AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 guilty conscience. ▲ 02/07 - 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 Empty
MessageSujet: guilty conscience. ▲ 02/07 - 11h15   guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 EmptyMar 2 Juil - 3:18

Nicola va vraiment finir par m’en vouloir à force je crois, mais je lui ai encore taxé son ipod. C’est qu’écouter eminem, je vous dis, c’est quand même vachement mieux qu’entendre tous ces cons parler, donc bon. Je me demande si y’a moyen que je l’embarque discrétos, son ipod, à la sortie du jeu, voyez, mais je me dis que d’ici là, il s’en rendra probablement compte. C’est pas de ma faute si mon ipod est mort depuis des mois hein. En fait, c’est pas si cool d’être finaliste. Je vous jure. Parce qu’on est supposé se battre contre des créatures, ou un truc comme ça.  Le truc un peu flippant. Je crois que la vieille morue n’a toujours pas compris que j’étais là pour m’en prendre à des types moi. Pas des meufs ou des créatures bizarres non-identifiées. Je crois qu’en fait, j’ai fait cette émission strictement pour rien, du coup. Mais ce serait quand même con d’abandonner là. Quoi qu’en fait, ça m’évitera de me retrouver devant un espèce de monstre pour les duels. Ouais, non, ce serait con. J’enfile une tenue de sport, petit short et tout, queue de cheval, et je vais dans la salle de remise en forme, de toute manière, vu les candidats, j’suis presque sûre que personne va se ramener. Ca me rappelle que j’y suis jamais allée. Ouais, il était temps. Ah, si, j’y étais une fois, mais c’était plutôt pour cracher sur les autres avec Maia et Cordélia, je sais pas trop si ça compte du coup. Bref. Je sais pas du tout ce qui m’attend pour les duels, en fait, je sais pas comment je suis supposée me débrouiller contre une putain de créature moi. Du coup, je commence léger, voyez. Le tapis de course. Ouais. C’est pas mal pour commencer, non ? Hm. Avant, je change de musique, jusqu’à ce que ça tombe sur Guilty conscience, ça va le faire. Je mets le son à fond avant de monter sur le tapis et de commencer à courir. Parce qu’avec tous les gâteaux que je me suis envoyée l’autre fois, il était temps de faire quelque chose, ahem. Au bout d’un moment, je vois Sullivan. Ah, merde. Je l’ai pas du tout entendu rentrer, en fait. Peut-être même qu’il parlait, hm. « Et si t’allais te faire foutre ? » genre, aller voir ailleurs, là, tout de suite ? Non, parce qu’honnêtement, s'il a encore sa paire de couilles intactes aujourd’hui, c’est uniquement grâce à Maia hein, qui veut planifier une méga-vengeance et tout. Sauf qu’elle a toujours pas eu d’idée. Je sais pas, elle aura peut-être un éclair de génie, hm. « Non mais vraiment. » je crois que je parle un peu fort, en fait, mais c’est à cause de la musique, limite je monterais bien le son encore pour être sûre de ne pas l’entendre, mais je peux pas, ça fait chier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: guilty conscience. ▲ 02/07 - 11h15   guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 EmptyMer 3 Juil - 5:37

Cette semaine, pas d’entraînements encadrés. La vieille veut nous jeter dans l’arène comme ça, à froid. La salope, je savais bien qu’elle attendait l’occasion idéale de nous tuer aussi discrètement que possible. Et hop, les finalistes contre des créatures redoutables sans échauffements. N’importe quoi, j’ai jamais vu une connerie pareille. Je m’abstiens bien sûr de signaler aux autres candidats qu’ils feraient mieux de m’imiter, s’ils se foirent ça m’arrange grandement. Je me rends donc dans la salle de remise en forme sur la pointe des pieds, affirmant à qui me le demande que je vais me faire à manger. T’as qu’à croire. Bon mes vêtements sont susceptibles de trahir mes intentions, mais il n’est pas rare que j’aille courir de bon matin aussi ils peuvent s’imaginer que je me suis simplement livré à mes exercices quotidiens. Sauf que voilà, quand je me pointe devant les machines je constate que ma mission commando est un échec. Visiblement la folle du cul a oublié d’être bête, mais faut dire qu’elle doit avoir du retard à rattraper. Je crois bien que je ne l’ai jamais vue porter un truc lourd ou faire le tour du lac, et j’imagine qu’affronter des monstres ça la fait un peu flipper. Elle a raison, je me dis que sa seule chance de survie sera de se rendre invisible et de se planquer quelque part jusqu’à ce que la vieille mette fin à son duel. Enfin peu importe, je m’apprête à l’accompagner avant qu’elle m’accueille froidement. D’accord, c’est nouveau ça. Ah, ça doit être sa semaine la pauvre, ou alors c’est l’angoisse de la défaite qu’elle sent à plein nez. Je profite du fait qu’elle n’entende absolument rien pour glisser discrètement mon doigt sur le bouton ‘+’ qui se situe à côté de l’inscription ‘vitesse’, dissimulant mon geste en agitant mon autre bras dans les airs tout en prononçant des phrases qui ne veulent rien dire pour l’embrouiller. Elle va croire que c’est à cause de sa musique, alors qu’en fait je lui balance un dialecte qui ressemble à de l’italien remixé à la sauce chinoise. Je fais bien sûr exprès de parler assez bas pour qu’elle ne puisse pas comprendre que je me fous de sa gueule en disant n’importe quoi, mais pas trop non plus histoire qu’elle ne se dise pas que je ne fais que bouger les lèvres. Et mon index continue d’appuyer sur le bouton, au moins sept fois d’affilé. Je constate d’ailleurs qu’elle a de plus en plus de mal, aussi j’esquisse un charmant sourire en pressant encore la petite croix. « JE SAIS PAS, J’AI L’IMPRESSION QUE T’AS BESOIN D’AIDE. » Je gueule pour que cette fois, elle capte mon message. Parce que bon je peux toujours aller me faire foutre, mais elle n’aura plus personne à qui se raccrocher pour éviter de se vautrer comme une merde. Et d’ailleurs, j’esquisse un pas vers l’arrière. « ENFIN COMME TU VEUX. »
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: guilty conscience. ▲ 02/07 - 11h15   guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 EmptyMer 3 Juil - 6:29

Visiblement il est pas franchement d’accord pour se tirer rapidement. Ouais, ça m’étonne pas des masses, en fait, vu l’emmerdeur qu’il est en général. Il commence même à parler. Non mais je vous jure. Style, j’ai envie d’engager la conversation avec lui, mais bien sûr. Je sais pas trop comment je pourrais m’en débarrasser rapidement là, j’hoche la tête, style, j’écoute alors que je capte pas un seul mot de ce qui peut sortir de sa bouche. Et honnêtement j’essaie pas non plus de comprendre. Je crois que j’en ai juste rien à cirer de ce qui peut dire, en fait. C’est pas comme s’il allait s’excuser, voyez, donc je vois pas tellement ce qui pourrait m’intéresser. Mais en fait, même faire semblant pour être polie, ça me fait chier, parce que j’ai pas envie d’être polie avec lui non plus, alors je secoue la tête. « laisse tomber je m’en fous totalement. » sauf que ça lui donne pas envie de partir pour autant. Merde. Et en plus, il s’passe un truc un peu bizarre, parce qu’il va drôlement vite, depuis tout à l’heure, ce putain de tapis roulant. Genre, je crois que je galère vachement à suivre le rythme, et je crois que je vais pas tarder à tomber, là, et Sullivan gueule, et j’entends, malgré moi, en fait. Oh bah oui, je vais lui demander de l’aide à lui, pourquoi pas. Comme s’il allait m’aider, vous voyez. D’ailleurs, il recule. Ouais, c’est ce que je disais, un vrai salopard, je l’ai bien compris de toute façon, et entre me vautrer ou lui demander de l’aide tout en sachant qu’il me laissera de toutes manières me vautrer, je préfère autant éviter de lui faire plaisir quoi. J’appuie sur le bouton -, genre j’ai encore l’espoir d’éviter ce qui est pourtant inévitable en me dépêchant de diminuer la vitesse. Forcément, j’ai pas le temps, je me raccroche à la machine, y’a mes jambes qui font n’importe quoi, et je finis bien vite le cul par terre. Je crois que le pire, ce sont les écouteurs qui se font la malle, avec l’ipod. Ah, non. Non, non. En plus, ça avait enchainé sur superman quoi. Putain, ça me va pas du tout, voyez, ça me permettait au moins de me concentrer sur la musique au lieu d’avoir envie de le déchiqueter, lui, là. Forcément, c’est arrivé à ses pieds. PUTAIN. Et avec son petit air fier à la con là, j’ai envie de lui faire bouffer ses dents moi, sérieux, il est pas supposé être plus âgé que moi le type ? Beh on dirait pas sérieux, ou pas mentalement en tout cas hein. « Mais c’est pas possible d’être aussi con ! » ouais, bah forcément, sans eminem, moi, j’arrive pas à être un minimum calme hein. J’aurais pu mais là c’est loupé vous voyez. « je t’ai dit d’aller te faire foutre, bordel, tu devrais vraiment te casser tout de suite, parce que plus je te vois là, plus j’ai envie de te mettre une droite. » non mais ouais, au pire, on s’en fout de la vengeance de Maia, voyez, ou on peut toujours la faire quand même, enfin, j’en sais rien, mais putain, il attend quoi pour partir, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 Empty
MessageSujet: Re: guilty conscience. ▲ 02/07 - 11h15   guilty conscience. ▲  02/07 - 11h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guilty conscience. ▲ 02/07 - 11h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she wolf (atropos) 6/06 ~ 11h15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: NIVEAU 2, AILE SUD DU DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de remise en forme-