AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis

Adonis

~ MESSAGES : 1104
~ INSCRIPTION : 13/08/2012
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: NICO 4EVER
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 7:36

Bonsoir à tous, chers membres chéris de GV. Si, avec Louise, on vient vers vous aujourd'hui, c'est pour prendre la température, comme on dit. Nous sommes pour l'instant en train de réfléchir à une éventuelle saison 2 de GV, mais avant d'y songer et de prendre notre décision quant à si oui ou non on programmera une saison 2, on a besoin de savoir votre avis. C'est pour cela qu'on aimerait des garanties de participation histoire de ne pas se retrouver avec un trop peu de castings reçus comme lors de la première saison qui est passée à un cheveu de l'annulation. On constate aujourd'hui que ça aurait été bien dommage après s'être marrés comme des petits fous. On vous demande donc de répondre au sondage ci-dessus, que vous soyez anciens candidats de la saison 1 ou un nouveau venu. Nous aimerions donc savoir si vous allez tenter la saison prochaine ou non. ❤Lorsque vous cliquez pour donner votre choix au sondage, il serait cool que vous ajoutiez un commentaire en postant, en vous exprimant sur votre éventuelle participation à la saison 2, pourquoi vous tenterez ou pourquoi vous ne tenterez pas, pourquoi vous hésitez. On aimerait aussi un feedback sur ce qui était bien/pas bien sur la première saison. pig Si chacun y répond, ce serait vraiment sympa, la saison 2 est en jeu. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 
Code:
[b]PARTICIPATION À LA SAISON 2[/b]
oui (certain)/peut-être/non
[u]commentaire (obligatoire svp):[/u]
[b]FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)[/b]
[u]ce qui était vraiment bien, les points forts:[/u]
[u]ce qui était moins bien, les points faibles:[/u]
[u]proposition de nouvelles idées:[/u]
[u]que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés?[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël

Judicaël

~ MESSAGES : 903
~ INSCRIPTION : 28/03/2013
~ ÂGE : 35


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Cordelia
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 7:51

PARTICIPATION À LA SAISON 2

non

commentaire (obligatoire svp):

J'ai beaucoup aimé cette première saison, les gens sont géniaux ainsi que le concept et la vieille fée aussi 8), mais je ne sais pas pourquoi je ne ressens moins d'enthousiasme pour participer à une seconde saison contrairement à celle que j'avais eu pour la première =)

FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)

ce qui était vraiment bien, les points forts:

LE CONTEXTE ! On a beaucoup vu et revu des forums TR qui se ressemblaient beaucoup et le concept des défis ect...je trouvais ça original =)

ce qui était moins bien, les points faibles:

Le fait que les nominations se joue au hasard, d'autant plus que souvent des gens se retrouve au final seul lors des défis du coup c'est obligé qu'ils gagnent..

proposition de nouvelles idées:

que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés?

Je suis pour, après réduire à une semaine fait que le jeu devient plus court. Déjà que les candidats de la saison passés ne se réjouissent pas de la fin de la saison 1 alors vous imaginez si vous leur sucrez une semaine ? sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3108569297 
Après pour ce qui est des entraînements je ne serais pas contre, libre à ceux qui veulent des levels écoutez sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3072146323 
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia

~ MESSAGES : 449
~ INSCRIPTION : 22/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: FAUVE
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 8:04

PARTICIPATION À LA SAISON 2
peut-être
commentaire (obligatoire svp): en fait j'ai carrément envie de répondre oui, mais comme je suppose que ce sera en pleine période de cours, je sais pas du tout si j'arriverais à gérer, mais mon peut-être est beaucoup plus orienté vers le oui sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3072146323 

FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: les gens, l'ambiance, le concept, les duels, l'idée des levels, des entraînements, les binômes, c'était vraiment une bonne saison sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 
ce qui était moins bien, les points faibles: il manquait peut-être un petit peu d'animations, parfois on en avait pas du tout en semaine. Puis les derniers duels en solo j'ai trouvé ça un peu bizarre sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3108569297 
proposition de nouvelles idées: ce serait bien d'ajouter des créatures, de ne pas se limiter aux loups-garous et aux vampires.
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés?
c'est une bonne idée, j'vote pour sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine

~ MESSAGES : 15
~ INSCRIPTION : 01/07/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 8:05

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain) enfin si ça ouvre pas trop tard et je verrai avec les cours et si j'ai internet dans mon nouvel appart, mais je me démerderai comme je peux pour venir, c'est une question de vie ou de mort
commentaire (obligatoire svp):
C'est à dire... J'en ait eu de très bon échos et je crève d'envie de faire la saison 2, ça suffit ? sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2211203833 Ou alors que le contexte tue le string de sa mémé ? Ou alors que je suis amoureuse de la vieille fée ? Non, là ça va décidément trop loin Arrow Non mais sinon, faut absolument qu'il y ait une saison 2. Obligé. Sinon.... SINON.... Voilà. C'est tout chouette. Et il me faut une place, tout de suite. Donc, il faut une nouvelle saison, y'a pas le choix, on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixy

Vixy

~ MESSAGES : 2439
~ INSCRIPTION : 14/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SAPHYR
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 8:15

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui.
commentaire (obligatoire svp): Je suis totalement opérationnelle pour une deuxième saison. Je pense que ce contexte est vraiment très bien, j'ai déjà une idée pour mon second personnage, j'ai même déjà plusieurs idées pour plusieurs personnages, c'est peu dire sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1246542566 L'ambiance est vraiment cool, et il ne faut pas laisser mourir l'une des rare télé réalité qui possède un tel contexte. Les TR amour, secrets, blabla, et encore amour, ça commence sérieusement à devenir lourd. Golden Valor c'est genre la bouffée d'air dans tout ça.

FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: TOUT. héhé. Non enfin, déjà parlons du contexte qui est awesome, d'accord ? Ensuite, la Vieille Fée qui est un personnage excellent, et puis les duels, les pouvoirs. Tout ça, c'était vraiment génial. Ainsi que l'ambiance, sérieux, moi je vous kiff tous sur ce forum, on a trop bien rigolé et rp, et ça va me manquer. ;_;
ce qui était moins bien, les points faibles: Le fait que certaines personnes qui ne s'investissaient pas dans le RP arrivaient beaucoup trop loin et "volaient" la place aux personnes présentes. On a vu beaucoup trop de membres fantômes arriver trop loin dans l'aventure et empêcher certaines personnes de continuer.
proposition de nouvelles idées: On pourrait rajouter quelques races peut-être ? Pour donner envie aux gens de jouer des créatures et ne pas se retrouver avec mille humains comme au premier casting ?
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? Je trouvais, au début, que deux semaines c'était long. Ensuite, je me suis rendue compte que c'était assez important en fait, pour que tout le monde puisse terminer ses rps, avancer ses persos, et surtout pour qu'il y ai plus de chances d'avoir des personnes lors des primes. Je ne suis pas sûre qu'avec un prime toute les semaines, tout le monde puisse répondre présent. De plus, les entraînements obligatoires sont beaucoup mieux pour donner des levels que les entraînements libres. Cependant, il est vrai qu'on peut noter un vide durant la deuxième semaine, à combler peut-être par des activités comme vous avez commencé à le faire vers la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauve

Fauve

~ MESSAGES : 2049
~ INSCRIPTION : 30/03/2013
~ ÂGE : 32


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MONCUL.
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 8:30

PARTICIPATION À LA SAISON 2oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): je vois pas tellement ce que je peux dire en commentaire, en fait. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 si ce n'est que vous êtes obligés de faire une saison deux, parce que j'ai fait une partie de ma fiche, que j'ai mon personnage en tête, et que je pourrais le jouer nul part ailleurs, donc je vais être frustrée si vous ne faîtes pas de saison deux, donc ce serait trèèès mal. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3023657434 et plus sérieusement, ce serait vraiment dommage de ne pas faire une seconde saison, puisque la première était formidable, et que GV me manquerait trop si ça s'arrêtait là.
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: les premiers primes et les animations et tout. enfin, je veux dire qu'au début, il se passait quand même pas mal de choses, je pense notamment à la vieille fée qui avait convoqué sullivan et fauve. Arrow enfin, vous auriez peut-être dû continuer là dessus (non parce que y'a quand même pas qu'eux deux et maia qui ont craché sur la vieille fée sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3023657434 ) Y'a aussi eu l'après-midi des dilemmes qui était cool, enfin, vous voyez quoi. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 après, je vais répéter maia, mais les binômes aussi, c'était une très bonne idée ça. I love you
ce qui était moins bien, les points faibles: j'espère que je vais pas me faire taper sur les doigts. Arrow mais l'activité du staff, je pense, était un point faible. Je ne veux pas vous blâmer ni rien hein, mais je pense que c'est assez démotivant pour certains membres. Après, le système de dé aussi, comme l'a dit Judi, parce que c'est pénalisant pour certains membres actifs, qui se retrouvent éliminés alors que des candidats beaucoup moins actifs (pour ne pas dire carrément inactifs hein) se retrouvent encore en jeu. Après, les derniers duels aussi. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 Déjà, parce que je crois que ça nous a rendu tous tarés (je vous jure) mais aussi, ça a considérablement diminué l'activité, pour les autres rp, si vous voyez ce que je veux dire. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2172759551 On a tous privilégié notre duel quoi.
proposition de nouvelles idées: Alors, pour les nominations, ce serait peut-être bien qu'elles soient organisées différemment, pour éviter justement que des inactifs restent en jeu trop longtemps ? Je sais pas trop comment, par contre. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 peut-être en insistant plus sur la popularité d'un candidat, ou quelque chose comme ça ? I love you
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? je sais pas. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 enfin, d'un côté, réduire la timeline, c'est une très bonne idée, parce que ça nous permettra de faire davantage de rps (enfin, d'en commencer plus, je me comprends Arrow) et donc de développer nos personnages, tout ça. Mais d'un autre côté, c'était bien que la timeline soit sur deux semaines, déjà, ça vous différenciez des autres TR qui nécessitent parfois trop d'activité, et puis, voilà, on pouvait poster chacun à notre rythme, vous voyez. Donc je suis carrément mitigée là dessus. Après, les entraînements obligatoires étaient une bonne idée selon moi, mais c'est vrai que ça rendrait la semaine plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane

~ MESSAGES : 251
~ INSCRIPTION : 10/06/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 8:42

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp):
Bah là, je vous réponds avec mon double-compte. Si je l'ai creé c'est que j'ai envie de le jouer non ? sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts:
Les duels, l'ambiance, la vielle fée
ce qui était moins bien, les points faibles:
Les animations, ils en manquaient. Je trouve aussi que d'autres créatures à jouer aurait put être vraiment cool ^^
proposition de nouvelles idées:
Ouvrir GV a d'autres créatures afin de rendre l'aventure encore plus invraisemblable. Booster les animations et la présence de la vielle fée et de ces interventions, le long de la semaine.
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les
entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés?

Je suis mitigé, l'idée des deux semaines nous permettaient de prendre notre temps pour rp et me permettait de concilier vie public et forum. Surtout qu'avec la fac, cela risque d’être tendu, si on se base sur une timeline de 1 semaine.
Mais à l'inverse, cela boosterais l'aventure et l'animation de faire une timeline de une semaine.

Donc, je suis un peu perdu sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann

~ MESSAGES : 219
~ INSCRIPTION : 07/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 8:48

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): Passons aux aveux. Quand le projet de ce forum télé-réalité a été communiqué, j'ai longtemps trainé dessus en réfléchissant sérieusement à une potentielle participation de ma part. Cependant, a avoir trop tardé, les castings me sont passé sous le nez. Mais c'était surtout parce que j'hésitais énormément. Mais au fond, Golden Valor m'a toujours fait de l’œil et si je n'ai pas envoyé ma candidature pour la première saison, soyez certains que pour la saison deux, je risque très certainement de tenter ma chance.
Le concept est vraiment trop attrayant pour passer à côté ! sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola

Nicola

~ MESSAGES : 1841
~ INSCRIPTION : 19/04/2013
~ ÂGE : 30


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ADONIS
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 9:01

PARTICIPATION À LA SAISON 2 oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): bah. je sais pas moi. je vous aime ? I love you non franchement, GV était mon premier TR. quand vixy m'a filé le lien la première fois j'ai direct fait "ah nan laisse tomber j'comprends rien aux tr et puis les trucs fantastiques c'est pas mon délire". Arrow résultat euh. environ une heure plus tard je parcourais le forum, j'me laissais tenter, et puis vu que le délai pour les candidatures a été repoussé, j'ai foncé. 🇲🇬je regrette absolument pas, ça a certainement été l'une de mes meilleures expériences de rp. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 il faut absolument une saison 2, sinon je vais travailler régulièrement, je vais avoir mon année sans rattrapages, et ça c'est vraiment pas quelque chose de normal :red:non sans blague, j'ai mon perso en tête depuis belle lurette maintenant, et ça me soulerait grave de pas le jouer sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2928291479 et puis là vous me manquez déjà alors que c'est fini depuis trois jours quoi. sérieux, gv est trop stylé pour pas continuer I love you
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: le contexte, la vieille, l'organisation, les entraînements, les systèmes de levels, les points qui donnaient des avantages suite aux primes, les binômes (mon adodo I love you), les animations lorsqu'il y en a eu, les explications assez complètes (pour quelqu'un de pas doué comme moi sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 438922245 ), beaucoup de trucs en fait. les premiers primes étaient foufous, et la vieille sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3793957723 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3793957723 
ce qui était moins bien, les points faibles: je suis plutôt d'accord avec fauve et maia sur ce qu'elles ont dit. c'est clair que les duels finaux nous ont détruits sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 enfin je vous jure on était carrément en pétage de câble hahah, et puis ouais du coup ça a niqué la motivation pour les autres rps. autrement ouais, j'pense qu'il faut une continuité dans les animations. ça boostait grave, quand y'avait un truc lancé par la vieille. à la fin ça a un peu manqué de piquant à ce niveau là.
proposition de nouvelles idées: je sais pas, mais trouver une manière de nuancer les duels pour que tout ne se joue pas aux réussites face au dé sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 219708146 par contre je sais pas trop pour l'ajout de plein d'autres créatures, enfin ça risque de devenir un peu le bordel non ? sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 peut-être, cibler un peu plus des explications par rapport aux différentes créatures. enfin je sais pas, parfois j'avais l'impression que des personnages pouvaient tout faire avec leur pouvoir/don... sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3681104802 
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? je suis absolument contre le fait de passer à une semaine. Arrow sérieux c'est ingérable, avec la fac et tout, perso si on passe à une semaine c'est mort quoi sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 ça sera trop speed... un tr ça implique une certaine activité, et perso j'ai trouvé ça assez dense déjà, donc bon je sais pas, haha. en plus en deux semaines on peut vraiment bien avancer les rp, moi j'ai trouvé ça cooloooos sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057
par contre le coup des entraînements libres je trouve ça bien I love you parce que parfois on a du mal à gérer avec nos emplois du temps et tout, donc ça pénalise la personne avec qui on s'est engagé aux entraînements. là ça laisserait plus de flexibilité et j'pense que ça arrangera tout le monde !

FAITES UNE SAISON 2. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexys

Alexys

~ MESSAGES : 66
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 30


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 9:10

PARTICIPATION À LA SAISON 2
non
commentaire (obligatoire svp): Manque de temps mais aussi parce que les TR sont une pages que j'ai définitivement tourné, je pense. J'avais dis que je retenterais donc je tiens à répondre à ce sondage pour dire que j'ai finalement changé d'avis, je vais rentrer en 2e (réussis mes examens o/) et je n'aurai donc plus le temps en plus de ne plus avoir l'envie d'écrire 5 rps par soir xD
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts:
ce qui était moins bien, les points faibles:
proposition de nouvelles idées:
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés?
Revenir en haut Aller en bas
Armani

Armani

~ MESSAGES : 78
~ INSCRIPTION : 02/06/2013
~ ÂGE : 33


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 9:11

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)

commentaire (obligatoire svp):
Je vais être très honnête, j'ai louché sur le forum pendant toute la période des castings de la première saison et je n'étais d'ailleurs pas loin de m'inscrire mais puisqu'il était incertain que l'aventure se fasse j'ai préféré ne pas prendre le risque de faire une fiche dans le vent. Quand j'ai vu à quel point le forum se maintenait ensuite et à quel point j'en ai entendu du bien je le regrette vraiment et ce sera donc avec plaisir que je participerais à cette deuxième saison. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2293639105 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra

~ MESSAGES : 58
~ INSCRIPTION : 01/07/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 9:17

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): C'est Maddie qui m'a parlé du forum et je dois dire que les rt ne sont pas de primes abord le genre de forum vers lesquels je me tourne mais je dois avouer que le contexte de celui-ci me plait assez et qu'il a l'air génial pour le peu que j'ai vu plus les écho de Maddie et Morgane qui sont très très positifs. Tout cela me donne envie d’essayer pour la première fois un rt. Après je dois également avouer que le fait que la timeline dure deux semaines est également un élément qui me donne envie d’essayer car il y a plus de temps pour faire ses rps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyger

Tyger

~ MESSAGES : 1357
~ INSCRIPTION : 14/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme:
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 10:49

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): je ne suis pas sûre de la faire en entier par contre, tout dépendra de mon emploi du temps, ce qui est sûr, c'est que je la tenterais, j'ai déjà une bonne idée de mon perso et puis je peux pas laisser GV. Ce forum m'a redonné du plaisir à rp, et j'ai eu vraiment l'impression de développer un personnage même si je l'avais créé un peu à la va-vite (j'ai fait la fiche en 45 minutes je crois, comme on a trouvé le forum avec Vixy à 1h de la fermeture des castings :mdl:je ferais un peu mieux pour mon deuxième perso du coup sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2379170044). Ce forum est génial, autant le contexte que l'ambiance, les personnages et les joueurs, je crois que j'ai parmi mes meilleurs souvenirs rp ici sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: ce contexte ca me donnait enfin envie de jouer sur une TR, puis avec des idées géniales comme les duels et les binomes, c'était fantastique !
ce qui était moins bien, les points faibles: Il est dommage que l'administration ait eu des baisses de régimes, je dis pas ça contre vous, c'est pas trop votre faute, mais parfois on savait pas trop ce qu'on pouvait faire, et ça manquait d'animation. La deuxième semaine était souvent un peu creuse. Le système des nominations me parait aussi à revoir. Les baser sur les combats c'était une bonne idée, mais au final, c'était souvent injuste, parce que le dé c'est une sacrée pute. Baser les finalistes sur les duels j'étais moyennement fan aussi. Puis c'est vrai que les duels de la finale nous ont lessivé, même si c'était une assez bonne idée je trouve, peut-être à modérer.
proposition de nouvelles idées: Nominer les gens plus par affinités ? Ou faire moitié moitié entre les duels et les affinités.
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? Je pense que 2 semaines c'est bien. On peut prendre un peu plus notre temps, et surtout pas être surchargé de réponses à faire, alors qu'on a quand même une vie à gérer. Il faut peut-être mieux réorganiser les semaines, parce que la 2eme était souvent creuse. Pourquoi pas faire les entraînements dans la première semaine, les duels dans la deuxième ?
Je vois pas trop la différence entre entrainements libres et entrainements encadrés...Libres, c'est à dire à n'importe quel moment de la semaine, non ? on avait clairement trop peu de temps pour s'entrainer, surtout que je l'ai eu bien mauvaise quand j'ai été privé d'entrainement pour la semaine de la demi-finale, et que les autres pouvaient s'entrainer à fond pendant une semaine. moi je penserais plutot à allonger les entrainements, qu'ils soient libres, ou encadrés.

enfin bref, MOI JE VEUX LA SAISON 2 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 4194126559 
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo

~ MESSAGES : 106
~ INSCRIPTION : 31/03/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: MAIA
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 11:04

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): J'ai beaucoup aimé cette première saison, et après avoir lu un bon paquet de sujets, et d'avoir abandonné pour les mauvaises raisons, je suis bien décidé à mener un nouveau personnage bien plus approfondi cette fois ci. I love you
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: Les candidats tous plus originaux les uns que les autres, je crois. C'est simple, le fait qu'il y ait pleins de choix et possibilités de personnages fait qu'il ne peut pas y avoir deux candidats uniques, et c'est ce que j'ai trouvé drôlement intéressant. Sans parler du contexte que j'apprécie énormément. I love you Ah et aussi, et principalement L'AMBIANCE, je crois que toutes les personnes à qui j'ai pu parler étaient adorables, et les membres super investis, franchement, moi j'vous aime. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2928291479 
ce qui était moins bien, les points faibles: Dans un premier temps, je dirais qu'au niveau des "races" les possibilités de combats sont un peu limitées. Après c'est normal, mais je ne sais pas, j'ai discuté avec quelques unes des bestioles et ils me disaient que parfois ils étaient assez coincés. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 Après je trouve que deux semaines c'est trop long, et que jouer semaine après semaine serait bien plus intéressant. Les primes étaient également trop peu chargés, vis à vis du peu d'activité qu'il y avait en semaine, donc il faudrait réussir à équilibrer ou je ne sais pas. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2194253015 Par exemple si vous voulez garder des primes peu chargés, essayer de faire une petite activité en semaine, ou des choses du genre.
proposition de nouvelles idées: Alors déjà je suis totalement pour le fait de pouvoir jouer de nouvelles races, je pense que cela rendrait la diversité de personnages encore plus importantes (et puis par exemple, si il y a des races styles troll ou orc qui n'ont pas l'apparence humaine, elles pourraient être transformées par la vieille fée en semaine, et prendre forme humaine, et revêtir seulement leurs vrais visages lors des duels. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 C'est qu'une idée. Arrow ) et puis faire sauter les binômes humain/créature, pour pas que ce soit trop redondant. Genre si deux créatures différentes ou deux humains avec des pouvoirs différents sont ensembles, ça peut aussi le faire je pense. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? Je suis évidemment pour. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 

Valà, valà. I love you Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Filippe

Filippe

~ MESSAGES : 16
~ INSCRIPTION : 30/03/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 12:01

PARTICIPATION A LA SAISON 2
oui
commentaire (obligatoire svp): beh simplement j'ai raté la première saison parce que je suis un boulet et que j'ai pas fini ma fiche à temps Arrow je trouve que c'est original comme contexte (clairement il pète ok), que ça change des télé-réalités rpg qu'on a donc pourquoi pas tenter? I love you et puis aussi parce que j'ai une idée pour mon perso donc forcément ça donne envie de tenter! voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia

Cordelia

~ MESSAGES : 2075
~ INSCRIPTION : 24/04/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: moi.
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 13:59

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain) Parce que ce n'est pas possible autrement... GV c'est le cœur, c'est le vent, c'est la vie.
commentaire (obligatoire svp): Non mais franchement, la saison 1 était tellement géniale que je suis obligée de me laisser tenter par la saison 2. C'est le premier TR auquel j'ai participé, c'est Sandrine (Fauve) qui m'a envoyé le lien genre à un jour de la fermeture des castings et j'ai tellement eu un gros coup de cœur que j'ai tout fait pour finir ma fiche dans les temps (ou peut-être que j'ai dépassé la limite de quelques heures je ne sais plus vraiment sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1248681184 ) Je suis tout de suite devenue accroc, GV m'a réconciliée avec le RP que j'avais délaissé depuis longtemps. Je crois que je n'ai jamais geeké autant de ma vie depuis que je suis inscrite sur ce rpg. Le contexte est clairement génial et renouvelle énormément le genre TR qui commençait à s’essouffler un peu. En plus j'ai déjà plein d'idées pour mon nouveau personnage alors ce serait vraiment du gâchis de ne pas participer sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3023657434.

FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts:
Comme je le disais au dessus, le contexte très original est évidemment l'un des points forts du forum. Pouvoir jouer des humains avec des dons ou des créatures du monde magique amène beaucoup de possibilité au niveau de la création des personnages. Le casting était top, tous les membres étaient investis et il y avait toujours une ambiance de malade dans le flood sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 je crois que tout le monde s'entendait bien (ou presque) et j'ai vraiment fait de belles rencontres.. Puis le système des niveaux, les entraînement donnaient vraiment un coup de fouet au rp de part leurs gros gros enjeux sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 985105409 
ce qui était moins bien, les points faibles: Je n'en vois pas vraiment beaucoup, peut-être organiser un peu plus d'animations ou rendre les primes un peu plus mouvementés parce que généralement les deuxièmes semaines n'étaient pas vraiment très dynamiques. Pour les duels, le dé was a total bitch  et permettait à des candidats invisibles (qui ne participaient presque pas à la vie du forum et qui se pointaient seulement pour gagner les duels histoire de ne pas être nominés) d'aller bien trop loin dans le jeu mais c'est le hasard alors ce n'est la faute de personne. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 
proposition de nouvelles idées: Ajouter de nouvelles races histoire que pas tout le monde se retrouve avec des humains et délaisse les créatures. (dixit la fille qui va reprendre un humain) Sinon il faudrait vraiment organiser plus d’événements comme celui de la salle de lecture ou la journée des dilemmes, c'était vraiment de très bonnes idées !! Un peu plus d'action, genre j'vois bien le château attaqué par des gnomes de la forêt par exemple... (oui oui)
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? Je trouvais les deux semaines assez longues au départ mais en fin de compte je pense que c'est le système le plus approprié pour le forum, il laisse plus de temps aux membres pour terminer leurs sujets, les entraînements obligatoires me plaisaient beaucoup mais après ce n'est que mon avis sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 


BREF, tout ça pour dire qu'il faut absolument une saison 2 et que je me chargerai personnellement de votre cas et vous traquerai jusqu'au bout du monde si elle n'a pas lieu sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3023657434 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 628507677  ( oui je suis très sérieuse, c'est une menace. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1248681184)
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm

~ MESSAGES : 52
~ INSCRIPTION : 28/03/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 19:46

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): J'ai trouvé la saisons 1 juste fabuleuse ! Comme j'étais trop deg' de pas pouvoir y participer et puis, après j'ai voulu quand même y jouer avec mon perso' tout en restant en dehors du contexte, ce qui était possible, mais j'ai pas eu le temps à cause de réels problèmes dans ma vie perso' ! En attendant, j'ai suivi cette saison avec un regard extérieur et je l'ai adorée ** Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-anges-de-la-tele.forumpro.fr
Sullivan

Sullivan

~ MESSAGES : 4514
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 37


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ME, MYSELF AND I (autrefois Amarok)
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyDim 14 Juil - 21:33

PARTICIPATION À LA SAISON 2
Peut-être. Oui en fait je ne vais probablement pas passer le concours d'avocat cette année, mais il faut quand même que je bosse mes autres concours et en plus je vais retourner vivre avec mon copain au mois de septembre donc ça va être tendu je pense. Mais rien n'est impossible sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 
commentaire (obligatoire svp):
Je plussoie tous les commentaires du dessus, GV c'est la vie sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 Sans ce forum je me serais probablement jeté d'un point à cause de mes concours, au moins j'avais un truc auquel me raccrocher et je crois que ça s'est vu étant donné mon acharnement sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 Sérieusement le TR c'est trop bien parce que tu peux développer à fond ton personnage sur une courte durée, avancer, le faire évoluer, et surtout rencontrer des gens extra parce qu'il n'y a pas non plus 1 500 membres et que tu peux parler à tout le monde sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2940480259 C'est les seuls forums sur lesquels j'arrive à flooder par exemple. Bref, les gens sont juste géniaux franchement, les personnages étaient énormes (surtout Sulli, avouons-le sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2137512550 Arrow), j'ai trop kiffé ma mère. Bon après la demi-finale ça s'est essoufflé parce qu'on était tous déprimés que ça se finisse, mais GV c'est parfait sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1167591936 (pleurs d'émotion)
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: Le contexte, of course. Mêler les créatures aux humains permet de développer des interactions super intéressantes, et la Vieille fée est juste magique sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1248681184 Même si on a envie de la perdre dans le bosquet sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 106808459 Je me répète mais l'ambiance était super, je me suis trop marrée franchement, on ne s'ennuyait jamais. Ensuite les duels et les entraînements (quand je pouvais les faire sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3023657434) c'est un système qui me plaît.
ce qui était moins bien, les points faibles: Même si le système me plaît c'est sûr que tout baser sur le hasard peut provoquer un sentiment d'injustice révoltant :mdl:Ce maudit dé m'a bien cassé les cacahuètes sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1246542566 Et il permettait effectivement à des membres uniquement actifs aux entraînements (et encore) et surtout aux duels de s'en sortir face à des membres actifs. C'est dommage quoi. Ensuite euh ... ah oui ça aurait été cool de faire plus d'activités de la part de la production, genre comme quand elle nous a enfermé dans la salle là sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 En plus ça permettrait d'avoir plus d'avantages pour les gens, de leur offrir des cadeaux comme des votes en plus, ou nomination d'office etc ... Parce que c'est vrai que j'en avais beaucoup parce que j'étais une no life sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3006026101 Mais du coup les autres n'en avaient pas trop (je suis trop bonne, vous avez vu sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 4080911274).
proposition de nouvelles idées: Comme les autres je verrais bien un système de nominations modifié. Peut-être quelque chose de mixte : on aurait le droit de nominer la moitié parmi les perdants des duels, et l'autre moitié parmi tous les candidats. Ou quelque chose du genre.
Ensuite ben les activités, organiser plus de choses pendant les deux semaines. Des soirées mais aussi des petits défis ou des choses comme ça. Sinon ce serait bien cool que la vieille fée donne des missions par MPs aux candidats, franchement ça pourrait être bien marrant sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3681104802 
Pour la parité créatures/humains, effectivement faudrait faire quelque chose scratch Peut-être virer les vampires pour les remplacer par un truc plus attractif, enfin ils n'ont pas l'air de remporter un franc succès Arrow 
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? Je trouve que donner des levels aux entraînements libres seraient bien, mais le problème c'est que certains membres risquent d'abuser et s'entraîner à donf en négligeant leurs autres sujets. Enfin j'sais pas scratch Mais réduire à une semaine ce serait trop short je pense. En fait l'idéal ce serait dix jours sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 219708146 Parce que c'est vrai que sur la fin de la deuxième semaine il n'y avait plus beaucoup de sujets ... Mais d'un autre côté une semaine c'était trop court pour finir aussi quoi, et puis ça permet de pouvoir s'absenter et reprendre quand même la deuxième semaine.

GO FOR IT sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3793957723 Puis je suis sûre qu'il y a plein de membres motivés à bloc pour vous aider si vous avez peur de pas pouvoir gérer, mais même si je ne participe pas je suivrai évidemment la saison 2 comme une malade et Sulli viendra emmerder les nouveaux candidats sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 985105409
Revenir en haut Aller en bas
Eukleia

Eukleia

~ MESSAGES : 2069
~ INSCRIPTION : 17/04/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: SERAFIN.
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyLun 15 Juil - 2:41

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certaine !).
commentaire (obligatoire svp): je ne sais même pas comment la question pourrait se poser... JE VEUX PARTICIPER A LA PROCHAINE SAISON. tout simplement parce que GV c'est la vie quoi. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 438922245 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3793957723 cette première saison a été géniale, on a tous beaucoup ris dans le flood et nos personnages ont pris de l'épaisseur, créant des liens qui prenaient toujours des tournures très marrantes. Bref, je ne raterai pour rien au monde la seconde saison qui doit se faire. Absolument. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1773803658 
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: tout d'abord, le contexte. il est vrai que généralement je ne suis pas attirée par les forums aux contextes de genre fantastique et pourtant là, avec la manière dont vous avez pu tourner la chose, je vous avoue que j'ai été tout de suite séduite. le système de duel, d'entraînements, etc, m'a beaucoup plu, et c'était très bien mené par les admins. (je ne me jette pas des fleurs hein, je me compte pas dans le 'les admins' je pense surtout à la manière dont vous avez inventé et mis en place cela). I love you
ce qui était moins bien, les points faibles: des points faibles ? j'aurais du mal à en trouver, parce que tout d'abord si des choses m'ont paru un peu embêtante, je ne vois pas comment on pourrait faire autrement pour que cela se passe mieux. certes, il y a l'idée de hasard qui peut gêner, parce qu'après tout ce n'est que sur un coup de poker que nous pouvons être nominables, et c'est assez rageant, mais dans le fond le hasard n'est pas non plus une mauvaise chose et cela apporte du piment à l'aventure. il me semble que c'est le jeu. après, c'est vrai qu'il faudrait trouver un moyen de plus motiver les membres concernant les primes qui s’essoufflaient de plus en plus au fil des semaines, une chose assez dommage quand on voyait l'activité assez importante pendant les deux semaines pour ensuite se tourner vers le nombre de pages du sujet du prime. scratch et puis, bien sûr, les activités qui ont manqué, mais je ne vous jetterai absolument pas la pierre, parce que j'ai bien vu que vous étiez assez pris, que vous n'aviez pas le temps (et même lorsque j'étais présente je n'avais que moyennement le temps pour vous aider à organiser tout cela).
ce qui serait bien également, ce serait d'arriver à motiver les non-candidats à prendre bien part à l'aventure, à voter, à donner leurs commentaires, à rp entre eux et avec les candidats. ce qui ne s'est pas trop fait cette saison-ci.
proposition de nouvelles idées: j'adore l'idée proposée par Sullivan des missions (secrètes sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 985105409 ) envoyées par la VF aux candidats, cela apporterait un peu plus d'intéret encore à l'aventure !
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? j'avoue que je trouverai assez nul de réduire la timeline. généralement nous n'avons même pas le temps de terminer nos RPs sur deux semaines, et nous sommes frustrés, alors sur une semaine ? Non, cela serait trop dommage. d'autant qu'il est plus simple de s'organiser pour un prime toutes les deux semaines, histoire de ne pas être pris tous les vendredis soirs (en plus j'aurais des DS tous les samedis matins, donc à la longue ça va faire beaucoup de se coucher tous les vendredis à 00h. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2194253015). quant aux entraînements libres, cela me semble également assez casse gueule. en effet, je trouvais le système de cette première saison assez bien pensé et certains candidats risquent d'abuser un peu des entraînements libres tout en délaissant le RP à côté, ce qui serait très dommage.

voiiilà. bien sûr tout le monde connaît mon avis étant donné que je l'ai crié sur tous les toits, JE VEUX UNE SECONDE SAISON. c'vital, m'sieur. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3072146323 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3222257445 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3175385607 
Revenir en haut Aller en bas
Woody

Woody

~ MESSAGES : 109
~ INSCRIPTION : 27/03/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyLun 15 Juil - 9:48

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui (certain)
commentaire (obligatoire svp): je vous aime et j'ai de longues vacances qui m'attendent et parce que maddie. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 3072146323
Revenir en haut Aller en bas
Calliste

Calliste

~ MESSAGES : 1924
~ INSCRIPTION : 27/03/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: ATROPOS
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyMar 16 Juil - 20:09

PARTICIPATION À LA SAISON 2
peut-être, ça dépendra vraiment de mon emploi du temps en DUT.
commentaire (obligatoire svp): Je vais rejoindre tout le monde hein, GV C'EST-LA-VIE ! Même si je n'ai connu que trois TR dans ma vie, GV restera de loin le plus exceptionnel et le plus marquant.
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: Tellement de choses... à commencer par les tout premiers primes juste énormes, la Vieille qui était au taquet pour nous emmerder au tout début, puis l'ambiance, l'ambiance et encore l'ambiance, que ce soit en rp ou dans le flood on s'éclate toujours. Puis les efforts du staff faut le dire, malgré quelques empêchement on voyait quand même que vous faisiez le maximum pour vous investir, on se rend peut-être pas compte comme ça, mais c'est un sacré boulot que vous avez fait.
ce qui était moins bien, les points faibles: C'est vrai qu'à partir du milieu de l'aventure les activités étaient beaucoup moins présentes, le coup du dé hasardeux aussi au niveau des duels et du coup les nominations, j'ai pas trop adhéré non plus, même si faut avouer que le système était bien trouvé.
proposition de nouvelles idées: Plus d'évènements au cours des deux semaines, également des soirées dans une thématiques bien précises. Au niveau des races, vu que tout se jouait au dé, il n'y a pas vraiment d'intérêt à choisir une race plutôt qu'une autre enfaîte, du coup faudrait trouver des avantages/désavantages en duel par rapport à chaque race.
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? J'adhère pas trop... une semaine c'est trop court pour finir nos rps (surtout pour moi), puis si les entrainements deviennent libres, certains risquent de se focaliser dessus et délaisser les autres rps.

Désolé pour le fautes, je dors à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Bai

Bai

~ MESSAGES : 6
~ INSCRIPTION : 17/07/2013


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyMer 17 Juil - 6:46

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui, oui, milles fois oui. sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2940480259 
commentaire (obligatoire svp): Je regrette tellement de ne pas avoir fait parti de la première saison. Malheureusement, j'ai connu le forum un peu tard et je n'ai même pas eu le temps de m'inscrire que la saison commençait. Cette fois, je ne ferai pas la même erreur et je compte bien faire parti de l'aventure (si nouvelle aventure il y a). sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2194253015
Revenir en haut Aller en bas
Keegan

Keegan

~ MESSAGES : 207
~ INSCRIPTION : 21/04/2013
~ ÂGE : 27


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Thea
bourse: 20

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyMer 17 Juil - 7:33

PARTICIPATION À LA SAISON 2
peut-être (qui penche plus vers le oui sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2379170044)
commentaire (obligatoire svp): Parce que je suis encore en recherche du personnage sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2293639105 J'hésite à refaire un petit vampire ou non alors, je réfléchis sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1773803658 
FEEDBACK SAISON 1 (POUR LES CANDIDATS SAISON 1)
ce qui était vraiment bien, les points forts: Le contexte, les duos, les primes sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1773803658 Tout en fait sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1773803658 L'organisation était vraiment super ce qui fait que le rp l'était encore plus sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 985105409 De même pour l'ambiance générale du forum sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 2211203833 
que pensez-vous de réduire la timeline à une semaine au lieu de 2, en supprimant les entraînements obligatoires et en donnant aux entraînements libres des levels gagnés? Je trouve que la timeline actuelle correspond parfaitement, une semaine serait peut-être un peu trop courte sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 De même pour les entraînements obligatoires, je trouve qu'ils apportent tout de même quelque chose sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1513861989 

Voilà pour moi sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 1773803658 sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. 802483057 
Revenir en haut Aller en bas
Yuwee

Yuwee

~ MESSAGES : 30
~ INSCRIPTION : 28/06/2013
~ ÂGE : 29


sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. EmptyMer 17 Juil - 8:32

PARTICIPATION À LA SAISON 2
oui !
commentaire (obligatoire svp): Je n'ai pas été candidat sur la saison 1 mais j'ai eu des retours tellement positifs que je me suis inscrit, et j'ai trouvé la communauté géniale, alors je viens, pour sur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty
MessageSujet: Re: sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.   sondage quant à l'éventualité d'une saison deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage quant à l'éventualité d'une saison deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lancement de la saison 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum-