AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ TEMPORAIREMENT.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty
MessageSujet: (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)   (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) EmptyLun 2 Sep - 0:42

Le temps passe vraiment vite. Déjà presque une semaine de passer et nous allions bientôt arriver à destination. J'espère qu'on va aller à Poudlard parce que mettre une semaine pour y aller faut vraiment que ça soit un endroit génial. Poudlard c'est génial. Pourtant, je sais bien qu'on va pas y aller et que je vais être triste. D'ailleurs je suis en train de pensé moi ? Non mais il est quelle heure encore ? Je me tourne pour regarder l'heure. Il n'est que cinq heures. Super ça va faire la deuxième fois que je me réveille en plein milieu de la nuit. Par contre, cette fois je vais pas faire de bêtise. Du coup j'essaye de me rendormir. Puis, je me tourne et me retourne pendant plus d'une heure avant d'arriver à me rendormir. Et là vous savez quoi ? Un cauchemar de dingue. J'ai fais un cauchemar. Il y avait un éléphant il voulait m'écraser alors moi je courais sauf que j'étais fatigué à force alors j'ai donné un coup de pied à l'éléphant et il est tombé. Problème après y avait un âne qui me courait après et moi j'étais fatigué après avoir autant couru. Heureusement que je me suis réveillé parce que j'en pouvais plus de courir, dans mon sommeil. Enfin il n'est toujours pas très tard et c'est pas l'heure de se lever en plus j'ai peur que l'âne revienne à l'attaque. Je jette un coup d'oeil au lit en dessous du mien. Je ne connais pas la jeune femme, mais elle dort bien. Je décide de la rejoindre parce que j'ai peur moi. Je descend de mon lit à pas de loup et je me cale à côté de la fille. Oui, ça se fait pas, mais on va vivre ensemble encore un moment alors on va oublier les bonnes manières sinon on n'a pas fini. J'ai de la chance elle ne se réveille pas. Alors, moi je me met en mode, je fais comme chez moi. Je me colle sur elle et je l'attrape comme un oreiller. Voilà je vais bien dormir maintenant. Puis en quelques secondes je m'endors comme une winneuse. Pfiou l'âne est parti. Maintenant je suis avec des petits oiseaux qui font cuicui, ça c'est cool. J'espère que je ronfle pas. Normalement je ronfle pas, mais je dors tellement bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)   (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) EmptyLun 2 Sep - 3:42

Maisie dort bien. Elle pourrait dormir mieux, si elle était dans autre chose que dans un lit, sur un bateau, mais elle ne se plaint pas. Jamais. Elle se contente de ce qu'on lui donne et, même si elle avait dû dormir sur le mat, elle aurait été aussi bien. Donc oui, elle dort bien. Un sommeil profond aussi, que même une trompette ne pourrait pas réveiller, mais qui se promène avec une trompette ici ? Alors oui elle dort bien. Dans une position assez particulière. Sur le côté, ses bras et ses jambes tendue. Un peu comme un cheval en fait, mais elle ne s'en rend pas compte. Non, elle ne se rend compte de rien et elle ne rêve pas. Ou en tout cas, elle ne le sait pas. Rien, c'est le noir complet dans sa tête, le néant. À aucun moment elle ne se doute qu'une jeune fille est venue la rejoindre. Plus que ça, elle n'est pas seulement dans son lit. Elle est allongée et elle se sert de Maisie comme doudou... Ou comme oreiller. Ou comme couverture. En tout cas elle est toute collée à elle et c'est seulement à partir de ce moment que Maisie commence à bouger. Parce qu'elle ressent une plus grand chaleur encore et celle-ci n'est assurément pas procurée par la simple couverture qu'elle a. Elle ouvre un œil. Elle bouge délicatement un bras. Oui, une personne est bien en train de dormir, toute collée à elle. Maisie ne prend pas peur, parce qu'elle sent que c'est une fille et plutôt gracile. Comme elle quoi. On ne sait jamais, il ne faut jamais se méfier des apparences, mais quand même. Doucement elle bouge sa main et elle sent des cheveux entre ses doigts. Il faut dire que Maisie aime autant les filles que les garçons, alors ce n'est peut-être pas très bon pour cette jeune femme. Enfin, elle espère que c'est fille et qu'elle ne se trompe pas sur tout le ligne. « Psst » Qu'elle fait doucement, voulant la prévenir qu'il fallait peut-être qu'elle bouge quand même, même si elle ne la dérangeait pas en soit. « Psst » Qu'elle répète. Elles ne se connaissent pas vraiment, c'est ça qui gêne profondément Maisie. C'est pour ça qu'elle ne bouge pas. Elle ne veut pas faire de faux mouvements, quelque chose qui lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)   (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) EmptyLun 2 Sep - 10:55

Les cauchemars, c'est la pire des choses avec les insectes et le dimanche. J'aime aucun des trois. Enfin les insectes ça dépends lesquels, mais passons. J'avais fait un cauchemar et quand je fais un cauchemar je m'accroche à ma couette, à mon oreiller enfin à tout ce que je trouve sur ma route. Pour le coup il y avait tellement de monde que je me disais que je pouvais m'accrocher à quelqu'un, cette fois. Alors, j'avais décidé de m'accrocher à la fille qui dormait en dessous. J'avais fais comme chez moi et je l'avais prise comme un oreiller géant. J'étais bien comme ça. J'entends des bruits bizarre style un moustique alors je bouge le bras tout en râlant. « gnaaaanh » Puis je m'accroche encore plus en cachant ma tête. Je veux pas que je moustique m'attaque la tête. Vous imaginez un bouton sur la tête, c'est moche. Le moustique n'abandonne pas. Pourtant, je me rendors sans problème. Sauf qu'une dizaine de seconde plus tard je refais un cauchemar, cette fois un kangourou me courait après, c'est que ça cours vite un kangourou. « Attention c'est dangereux ! » dis-je en resserrant mon étreinte. Je me réveille enfin et je vois que la personne à côté de moi et réveiller. Pourtant, je ne bouge pas d'un cheveu. Bah je suis bien moi là comme ça. « Salut, bonjour. » dis-je en souriant. « Je ne fais que passer ne fais pas attention. » ajoutais-je avant de refermer les yeux et de tirer la couette un peu vers moi. Il fait froid la nuit c'est dingue. Je n'avais même pas pensé au fait que je pouvais déranger la jeune femme, mais j'étais comme ça moi, sans gêne. Je bouge mes bras autour de son cou, genre gros câlin. Position parfaite, je vais bien dormir comme ça. « Oh euh je te dérange peut-être ? » finis-je par demander. Histoire d'être poli. Pourtant, ça ne me fait toujours pas bouger pour autant. En fait tant qu'elle ne me virera pas, je crois que je ne bougerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maisie

Maisie

~ MESSAGES : 405
~ INSCRIPTION : 29/07/2013


(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)   (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) EmptyMar 3 Sep - 2:56

Maintenant, Maisie a ses deux grands yeux clairs ouverts. Elle ne voit pas grand chose, parce qu'il fait nuit. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'une personne qu'elle ne connaît pas encore est venue la rejoindre dans son lit, pour visiblement se servir d'elle comme d'un oreiller. Ca peut-être flatteur de se dire que quelqu'un se glisse dans son lit, mais ça fait un peu peur à Maisie. Pour peur que ce soit une surprise de la Fée âgée, ça ne fait pas rire la brunette. Au contraire, elle ne sait pas bien comment réagir et à par des « psst » ayant pour pub de la réveiller, elle ne voyait pas bien comment faire. Elle ne se voyait pas la pousser par delà le lit, ni de crier dans ses oreilles au risque de réveiller tout le monde et pas la demoiselle en question. Qui, justement, râle, mais ne se réveille pas. Elle s'accroche toujours un peu plus, ne se rendant visiblement pas compte que Maisie n'est pas bien grosse et qu'elle pourrait bientôt suffoquer d'un si gros câlin. Ou en tout cas dans les bras de cette personne qui semble s'être endormi de nouveau profondément. Maisie fait une petite moue. Elle ne sait pas comment faire. Ca ne lui dérange pas qu'elle dort avec elle, mais pas si collée que ça. Alors qu'elle essaye d’échafauder un plan pour se dérober d'elle, elle la sert de nouveau très fort, visiblement en plein rêve ou cauchemar puisque c'est dangereux. Et elle se réveille. Et elle la regarde. Et elle la salut. « Salut... D'accord... » Qu'elle souffle, de sa petite voix timide. Que voulez-vous qu'elle dise d'autre ? Vas-y wesh, dégage... Ce n'est pas elle. Du coup elle se rendort et Maisie désespère complètement. Elle ne bougera pas alors. Non, elle s'installe toujours un peu mieux dans son lit. Et puis finalement elle lui demande si elle ne la dérange pas. Maisie pince ses lèvres. « Non, je... Non tu ne me dérange pas... » Bim. Trop timide pour lui la vérité, alors elle devra s'accommoder de cette position. Cette fille, comme un petit singe, pendue à son cou. « C'est juste que... Tu me sers un peu trop fort... » Qu'elle chuchote, de façon à peine déchiffrable... « Et que je ne sais pas qui tu es... » Qu'elle enchaîne, une petite moue désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Pipper

Pipper

~ MESSAGES : 120
~ INSCRIPTION : 03/07/2013


déshabillez-moi
et plus si affinités:
binôme: Kane
bourse: 20

(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)   (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) EmptyVen 6 Sep - 7:12

J'ai bien comme ça et je dormais bien. Certes, j'avais pris quelqu'un comme oreiller, mais ce n'est qu'un détail. Sauf qu'un éclair de lucidité me traversa l'esprit. Oui, il se peut que je la dérange. Je devrais peut-être bouger, même si dans ma tête j'espérais qu'elle me dise que je pouvais rester comme ça. Je lui demande et elle me dit que je ne la dérange pas. Je reste un peu sceptique. En temps normal la personne m'aurait dit que oui. Enfin du coup je suis bien contente et je reviens à ma position. La jeune femme continua de parler en disant que je la serrais un peu fort. « Oh mince désolé.  » dis-je en serrant un peu moins mes bras autour d'elle. Ah oui c'est vrai que je ne la connaissais pas non plus. Je reste quelques secondes sans rien dire. Que je suis bête, j'aurais du lui dire mon prénom. Je me sent un peu conne pour le coup. « Je m'appelle Pipper. Et toi ... ? » Moi non plus je ne connaissais pas son prénom. J'étais presque totalement réveiller maintenant. Alors, je lâche la jeune femme et je m'appuie sur mon coude en tenant ma tête avec ma main. Je la regarde. Elle est toute mignonne en fait. Je lui fais un grand sourire avant d'ajouter. « Tu es sûre que ça te dérange pas si je dors avec toi ? » Je demande parce qu'elle a pas l'air de trop vouloir dire les choses. Je veux dire qu'elle a l'air toute timide. En plus elle bafouille un peu, c'est tout mignon, mais avec moi il ne faut pas qu'elle soit timide. Au contraire, qu'elle me dise les choses directement. Je ne vais pas me vexer. Enfin peut-être un peu, mais ça me passera vite et je ne ferrais plus la gueule au bout d'une dizaine de minutes. En la regardant je n'arrive pas à trouver qu'elle race elle peut bien être. « Tu es quoi comme race ? » Attends, ça fait pas un peu raciste dit comme ça ? Mmmh. Pas grave. Je commence à avoir la main qui s'engourdit alors je l'enlève pour reposer ma tête sur l'oreiller que je suis encore en train de squatter. Je continu toujours à regarder la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty
MessageSujet: Re: (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)   (05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(05/09 - 05h33) + SLEEP TIGHT (MAISIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like echo, 1h57. (maisie) - 02 septembre.
» Absences de Maisie
» Maisie/Lilou vs. Lena/Ur
» MAISIE (02/09, 03h20), you are what you love
» (02/09, 17:52) it's called the greenback boogie @maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN VALOR :: FAIRE UNE PAUSE, PRENDRE DU BON TEMPS :: Archives du forum :: saison deux :: LE BATEAU PIRATE :: les cabines :: la cabine des filles-