AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BEHA (06/09, 23h00), last night to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyDim 1 Sep - 13:21

Avant dernier jour avant le prime, et pourtant, Johnny n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer tous ses possibles adversaires ou alliés. Observant les alentours d'un air songeur, il aperçut au loin une silhouette familière par sa présence mais bel et bien inconnue au bataillon. Décidé en à peine quelques instants, il prit les devants et vint de présenter sans attendre. « J'm'appelle Johnny. Je suis juste un humain ici. » Ce qui frappa en premier John, ce fut l'élégance de la jeune femme en face de lui, rarement égalée à sa connaissance. Elle était radieuse, même à cette heure-ci. Il avala sa salive avec empressement et monopolisa de nouveau la parole. « Et vous, c'est comment ? On a pas encore eu l'occasion de se présenter, alors c'est peut-être le bon moment. Enfin, c'est à vous d'en juger mais, si vous voulez mon avis, c'est le bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyLun 2 Sep - 2:50

Il était tard. Dans quelques heures, la troupe de candidat arriverait dans un nouveau lieu. Le temps sur l'eau magique allait bientôt être fini, ne plus exister, n'être qu'un vague souvenir partagé avec ces vingt-trois autres êtres. Naturellement, Beha et sa nature étrange, la jeune humaine avait décidé d'aller respirer l'air pur sur le pont au lieu de partager ce moment avec le groupe. Elle avait besoin de se ressourcer, de comprendre, de voir ce qui lui avait échappé. On disait que les rêves étaient un renvoi de ce que le cerveau éveillé avait omis. Pouvait-elle alors rêver éveillée? L'odeur de l'eau salée venait faire frémir ses narines, lui donner des frissons sur tout le long de son corps. La sérénité régnait dans les lieux pendant quelques instants, jusqu'à ce qu'elle soit interrompue de ses pensées. -J'm'appelle Johnny. Je suis juste un humain ici. Beha se retourna pour faire face à un joli blond. Ses pommettes étaient creusées et il avait une légère barbe de trois jours. Ce que Beha aimait ça. Il continua sur un bref monologue. En effet, elle n'avait pas échangé plus de trois mots avec ce Johnny depuis l'aventure. Eh bien, il était donc temps. Elle lui sourit.
Elle avait envie de jouer, d'essayer. Il était humain, alors pourquoi pas. En quelques secondes, le quai du pont s'était transformé en colline, de l'herbe verte flamboyait, délicatement décorée de petites pâquerettes aléatoirement. La lune s'était transformée en soleil radieux, Beha se retrouvait en courte robe blanche, et lui en tenue d'été. Pourquoi un paradis comme ça? Était-ce qu'elle voulait, là, maintenant? Prise d'un doute, elle stoppa l'illusion. Elle avait peut-être fait une erreur de montrer son pouvoir si vite, sans réfléchir. Ça l'apprendra. -Moi c'est Beha. J'suis une humaine aussi. Je viens d'Écosse, et toi? Le monde humain, voulait-elle vraiment en parler? Cependant, ça semblait être une étape phare si elle désirait en apprendre plus sur ce mystérieux candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyLun 2 Sep - 4:14

Sans vraiment comprendre comme il était arrivé là, Johnny écarquilla les yeux. La jeune femme à ses côtés était désormais vêtue d'une robe blanche et ils semblaient tous deux se trouver dans un endroit que l'on aurait tout simplement pu qualifier de paradisiaque. Il inspira profondément cet air pur qui pénétrait sans relâche dans ses poumons. C'était bien la première fois qu'il avait l'impression de se sentir aussi bien. Son regard chercha à apercevoir la belle inconnue et, soudain, le paradis disparut. Johnny se retourna vers la jeune femme. Plus aucun doute, il avait en face de lui une magnifique humaine. Un sourire ébahi aux lèvres, il releva un visage fasciné vers elle. « C'est un plaisir Beha. Là, actuellement, je ne sais plus vraiment d'où je viens... », dit-il encore tout chamboulé. Il ne la quittait pas des yeux, envoûté par la personne qu'il venait de tout juste de rencontrer. Pourquoi n'était-il pas venu la voir plus tôt ? Son pouvoir était fabuleux, pénétrant. Jamais il n'aurait osé lui demander de recommencer, même si ses pensées voguaient toutes dans cette direction. Johnny n'avait jamais rencontré personne avec un tel pouvoir. Seules quelques évocations le mettaient sur la juste voie. « Illusion, c'est ça ? », hasarda-t-il avec un sourcil relevé. Il avait envie d'en savoir plus. La voix de cette jeune femme résonnait encore à ses oreilles comme une douce mélodie. Ce n'était pas une sirène, pourtant, elle en avait toute l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyLun 2 Sep - 5:24

Beha observait la réaction du jeune homme attentivement, par peur qu'il soit calculateur ou autre. Il semblait plus émerveillé qu'autre chose. En tout cas, il en avait oublié d'où il venait et tant mieux, il n'allait pas faire usage malsain de ce qu'elle venait de lui dévoiler. Cependant le seul regret de l'humaine était qu'elle aurait aimé savoir d'où il venait, dans leur monde. Ou peut-être était-il un autre enfant du monde magique, comme Chaz. Les doigts de Beha tentaient en vain de remettre ses cheveux rebelles derrière son oreille, qui s'évadaient à la première petite rafale de vent. -Illusion, c'est ça? Beha sourit à la question, d'un sourire apaisé. La petite robe qu'elle portait, de couleur violette foncée, s'envolait tandis qu'elle se retourna vers son interlocuteur. -Oui, mon amie qui est si froide. L'illusion n'était qu'illusion. Une autre réalité. Tu en faisais ce que tu voulais. Beha s'y était immergée, et elle savait que l'esprit humain était plus grand que ce qu'il y paraissait, c'était à la personne de savoir si elle était apte à avoir une nature solitaire. Elle retourna son regard vers Johnny. -Et toi alors, qu'est-ce que tu caches? Son ton était doux, il semblait se marier tendrement avec le son du vent. Le reflet de la lune sur la peau de l'humain ne le rendait que plus attrayant, beau. Ses cheveux blonds s'agitaient sous le vent, et donnaient l'impression d'être une petite mer de perles.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyLun 2 Sep - 10:38

« C'était superbe. » Les prunelles de Johnny croisèrent de nouveau celles de la demoiselle. Elle était stupéfiante. Sous la lumière clairvoyante de l'astre, perché tout là-haut, elle ressemblait à une poupée de porcelaine. Il avait peur de la briser, peur de lui faire mal sans le vouloir. Un simple geste de sa part et elle pouvait disparaître. Toutefois, il mourrait d'envie de lui montrer que lui aussi maîtrisait son pouvoir. Sa question était en effet légitime. Beha venait de lui montrer comme une partie d'elle, un don qu'elle avait depuis sa naissance et qu'elle avait rendu unique au fil du temps. A présent, il était temps pour l'humain qu'il était de démontrer son talent. Avalant sa salive avec une légère nervosité, il se tourna vers des cageots qui se trouvaient à une dizaine de mètres d'eux. Il inspira profondément avant de tourner la paume de sa main vers eux. Cette dernière trembla. Sous la pression d'une force inconnue, elle s'éleva lentement dans les airs avant de se refermer sur elle-même. Le bois s'éparpilla en mille morceaux. L'objet venait d'exploser délibérément sous leurs yeux sans qu'il n'y ait eu le moindre contact. Plutôt fier de sa démonstration, Johnny se tourna de nouveau vers Beha. « Combustion moléculaire », révéla-t-il d'une voix douce. Il espérait qu'elle ne soit pas déçue. Cette première pensée le secoua plus que prévu. Il n'avait pourtant pas l'habitude de penser de telles choses lorsqu'il faisait preuve de son pouvoir. En général, il était heureux de pouvoir partager cela avec les autres. Ce soir, il avait l'impression que tout était différent, que le regard de Beha pouvait importer plus que celui des autres. Peut-être parce que, dans ce jeu, les choses étaient différentes. Et qu'elle, elle semblait différente.
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyMar 3 Sep - 9:49

Lorsque les cageots à quelques mètres d'eux ont commené à bouger, la jeune humaine avait tout de suite compris l'importance -et la dangerosité- du pouvoir de son camarade. Lorsque ces derniers explosèrent, l'étonnement se lisait partout sur le visage de Beha. Bouche entre-ouverte, sourcils relevés. Pendant une demi-seconde, elle ne respira même pas. Puis, un léger rire résonna sur le quai du pont. -Eh bah dis donc, j'espère ne pas tomber contre toi dans les duels alors. Elle sourit à son ami. Elle était agréablement surprise qu'il lui fasse confiance comme ça. Et la confiance, c'était un pilier de beaucoup de choses et d'importance majeure; et même si elle se gagnait (très?) difficilement, celui-ci avait franchi le premier pas. La seule chose qu'elle savait, c'était qu'un mystère était né autour du jeune garçon, un mystère à découvrir. Elle s'appuya contre la rambarde, et lança à Johnny un regard intrigué. -Alors, humain du monde humain, ou humain du monde magique? La différence était réelle. Après tout, elle a pris connaissance de ce monde il n'y a que quelques mois de cela. Était-ce osé de penser qu'elle n'était pas la seule dans son cas?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

~ MESSAGES : 190
~ INSCRIPTION : 09/08/2013
~ ÂGE : 36


BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyJeu 5 Sep - 9:12

Une petit rire échappa à Johnny. Beha semblait conquise par son don, comme il l'était lui-même par ce qu'elle lui avait montré. Il lui lança un petit regard complice. « Humain du monde magique. Je baigne dedans depuis que je suis tout petit. Ma famille fait partie de ce monde depuis des générations », déclara-t-il d'une voix douce. Il croisa le regard de la jeune femme. Pour elle, ce n'était pas la même chose, s'il avait bien suivi. Elle venait d'ailleurs, du monde humain. Celui qu'il n'avait jamais fréquenté une seule seconde. « Écosse... C'est- Ça vient du monde humain je suppose ? », hasarda-t-il avec curiosité. Un petit sourire embêté naquit sur ses lèvres. Il se passa une main dans les cheveux avant de poursuivre. Ou plutôt de s'excuser. Ou de bafouiller une excuse. « On ne nous en parle pas beaucoup de- de ton monde quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Beha

Beha

~ MESSAGES : 210
~ INSCRIPTION : 30/07/2013
~ ÂGE : 31


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: chaz
bourse: 20

BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance EmptyVen 6 Sep - 23:12

Un humain du monde magique, un don héréditaire, était-ce possible? Une autre vie, un autre monde, la fille était encore plus inculte qu'elle n'osait imaginer. Mais ne pas connaître l'Écosse, c'était impossible à deviner. Enfin, elle ne connaissait rien du monde magique, mais, n'aurait-ce été normal d'apprendre un minimum sur la planète terre à l'école magique?  -C'est un pays qui fait parti de la Grande Bretagne. Tu sais, on partage une grande île avec les Irlandais et les Anglais. Johnny ne semblant pas réagir sur ce qu'elle disait, Beha continua -En Europe? Tu as forcément entendu parler de la Reine d'Angleterre, non? Qui n'avait pas entendu parler d'elle? Un sourire apparaissait sur sa joue pâle rien qu'à l'idée de la reine Elizabeth II. C'était un cirque ambulant cette vieille femme. Et puis, elle était arrière grand mère depuis peu. Un petit Georges. Mais encore une fois, que savait-elle de son monde à lui au final? Beha préféra sortir de ses pensées, changer de sujet. -Et donc, bon, je suppose que tu as compris que je m'y connais pas bien en monde magique, mais.. Elle marqua une hésitation. -Là où on va, c'est toujours le monde magique? Où ils vont nous envoyer dans une île perdue dans l'Asie ou l'Amérique du Sud? Parce que euh, je croyais le monde magique plus petit, pas assez vaste pour naviguer une semaine? Elle voulait savoir, comprendre, mais vu que le site était tenu secret, comme pouvait-il savoir? -J'suis désolée de te poser toutes ces questions, on peut changer de sujet si tu veux, vraiment. Elle observa Johnny de ses grands yeux de biche, comme pour éviter de se faire traiter de folle. Après tout, ils auraient la réponse demain, et ce soir était la dernière soirée sur le bateau fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty
MessageSujet: Re: BEHA (06/09, 23h00), last night to dance   BEHA (06/09, 23h00), last night to dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEHA (06/09, 23h00), last night to dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: le pont-