AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 Empty
MessageSujet: this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55   this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 EmptySam 29 Juin - 7:50


CORDELIA et TYGER


Tranquillement installé sur le canapé du salon en train de regarder un épisode de COmmunity tout en sirotant un mojito à moitié raté qui n'a de mojito que le nom, et plutot le gout du dentifrice, Tyger savoure un petit moment de transuilité, pendant que les autres finalistes font dieu sait quoi. SI ça se trouve Sullivan baise encore avec Fauve, Cordélia passe son temps à essayer d'éviter ces paysans tout en fétant ses retrouvailles avec Judicaël en couchant peut-être avec lui, et Nico doit surement être en train de conter fleurette à Maia, espérant enfin qu'elle lui fasse découvrir les plaisirs de l'amour charnel. Bref. Un instant de tranquillité bien mérité après une journée à rien foutre. Il peut regarder sa série préférée, et rire des conneries qui se passent dans cette Université américaine vraiment perchée. Mais bien sûr. Il fallait qu'une tornade arrive. C'est comme s'il l'entendait venir de loin, que ses sens s'aiguisaient, et qu'il sentait une tempête se rapprocher. Ou juste quelqu'un en pleine colère, du fait de son pouvoir. Bon, qui a empêché Fauve de baiser, qui a volé le mascara Yves Saint Laurent de Cordélia, merde on dirait que c'est lui. Tyger reconnait cette chevelure blonde et cette femme d'ordinaire parfaitement calme et hautaine, même si là on dirait plutôt une furie. “ Qu'est-ce que j'ai fais encore ? Tu vas m'accuser d'avoir vidé tous tes parfums dans le lac ? D'avoir mis tes Vogue dans le lave vaisselle ? De pas vouloir recouché avec toi ? ” Bah quoi, faut explorer toutes les possibilités. Il affiche un sourire triomphant, même si au fond, putain pas le coup du travelo steuplait.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 Empty
MessageSujet: Re: this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55   this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 EmptyMer 3 Juil - 1:02

Depuis la salle privée avec Tyger je cogite dans mon coin pour savoir si je dois le castrer ou tout simplement lui donner un coup de pelle dans la tronche avant de le décapiter. Ce connard a utilisé son pouvoir sur moi pour me provoquer un orgasme, c’est limite du viol, bon d’accord je ne peux pas nier le fait que j’ai quand même apprécié la chose mais franchement, j’aurais préféré qu’il s’y prenne de manière normale, par la copulation quoi. C’est comme si demain je me réveillais avec l’appétit sexuel de Fauve et que je décidais de persuader tous les candidats de coucher avec moi, un par un ou tous en même temps. Je pourrais mais je ne le fais pas. J’ai quand même des limites même si je suis une grosse connasse. Bref, Vixy m’a dit que son frère se trouvait au salon oriental alors je me dirige vers la fameuse pièce bien déterminée à obtenir vengeance. On ne doit entendre que mes bruits de mes talons qui s’écrasent sur le sol dans le château qui semble bien trop paisible. J’enfonce la porte violement pour trouver le tigre devant un programme télé pourave.  « Si tu avais jeté mes parfums dans le lac je crois que tu te serais noyé avec depuis longtemps ! » Je pose mes fesses sur un fauteuil à côté de lui en le fusillant du regard. Je croise les jambes, je porte une robe noire sexy qui devrait sans doute lui faire tourner la tête. « Recouché avec toi ? News Flash, toi et moi n’avons jamais couché ensemble, je t’ai convaincu du contraire grâce à mon pouvoir et tu m’as ensuite carrément violé avec le tien, d’ailleurs tu mérites bien ça ! »  Je m’approche de lui pour lui foutre une bonne gifle qui laissera je suis sûre une marque bien rouge sur son visage.  
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 Empty
MessageSujet: Re: this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55   this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 EmptyMer 3 Juil - 11:06

On peut jamais être tranquille ici. Bon okay, si il voulait être tranquille, Tyger aurait pas dû s'inscrire à uen télé réalité avec plein de bouseux et de gens relous. Mais Cordélia franchement c'est un autre niveau. Bon déjà en terme de seins. Puis ensuite parce qu'elle lui fait des coups de pute. Puis ensuite parce qu'il lui a fait des coups de pute. Alors logique que le ton monte. Et la température aussi. RIen qu'à la voir s'énerver comme ça, Tyger a envie de se jeter sur elle et de lui faire l'amour sauvagement. Mais on dirait pas qu'elle est partante. Ce sont des menaces ? Pff, il pensait qu'elle avait aimé ça, ses deux coups dans la salle privée. Mais là d'un coup, elle lance une bombe. Euh pardon ? Tyger perd tout de son air tranquille, assuré. “ Attends, répète un peu ? ” Quoi ? Ils ont aps couchés ensemble ? La sale pute. “ On a pas couché ensemble ? Vas-y tu t'es foutu de ma gueule avec ton putain de pouvoir, espèce de truie. ” Bon il s'en fout limite de son accusation aussi, mais bon. Il se lève d'un coup et se rapproche d'elle, du genre "je vais te déboiter la tête". “ J'peux savoir pourquoi t'as fait ça ? ” Il se rapproche d'elle encore plus, jusqu'à la regarder dans les yeux, son front presque contre le sien. “ Oh et puis j'te rappelle que t"as bien aimé ça. Et que si tu veux retrouver le plaisir absolu, que surement ton mari ne te procure pas, j'ai juste à claquer des doigts. ” Il claque des doigts, mais n'envoit qu'un tout mini truc rikiki, genre comme si on lui touchait les seins. Allez il est sympa, elle le menace, il lui propose juste un truc gentil lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 Empty
MessageSujet: Re: this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55   this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this time baby i'll be bulletproof ⧋ 30/06, 16h55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: Le salon oriental-