AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 Empty
MessageSujet: De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10   De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 EmptyDim 30 Juin - 1:23


WITH SULLIVAN

Me voilà de retour dans le château depuis hier soir et mine de rien, ça m'avait presque manqué de me balader aux quatre coins des murs de ce somptueux endroit un peu vieillot quand même. Je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais envie de profiter des dernières semaines à fond et surtout, le temps de rattraper le retard que j'avais pris avec les autres candidats, il m'avait bien fallu toute une nuit. Je ne me sentais pas spécialement fatiguée, c'est pourquoi au lieu de me diriger vers l'une des chambres du château pour rejoindre les bras de Morphée je me dirigeais plutôt vers la grande salle à manger non pas pour grignoter quelque chose comme j'avais tant l'habitude de faire, mais plutôt pour m'apaiser dans un endroit vaste. Je savais bien que je ne devais pas être le seul à être encore debout, c'est pourquoi sans surprise j'apercevais une silhouette déjà présente. « Hey ! Tu médites ?! » Sullivan se trouvait être tout seul dans cette grande pièce c'était donc la seule question qui m'était passée à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10   De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 EmptyMar 2 Juil - 4:55

Oui, je me suis encore retrouvé à déambuler dans les couloirs du château comme un zombie au milieu de la nuit. Je commence à avoir l'habitude, mais ça m'emmerde un peu ce somnambulisme parfois. Du coup je m'installe dans la salle à manger avec un chocolat brûlant entre les mains, le regard fixant le mur tandis que mes neurones se mettent en marche. Mais je n'ai pas le temps de pousser ma réflexion trop loin puisqu'un intrus fait son apparition. J'esquisse un sourire en constatant qu'il s'agit de Cosby. « Ouais je suis en train de réfléchir à un vaste plan de bataille pour me débarrasser de mes adversaires. » Je lui signale en tapotant la chaise à côté de moi pour qu’il s’installe. Je ne dirais pas non à un peu de compagnie vous voyez, et encore moins s’il s’agit d’un autre loup. « Je pensais raser la tête de bobonne dans son sommeil, je suis persuadé qu’elle sera tellement traumatisée qu’elle fuira le château avant de faire un procès à la production. » J’esquisse un léger sourire mesquin sans me soucier du fait qu’ils ont été partenaires. Après tout elle l’avait bien manipulé lui aussi, preuve que la poupée gonflable était prête à tout. Bon d’accord cela avait été une suggestion émanant de moi-même, mais passons. « Ensuite je vais essayer de pousser la louve à bout pour qu’elle se transforme, puis j’irai chercher le nabot pour qu’il l’aide et hop, il se fera bouffer. » Que je lui confie en haussant un sourcil style, c’est une super bonne idée. Je m’en frotte presque les mains d’avoir pensé à une tactique aussi astucieuse. Utiliser quelqu’un d’autre pour ses crimes, c’est le plan parfait. « Après j’ai prévu de demander à mon cousin d’écrire à Fauve pour qu’il lui donne rendez-vous dans la capitale en l’attirant avec une partie de jambes en l’air et de la retenir dans son lit pendant une semaine, le temps que je gagne. » Parce qu’il est évident que la pauvre ressent un manque absolument affreux et qu’elle a besoin d’aide. Au final, je lui rends service. « Par contre pour le Tigre j’ai pas trop d’idée … » Je fais la moue en penchant la tête sur le côté, un peu déçu de sécher sur le dernier candidat. Tout ça parce que j’ai développé des affinités avec lui. « T’en penses quoi ? » Je lui demande tout à fait sérieusement, comme si je n’étais pas du tout en train d’inventer des trucs parfaitement irréalisables.  
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10   De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 EmptyMar 2 Juil - 6:58

M'ayant désigné la chaise, je ne me fis pas prier pour m'asseoir. J'écoutais les plans très élaborés et très réfléchis par ce dernier. À mon simple avis, cela faisait plus d'une heure qu'il était posté ici en faisant mijoter ses neurones. J'aurais pu penser qu'il plaisantai,t mais avec un tel sérieux il était difficile de discerner le vrai du fau. Néanmoins, ce n'était pas moi qui était touché, je n'avais donc aucun soucis à me faire même si ma partenaire se trouvait être dans ses futures victimes. Du moins, mon ex partenaire. Je l'imaginais déjà en train de crier partout de vouloir tuer toute personne qui osera se trouver dans son chemin. Quant à Fauve, c'était tout à fait son style, mais elle finira vite par être lassé, il lui faudra bien plus que ça pour l'écarter durant toute une semaine. « J'espère que t'as prévu d'autre prétendant pour lui tenir chaud au cul durant une semaine » Pour Nicola je n'avais pas d'avis, mais il était assez naïf pour tomber dans le piège. Et puis Tyger, le voilà qu'il séchait totalement et je n'étais pas forcément de bons conseils employant plutôt la manière forte du genre le tuer directement en le jetant accidentellement par la fenêtre du dernier étage. « Après tu peux tous les enfermer et les laisser s'entretuer » Moyen très radicale, ils finiront bien par craquer et foncer dans le mur qui sait..Mais n'était-il pas trop tard pour réfléchir autant, il y avait de quoi choper un mal de crâne. Enfin, ne ressentant pas la moindre once de fatigue, je me sentais d'attaque pour aider monsieur en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 Empty
MessageSujet: Re: De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10   De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour pour le meilleur ou pour le pire { 28/06/2013 3H10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour gv ~ (beha, reno, maisie)
» Commande pour UNE louve.
» Ligne pour le partenaire ?
» commande d'avatars pour bo
» Quelques avatars pour Warm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle à manger-