande d’idiots.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23   i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 EmptyMar 2 Juil - 11:52

C'est un peu une idée de merde pour une raison de merde, mais on s'en fout. Tyger et Sullivan ont un peu 12 ans, genre les blagues potaches et frachement débiles c'est leur rayon. Avouez que ça doit les faire bien marrer les télespectateurs, sinon ils seraient pas encore là à les sauver après toutes ces semaines. Tiens Tyger a jamais été confronté au vote du public, c'est pour ça qu'il angoisse un peu à l'idée de la finale. Mais bien sûr, il le montrera à personne. Faut qu'il se fasse aimer maintenant. Pas être juste un de ces gars qu'on aime détester. Faudrait qu'il devienne un sauveur, ou un gars gentil, un rebelle au grand coeur. Ouais non faut pas pousser la vieille fée dans les orties non plus. “ C'est trop ça. Mais tu crois qu'on sera crédibles en héros ? ” Il se voit bien avec une cape et tout façon Batman et Robin. Ouais non sans le slip sur le collant. Quoique il l'a à moitié fait avec Atropos ce truc. “ ON devrait devenir les justiciers masqués de Golden Valor, genre ceux qui réparent les injustices, genre la meuf qui a piqué toute l'eau chaude on lui fait un shampooing au caramel en pleine nuit. Ou alors on fait des petits trucs gentils, genre on fait des gateaux aux gens... Ouais mais non, je nous voit plutôt pas faire ça. ” Ouais c'est vrai que faire des trucs gentils non. Bon après la cuisine, Tyger ça le dérange pas, il est aps très doué, mais il sait bien qu'il doit se la faire lui-même, c'est pas Vixy qui va lui cuire un steak. Bref, sinon ouais le coup du shampooing au caramel ou de déchirer les strings des meufs, ça la l'air plus dans leurs projets. La conversation revient vers bobonne. Sullivan a pas l'air d'avoir compris son idée. “ Non mais en fait je pensais que on pourrait leur donner ses soutifs genre dédicacés, comme ça ils pourront assouvir leurs fantasmes et se réchauffer pendant les longues nuits d'hiver. Comme ça, on fait un truc un peu salaud mais en même temps c'est une bonne action, non ? ” Quoi, vous avez pas l'air d'accord avec son raisonnement. Il est très logique voyons. “ Ah je savais qu'elle avait été mariée, mais elle s'est remarié ? Mais qui est ce pauvre enfant. Envoyons lui un cadeau ou des fleurs genre "bon courage pour vivre avec cette meuf" ou "pardon j'ai tringlé ta femme". Ca se fait non ? Et sinon, bah je m'en fous qu'elle soit mariée, qu'est-ce que ça change ? C'est pas la première femme mariée qui s'emmerde au pieu et veut aller voir ailleurs. Oh, pardon Monsieur le Mari de Cordélia j'voulais pas vous offenser. ” Bref, il est là avec ce string à moitié coupé dans les mains, alors il le repose dans un des tiroirs. Il devrait peut-être faire ça avec tous... Ah non il a une meilleure idée. Il prend un T shirt de meuf, qui a l'air d'avoir beaucoup de place pour les seins, et écrit dans le dos "JE SUCE POUR 1 EURO"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23   i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i solemnly swear that i am up to no good ⧋ 2/07, 14h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dance so good, 16h24. (milo) - 04 septembre.
» light of my life, fire of my loins, be a good baby do what i want. ▲ 28/05 - 23h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU -1, LE SOUS-SOL :: Le dortoir rubis :: Vestiaires-