AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 6:58


Babies, mes chers finalistes, c'est l'heure de votre ultime combat, le combat qui, peut-être, fera basculer la balance en votre faveur. En effet, n'oubliez pas que votre performance lors de ce duel est déterminante pour le résultat final. Pour rappel, le nombre d'attaques réussies constitue 50% des résultats. Les 50% restants sont déterminés par les votes du public. Vous l'avez compris, il va falloir vous donner à fond. Pour ce tout dernier duel, vous n'aurez pas à affronter l'un des autres finalistes, mais une créature du monde magique. Inutile de préciser que ce combat sera difficile et pour compenser, vous vous battrez dans un terrain plus neutre, un cimetière. Sympathique, non ? Faites donc attention au brouillard d'ambiance, aux pierres tombales parfois invisibles. Et bonne chance à vous !

informations sur la créature : Il s'agit d'une créature née de l'amour de Pasiphaé, épouse de Minos, et d'un taureau blanc envoyé par Poséidon. Celui-ci, dupé par Minos, fit naître en Pasiphaé une passion pour le taureau et de cette passion, naquit le minotaure originel. Possédant le corps d'un homme et la tête d'un taureau, il fut d'abord enfermé dans le labyrinthe par le roi Minos. Il disparut suite à son combat contre Thésée, et nul ne sut ce qu'il devint durant des siècles. C'est dans le monde magique qu'il migra et qu'il forgea sa descendance. Aujourd'hui, les minotaures sont des créatures rares car il leur est très difficile de se reproduire. Lourds et très féroces, ils compensent leur manque de stratégie par leur force brute, qui est redoutée par toutes les autres races du monde magique.
En ce qui concerne les attaques de la créature, vous considérez qu'à chacune de vos attaques ratées, elle a la possibilité d'attaquer. Ainsi, c'est à vous de mimer le fait qu'elle vous attaque après chacune de vos attaques qui ont raté. Vous l'avez compris, vous serez le/la seul(e) à poster dans ce duel.



un minotaure


cordelia : niveau 34. minotaure : niveau 50.
tour de cordelia
1 à 40 : réussite.
41 à 100 : échec.

Que le combat commence !

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 8:36

Duel pour la finale ? Mouais je ne suis pas vraiment d’attaque là, je me sens un peu patraque ces derniers jours, une petite baisse de régime surement. Il est presque l’heure d’y aller alors pour me détendre un peu j’essaye de terminer ma grille de sudoku. Je suis comme d’habitude habillée en mode sport, jogging noir, débardeur, queue de cheval, basket, prête à affronter l’inconnu. Je pensais pouvoir être tranquille pour les deux dernières semaines mais non, la vieille garce a décidé de sortir de nouveaux duels du tiroir, et contre des créatures magiques qui plus est. Qui dit créature dit, aucune persuasion possible, à moins qu’elle soit à moitié humaine. Je vais essayer de faire pencher la balance grâce à mes talents de ceinture noire de Taekwondo. J’enfonce la porte de la salle du duel pour découvrir un cimetière. L’ambiance est carrément flippante, les nuages sont venus assombrir le ciel, j’ai l’impression qu’un brouillard vient de s’abattre sur les lieux,  les pierres tombales me font froid dans le dos, derrière le cimetière, une forêt de laquelle s’échappe des bruits étranges. « Il y a quelqu’un ? » Quelle question, comme si la bête allait me répondre. J’aurais mieux fait de la fermer, parce que j’arrive à percevoir une forte respiration, des bruits de pas, des grognements. Instinctivement je me cache derrière une pierre tombale, la bête est encore dans les bois, je peux la voir s’avancer, je distingue deux grands yeux rouges, puis une créature énorme au corps humain et à la tête de taureau… D’accord je suis carrément contre UN MINOTAURE. Doux jésus sortez moi d’ici, je veux rentrer à la maison. « SORTEZ MOI DE LA ! » J’hurle, assez bêtement puisque la créature vient de remarquer ma cachette. Il se déplace rapidement, je n’ai pas le temps de réagir que son poing vient s’effondrer sur la pierre derrière laquelle je me cachais, elle se casse en mille morceaux. «  JE VAIS TUER CETTE VIEILLE CONNASSE SI JE M’EN SORS ! »  Oui je parle  bien de la vieille fée. J’ai de la patience mais là ses petits coups en douce je ne supporte plus. Je fais quelques pas en arrière, fixant le monstre du regard. Je tente d’utiliser mon pouvoir, on ne sait jamais.  . « Gentil ! Calme-toi mon grand ! Tes yeux sont lourd, c’est l’heure de faire une petite sieste. »  

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure tombe comme une masse, détruisant la moitié du cimetière, il semble dans les vapes mais plus pour très longtemps.
41 à 100 : échec. Le créature s'énerve encore plus et d'un coup de bras me propulse à travers la pièce.


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 8:36

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:11

Ok, il est comme ça lui. J’essaye de le calmer et il me propulse à travers le cimetière comme une grosse loque. Je ferme les yeux durant la chute et me ramasse la gueule au pied d’un arbre. Je souffre, mais il faut que je me reprenne parce que mine de rien, il est sur le point de repasser à l’attaque en fonçant sur moi. Je me dirige alors dans la forêt à la recherche d’une idée, une idée pour le neutraliser, pour gagner du temps, pour ne pas me faire écraser par cette créature légendaire. Il ne me suit pas pour l’instant, il doit attendre sagement que je revienne à lui. Je m’arrête derrière un arbre pour reprendre mon souffle. J’essaye de me concentrer, mon pouvoir doit marcher, je dois persévérer sinon c’est l’échec assuré.  Alors je passe en mode persuasion et j’hurle, en espérant que le minotaure m’entende, je m’en fiche s’il arrive à retrouver ma trace j’aviserai le moment venu « TU M’ENTENDS GROS TAS ? OK. SI TU M'ENTENDS, TU ES PRIS PAR UNE ENVIE IRRÉSISTIBLE DE TE TAPER LA TÊTE CONTRE UN ARBRE.   » On peut toujours espérer.  

Citation :
1 à 40 : réussite. J'entends un bruit sourd, mon pouvoir a marché et je retourne au cimetière afin d'admirer le résultat de mon attaque.
41 à 100 : échec. Le minotaure part à ma recherche encore plus énervé.


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:11

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 34
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:58

Je reviens sur les lieux en espérant que le bruit sourd que je viens d’entendre  est le bruit causé par la tête du minotaure tapant contre un arbre. J’avance doucement en prenant soin de regarder ou je mets les pieds histoire de ne pas me faire repérer. Au bout de quelques minutes après avoir entendu une nouvelle série de bruits étranges genre un craquement de bois, je lève les yeux au ciel et remarque avec stupeur qu’un arbre est sur le point de s’abattre juste à l’endroit ou je me trouve. Je me jette sur le côté histoire d’éviter de mourir écrabouillée et arrive dans le cimetière au pied d’une tombe. Je fais un signe de croix avant de me relever pour inspecter les lieux. La créature est à quelques mètres de moi, pas très contente apparemment, elle est blessée, sa corne gauche est cassée en deux, elle s’apprête à charger sur moi, j’attrape alors une pierre pour lui balancer à la gueule. « TAKE THAT YOU LITTLE BITCH   »  


Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure se prend la pierre en pleine tête. IN YOUR FACE BIATCH.
41 à 100 : échec. Il intercepte le projectile avec sa main et le réduit en poussière.


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 9:58

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 91
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:15

« Tu n’es vraiment pas agréable comme personne tu sais ça ? C’est pas cool de détruire les pierres des autres ! Méchant minotaure méchant ! Je commence à manquer d’idées pour m’en prendre à lui là, j’ai pas le moral, j’ai trop peur de l’approcher avec sa force surhumaine il risquerait de me détruire direct, puis j’ai pas envie qu’il s’en prenne à mon visage vous comprenez. On peut vite finir défiguré lorsqu’on combat une créature légendaire. Il ne bouge pas, il me fixe longuement, cette situation est assez gênante. Je prends une profonde inspiration et entame un pas de danse sensuel avant de faire glisser une bretelle de mon débardeur le long de mon épaule pour dévoiler mon décolleté. Je me cambre en avant et jette mes cheveux en arrière tout en lançant des regards racoleurs. Je bouge de gauche à droite secouant ma poitrine avant de faire tomber le débardeur et de lui jeter à la gueule. « I LOVE TO LOVE YOU BABYYYYY ! Je chante, en esperant qu’il aime ma voix. Tentative de séduction bonjour.

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure n’est pas insensible à mon charme et baisse sa garde histoire d’apprécier le spectacle.
41 à 100 : échec. Il est surement gay et reste de marbre..
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:15

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 42
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:27

Je me retrouve en soutien-gorge devant une créature légendaire et il ne semble pas apprécier ça du tout. Il me regarde toujours d’un air menaçant. Bon il ne m’attaque pas c’est déjà ça, donc je continue à danser, peut-être que ça l’apaise. Je me sers d’un arbre comme d’une barre de pole dance et tourne autour en jouant avec mes cheveux. « Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?   J’enlève mon short et lui balance aussi à la gueule. Je me donne à fond vous voyez, peut-être que mes sous vêtements en dentelle vont réussir à provoquer quelque chose chez lui. Je m’approche légèrement et entame un booty shake de la mort en m’appuyant sur une pierre tombale. Je remue mes fesses telle une professionnelle des îles… Je m’allonge sur le sol et me touche sensuellement  « GIMME GIMME MORE ! »  Je me relève et passe en mode persuasion.  « Tu es sous le charme, tu restes sans voix devant une telle beauté… ! »  Je m’avance vers lui, la poitrine bombée.  « Je suis tellement sexy que tu en as mal, une douleur atroce enflamme ton être.  »  

Citation :
1 à 40 : Le minotaure grogne et tombe sur le sol, cassant au passage quelques pierres tombales.
41 à 100 : échec. Il est surement gay, mon pouvoir n'agit pas, cette fois il fonce sur moi et me pousse violemment contre un arbre.  


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:27

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 69
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:44

Je me retrouve poussée contre un arbre en sous vêtements. Les minotaures sont définitivement homosexuels. J’ai du mal à reprendre mes esprits, la bête semble fière de son coup, je regarde autour de moi à la cherche d’un objet à lui lancer à la tronche. Mon attention se pose sur le bout de corne que le minotaure a perdu tout à l’heure, toujours planté dans l’arbre déraciné dans lequel il avait tapé sa tête. Je cours alors pour l’attraper avant qu’il n’attaque à nouveau. J’ai du mal à le déloger du bois. Le minotaure approche une nouvelle fois  « STOP, RESTE OU TU ES, IMMOBILE ! »  J’hurle en espérant que mon pouvoir puisse avoir un effet quelconque, mais franchement j’ai un doute alors je me dépêche et tire de toutes mes forces sur le bout de corne, qui ne veut pas venir. Il me faudrait un peu de force là. J’aurais du participer aux séances de musculation plutôt que de me faire manucurer par les cameramans

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure est immobilisé et j'en profite pour attraper la corne une bonne fois pour toutes.
41 à 100 : échec. J'attrape la corne de justesse mais il fonce quand même sur moi et me soulève au dessus du sol...


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:44

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 70
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:52

Encore une fois mon pouvoir n’a pas d’effet, je tire sur la corne qui se déloge enfin du bois mais le minotaure est déjà là, à côté de moi, le regard menaçant. Il attrape ma taille d’une de ses mains et me soulève au dessus du sol. Il me secoue de haut en bas de gauche à droite avant de refermer un peu plus ses doigts, ses griffes pénètrent légèrement ma peau et je ne peux qu’hurler de douleur. Il tente de me presser comme un citron mais je lui donne un coup de corne dans l’épaule, il me relâche brutalement sur le sol, la plaie saigne mais pas assez à mon gout. J’ai réellement eu beaucoup de chance sur ce coup là, j’étais sur le point d’y passer. J’ai une petite idée derrière la tête alors je prie en espérant qu’elle marche, je crois que je suis en train de croiser tous les membres de mon corps. Je tends le bout de corne « Tu vas l’attraper et te poignarder plusieurs fois avec ! » J’essaye de me montrer assez persuasive en le regardant droit dans les yeux. PITIE DIEU VENEZ MOI EN AIDE.

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure attrape la corne et se poignarde à plusieurs endroits
41 à 100 : échec. Il grogne et attrape une pierre pour me la lancer dessus, je cours dans les bois pour sauver ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 10:52

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 57
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:01

Je vais finir pas arrêter d’essayer d’utiliser mon pouvoir contre lui parce que visiblement, ça ne marche pas. Je m’enfonce dans la forêt en petite tenue, essayant d’éviter les branches que je peux potentiellement prendre en pleine face sur le chemin. Le minotaure est juste derrière moi, il court très vite, ces créatures ne rigolent pas décidément. Je ne sais pas ce que la vieille connasse a foutu dans la nourriture mais ils sont pire qu’enragés. Je trébuche sur je ne sais quoi et me ramasse sur le sol, une nouvelle fois. La bête me rattrape et se tient au dessus de moi. Je ne sais pas s’il va me violer ou m’étrangler, ou m’écraser mais je commence à flipper comme il faut. J’attrape une pierre prêt de moi et lui balance en pleine gueule. « TU VAS FINIR PAR CREVER BON SANG ! » .

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure est déstabilisé, la pierre le frappe en plein front.
41 à 100 : échec. Le dé est la pire pouf sur terre. Je rate mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:01

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 54
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:10

Je suis bonne à rien sur ce coup là c’est vraiment la grosse poisse. Je n’arrive même pas à lui lancer une pierre correctement. Il se tient toujours au dessus de moi, sa gueule de taureau m’effraie vraiment beaucoup, il me souffle dessus en plus. « Chéri tu veux pas prendre un mentos non ? C’est plus possible autrement ! » Je lui souffle en espérant que quelqu’un de la production m’entende. Un duel dans ces conditions c’est pas vraiment le top vous voyez. Pour me défaire de son emprise je lui donne un coup de genou dans les parties. Le pauvre semble souffrir. « Content d’être à moitié humain ? » Je lance avant de m’échapper. Il est toujours sur le sol, je crois qu’il souffre, j’espère qu’il restera stérile, ça lui apprendra. Je tente un petit tour avant de continuer à courir. « Il est temps que tu te relèves pour danser la macarena jusqu’au bout de la nuit. Si tu ne connais pas cette danse tu peux juste bouger de gauche à droite c’est pas grave. »

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure se lève et danse comme une chagasse pendant que je prends la fuite
41 à 100 : échec. Le dé est la pire pouf sur terre. Je rate mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:10

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 60
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:24

Je suis au bord du désespoir avec ce connard de minotaure. Oui je l'insulte, totalement, j'en peux plus de cette misérable vie. Je rate tous mes coups du haut de mes 34 niveaux pendant que les autres doivent réussir leur duel. Je m'en fous, le public votera pour moi parce que je suis belle un point c'est tout. Le gros tas doit toujours être dans la forêt à la recherche de ses boules alors j'en profite pour sortir du duel et aller chercher une bonne grosse bouteille de vodka. J'ai déjà perdu de toute façon autant retomber dans les travers de l'alcool. J'enfonce une nouvelle fois la porte de la salle, me pose sur une pierre tombale et attends son retour, je prends une longue gorgée. Putain c'est dégueulasse mais qu'est ce que ça fait du bien.  « Tu en veux un peu? » Je lance au minotaure qui refait son apparition. J'attrape un verre et en verse dedans avant de lui en jeter à la tronche.  

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure reçoit la vodka en plein dans les yeux et grogne de douleur. Il aime pas ça apparemment. j'suis étonnée d'ailleurs, je faisais ça amicalement.
41 à 100 : échec. Le dé est la pire pouf sur terre. Je rate mon coup.  
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:24

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 64
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:46

 « Vous êtes tous moches comme ça dans ta famille ? Moi je dis ça je dis rien mais le corps d'homme avec la tête de taureau c'est un peu un tue l'amour quoi. Enfin je suppose que les minotauresses sont laides elle aussi donc ça ne doit pas trop vous déranger pour avoir des relations sexuelles. Avec ta corne en moins c'est pire je crois, j'espère pour toi qu'elle va repousser sinon tu es pas dans la merde. Tu as déjà pensé à te raser sinon ? La barbe c'est assez moche, il y avait un candidat avec une horreur similaire à la tienne, il a été éliminé d'ailleurs, DIEU MERCI. Tu peux toujours tenter de me tuer si tu trouves que je parle trop je comprendrais. Tu ne peux pas parler donc bon. Enfin c'est peut-être mieux comme ça vu ton haleine de chacal.  Il faut que tu trouves quelque chose pour te faire comprendre. Genre le langage des signes, c'est bien ça. Tout ça pour dire, je n'aurais jamais pensé taper la discute à un minotaure. Merde je viens de me casser un ongle, c'est atroce ma french est ruinée, bravo. Ça me rappelle que je dois chercher une robe pour la finale, j'hésitais entre du Versace ou du Prada. Donatella fait souvent de très belles choses mais ses dernières collections étaient à chier. Tu aurais dû voir ça, un vrai massacre. Je vais simplement appeler Jean-Paul pour qu'il me mette un petit truc de côté.»

Citation :
1 à 40 : réussite. Le minotaure complètement saoulé par mon monologue s'endort.
41 à 100 : échec. Le dé est la pire pouf sur terre. Je rate mon coup.  


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:46

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 26
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:56

 « Quoi que Jean-Paul est un hypocrite de première. J'ai été dégoûtée lorsqu'il a donné la robe que je devais porter pour monter les marches du festival de  Cannes à Angelina Jolie. D'accord la meuf est une superstar qui cherche à construire son propre orphelinat, le fait est que la robe ne lui rendait pas justice alors que j'avais l'air vraiment stunning dedans. J'ai pris ça pour une haute trahison. J'étais en froid avec lui lors de la dernière fashion week d'ailleurs. C'est tellement difficile de vivre une vie mondaine. Parfois j'aimerais être normale... Non je déconne. Bref si tu pouvais tenter de me répondre je me sens vachement seule là. Puis la vodka est en train de me monter à la tête. Tu aurais pas un tampon sinon j'ai l'impression que les anglais sont sur le point de débarquer.  » Je me tourne vers lui et remarque qu'il est endormi.  

Citation :
1 à 40 : réussite. J'en profite pour l’assommer avec une branche pour être sûre qu'il dorme pour de bon.
41 à 100 : échec. Le dé est la pire pouf sur terre. Je rate mon coup.  


Dernière édition par Cordelia le Mar 2 Juil - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille Fée

La Vieille Fée

~ MESSAGES : 1586
~ INSCRIPTION : 12/08/2012


Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) EmptyMar 2 Juil - 11:56

Le membre 'Cordelia' a effectué l'action suivante : Tenter sa chance

'GO FOR MAGIC' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenvalor.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)   Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cordelia VS un minotaure (02/07, 20H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Come clean... Cordelia ? ► (03/06 - 11h44) ◄ CORDELIA.
» My first hobbie : eat { 29/04/13 (Cordelia)
» cordelia vs vixy (22/06, 18h)
» Cordelia, 24 ans, persuasion.
» cordelia vs absinthe (04/06, 20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison une :: CHÂTEAU : NIVEAU 3, TOIT :: La salle des duels-