AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  Empty
MessageSujet: AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?    AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  EmptyDim 1 Sep - 13:18

Johnny s'avançait d'un pas déterminé vers le jeune homme accoudé au pont, non loin. Cette fois-ci, il ne se tromperait pas. La première fois n'avait pas été la bonne, avec cet autre jeune homme, Jea, mais pour ce nouvel adversaire, il était sûr de son coup. Le jeune humain avait décidé de se tester quant à son pouvoir de reconnaissance des créatures. S'il faisait partie de ce jeu, il considérait être capable de percevoir chez les autres les forces et faibles, mais également et avant tout, la race. Point relativement important dans leur monde. Arrivé près du jeune brun, Johnny se posta à ses côtés et se racla légèrement la gorge. Juste pour signaler sa présence, même si son arrivée pouvait être admise dans la catégorie de celles passaient rarement inaperçues. « Je me présente, Johnny. Je vais essayer de deviner ce que tu es simplement en te regardant, ne dis rien, laisse-moi faire. » Fronçant sourcils et yeux, Johnny rassembla toute la concentration possible qu'il pouvait avoir en stock au fond de ses tripes. Il pouvait le faire et il allait le faire. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. « J'ai trouvé. Loup-garou ? », annonça-t-il d'une voix enjouée. Cette fois-ci, c'était la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Auxence

Auxence

~ MESSAGES : 232
~ INSCRIPTION : 15/08/2013
~ ÂGE : 93


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: vi la rageuse
bourse: 20

AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?    AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  EmptyLun 2 Sep - 4:53

T'étais accoudé là, en solo comme d'habitude. Tu regardais l'eau sombre tapper violemment contre la coque du bateau puis se transformer en écume. L'eau défilait sous tes yeux, tu savais où vous alliez, mais putain vous y allez. Le soleil joue à cache-cache avec les nuages, et un vent du nord souffle. Bordel comme tu détestes le froid, surtout en été quoi. Un bruit perturbant te ramène à la réalité, et tu te retournes, nonchalant. Un candidat, auquel tu n'avais prêté aucune attention lors du prime. Son nom t'étais donc totalement inconnu. T'haussa un sourcil, et il daigna enfin prendre la parole. Salut moi c'est Auxence. Vas-y j't'en prie. Tu lui souris, amusé mais surtout défieur. Sérieux c'était ça son pouvoir ? Reconnaître les races des candidats ? A quoi ça allait lui servir ? Enfin toi t'étais pas plus fier de ton pouvoir hein. Tu le détailles, alors qu'il te regardes avec insistance tout en plissant les yeux. Concentration ou foutage de gueule, t'en sais rien. T'attends juste la réponse avec impatience, réponse qui tomba justement. Merde, t'as un don mec aha. Tu te jouerais un peu de lui, parce que fallait bien t'amuser comme tu pouvais. Et fais gaffe, j'suis vraiment pas cool les soirs de pleine lune, je mords. Tu lui adresses alors un sourire carnassier. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?    AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  EmptyLun 2 Sep - 10:37

Comme ce gentil petit gars venait de le dire, il avait un don. C'était bien la première fois qu'il s'essayait à cet exercice hyper étrange. La voyance, ce n'était pas son truc, ça se lisait sur son visage. C'était clair comme de l'eau de roche. Enfin, dans tous les cas, son petit manège semblait fonctionner à merveilles sur Auxence. Pour le coup, trouver la race de ce jeune homme avait été un véritable coup de chance. Ce dernier lui offrit d'ailleurs un charmant sourire élargi. C'était assez flippant, pour le coup. Johnny esquissa un petit sourire avant de se racler la gorge. « J'me doute, avec les dents que tu dois avoir. » Pourquoi était-il en train de flipper devant un loup là ? C'était quoi le 'bleme pour qu'il se mette à réagir de la sorte ? Normalement il n'avait pas peur de grand chose. Près de l'eau ça changeait peut-être des choses, pour son petit esprit perturbé. Il faisait jour. Encore heureux. L'après-midi était plaisant, les rayons du soleil berçait son visage d'ondes délicates et il était encore vivant alors que ce bateau était rempli d'ennemis possibles. Les humains étaient rarement bien perçus par rapport aux autres créatures. Et surtout par les autres créatures en fait. « Si je peux me permettre, t'as pas vraiment la tête d'un truc qui hurle à la mort en pleine nuit, juste pour dire. Mais bon, si t'es né comme ça, pourquoi pas. » Il se passa une main sur le visage avant de reposer son regard sur Auxence. « 'Fin pas le choix quoi. » Rare était ceux qui pouvaient choisir de changer de races si celle avec laquelle ils étaient nés ne convenait pas Johnny, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  Empty
MessageSujet: Re: AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?    AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUXENCE (04/09, 16h50), a fairy, like in fairytales ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-